J'aime beaucoup le jeu de mots sur la tombe
Synopsis (en VF) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... sney-.html
Source : https://www.starwars.com/news/lego-star ... s-announce
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations télévisuelles
link224 a écrit:(ils ont enlevé le jeu de mots sur la tombe, c'est nul Bon en même temps, c'était chaud à traduire)
Neow a écrit:J'espère quand même que ce sera mieux que l'épisode de Noël...
Sky Karrde a écrit:mais s'ils ramènent Graballa c'est peut-être qu'un des scénaristes des Freemaker est sur le coup...
link224 a écrit:Sky Karrde a écrit:mais s'ils ramènent Graballa c'est peut-être qu'un des scénaristes des Freemaker est sur le coup...
J'espère surtout que Cavan Scott est sur le coup. C'est lui qui a scénarisé tous les comics IDW autour du château de Vador, et le synops a l'air de reprendre son idée globale. Donc personnellement, je suis plutôt confiant
link224 a écrit:Dark Servatos a écrit:C'est David Shayne qui écrira l'épisode
Oui, mais ça n'empêche pas que Cavan Scott fasse partie de l'équipe et aide à l'écriture
Dark Servatos a écrit:C'est David Shayne qui écrira l'épisode
Darkaxolotl a écrit:Et pour la partie sur Kylo ren… j’avais déjà pas aimé la version « Rise of Kylo ren » en comics, mais là c’est vraiment ridicule. Ben tombe du coté obscur parce qu’un gang de motard est super cool, même en lego ça passe pas
Jagen Eripsa a écrit:Darkaxolotl a écrit:Et pour la partie sur Kylo ren… j’avais déjà pas aimé la version « Rise of Kylo ren » en comics, mais là c’est vraiment ridicule. Ben tombe du coté obscur parce qu’un gang de motard est super cool, même en lego ça passe pas
C'est une translation d'un vieux film de vampires des années 80, Lost Boys, autant au niveau des scènes que des personnages et de leur comportement.
Neow a écrit:
Sauf l'histoire sur Luke. C'était génial, meilleur même sur les Infinities, j'adorerais voir plus d'histoires comme ça !
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité