Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[La Haute République] Topic Général

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tielesman » Mar 18 Mai 2021 - 22:12   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

eh ben , y en a qui vont être bientôt servis :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Comicsleader » Mer 19 Mai 2021 - 7:16   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Les romans sont aussi arrivés chez moi ! :whistle: J'ai de quoi occuper mes soirées désormais :sournois: Et bonne lecture à Lain et Link ;)

https://twitter.com/nuruodomitth/status ... 68672?s=21
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Ven 04 Juin 2021 - 21:39   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Après Go Together et First Duty (en deux parties chacune), la prochaine nouvelle estampillée Haute République s'intitulera Hidden Danger, et sera écrite par Justina Ireland.
Parution prévue dans les deux prochains Insider. Un artwork :

Spoiler: Afficher
Image


Sur la couv', on peut supposer qu'il s'agit du Chevalier Jedi Mikkel Sutmani, sauf s'ils sortent un autre Ithorien de derrière les fagots :transpire:
Modifié en dernier par link224 le Ven 04 Juin 2021 - 21:45, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Juin 2021 - 21:41   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:Sur la couv', on peut supposer qu'il s'agit du Maître Jedi Mikkel Sutmani, sauf s'ils sortent un autre Ithorien de derrière les fagots :transpire:


Maître Jedi ? Aux dernières nouvelles il était chevalier... A moins qu'il n'ait eu une promotion dans The Rising Storm ? :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 04 Juin 2021 - 21:45   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

vos661 a écrit:Maître Jedi ? Aux dernières nouvelles il était chevalier... A moins qu'il n'ait eu une promotion dans The Rising Storm ? :sournois:


C'pareil, je fais pas attention aux rangs en fait :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Juin 2021 - 21:52   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:
vos661 a écrit:Maître Jedi ? Aux dernières nouvelles il était chevalier... A moins qu'il n'ait eu une promotion dans The Rising Storm ? :sournois:


C'pareil, je fais pas attention aux rangs en fait :transpire:


Et moi qui pensais que tu avais révélé involontairement un élément du bouquin :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Juin 2021 - 13:28   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Spoiler: Afficher
Image


:paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Comicsleader » Sam 05 Juin 2021 - 23:53   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Juste c'est quoi ça ? : https://urlr.me/R43LM (C'est listé sur Amazon mais ça correspond à aucune annonce)

Je suis dans le flou :? :shock:
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Sam 05 Juin 2021 - 23:58   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Comicsleader a écrit:Juste c'est quoi ça ? : https://urlr.me/R43LM (C'est listé sur Amazon mais ça correspond à aucune annonce)


C'est le troisième roman jeunesse.
Mais comme il n'a pas été annoncé aux USA (et qu'on peut penser qu'il ne sortira là-bas qu'en 2022), cette date FR sera repoussée :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Comicsleader » Dim 06 Juin 2021 - 0:01   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:
Comicsleader a écrit:Juste c'est quoi ça ? : https://urlr.me/R43LM (C'est listé sur Amazon mais ça correspond à aucune annonce)


C'est le troisième roman jeunesse.
Mais comme il n'a pas été annoncé aux USA (et qu'on peut penser qu'il ne sortira là-bas qu'en 2022), cette date FR sera repoussée :jap:


Nice ! Une annonce d'ici la fin du mois ? Plus tard dans l'été ?
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Dim 06 Juin 2021 - 0:04   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Comicsleader a écrit:Nice ! Une annonce d'ici la fin du mois ? Plus tard dans l'été ?


À mon avis ils attendent la sortie des premiers romans de la 2ème vague aux USA pour annoncer la 3ème :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Comicsleader » Dim 06 Juin 2021 - 0:08   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:
Comicsleader a écrit:Nice ! Une annonce d'ici la fin du mois ? Plus tard dans l'été ?


À mon avis ils attendent la sortie des premiers romans de la 2ème vague aux USA pour annoncer la 3ème :neutre:


Je verrai bien une annonce quelques temps après (ou avant) la sortie de Out The Shadows, en espérant une annonce explosive ! :lol:
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Ven 11 Juin 2021 - 22:27   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Benthom » Sam 12 Juin 2021 - 14:52   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:Oh ? Quoi qu'est-ce donc : http://chrofuckeursoublies.toile-libre. ... emble.html ?

:D



Au top !!

Un grand merci :jap: :D
Benthom
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Aoû 2016
 

Messagepar Den » Sam 12 Juin 2021 - 15:58   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Ah! Super! Merci beaucoup! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar link224 » Mar 29 Juin 2021 - 18:17   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

La 3ème vague sera annoncée lors de la San Diego Comic Con, lors d'un panel qui sera en ligne : https://www.starwars.com/news/star-wars ... -2-is-here
La convention a lieu du 23 au 25 Juillet :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ayden69 » Mer 30 Juin 2021 - 21:53   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Merci pour l'information.
Je ne sais plus si ça avait déjà été précisé le nombre vagues prévues?
Je trouve qu'ils enchainent assez vite, j'espère qu'ils arriveront à conserver la qualité des premières œuvres proposées!
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Mer 30 Juin 2021 - 21:57   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Ayden69 a écrit:Je ne sais plus si ça avait déjà été précisé le nombre vagues prévues?


Le nombre de phases oui : 3.
Le nombre de vagues par phases : non, on ne le connait pas (même si, vu que la phase 2 débutera début 2022, on peut supposer que la 3ème vague de la phase 1 sera la dernière) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ayden69 » Mer 30 Juin 2021 - 22:48   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

D'accord merci pour les précisions.
Effectivement si la phase 2 commence dès 2022, ça enchaine vite.
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Lookens » Jeu 01 Juil 2021 - 8:20   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

C'est un peu flou pour moi, si je comprend bien on est dans la deuxième vague de la phase un avec The Rising storm ? Ou on se situe dans la deuxième phase ?
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Juil 2021 - 8:24   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Lookens a écrit:C'est un peu flou pour moi, si je comprend bien on est dans la deuxième vague de la phase un avec The Rising storm ?


C'est ça. Et comme j'ai dit dit juste avant, il y aura donc une 3ème vague dans cette phase 1, avant de basculer sur la phase 2 début 2022 :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Jeu 01 Juil 2021 - 10:35   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Je n'ai pas tout à fait les mêmes dates que toi... :D
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Lookens » Jeu 01 Juil 2021 - 11:03   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:
Lookens a écrit:C'est un peu flou pour moi, si je comprend bien on est dans la deuxième vague de la phase un avec The Rising storm ?


C'est ça. Et comme j'ai dit dit juste avant, il y aura donc une 3ème vague dans cette phase 1, avant de basculer sur la phase 2 début 2022 :oui:


Je vois merci, c'est plus clair du coup !
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Juil 2021 - 19:38   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:La 3ème vague sera annoncée lors de la San Diego Comic Con, lors d'un panel qui sera en ligne : https://www.starwars.com/news/star-wars ... -2-is-here
La convention a lieu du 23 au 25 Juillet :jap:


Le panel aura lieu le vendredi 23 Juillet à 23h heure de chez nous : https://www.eventeny.com/events/comicco ... action_ops[item_id]=6964 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Comicsleader » Lun 26 Juil 2021 - 21:33   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Livre listé sur Amazon mais pas annoncé lors de la SSCC (sauf erreur de ma part) : https://www.amazon.fr/dp/1368069851/ref ... _mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=the+high+republic&qid=1627327856&sr=8-3

C'est un livre type 8X8 (The Great Jedi Rescue...)
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Lun 26 Juil 2021 - 21:35   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Oui, de la même façon que The Great Jedi Rescue raconte le début de Light of the Jedi sur Hetzal, celui-là reprendra le début de The Fallen Star pour les tout-petits :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 28 Juil 2021 - 22:22   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Des petites infos (en plus de celles postées sur les autres topics à côté) :
- il nous manquait un Maître Jedi au Conseil, on connaît maintenant son identité : Soleil Agra, une Nautolane
- on a des nouvelles illustrations pour certains maîtres Jedi que l'on n'avait pas, ainsi que pour Porter Engle :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Sources : https://www.starwars.com/news/high-repu ... ublic-show
et https://www.youtube.com/watch?v=xqBuS4EZ0qE (attention, la vidéo contient d'énormes spoilers sur toute la vague 1 et sur The Rising Storm).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 28 Juil 2021 - 22:30   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:Des petites infos (en plus de celles postées sur les autres topics à côté) :
- il nous manquait un Maître Jedi au Conseil, on connaît maintenant son identité : Soleil Agra, une Nautolane
- on a des nouvelles illustrations pour certains maîtres Jedi que l'on n'avait pas, ainsi que pour Porter Engle :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Sources : https://www.starwars.com/news/high-repu ... ublic-show
et https://www.youtube.com/watch?v=xqBuS4EZ0qE (attention, la vidéo contient d'énormes spoilers sur toute la vague 1 et sur The Rising Storm).


Je voyais pas Porter Engle aussi enveloppé.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Mer 28 Juil 2021 - 22:49   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Ah, voilà un article intéressant !
Etonnant qu'il manque l'illustration de Ephru Shinn.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 28 Juil 2021 - 22:53   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

vos661 a écrit:Ah, voilà un article intéressant !
Etonnant qu'il manque l'illustration de Ephru Shinn.


C'est vrai qu'il manque Ephru mais bon c'est une Mon Cala elle est facile à imaginer, je n'aurais pas pensé que Lahru serait un Anx et j'adore l'apparence jeune d'Oppo Rancisis
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Mer 28 Juil 2021 - 23:00   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Dark Servatos a écrit:je n'aurais pas pensé que Lahru serait un Anx et j'adore l'apparence jeune d'Oppo Rancisis


Oui ça fait bizarre de le voir avec des cheveux et poils bruns :D

Sur Twitter je vois qu'il y a un nouveau membre Ry Ki Sakka, mais qui a le titre Grand Maître... C'est un peu contradictoire non ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 28 Juil 2021 - 23:08   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

vos661 a écrit:
Dark Servatos a écrit:je n'aurais pas pensé que Lahru serait un Anx et j'adore l'apparence jeune d'Oppo Rancisis


Oui ça fait bizarre de le voir avec des cheveux et poils bruns :D

Sur Twitter je vois qu'il y a un nouveau membre Ry Ki Sakka, mais qui a le titre Grand Maître... C'est un peu contradictoire non ?


Pour remplacer Yoda suite à Adventure ou pour remplacer Veter dont j'ai l'impression qu'il va passer l'arme à gauche dans peu de temps.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mer 28 Juil 2021 - 23:16   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

vos661 a écrit:Sur Twitter je vois qu'il y a un nouveau membre Ry Ki Sakka


T'as un lien ? Je trouve rien en CP/CL le nom que t'as écrit :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Mer 28 Juil 2021 - 23:26   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

à 22'28 de la vidéo youtube, il est dit qu'il remplaceJora Malli. (déso pour le spoil)
Modifié en dernier par Dago le Mer 28 Juil 2021 - 23:31, modifié 1 fois.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Mer 28 Juil 2021 - 23:29   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Ha oui ok merci, mais du coup ce serait bien que tu mettes les balises spoiler à la fin de ton message :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 29 Juil 2021 - 10:41   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

J'ai vu la vidéo, et ils disent que Oppo est un des plus vieux membres du Conseil déjà à l'époque... Décidemment, il ne cesse de prendre de l'âge ! Il doit avoir au moins 300 ans durant la prélogie en fait.

En tout cas c'était la vidéo que j'attendais, enfin on voit à quoi ressemblent les membres et on a l'effectif au complet, c'est cool ! Et on a même leur placement dans la chambre du conseil, et on voit que Yoda, Oppo et Yarael n'ont pas changé de place en 200 ans :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 09 Sep 2021 - 15:30   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Hey !
Comme vous l'aviez fait au début je voulais savoir si vous aviez tenu à jour le graphique Haute République pour aider à la lecture sans se tromper niveau spoil ?

Dans la chrono du site il y a par exemple : Starlight: First Duty (part 1 & 2) qui se place avant En pleines Ténèbres et Une épreuve de courage. Mais je suppose que la nouvelle est sortie après puisqu'elle n'est pas dans le graphique. Du coup est-ce que ça gêne de le lire avant/pendant/après une de ces œuvres une fois qu'on a fini La Lumière des Jedi ?
(Et ne serait-il pas mieux de séparer les parties des nouvelles ? Car il me semble avoir lu que la 2ème partie de Go Together se passe APRES La Lumière des Jedi et est donc full spoilers ! Alors que si je me fie à la chrono, bah c'est le premier truc à lire quoi. :paf: )

Quel serait le meilleur ordre de lecture selon vous ? (La réponse sera l'ordre de parution VO je suppose ; mais comme il commence à y avoir pas mal d'éléments, vérifier que tel machin est sorti avant tel autre (surtout les issue comics) peut être un peu casse-tête quand on débarque. :D )
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Sep 2021 - 15:35   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Alors pour les nouvelles, pour Go Together si tu lis la traduction que j'en ai faite, j'ai indiqué effectivement l'endroit où les événements de La Lumière des Jedi avaient lieu, et oui c'est mieux de couper la lecture^^
Pour First Duty, avoir lu La Lumière des Jedi suffit, t'as besoin de rien d'autre.

Le meilleur ordre de lecture, c'est l'ordre de sortie VO (et pas celui en VF, car la BBV fait n'importe quoi).
Mais ne t'affole pas, le graphique d'ordre de lecture est en cours de refonte, avec toutes les œuvres de la 2ème vague :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 09 Sep 2021 - 16:39   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

La maj du graph arrive en fin de semaine
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Rikuiame » Ven 10 Sep 2021 - 10:03   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:Alors pour les nouvelles, pour Go Together si tu lis la traduction que j'en ai faite, j'ai indiqué effectivement l'endroit où les événements de La Lumière des Jedi avaient lieu, et oui c'est mieux de couper la lecture^^
Pour First Duty, avoir lu La Lumière des Jedi suffit, t'as besoin de rien d'autre.


Non, je me suis procuré les Insider pour les lire en anglais. Mais j'irai éventuellement jeter un œil aux traductions que tu as réalisées.
(Au passage je ne sais pas si c'est seulement moi mais sur le site il m'est impossible d'avoir accès à la liste des nouvelles traduites. Le menu déroulant ne s'ouvre tout simplement pas quand je clique dessus, quel que soit l'onglet. J'ai essayé sur 3 navigateurs différents. :neutre: )

Lain-Anksoo a écrit:La maj du graph arrive en fin de semain


Formidable nouvelle et merci à vous 2 (et aux autres) pour le travail fourni.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Ven 10 Sep 2021 - 15:20   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Rikuiame a écrit:(Au passage je ne sais pas si c'est seulement moi mais sur le site il m'est impossible d'avoir accès à la liste des nouvelles traduites. Le menu déroulant ne s'ouvre tout simplement pas quand je clique dessus, quel que soit l'onglet. J'ai essayé sur 3 navigateurs différents. :neutre: )


Les traductions sont disponibles ici : http://chrofuckeursoublies.toile-libre.org/ bandeau "Haute République". Je suis au boulot sous Firefox et ça fonctionne, mais je sais pas si c'est de cet onglet-là que tu parles :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rikuiame » Ven 10 Sep 2021 - 15:44   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

C'est bien des bandeaux dont je parle, aucun ne marche ici sur Firefox, Drive ou Edge. J'essaierai chez moi ce soir (je suis au boulot :siffle: ).
Les bandeaux de la chrono sur SWU marchent très bien pourtant. Je ne comprends pas trop. :transpire:


EDIT 11/09 : effectivement ça marche très bien chez moi.
Modifié en dernier par Rikuiame le Sam 11 Sep 2021 - 19:00, modifié 1 fois.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Max69 » Ven 10 Sep 2021 - 16:25   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Hello fan de SW,
Génial les concepts arts des membres du conseil Jedi de la Haute République ! J'ai une question concernant l'un des douze qui m'intrigue :
Spoiler: Afficher
Qui est ce Keaton Murag ? Est ce que l'on a des infos sur lui le concernant ? Il a un padawan connu ?
On le voit en action que ce soit dans un roman, un comics ou autre déjà ? Nous n'avons pas sa couleur de sabre laser non plus j'imagine ? On a pas plus d'infos sur lui globalement ?


Par avance merci :wink:
Max69
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Fév 2010
 

Messagepar Dago » Sam 11 Sep 2021 - 22:27   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Comme tous les autre membre du Conseil on ne sait encore rien de particulier sur lui si ce n'est qu'il est entré au Conseil peu avant la Grande Catastrophe. Tu peux consulter sa fiche sur notre encyclopédie. :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 16 Sep 2021 - 20:09   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

c'est pas beau tout ça ?
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ase-i.html

Vague 1 mise à jour avec les nouvelles et on a détaillé les arcs des comics !

Image

Et la vague 2 (manque le manga, en cours de lecture) avec toujours nos conseils de lecture

Image

et on remercie chuck notre graphiste sans qui rien n'est possible !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kessel » Jeu 16 Sep 2021 - 20:13   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:c'est pas beau tout ça ?

C'est Top ! :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 16 Sep 2021 - 20:34   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

C'est moi ou il manque Starlight: Go Together: Part Two ? Sinon ça va bien m'aider... quand j'aurais fini La Lumière des Jedi :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 16 Sep 2021 - 20:46   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Ça se passe en même temps que la part 1
J'ai du oublier d'enlever le "part 1"
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 16 Sep 2021 - 21:01   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:Ça se passe en même temps que la part 1
J'ai du oublier d'enlever le "part 1"


Mais la part 2 spoil La Lumière des Jedi de ce que j'ai compris donc pour l'ordre de lecture ça importe :think: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Maelo » Ven 17 Sep 2021 - 9:58   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Merci pour ces conseils de lecture, si j'ai bien compris, avant de lire les romans qui sortent en vf en janvier/février, il faut lire les deux premiers arcs des comics marvel et idw, mais en janvier/février, il n'y aura que le premier arc de paru en vf non ? (sortie cet automne)
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations