Allé, et petit UP!!!
Hier matin, c'était le début du week end (logique, le samedi, non?) et, pour une fois, plutôt que de faire la grasse mat' et de dormir jusqu'à pas d'heure, je me suis levé afin d'explorer le contenu et le fonctionnement de la V6 de SWU plus en détails vu que j'avais enfin un peu de temps. Je passe par la section télévision. Et je vois que y'a les séries droids et ewoks. Je connaissais ces séries, hein, mais je me suis dit "c'est l'occasion d'essayer de les voir".
J'ai donc passé le week end en compagnie de ces chers ewoks et je me suis fait la saison 1 de Ewoks en série animée
(oui, j'ai une vie, hein!)
Bon, on va pas dire que c'est le meilleur truc Star Wars que j'ai vu. Je dirais même que on dirait pas du tout du
SW (d'ailleurs il n'est jamais fait mention de
SW dans le générique). Je pense que si je n'étais pas fan a fond (et surement un brin maso) ou que c'était juste un DA comme ca, je n'aurais pas regardé.
C'est quand même pas si catastrophique que ca. C'est VRAIMENT VRAIMENT pour les enfants. Comparé à ca
TCW c'est déconseillé aux -18
Mais les ewoks sont marrants quand même, j'ai enchainé les épisodes tranquillement, j'ai rigolé quelques fois quand même (si si) , et j'ai regardé ca sans trop me prendre la tête. Et puis, ca permet de découvrir
SW d'une autre époque, c'est cool, au final, je ne regrette pas d'avoir regardé ces épisodes.
Y'a un truc qui m'a choqué: la couleur des ewoks; dans les films Teebo est noir et gris. Là il est brun mdr. Pareil pour le chef chirpa
En tous cas, Endor est une planète abritant de nombreuses formes de vies , mais on dirait qu'elles sont toutes hostiles. J'aurais bien voulue en voir quelques unes dans
ROTJ s'attaquer à l'empire. Les flogs auraient fait carnage (des gros géants oranges).
Et celui qui me dit que Rebels c'est trop enfantin, et patatipatata, je lui répondrai: "va te regarder les épisodes ewoks"
Bon, je crois que c'est le post le plus long que j'ai tapé depuis ma présentation (et encore ). Et vous savez quoi? J'en redemande et je vais tenter de regarder cces prochains jours la saison 2 et la série Droids