Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 16 Juin 2021 - 18:18   Sujet: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 30 Juillet 2021 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
Après réception d'un mystérieux signal de détresse, le Bad Batch infiltre un complexe secret.
Modifié en dernier par link224 le Ven 30 Juil 2021 - 9:01, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Mer 16 Juin 2021 - 18:49   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - War Mantle

Link on fire :D

C'est bien l'épisode final de la saison ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Mer 16 Juin 2021 - 19:00   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - War Mantle

Anthony11 a écrit:C'est bien l'épisode final de la saison ?


On sait pas encore^^

Si l'épisode pilote comme pour 3 épisodes "normaux", celui-là est bien le dernier.
Si le pilote ne compte que pour 1 épisode, il y en aura 2 après celui-là :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 16 Juin 2021 - 21:04   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - War Mantle

mmh...vu le titre, et que la serie va a 2000 a l'heure dans la transition Republique/Empire, je prédit que c'est ici qu'on verra debarquer les premiers Stormtroopers :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 16 Juin 2021 - 21:07   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - War Mantle

Darth Erytram a écrit:mmh...vu le titre, et que la serie va a 2000 a l'heure dans la transition Republique/Empire, je prédit que c'est ici qu'on verra debarquer les premiers Stormtroopers :think:


Vu la chronologie de la série qui est assez flou on peut penser que la fin de saison se passera 1 ans après le premier épisode
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Mer 16 Juin 2021 - 21:09   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - War Mantle

Dark Servatos a écrit:
Darth Erytram a écrit:mmh...vu le titre, et que la serie va a 2000 a l'heure dans la transition Republique/Empire, je prédit que c'est ici qu'on verra debarquer les premiers Stormtroopers :think:


Vu la chronologie de la série qui est assez flou on peut penser que la fin de saison se passera 1 ans après le premier épisode


Ca serait marrant que pour l'occasion du premier anniversaire de l'empire ils fassent défiler les recrues tout juste recrutées dans leurs toutes nouvelles armures :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 16 Juin 2021 - 21:14   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - War Mantle

Tielesman a écrit:
Ca serait marrant que pour l'occasion du premier anniversaire de l'empire ils fassent défiler les recrues tout juste recrutées dans leurs toutes nouvelles armures :D


J'aimerais voir ça
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Ven 30 Juil 2021 - 9:06   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

CC-5576 => Gregor ! :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ichigo » Ven 30 Juil 2021 - 9:23   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Ça va être long d’attendre le prochain épisode !!! :D
Je me demande vraiment comment ça va se fini entre Le Bad Batch et Crosshair.
Mais j’ai bien peur qu’on perde quelqu’un…
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar vos661 » Ven 30 Juil 2021 - 9:32   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

D'après ce que je lis, il y a eu un caméo de Scorch de l'Escouade Delta ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PraehistRae » Ven 30 Juil 2021 - 9:40   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

l'épisode qui fait plaisir, voir des commandos clones devenu instructeur des recrues "humaines" fait plaisir. Par contre, c'est moi ou on voit Nitro de Republic Commando ?. Comme ont pouvaient s'en douter on approche du final de la saison/série avec la transition définitive de la République en Empire Galactique avec l'abandon des unités au profit de la première génération de Stormtroopers. Vive la confrontation finale entre Crosshair et Hunter qui arrive à grand pas.
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar link224 » Ven 30 Juil 2021 - 9:42   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

vos661 a écrit:D'après ce que je lis, il y a eu un caméo de Scorch de l'Escouade Delta ?


Disons que y'a un clone qui a la même armure que lui ouais, mais comme il n'est pas nommé :neutre:


Bon sinon c'était top comme épisode, une bonne dose de mystère, un retour (pour le coup, c'est juste un poil dommage car on sait qu'il ne lui arrivera rien à Gregor), un cliff très bon... Bref, vivement la semaine prochaine :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Ven 30 Juil 2021 - 9:49   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

très bon épisode
Par contre on sait combien de temps il s'est écoulé depuis le début de la série ? car l'empire a réussi à recruter pas mal de storms deja, au point de fermer les usines sur Kamino. Et la Bad Batch n'etait pas au courant que l'empire recrutait, alors que c'est un projet massif qui peut difficilement ne pas etre connu du grand public. Sinon j'etais content de voir lenfin les venator dans cette série (bien que l'instant soit court). Les décors de la planète avec la base impériale sont magnifiques. Par contre, on en parle du fait que seul Wrecker a le bon sens de ne pas utiliser les rayons paralysants pour cette mission ? :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Kardass » Ven 30 Juil 2021 - 9:51   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Terrible cette épisode et quel suspense au final!
C'est sympa de voir les commando avec leur casque au T lumineux.
Enfin, la Bad Batch est dans la mouise!
Et je suis curieux de savoir exactement ce qu'ils font dans ce complexe planqué au milieu de nulle part.
De plus, j'ai l'impression qu'on est parti pour un génocide des Kaminoens par l'Empire. Après je vois mal l'Empereur laisser dans la nature des gars capables de fournir une armée de super soldats au premier venu...
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tielesman » Ven 30 Juil 2021 - 9:54   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Kardass a écrit:Terrible cette épisode et quel suspense au final!
Et je suis curieux de savoir exactement ce qu'ils font dans ce complexe planqué au milieu de nulle part.


C'est peut etre un complexe d'entrainement, car le terrain se prete bien pour s'entrainer à diverses opérations militaires.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 30 Juil 2021 - 10:02   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Un épisode avec un air de filler mais qui n'en est pas un ! Beaucoup de choses:

- Le début des Stormtroopers qui portent dans cet épisode l'armure concept de Ralph McQuarrie. Très propre ! On apprend qu'ils sont entrainés par les Republic Commando et qu'ils portent déjà des numéros commençant par TK. On entend aussi la soundtrack de Han et Luke dans l'Etoile Noire dans le fond.

- Kamino qui est démantelée, comme auparavant dans le Legends. Mais on sent qu'ils ne vont pas se laisser faire. Bataille clone vs. stormtroopers à venir ?

Le grand final peut commencer !
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 651
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 30 Juil 2021 - 10:15   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Un épisode qui fait plaisir après oe gros coup de mou de la semaine dernière, la transition des armures est parfaite, et je suis le seul à avoir vu la référence a Rambo quand Hunter tombe. Sinon les Kaminoens sont vraiment dans de sale draps, Lamu Su a t-il vraiment été tué ? Hate d'être à la semaine prochaine.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Ven 30 Juil 2021 - 11:43   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

link224 a écrit:
vos661 a écrit:D'après ce que je lis, il y a eu un caméo de Scorch de l'Escouade Delta ?


Disons que y'a un clone qui a la même armure que lui ouais, mais comme il n'est pas nommé :neutre:


J'ai vu une image, c'est forcément lui ! Je pense que c'est inévitable que l'Escouade Delta apparaisse au complet d'ici la fin de la saison je pense :oui: La question, c'est : est-ce que Sev sera là ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 30 Juil 2021 - 11:53   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

vos661 a écrit:
J'ai vu une image, c'est forcément lui ! Je pense que c'est inévitable que l'Escouade Delta apparaisse au complet d'ici la fin de la saison je pense :oui: La question, c'est : est-ce que Sev sera là ?


Sur le Wookieepedia ils disent que c'est bien lui.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Ven 30 Juil 2021 - 11:58   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Dark Servatos a écrit:Sur le Wookieepedia ils disent que c'est bien lui.


Moi aussi je peux aller sur Wookieepedia et dire que Jar Jar apparait dans l'épisode, ça ne veut pas dire que ça sera vrai :transpire:

Cela dit vous avez raison, y'a peu de chances que ce soit quelqu'un d'autre.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Ven 30 Juil 2021 - 14:30   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Très bon épisode, il y a rien à dire et la fin de la saison s'annonce excellente !


Pour le caméo, je pense qu'il n'y a pas de doute sur l'identité du Clone Commando, sinon il n'aurait pas été mis autant en avant pendant l'épisode, maintenant j'espère qu'on verra le reste de l'escouade
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Ven 30 Juil 2021 - 14:42   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Si l'escouade Delta apparait dans son intégralité, espérons que Sev sera là.
On a déjà suffisamment de gens qui n'ont pas pigé que Republic Commando n'est plus canon et qu'il ne pourra y avoir de suite.
Au moins, ça mettrait les points sur les i.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CroateAndeddu » Ven 30 Juil 2021 - 14:48   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Un bon épisode, qui m'a rappeler avec la musique et l'environnement mes parties sur Jedi Outcast, hâte d'avoir la suite. Par contre je comprend toujours pas pourquoi la bad batch utilise des rayons paralysant :neutre:
Spoiler: Afficher
ça fais toujours plaisir de revoir les clones commandos
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Tielesman » Ven 30 Juil 2021 - 14:51   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

CroateAndeddu a écrit:Un bon épisode, qui m'a rappeler avec la musique et l'environnement mes parties sur Jedi Outcast, hâte d'avoir la suite. Par contre je comprend toujours pas pourquoi la bad batch utilise des rayons paralysant :neutre:
Spoiler: Afficher
ça fais toujours plaisir de revoir les clones commandos


Pour les rayons paralysants, j'ai bien peur que la série soit tombée dans le meme écueil que rebels "On est gentils donc on évite de tuer nos ennemis" :pfff:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar CroateAndeddu » Ven 30 Juil 2021 - 14:54   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Tielesman a écrit:
CroateAndeddu a écrit:Un bon épisode, qui m'a rappeler avec la musique et l'environnement mes parties sur Jedi Outcast, hâte d'avoir la suite. Par contre je comprend toujours pas pourquoi la bad batch utilise des rayons paralysant :neutre:
Spoiler: Afficher
ça fais toujours plaisir de revoir les clones commandos


Pour les rayons paralysants, j'ai bien peur que la série soit tombée dans le meme écueil que rebels "On est gentils donc on évite de tuer nos ennemis" :pfff:


je trouve ça étrange parce que Wrecker leur tir dessus avec des rayons létaux. Dans les épisodes précédent la violence est pas particulièrement atténué (tire en pleine tête, gros insecte reduit en bouillie, brulure aux visage etc)
Modifié en dernier par CroateAndeddu le Ven 30 Juil 2021 - 14:56, modifié 1 fois.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Darkfisto » Ven 30 Juil 2021 - 14:55   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

CroateAndeddu a écrit:Un bon épisode, qui m'a rappeler avec la musique et l'environnement mes parties sur Jedi Outcast, hâte d'avoir la suite. Par contre je comprend toujours pas pourquoi la bad batch utilise des rayons paralysant :neutre:
Spoiler: Afficher
ça fais toujours plaisir de revoir les clones commandos



Je suppose que c'est comme les sabres laser dans Rebels qui servent à tout, sauf à taper sur les ennemis. Et scénaristiquement ils le justifient par le fait qu'ils ne veulent pas tuer leurs "frères".
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar CroateAndeddu » Ven 30 Juil 2021 - 14:59   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Darkfisto a écrit:
CroateAndeddu a écrit:Un bon épisode, qui m'a rappeler avec la musique et l'environnement mes parties sur Jedi Outcast, hâte d'avoir la suite. Par contre je comprend toujours pas pourquoi la bad batch utilise des rayons paralysant :neutre:
Spoiler: Afficher
ça fais toujours plaisir de revoir les clones commandos



Je suppose que c'est comme les sabres laser dans Rebels qui servent à tout, sauf à taper sur les ennemis. Et scénaristiquement ils le justifient par le fait qu'ils ne veulent pas tuer leurs "frères".


Sauf qu'il déteste les "regs" , en plus pendant l'épisode ils apprennent qu'ils ne combattent pas de clones
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Tielesman » Ven 30 Juil 2021 - 15:14   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

CroateAndeddu a écrit:je trouve ça étrange parce que Wrecker leur tir dessus avec des rayons létaux. Dans les épisodes précédent la violence est pas particulièrement atténué (tire en pleine tête, gros insecte reduit en bouillie, brulure aux visage etc)


C'est pas tant pour la violence mais pour une pseudo "morale" je pense.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darkfisto » Ven 30 Juil 2021 - 15:26   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Sauf qu'il déteste les "regs" , en plus pendant l'épisode ils apprennent qu'ils ne combattent pas de clones




C'est pas cohérent mais c'est l'impression qu'ils donnent, vu qu'en dehors de l'Episode 8 ils ne tuent pas de clone au blaster. Dans tout les cas c'est très maladroit...
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 30 Juil 2021 - 16:00   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - War Mantle

Darth Erytram a écrit:mmh...vu le titre, et que la serie va a 2000 a l'heure dans la transition Republique/Empire, je prédit que c'est ici qu'on verra debarquer les premiers Stormtroopers :think:


J'avais presque bon :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dantesk » Ven 30 Juil 2021 - 18:46   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Très bon épisode. Mais j'avais pas souvenir que Gregor était si "joyeux" dans sa façon de parler, ça m'a l'air nouveau ça.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar magiefeu » Ven 30 Juil 2021 - 18:57   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

C'est pour faire la transition avec son comportement dans Rebels
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dantesk » Ven 30 Juil 2021 - 20:32   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Oui mais il y a pas grand chose qui explique ce changement au final.

En gros il était certes dans Rebels mais on l'avait pas revu depuis l'explosion de ouf qu'il se prend en pleine face dans TCW.

Peut-être que c'est ça qui l'a changé, mais c'est pas expliqué ni montré et je trouve ceci un poil dommage.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 31 Juil 2021 - 11:31   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Très bon épisode... De l'action du suspens, un apport conséquent au lore. Bref, ce que l'on peut attendre d'une série Star Wars ! :oui:

Et visuellement, c'est toujours aussi léché, je suis ébahi chaque semaine devant la qualité de l'animation et des décors. Certains plans sont particulièrement réalistes :shock: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 31 Juil 2021 - 15:07   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Cobb Vanth a écrit:- Le début des Stormtroopers qui portent dans cet épisode l'armure concept de Ralph McQuarrie. Très propre !


Et ils leur ont ajouté un autre casque au dessus de leur casque :paf:
Mcquarrie &co se sont clairement inspirés des Samurai pour dessiner certains casques impériaux, comme les snowtroopers etc (et celui de Vader), et se sont peut-etre inspirés du stalhelm des nazis aussi. Et ce nouveau casque, qui n'apparait pas sur les dessins de Mcquarrie, fait bien plus nazi.
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar predalien » Sam 31 Juil 2021 - 18:07   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

en faite cette saison c'est le même schéma que la saison 1 de rebels :neutre: ? on devine la fin
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 01 Aoû 2021 - 20:23   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Enfin la série décolle enfin. :lol:

Comme avec the Clone Wars et Rebels , il a fallu attendre la fin de la première saison pour voir du lourd. :D
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Aoû 2021 - 20:24   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

predalien a écrit:en faite cette saison c'est le même schéma que la saison 1 de rebels :neutre: ? on devine la fin


Et que la S2 de The Mandalorian...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ichigo » Dim 01 Aoû 2021 - 20:40   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

vos661 a écrit:
predalien a écrit:en faite cette saison c'est le même schéma que la saison 1 de rebels :neutre: ? on devine la fin


Et que la S2 de The Mandalorian...



je veux bien un éclaircissement à ce sujet. :think: Avant la capture d'Hunter j'avais une petite idée de comment cela pouvait se finir, mais là je sais plus du tout.

Je veux bien entendre vos théories. :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Hugizzz » Dim 01 Aoû 2021 - 21:09   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Ichigo a écrit:je veux bien un éclaircissement à ce sujet. :think: Avant la capture d'Hunter j'avais une petite idée de comment cela pouvait se finir, mais là je sais plus du tout.

Je veux bien entendre vos théories. :D


Ils font référence au fait que les deux derniers épisodes vont tourner autour de la libération d'un des persos principaux, retenu prisonnier dans le QG ennemi.

Au groupe de héros se joindra une aide extérieure, qui ouvrira de nouvelles portes scénaristiques pour la saison suivante (la flotte rebelle/Ahsoka dans Rebels ; Bo-Katan dans Mandalorian).
Perso je vois venir un coup de main de Rex et de son groupe (potentiellement Ahsoka ?). Comme c'est pas trop le topic, je m'arrête là :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Ichigo » Dim 01 Aoû 2021 - 22:01   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

J'ai quand même du mal à m'imaginer une 2ème saison. :think:. Il y a déjà eu beaucoup d'épisode de remplissage pour cette saison.

Je préfèrerais une fin de saison extraordinaire et stop. C'est pas comme si DISNEY n'avait que ce projet sur Star Wars.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar predalien » Dim 01 Aoû 2021 - 22:20   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Ichigo a écrit:J'ai quand même du mal à m'imaginer une 2ème saison. :think:. Il y a déjà eu beaucoup d'épisode de remplissage pour cette saison.

Je préfèrerais une fin de saison extraordinaire et stop. C'est pas comme si DISNEY n'avait que ce projet sur Star Wars.

kanan qui forme ezra ( hunter et omega) ahsoka fulcrum (rex qui à le même rôle) on rempli des missions secondaires dans des épisodes filler.
kanan capturer par l'inquisiteur ( hunter par crosshair) prochain episode la bad batch va infiltrer un endroitpour savoir ou hunter est retenu prisonnier et dans le final combat final crosshair vs hunter et ça tourne mal mais rex son escouade de clones qui se rebellent viennent à la rescousse même avec des perso comme ahsoka, wollfe ( ahsoka et sa flotte dans la s1 de rebels) résumé rapide voilà :hello:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 01 Aoû 2021 - 23:28   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Bon épisode, qui commence vraiment à faire davantage la transition vers l'Empire tel qu'on le connaît.
Spoiler: Afficher
Dans le complexe impérial, on voit des troopers qui n'ont pas la même armures que les clonetroopers, mais qui font penser à celles des stormtroopers. Et pour cause : le design est repris des concept arts originaux de Ralph McQuarrie pour les stormtroopers. Je me disais qu'on allait voir les conscrits impériaux et leurs nouvelles armures à un moment où à un autre dans la série, mais je ne pensais pas que ça serait aussi tôt.

Mais la surprise vraiment inattendue, c'était l'apparition des commandos clones, et plus particulièrement de RC-1262 (Scorch). On va peut-être en savoir plus sur le reste de l'escouade Delta dans le prochain épisode.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar BochePoilu » Lun 02 Aoû 2021 - 3:09   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Jinn Darin a écrit:
Cobb Vanth a écrit:- Le début des Stormtroopers qui portent dans cet épisode l'armure concept de Ralph McQuarrie. Très propre !


Et ils leur ont ajouté un autre casque au dessus de leur casque :paf:
Mcquarrie &co se sont clairement inspirés des Samurai pour dessiner certains casques impériaux, comme les snowtroopers etc (et celui de Vader), et se sont peut-etre inspirés du stalhelm des nazis aussi. Et ce nouveau casque, qui n'apparait pas sur les dessins de Mcquarrie, fait bien plus nazi.
Spoiler: Afficher
Image



Les casques de Vader autres ne sont pas inspirés des casques des "nazis", mais des casques Allemands et Autro-Hongrois de la première guerre mondiale, à mon avis. Ce sont les même que ceux que le seconde, mais légèrement différent, avec une forme beaucoup plus ressemblante au casque de Vader. (ils sont plus englobants, et la tranche latérale arrière est beaucoup plus longue, elle arrive jusqu'au cou, là ou les versions évolutives du Stalhelm sont plus compactes et arrivent aux oreilles.)

D'ailleurs ce n'était pas que "le casque des Nazis", c'était d'abord et avant tout le casque de l'armée Allemande, laquelle était au service des Nazis, ce qui n'est pas pareil. :o Il a existé avant, et a continué d'exister après les Nazis.

Pour l'épisode, j'ai beaucoup aimé, j'ai adoré le nouveau timbre de voix de Gregor, même si c'est un peu incohérent avec ce qu'on a vu de lui dans son arc TCW. J'espère qu'on reverra son armure, et que Wolffe sera le prochain !

Par contre pour Hunter et sa chute de 100m sans aucune égratignure, Disney devrait essayer de ne pas oublier que tout ses héros ne sont pas des jedis... :transpire: Entre sa survie avec un tir en plein cœur, et cette chute invraisemblable, on va finir par les croire immortels.[/quote]
BochePoilu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Aoû 2021
 

Messagepar link224 » Lun 02 Aoû 2021 - 16:22   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Bon bah... ce n'est pas Scorch :(

Cf l'episode guide : https://www.starwars.com/series/the-bad ... sode-guide
Dernière image du trivia gallery, c'est dit que le clone a été modélisé pour ressembler à Scorch, c'est tout :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Lun 02 Aoû 2021 - 16:31   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

C'est bête je trouve, car non seulement le personnage est déjà canon mais en plus les membres de l'escouade Deltasont censés avoir chacun une armure unique.

A moins qu'ils aient des projets pour cette escouadeet qu'ils ne veulent pas que la série impose quelque chose niveau scénario.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar vos661 » Lun 02 Aoû 2021 - 17:18   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

link224 a écrit:Bon bah... ce n'est pas Scorch :(

Cf l'episode guide : https://www.starwars.com/series/the-bad ... sode-guide
Dernière image du trivia gallery, c'est dit que le clone a été modélisé pour ressembler à Scorch, c'est tout :neutre:


Sans doute parce que le site officiel ne veut pas se mouiller et qu'ils attendent les prochains épisodes avant de confirmer ou infirmer.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 02 Aoû 2021 - 17:26   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Non mais l'escouade en question n'étant plus canon, ça peut aussi n'être qu'un clin d'oeil non ? :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3680
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar vos661 » Lun 02 Aoû 2021 - 17:27   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Dark Reemus a écrit:Non mais l'escouade en question n'étant plus canon, ça peut aussi n'être qu'un clin d'oeil non ? :neutre:


Ben si ils sont apparu dans la S3 de TCW, ils sont tous les 4 canon.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Aoû 2021 - 14:53   Sujet: Re: The Bad Batch 1x14 - Griffe du guerrier

Bon ben encore un épisode mou et très classique, donc peu intéressant, si ce n'est pour les 30 secondes cumulées sur Kamino (encore une fois, c'est intéressant quand ça ne tourne pas autour de la Bad Batch) et encore c'est un peu rapide et survolé. Sans compter que la mise en place de l'Empire est beaucoup trop rapide pour être crédible. :neutre:

Mis à part ça c'est toujours assez joli à voir. J'ai bien aimé les design des "nouveaux" clones (style commando Delta et style samourai/allemand). Les bruitages qui rappellent le course de module, et la base impériale sont sympas aussi.

A voir la suite, mais si on a déjà un épisode pour sortir Hunter de là (au moins), il ne reste plus grand-chose pour un final digne de ce nom :neutre:

Ah et sinon je cherche encore la logique du titre vf, si quelqu'un a une idée :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Suivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations