Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pomponnette » Mer 14 Juil 2021 - 18:01   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Boum ! C'est fait, participation envoyée via Ryanair ! faites de beaux rêves, les p'tits amis !! :cute: :wink:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Pomponnette » Mer 21 Juil 2021 - 12:28   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Alors ? C'est ce soir, minuit, que l'on va découvrir les participations de tous pour ce super challenge ? :)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Juil 2021 - 12:34   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

En principe oui :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 21 Juil 2021 - 12:42   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Ah crotte, je suis justement en voyage :paf: :lol:
Bon je vais essayer de faire un truc ce soir encore
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Juil 2021 - 19:18   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Les dessins ! Les dessins ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 22 Juil 2021 - 19:38   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Il y a 3 participants :lol: :transpire: :paf: , j'essaie de vous poster ça demain. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Ven 23 Juil 2021 - 9:05   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Chadax a écrit:Il y a 3 participants

M'enfin ! Où ils sont tous les dessineux ? En vacances ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 23 Juil 2021 - 10:29   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Et oui :lol:
Je ferais quand même un petit truc aujourd’hui ou demain et je le posterai dans le topic…
En tout cas hâte de voir ce que vous nous avez concocté :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Sam 24 Juil 2021 - 20:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Et voici ! Tout ça donne effectivement envie de partir ! Ou pas ! :D

Vous avez une semaine pour voter !

***

Arrival at Takodana, par Gous Vador

Image


Invitation au voyage, par Uttini

Image


Bienvenue sur Scarif, par Pomponnette

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kessel » Sam 24 Juil 2021 - 20:22   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

a voté :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Sam 24 Juil 2021 - 20:55   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Ça fait pas des masses de concurence, tout ça... :lol: chouette dessin, Pomponnette. L'arrivée est pas mal non plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Sam 24 Juil 2021 - 23:34   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Seulement 3 dessins mais tous de qualités. :D
J'ai voté Utti pour le petit plus humoristique. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pomponnette » Dim 25 Juil 2021 - 21:02   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Wow wow ! tous ces votes ! Merci !! J'avoue que j'aime beaucoup vos réalisations, Uttini me plaît toujours autant :) et tu réussis mieux les nuages que moi... :x par contre, l'arrivée sur takodana a été un coup de coeur ! cette ambiance zen et ce paysage verdoyant !! on a envie d'y être. En plus, ça a dû être difficile de rendre ça sans crayon, pfffiouu !

J'ai utilisé une idée déjà présente sur pinterest, une affiche vintage déjà faite que je n'ai eu qu'à reproduire aux crayons de couleurs (une première pour moi !)
Puis j'ai eu toutes les peines du monde à insérer les textes pfff...
J'ai pris l'idée du casque suivant la magnifique affiche du film Rogue One, celle qui fait penser au film Le Jour le Plus Long (absolument génial ce film !!) et j'ai agrandi la mitraillette qu'on voyait mal sur l'affiche originelle.
J'ai eu aussi l'idée de changer les visages pour prendre ceux des acteur/actrice. J'espère qu'on les reconnaitra un peu...
En tout cas, merci de votre choix !

P.S au départ, je voulais dessiner un Dark Vador arnachant à grand peine un Choleracosmic déjà bien chargé... ben oui c'est long pour retrouver Luke parti se crasher au fin fond d'une forêt vierge ultra dangereuse... mais j'aurai eu trop de peine à raconter l'histoire en une seule page !
alors va pour un peu de publicité pour une belle plage ensoleillée :love: :)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Pomponnette » Mer 03 Nov 2021 - 13:30   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Bonjour à tous ! J'ai donné depuis un certain bout de temps mon droit à choisir un nouveau thème à Gous Vador.
J'espère qu'il va se manifester avant qu'on ait les dents sèches ! :D :)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Nov 2021 - 13:43   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Pas sûr qu'il revienne dans le coin... Tu lui a envoyé un MP, pour voir ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 03 Nov 2021 - 22:30   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Zut, je suis complètement passé à côté de ce challenge ! Du coup je profite de passer par là pour féliciter Pomponnette !!! Il me semble que c’est le premier dessin de toi que je vois avec de la couleur, et le résultat est là ! :love:
J’avais dit que je ferais un truc, j’avais commencé cet été et je suis retombé dessus y a pas longtemps, du coup je l’ai terminé quand même :x
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Nov 2021 - 6:21   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Très chouette ! Du beau travail !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 04 Nov 2021 - 7:15   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

En effet, il est superbe ! Heureusement pour moi que tu n'as pas participé ;)
J'ai envoyé plusieurs messages perso déjà au moment des vacances et il m'a même confié le nouveau thème.
J'ai attendu qu'il le devoile lui-même. Apparemment rien ne se fait...
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Chadax » Jeu 04 Nov 2021 - 8:13   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Je plaide coupable, j'avais complétement oublié qu'il me l'avait donné. :transpire: Je vous annonce ça dans la semaine.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chadax » Ven 05 Nov 2021 - 21:30   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Pomponnette » Sam 06 Nov 2021 - 11:21   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Voilà le nouveau challenge tout frais debarqué ! Et comme j'avais une longueur d'avance je vais m'obliger à tout mettre en couleurs :) vous alllez voir, il y a une grosse référence à Dagobah et aux coulisses des films :D
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Pomponnette » Mer 01 Déc 2021 - 13:33   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Hello tout le monde ! Voilà, d'ici quinze jours on aura la chance et le plaisir de voir vos chouettes et magnifiques réalisations ! J'ai hâte de les admirer ^^
J'espère que nous serons bien nombreux à rendre hommage à not' bébé préféré :love: :)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Maât » Mar 07 Déc 2021 - 12:15   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Oh j'aime bien cette section, par contre je n'ai aucune idée du thème (pardon) parce que je le connais pas, en revanche je vois que dans les anciens thèmes j'aurai pu participer parfois.

Du coup je me demandais tous les combien de temps il y avait un nouveau challenge fan-art ? Comme ça je pourrais peut-être participer si un thème que je connais arrive :)
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Déc 2021 - 15:57   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Salut!
Si jdis pas de bêtises c'est un challenge par mois (sauf vacances ou autres auquel cas on en saute un ou deux ...)
Pour ce theme ci oui, faut avoir zieuté The Mandalorian (meme si pour ce qui est du perso principal, je pense que tu as dut inévitablement le voir vu qu'il a fait le tour du web meme hors star wars...il est juste généralement connu sous un autre nom :D )

Après chaque theme est choisit par le vainqueur du précédent challenge, donc si tu attend le theme du prochain, il faut dejà attendre le 17 decembre que la date butoir du challenge arrive, puis une semaine pour voter, puis environ 1 jour ou plus pour que le gagnant nous trouve un theme ...ca nous emmènerais donc aux alentours du 25 Decembre (Oh bah ca sens le theme de noel a l'avance tient :think: :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Maât » Mar 07 Déc 2021 - 16:34   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

haha oui effectivement je vois très bien ce fameux personnage. Difficile de le rater, il fait presque de l'ombre à mickey.

Merci de ta réponse, je vais attendre patiemment jusqu'a cette date ou la prochaine en fonction :D
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Pomponnette » Mar 07 Déc 2021 - 21:31   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Et pourquoi ne participerais-tu pas ? Tu pourrais agrémenter le défi en nous proposant un choix de plus :wink:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 07 Déc 2021 - 21:41   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Bon j’ai un peu moins de boulot cette semaine, j’aurais peut-être le temps de faire un petit truc :cute:
J’espère que y aura un peu de monde, plus on est de fous plus on rit ! :P
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Maât » Mar 07 Déc 2021 - 22:54   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Pomponnette a écrit:Et pourquoi ne participerais-tu pas ? Tu pourrais agrémenter le défi en nous proposant un choix de plus :wink:

Bah euh disons que je suis un peu une imposteur ici, en tout cas pour l’instant.
J’ai pas du tout vu Mandalorian, j’ai pris Disney+ que hier et j’ai commencé par la série animé The Clone Wars et le film du meme nom.
Disons que je porte très bien le « titre padawan » mis sur les nouveaux du forum j’ai beaucoup de choses à apprendre/ à découvrir de l’univers :D
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Déc 2021 - 23:40   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Maât a écrit: la série animé The Clone Wars et le film du meme nom.


Image

(Je précise un point d'ailleurs , tu risques de lever un ou deux sourcils dans les premières saisons, car les épisodes sont de base dans le désordre ...une drole d'idée qu'ils ont -heureusement- vite abandonné vers la 3 eme saison. C'est pas hyper choquant, mais parfois des persos morts au second plan réapparaisse, on revient subitement dans des lieux qu'on avait quitté plusieurs episodes avant, ou certaines relation semblent soudainement regresser entre les personnages :neutre: L'ordre Chronologique est ici si ça t'intéresse : https://www.starwars-universe.com/tv-se ... -wars.html dans Chronologie :wink: :) )

Sinon pour en revenir au sujet , rien ne t'empeche de participer au challenge un peu "a l'aveugle" , en dessinant le petit truc vert que tu connais deja (de loin du moins :transpire: ) et de speculer sur qui pourrait etre son maitre selon toi, que ce soit raccord ou non. Le challenge fan art est generallement assez libre (sauf contraintes), et je suis sur que certains vont faire fie de la version officielle et dessiner Grogu en compagnie du maitre de leur choix :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Déc 2021 - 9:31   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Maât a écrit:Disons que je porte très bien le « titre padawan » mis sur les nouveaux du forum j’ai beaucoup de choses à apprendre/ à découvrir de l’univers

Pas grave. Je suis très loin du padawan, mais il y a des tas de trucs dans l'univers SW que je ne connais pas du tout. Dès qu'on me parle de l'univers étendu, je suis une buse...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Déc 2021 - 12:46   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Maât a écrit:
Pomponnette a écrit:Et pourquoi ne participerais-tu pas ? Tu pourrais agrémenter le défi en nous proposant un choix de plus :wink:

Bah euh disons que je suis un peu une imposteur ici, en tout cas pour l’instant.
J’ai pas du tout vu Mandalorian, j’ai pris Disney+ que hier et j’ai commencé par la série animé The Clone Wars et le film du meme nom.
Disons que je porte très bien le « titre padawan » mis sur les nouveaux du forum j’ai beaucoup de choses à apprendre/ à découvrir de l’univers :D

Boaf, y'a eu pire comme imposteurs dans ces challenge fan-arts. Tu connais juste pas la série, dis-toi qu'il y a eu des participants qui ne savaient pas dessiner... certains ont même parfois gagné, alors.... :transpire:

Et ça peut être un atout, ça te permet d'imaginer n'importe quoi à partir du personnage, le résultat peut être très original. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Déc 2021 - 13:23   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Moi, par exemple, j'ai une idée débile ! Je vais voir pour faire ça avant la fin de semaine. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 08 Déc 2021 - 13:37   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Bienvenue à toi ! :jap:
Clairement, c'est vrai, les thèmes des Challenges sont assez ouverts, et libres d'être interpréter de pleins de façons différentes. Et l'univers SW est vaste.
Alors si tu as envie de participer, n'hésite pas, lance-toi et amuse-toi ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Maât » Mer 08 Déc 2021 - 17:08   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Vous êtes beaucoup trop bienveillant sur ce forum :love: .
Bon je veux bien me laisser convaincre et essayer, mais ce doit être forcément un maître star wars où on peut faire un mix d’univers ?
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Bunny » Mer 08 Déc 2021 - 17:31   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Les cross-over sont autorisés. :cute: J'en avais moi-même fait un SW vs Batman, une fois. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Mer 08 Déc 2021 - 20:36   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Tout est autorisé, du moment que c'est dans le sujet. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Déc 2021 - 11:07   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Participation envoyée ! :lol:


Mais suis-je vraiment dans le thème ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 09 Déc 2021 - 12:03   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Très bien, plus de participants ! Je suis à deux doigts d'envoyer la mienne. D'ici ce week-end ce doit être fait... si Pomponnette veut bien laisser le nouveau sapin tranquille !! :D :lol:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Maât » Jeu 09 Déc 2021 - 13:06   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Darth Erytram a écrit:
Maât a écrit: la série animé The Clone Wars et le film du meme nom.


Image

(Je précise un point d'ailleurs , tu risques de lever un ou deux sourcils dans les premières saisons, car les épisodes sont de base dans le désordre ...une drole d'idée qu'ils ont -heureusement- vite abandonné vers la 3 eme saison. C'est pas hyper choquant, mais parfois des persos morts au second plan réapparaisse, on revient subitement dans des lieux qu'on avait quitté plusieurs episodes avant, ou certaines relation semblent soudainement regresser entre les personnages :neutre: L'ordre Chronologique est ici si ça t'intéresse : https://www.starwars-universe.com/tv-se ... -wars.html dans Chronologie :wink: :) )


Je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai MP pour éviter le hors sujet ici :)

Pomponnette a écrit:Très bien, plus de participants ! Je suis à deux doigts d'envoyer la mienne. D'ici ce week-end ce doit être fait... si Pomponnette veut bien laisser le nouveau sapin tranquille !! :D :lol:


Oui vous êtes intraitable en affaire :lol:, je ne commencerai que ce week-end du coup moi, mais ce sera fini avant le 17 promis :whistle:
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Bunny » Jeu 09 Déc 2021 - 15:35   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Si j'arrive à me motiver ce week-end, j'essaierai peut-être aussi.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Déc 2021 - 19:21   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Uttini a écrit:Participation envoyée ! :lol:


Mais suis-je vraiment dans le thème ? :lol:


ça dépendra si le grand chef-arbitre est de bonne humeur :D

(ou du nombre de participants :whistle: )
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pomponnette » Ven 10 Déc 2021 - 10:33   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Participation envoyée ! je me suis bien amusée avec... :D :D
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Maât » Mer 15 Déc 2021 - 8:07   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Participation envoyée, ça faisait longtemps que j'avais pas sortie la tablette :D
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar CRL » Mer 15 Déc 2021 - 13:50   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire quelque chose de potable avec le temps qu'il reste. :transpire:
(oui, même si ça fait longtemps que le thème est annoncé ! :o )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Déc 2021 - 19:20   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Maât a écrit:Participation envoyée, ça faisait longtemps que j'avais pas sortie la tablette :D

T'as quoi comme tablette ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Maât » Mer 15 Déc 2021 - 19:26   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Uttini a écrit:
Maât a écrit:Participation envoyée, ça faisait longtemps que j'avais pas sortie la tablette :D

T'as quoi comme tablette ? :lol:


J'utilise un iPad pro avec ProCreate (que je changerai par photoshop quand je serai riche :think: )
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Déc 2021 - 19:43   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Ah OK, je pensais à une tablette graphique ! Genre Wacom Bamboo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Maât » Mer 15 Déc 2021 - 20:03   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Uttini a écrit:Ah OK, je pensais à une tablette graphique ! Genre Wacom Bamboo.


Ah non, j'en ai eu une comme ça mais ca ne me plaisait pas de devoir allumer l'ordinateur à chaque fois, j'aimais bien l'idée de pouvoir l'avoir partout, et surtout je me suis dis qu'avec ce genre de tablette je pouvais aussi promener avec moi mes livres, mes notes et tutti quanti :D .
Ca m'a permis de pas mal alléger mes valises en vacances :lol: puis le petit plus est de pouvoir voir l'écran sous le stylet je trouve
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 15 Déc 2021 - 20:29   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Moi aussi je dessine sur Procreate, j’ai un iPad 6 qui fait très bien le taf ! Et sans vouloir faire de pub, je m’en sert pour prendre mes cours aussi, j’ai même plus de cahiers ça me change la vie :lol: Ce qui est bien c’est que vu que je l’ai tout le temps dans mon sac, je peux vraiment dessiner n’importe quand !
En parlant de dessiner n’importe quand, j’ai une petite idée pour le challenge mais j’ai toujours pas commencé :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Déc 2021 - 21:34   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Maât a écrit:puis le petit plus est de pouvoir voir l'écran sous le stylet je trouve

J'ai eu une tablette Cintiq 13 pouces avec un écran HD sur lequel on dessine, mais je suis revenu à la tablette classique. Quand on a l'habitude, on ne réfléchit même plus, c'est une utilisation instinctive. Oui, c'est une question d'habitude, je pense, je travaille depuis si longtemps avec des tablettes, j'en ai eu au moins six différentes. Sinon, sur une tablette sous Android, j'ai testé plusieurs programmes, mais je suis tellement habitué à mon Photoshop...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations