Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Lun 08 Mar 2021 - 16:07   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Hello,

Je voulais juste savoir si certains ont déjà commandé sur le site de Sideshow et comment ça se passait au niveau des douanes toussa. Avez-vous eu des difficultés ou ça s'est bien passé ?
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2366
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Polopilibum » Lun 08 Mar 2021 - 17:10   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

uluk7 a écrit:Hello,

Je voulais juste savoir si certains ont déjà commandé sur le site de Sideshow et comment ça se passait au niveau des douanes toussa. Avez-vous eu des difficultés ou ça s'est bien passé ?


Salut à tous !

Moi aussi ça m'intéresse, si quelqu'un a des inputs, je suis preneur :)

Par exemple si je prends ce magnifique Captain Rex dont le prix de base est de €221.49 et que je le fais livrer en France. Vous savez combien ça coûtera au final après la douane, le transport etc. ? Merci :D

https://www.sideshow.com/collectibles/s ... oys-906349
Polopilibum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Déc 2020
 

Messagepar shane1609 » Lun 08 Mar 2021 - 18:40   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ahlala le cas Sideshow :D Attention pavé :lol:

Personnellement je l'ai fait 2x, une fois pour un livre et l'autre fois pour une PF. J'en reparle plus bas.

Alors première chose, il n'y a aucun souci à commander sur Sideshow, nous sommes des milliers à le faire, c'est fiable, c'est safe, pas de soucis. MAIS, MAIS, Mais, et il y en a pas mal ^^

Ce qu'il faut savoir c'est que les prix du site de Sideshow sont les prix sans taxes comme cela se fait souvent aux USA car les taxes ne sont pas les mêmes d'un état à l'autre. Du coup, le prix affiché n'est pas le prix que paiera un américain contrairement à la légende urbaine. Pour nous, c'est pareil, il faudra payer la douane à l'arrivée qui équivaut à la TVA + les frais de dossiers. Le calcul est donc grosso modo : prix affiché + frais de port + 21% de ce total + environ 25 euro de frais de dossiers.

Il n'y a quasiment aucune chance d'éviter la douane pour Sideshow car il s'agit d'une machine de guerre et qui déclare le "vrai" prix du produit contrairement à la majorité des vendeurs asiatiques par exemple. De plus, on ne va pas se le cacher, généralement ce sont des boîtes assez grosses et donc il y a peu de chance que la douane ne les regarde pas ^^ Et puis quand bien même, essayer d'éviter la douane, c'est de la fraude, rien de plus, rien de moins :neutre:

Là ou le bas blesse vraiment, c'est dans le cas d'une promotion, Sideshow déclare à la douane le prix avant promotion donc la TVA s'appliquera sur le prix avant promotion, ouille...

Acheter sur Sideshow un produit qui est en vente en Europe n'a donc que très rarement de sens. Vous finirez par payer plus cher et ne soutiendrez pas l'économie locale ce qui est dommage sur le long terme. Au final c'est juste une impression que c'est moins cher chez eux, c'est juste l'habitude que nous avons d'avoir les prix TVA inclus alors qu'au USA, ce n'est pas le cas.

Maintenant, il y a d'autres raisons d'acheter sur Sideshow à savoir les exclus : par exemple pour les Premium Format, il y a souvent deux versions, une classique et une exclusive. La seconde n'est disponible que chez Sideshow ce qui peut-être une bonne raison de la commander là plutôt qu'ailleurs. Moi je l'ai fait pour BB-8 par exemple car je voulais absolument le "pouce levé".

Il y a aussi des produits qui n'arrivent généralement pas chez nous comme les Art Print ou les livres. J'ai moi-même commandé un livre sur R2-D2 car il n'était dispo que là. Et dans ce cas-ci pas de douane car les produits de moins de 40 euro (? ou ce genre de montant là) ne sont généralement pas soumis à la douane.

Une autre raison peut être d'acheter sur le site de Sideshow, des produits d'autres fabricants qui ne sont pas dispos chez nous ou pas tous comme Iron Studios ou Royal Selangor. Attention néanmoins, Sideshow applique les consignes territoriales, si le fabricants n'a pas les droits de vendre en Europe, Sideshow ne transgressera pas cela. J'avais pas exemple testé d'acheter un sac Loungefly pas dispo chez nous et une fois dans le panier, un message indiquant qu'ils n'envoient pas en Belgique s'est affiché. Amis des faux espoirs bonsoir :lol:

Enfin, dernière raison, acheter un produit sold out partout ailleurs, alors oui ça peut valoir le coup.

Maintenant sans jouer les moralisateurs, j'aimerais terminer par le quart d'heure écologique car ce serait dommage de s'arrêter-là :D Acheter un produit disponible ailleurs sur le site de Sideshow, c'est un peu "bête" écologiquement parlant car votre produit il va grosso modo faire le tour du monde. Il va plus que probablement être produit en Chine (voir d'office pour les produits asiatiques tel que Hot Toys, Kotobukiya, Rolal Selangor ou Tamashii) avant d'être expédié aux USA puis d'être expédié chez vous. C'est vraiment idiot, cela nécessite beaucoup de ressources, de carburant pour un trajet qui peut être évité (pas toujours malheureusement) car si vous l'achetez en Europe, on sautera souvent le trajet vers les USA :hello:

Voilà, je pense que j'ai fait le tour :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar uluk7 » Lun 08 Mar 2021 - 19:14   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Quel crack ! :lol:

Merci beaucoup pour tous ces détails très intéressants.

J'avais déjà une alternative à Sideshow, mais je voulais voir si Sideshow avait des avantages.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2366
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Polopilibum » Lun 08 Mar 2021 - 19:42   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

shane1609 a écrit:Ahlala le cas Sideshow :D Attention pavé :lol:

Personnellement je l'ai fait 2x, une fois pour un livre et l'autre fois pour une PF. J'en reparle plus bas.

Alors première chose, il n'y a aucun souci à commander sur Sideshow, nous sommes des milliers à le faire, c'est fiable, c'est safe, pas de soucis. MAIS, MAIS, Mais, et il y en a pas mal ^^

Ce qu'il faut savoir c'est que les prix du site de Sideshow sont les prix sans taxes comme cela se fait souvent aux USA car les taxes ne sont pas les mêmes d'un état à l'autre. Du coup, le prix affiché n'est pas le prix que paiera un américain contrairement à la légende urbaine. Pour nous, c'est pareil, il faudra payer la douane à l'arrivée qui équivaut à la TVA + les frais de dossiers. Le calcul est donc grosso modo : prix affiché + frais de port + 21% de ce total + environ 25 euro de frais de dossiers.

Il n'y a quasiment aucune chance d'éviter la douane pour Sideshow car il s'agit d'une machine de guerre et qui déclare le "vrai" prix du produit contrairement à la majorité des vendeurs asiatiques par exemple. De plus, on ne va pas se le cacher, généralement ce sont des boîtes assez grosses et donc il y a peu de chance que la douane ne les regarde pas ^^ Et puis quand bien même, essayer d'éviter la douane, c'est de la fraude, rien de plus, rien de moins :neutre:

Là ou le bas blesse vraiment, c'est dans le cas d'une promotion, Sideshow déclare à la douane le prix avant promotion donc la TVA s'appliquera sur le prix avant promotion, ouille...

Acheter sur Sideshow un produit qui est en vente en Europe n'a donc que très rarement de sens. Vous finirez par payer plus cher et ne soutiendrez pas l'économie locale ce qui est dommage sur le long terme. Au final c'est juste une impression que c'est moins cher chez eux, c'est juste l'habitude que nous avons d'avoir les prix TVA inclus alors qu'au USA, ce n'est pas le cas.

Maintenant, il y a d'autres raisons d'acheter sur Sideshow à savoir les exclus : par exemple pour les Premium Format, il y a souvent deux versions, une classique et une exclusive. La seconde n'est disponible que chez Sideshow ce qui peut-être une bonne raison de la commander là plutôt qu'ailleurs. Moi je l'ai fait pour BB-8 par exemple car je voulais absolument le "pouce levé".

Il y a aussi des produits qui n'arrivent généralement pas chez nous comme les Art Print ou les livres. J'ai moi-même commandé un livre sur R2-D2 car il n'était dispo que là. Et dans ce cas-ci pas de douane car les produits de moins de 40 euro (? ou ce genre de montant là) ne sont généralement pas soumis à la douane.

Une autre raison peut être d'acheter sur le site de Sideshow, des produits d'autres fabricants qui ne sont pas dispos chez nous ou pas tous comme Iron Studios ou Royal Selangor. Attention néanmoins, Sideshow applique les consignes territoriales, si le fabricants n'a pas les droits de vendre en Europe, Sideshow ne transgressera pas cela. J'avais pas exemple testé d'acheter un sac Loungefly pas dispo chez nous et une fois dans le panier, un message indiquant qu'ils n'envoient pas en Belgique s'est affiché. Amis des faux espoirs bonsoir :lol:

Enfin, dernière raison, acheter un produit sold out partout ailleurs, alors oui ça peut valoir le coup.

Maintenant sans jouer les moralisateurs, j'aimerais terminer par le quart d'heure écologique car ce serait dommage de s'arrêter-là :D Acheter un produit disponible ailleurs sur le site de Sideshow, c'est un peu "bête" écologiquement parlant car votre produit il va grosso modo faire le tour du monde. Il va plus que probablement être produit en Chine (voir d'office pour les produits asiatiques tel que Hot Toys, Kotobukiya, Rolal Selangor ou Tamashii) avant d'être expédié aux USA puis d'être expédié chez vous. C'est vraiment idiot, cela nécessite beaucoup de ressources, de carburant pour un trajet qui peut être évité (pas toujours malheureusement) car si vous l'achetez en Europe, on sautera souvent le trajet vers les USA :hello:

Voilà, je pense que j'ai fait le tour :D


Merci pour ce retour très complet, je pense que c'est clair qu'on va commander local du coup :lol:

Par contre j'ai du mal à trouver les vitrines de collection qui vont bien sur ce genre de site (avec la totale : plexiglass anti-UV, éclairage LED etc.). Tu sais on peut n dégotter ?
Polopilibum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Déc 2020
 

Messagepar shane1609 » Lun 08 Mar 2021 - 21:57   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Il y a quelques nouveaux sites qui se sont lancés en France dernièrement, notamment Vitrines expo. Personnellement, je n'en possède pas mais les retours que j'ai vu sont plutôt bon :)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Imperial » Mar 09 Mar 2021 - 1:28   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Polopilibum a écrit:
Par contre j'ai du mal à trouver les vitrines de collection qui vont bien sur ce genre de site (avec la totale : plexiglass anti-UV, éclairage LED etc.). Tu sais on peut n dégotter ?


J'ai commandé une vitrine "Detolf" de chez Ikea il y a quelques jours. Il y a une bonne démonstration avec installation d'éclairage LED ici:

https://youtu.be/o-kOla0DYm0
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar shane1609 » Mar 09 Mar 2021 - 14:31   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Pour les detolf, c'est très bien pour les objets légers mais pour de la résine, c'est risqué car dans mes souvenirs c'est maximum 3 kilo par étagère :hello:

Mais clairement pour les figurines Hot Toys ou Sideshow 1/6, c'est dure de faire mieux niveau qualité/prix (quoique ce dernier augmente beaucoup ces dernières années, j'avais eu les miennes 50 euro/pièce...).
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Imperial » Mer 10 Mar 2021 - 20:16   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

shane1609 a écrit:Pour les detolf, c'est très bien pour les objets légers mais pour de la résine, c'est risqué car dans mes souvenirs c'est maximum 3 kilo par étagère :hello:


Effectivement, j'ai réagis à la va vite ! Ironie du sort, je me trouve aussi dans l'embarras pour la vitrine.

Je rentre ce Stormtrooper dans quelques jours: https://www.sideshow.com/collectibles/s ... ar=3005261

Image

Une sympathique review ici: https://youtu.be/d1rp8-odgpc

Les Detolf supportent uniquement 3 klg 500 par étagère, le Stormtrooper fait presque 8 klg.
Tellement hâte de le recevoir ! J'ai eu la chance de le trouver chez un revendeur espagnol, les autres étaient tous aux States. J'ai économisé 150 euros de frais de douane et + ou - le même montant en frais de port.

La vitrine cloche sur socle est la meilleure solution, cela rend honneur à la pièce, et c'est top niveau sécurité. Mais bonjours le prix malheureusement :x
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Kessel » Mer 10 Mar 2021 - 21:58   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Imperial a écrit:J'ai eu la chance de le trouver chez un revendeur espagnol, les autres étaient tous aux States. J'ai économisé 150 euros de frais de douane et + ou - le même montant en frais de port.

Belle affaire 8-)

Dommage pour la vitrine, mais bon, il y a d'autres moyens de mettre en valeur ton Storm ... : une belle étagère avec des ouvrages SW par exemple ;-)

Il est classe en tous cas :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Imperial » Mer 10 Mar 2021 - 22:51   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Kessel a écrit:Belle affaire 8-)

Dommage pour la vitrine, mais bon, il y a d'autres moyens de mettre en valeur ton Storm ... : une belle étagère avec des ouvrages SW par exemple ;-)

Il est classe en tous cas :oui:


Merci :) Tout à fait pour l'étagère! Ce sera dans un premier temps je pense. Je posterai des photos, hâte ! 8-)
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar shane1609 » Jeu 11 Mar 2021 - 8:37   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

C'est une très belle statue en effet, bonne pioche !

Pour l'exposition, je te conseille d'enlever la tablette en verre la plus basse de ta detolf comme ça tu peux la mettre sur la base et là pas de probleme de poids :sournois:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Imperial » Jeu 11 Mar 2021 - 18:37   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

shane1609 a écrit:C'est une très belle statue en effet, bonne pioche !

Pour l'exposition, je te conseille d'enlever la tablette en verre la plus basse de ta detolf comme ça tu peux la mettre sur la base et là pas de probleme de poids :sournois:


C'est une bonne solution en attendant oui :) Peut-être que cela donnera des idées à d'autres, je pense passer sur le meuble RUDSTA de chez Ikea:

Image

Le Stormtrooper sur son top, des beaux livres et diorama de maquettes SW en dessous. Je posterai des photos dans la partie adéquate du forum à l'avenir ! :)

PS: Non ce n'est pas une opération marketing Ikea :D
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Avr 2021 - 11:42   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Pour ceux que ça intéresse, la database a été mise à jour :hello:

Vous trouverez désormais les dates de sorties et nombre d'exemplaire pour toutes les statues et figurines sorties fin 2020/début 2021 à savoir : L'enfant (1/1), le Rancor, Lando (figurine 1/6), la PF du Royal Guard (1/4) et les Mythos (1/5) : Asajj Ventress, Darth Sidious et Darth Maul.

Mise à jour également pour les prochaines sorties à savoir : la Mythos Obi-Wan et la PF du Mandalorien.

Enfin, 4 nouvelles fiches avec les Premium Format (1/4) de Cara Dune et du Moff Gideon ainsi que 2 Art Print : Boba Fett et Ahsoka.

La prochaine nouveauté devrait être une PF d'Ahsoka également.

Apparemment la figurine lifesize de L'Enfant se vend par camion et du coup Sideshow ne dévoilera pas le nombre d'exemplaire. On remarquera aussi des tirages très élevé pour le mando (7500) ou encore Asajj (4500) et Obi-Wan (3500) :shock: Ce sont des nombres qui n'était plus vu depuis assez longtemps chez Sideshow.

Et avant que Mich réponde que Cara sera surement annulée :lol: Je pense que ce ne sera pas le cas car le nombre d'exemplaire a déjà été dévoilé (2500) donc la production a surement déjà commencé :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Avr 2021 - 13:30   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

shane1609 a écrit:Et avant que Mich réponde que Cara sera surement annulée


:P

Et elle va être très vite sold-out, si ce n'est déjà fait.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 22 Avr 2021 - 13:38   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

shane1609 a écrit:La prochaine nouveauté devrait être une PF d'Ahsoka également.

Et moi qui prévoyais enfin de craquer pour le Lego 75192... :pfff:

jedi-mich a écrit:Et elle va être très vite sold-out, si ce n'est déjà fait.

Elle est toujours dispo en précommande dans "mon" magasin habituel. Je pourrais mettre le lien si ça intéresse quelqu'un.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Mai 2021 - 20:57   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Statuette d'Ahsoka qui sera révélée lors du D23.

Image

Et elle écoute du Metal dans sa playlist :transpire:

Source : https://d23.com/exclusive-reveal-new-ah ... -sideshow/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Lun 03 Mai 2021 - 22:04   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Pfff ... Elle pète ^^ ... (la Statue), hein ? :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar GTZL1 » Mar 04 Mai 2021 - 10:05   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Kessel a écrit:Pfff ... Elle pète ^^ ... (la Statue), hein ? :D

J'aurais pas dit mieux... :love: :love: Dommage quand même pour ce signe avec sa main, ça fait un peu incongru.

A-t-on d'autres infos ? Prix et date d'ouvertures des précommandes ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar shane1609 » Mar 04 Mai 2021 - 10:49   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Pas encore non

Général Anakin rejoindra bientôt la gamme Mythos, beau duo avec Obi en perspective :shock:
Fichiers joints
350x350_preview_300732_AnakinMythosStatue.jpg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar LunatiK » Mar 11 Mai 2021 - 21:08   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Sideshow va sortir une version 2.0 de Grievous en figurine 1.6, elle me chauffe grave ! J'attendais une version Hot Toys mais je pense que sa arrivera pas avant très longtemps.
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar shane1609 » Mar 11 Mai 2021 - 21:56   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Je pense que Sideshow et Hot Toys ont une entente sur les 1/6 donc si Side se lance sur un Grevious, c'est que ce n'est pas prévu chez Hot Toys
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Lun 26 Juil 2021 - 20:44   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

https://www.sideshow.com/collectibles/s ... lanetburns

Je trouve ce "diorama" sympa
mais franchement, le prix est hallucinant. :shock: :roll: :grrr:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Malkisou » Mar 27 Juil 2021 - 7:37   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Bonjour a tous petite question pour les connaisseurs , au niveau des frais "annexes" (douane + taxes ) il faut compter a peu prés combien pour un achat sur le site sideshow? merci
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar Kessel » Mar 27 Juil 2021 - 14:55   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

20% mini :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Malkisou » Mer 28 Juil 2021 - 16:50   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

ah ouais ça fait beaucoup la , car la statuette d'asokha a 500 dollars me faisait de l’œil mais je vais sans doute m’abstenir...deçut
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 30 Juil 2021 - 21:49   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Tu n'es pas obligé de la prendre directement sur side (à part si tu veux absolument la version exclu), ya plein de revendeur français chez qui tu peux te la procurer. :neutre:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Malkisou » Ven 30 Juil 2021 - 21:57   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

ah c'est vrai tu aurais des noms a me donner de ces revendeurs ? merci pour ta réponse
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations