Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Mer 07 Juil 2021 - 7:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

Ah! Cette Aayla!! Encore une adepte de la "négociation musclée". Ces Jedi, que des brutes! :lol:

Sinon, hâte d'être dimanche car, "une mandale ou rien", ça m'évoque de bonnes choses! :love: :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Juil 2021 - 9:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

Non mais quel bel exemple pour la jeunesse ça. Aayla démission :pfff:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Rostan » Mer 07 Juil 2021 - 9:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

Y a le bon Jedi et le mauvais Jedi :lol:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar xximus » Mer 07 Juil 2021 - 10:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

"J'vois rien !" :D

Sinon j'ai cru aussi à un crossover LSDLF/JVEUJ. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Juil 2021 - 10:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

Puisque je vous aime bien, je vous montre le brouillon du strip 700 !
IMG_20210707_104937.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Juil 2021 - 11:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

"Décor grandiose" :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 07 Juil 2021 - 11:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

Curieux de voir ça
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Juil 2021 - 13:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

Bon, c'est juste un truc basique pour placer l'histoire et écrire l'essentiel des textes. Mais ça donne quand même des renseignements sur la suite ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Mer 07 Juil 2021 - 19:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

Ils sont beaux nos jedi garants de la paix, remarque une fois ceux d'en face poutré tu l'as la paix :whistle:
elle vire de plus en plus côté obscur la Aayla, tandis que Uttini semble être de plus en plus sage.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Juil 2021 - 20:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

Toujours content de te revoir dans le coin, Wax.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tayliator » Mer 07 Juil 2021 - 21:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

Uttini a écrit:Puisque je vous aime bien, je vous montre le brouillon du strip 700 !
IMG_20210707_104937.jpg


Ça c'est du teasing ^^ mais c'est dans 32 strips ! Soit dans a peu près, si je ne m'abuse, 4 mois !!!!!! :paf:

D'ailleurs ce tome est tellement riche en rebondissements que je crois que j'ai oublié pq on est sur tatooine :transpire: une bonne raison de tous se les refaire ! :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Juil 2021 - 21:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

Tayliator a écrit:mais c'est dans 32 strips ! Soit dans a peu près, si je ne m'abuse, 4 mois !!!!!!

Ouais, mais il faut s'y prendre à l'avance, quand même. 4 mois c'est beaucoup et peu à la fois. En fait, techniquement, on devrait aller au moins jusqu'en juin ou juillet 2022 sur cet opus, à deux strips par semaine. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Jeu 08 Juil 2021 - 0:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

Tayliator a écrit:
Uttini a écrit:Puisque je vous aime bien, je vous montre le brouillon du strip 700 !
IMG_20210707_104937.jpg


Ça c'est du teasing ^^ mais c'est dans 32 strips ! Soit dans a peu près, si je ne m'abuse, 4 mois !!!!!! :paf:

D'ailleurs ce tome est tellement riche en rebondissements que je crois que j'ai oublié pq on est sur tatooine :transpire: une bonne raison de tous se les refaire ! :D



J'avais même pas réalisé l'avance qu'il a pris :shock:
Comme quoi ça fait relativiser le temps d'attente entre l'idée et son exécution
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Jeu 08 Juil 2021 - 8:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

Slash le dragoons a écrit:Comme quoi ça fait relativiser le temps d'attente entre l'idée et son exécution

Ça, c'est un des trucs pour la BD. Ça doit murir, vieillir longtemps avant de passer sur le papier. Tant que l'idée ne fonctionne pas dans la tête complètement, tant que l'histoire n'est pas complète et cohérente dans mon esprit, je laisse l'idée de côté. L'histoire de cet opus 7 est complète, je sais exactement ce qui va se passer, où ça va nous mener, mais après il faut caser les gags et découper l'ensemble de façon fluide. Ce n'est pas qu'une succession de gags isolés. En fait j'ai beaucoup d'avance, peut-être plusieurs années, mais ça reste dans la tête pendant des mois. C'est pour ça qu'au moment de passer au dessin, ça va très vite, les brouillons je les visualise déjà mentalement depuis longtemps.
On peut faire du gag au coup par coup, bien sûr, ça peut fort bien marcher, mais je préfère raconter une histoire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Juil 2021 - 12:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 668

Strip du jour :

Image

Mercredi : "Alors on passe ?" :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Juil 2021 - 13:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 669

Bizarre, cette scène de dialogue manuel avec les "sauvages" me rappelle quelque chose... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xendor » Lun 12 Juil 2021 - 7:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 669

C'est pas faux... :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar xximus » Lun 12 Juil 2021 - 11:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 669

J'aime ce genre de dialogues où l'on ne comprend rien à ce qui est dit mais où l'on comprend très bien quand même. :D :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Juil 2021 - 12:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 669

ashlack a écrit:Bizarre, cette scène de dialogue manuel avec les "sauvages" me rappelle quelque chose... :whistle:


....Tatanka?....
:whistle: :paf:
(Pour ceux qui ont la ref)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Juil 2021 - 16:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 669

Je viens de rattraper tout mon retard : c'est toujours excellent ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 13 Juil 2021 - 14:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 669

Darth Erytram a écrit:
ashlack a écrit:Bizarre, cette scène de dialogue manuel avec les "sauvages" me rappelle quelque chose... :whistle:


....Tatanka?....
:whistle: :paf:
(Pour ceux qui ont la ref)

Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Juil 2021 - 17:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 669

Voui!
:lol:
J adore ce passage , avec les indiens qui le regarde comme si il avait complement pété un cable :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Juil 2021 - 20:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 669

Moi je l'avais oublié, ce passage :lol: la référence est autre, en fait.
J'aurai un peu de retard, demain, je ne posterai qu'en fin de journée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Juil 2021 - 19:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 669

Voilà voilà !

Image

Dimanche : "Mangeaillons !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 14 Juil 2021 - 19:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 670

Chouette strip, je m'attendais pas à cette chute :D
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Kessel » Mer 14 Juil 2021 - 20:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 670

Ah cool ! hâte de voir comment on mange chez les Tusken :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Juil 2021 - 20:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 670

Vu l'épisode du repas jawa subi pour Obi, je crains le repas tusken d'Aayla. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Juil 2021 - 21:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 670

ashlack a écrit:Vu l'épisode du repas jawa subi pour Obi, je crains le repas tusken d'Aayla. :transpire:

On va plutôt lorgner du côté d'un certain Mandalorien... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Mer 14 Juil 2021 - 21:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 669

Uttini a écrit:la référence est autre, en fait.


un petit coup de main 'est pas de refus ? svp

non, mais parcque sa fait 3 jour j'en dort pas de pas trouver le reference :transpire:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Amidala44 » Mer 14 Juil 2021 - 22:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 669

Uttini a écrit:
Dimanche : "Mangeaillons !"

Je sens que ça va ressembler au repas dans Indiana Jones et le temple maudit :P
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 15 Juil 2021 - 21:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 670

Aayla qui va basculer du côté obscur si ça continues. :transpire:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 17 Juil 2021 - 11:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 670

C'est qu'ils ont le sens de l'accueil les Tuskens, on ne dirait pas dans les films :paf:

Ca s e trouve, dans l'épisode IV, ils voulaient juste inviter Luke à manger...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 17 Juil 2021 - 13:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 670

Dark Stratis 23 a écrit:Ca se trouve, dans l'épisode IV, ils voulaient juste inviter Luke à manger...

Voilà ! C'était juste ça ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Sam 17 Juil 2021 - 13:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 670

Aayla est un peu la soufre- douleur de ces strips depuis le temps, non ? :lol:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Sam 17 Juil 2021 - 14:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 670

C'est l'un des moteurs de mes strips : il faut toujours un souffre-douleur; Yoda, Obi-Wan, Windu, Ahsoka, Aayla, n'importe qui d'autre. Là c'est Aayla, une prochaine fois ça en sera un autre, ou une autre :lol:
C'est comme dans Gaston Lagaffe, quoi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Dim 18 Juil 2021 - 10:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 670

Ils les invitent à manger dans leur "home" des sables ? :paf:

Scénario, dessin et couleurs, toujours aussi bon ces strips ! Bravo ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Juil 2021 - 11:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 670

La suite. Toute ressemblance avec une série télé serait volontaire !

Image

Mercredi : "On est copains !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Juil 2021 - 11:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 671

Ça commence bien :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Slash le dragoons » Dim 18 Juil 2021 - 14:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 671

Je me demande comment va finir ce dîner :D

Mais c'est quoi la référence a une série télé, je vois pas du tout :?
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Juil 2021 - 15:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 671

Slash le dragoons a écrit:Mais c'est quoi la référence a une série télé, je vois pas du tout :?

Quoi ? T'as pas vu Mandalorian ? :shock:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Dim 18 Juil 2021 - 15:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 671

Ah bah non, pas encore :transpire:
Je pensais même que ça fessait référence à une série qui n'a rien à voir avec Star Wars, pour dire :paf:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 18 Juil 2021 - 18:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 671

L'interconnexion des oeuvres :love:
Continue comme ça c'est génial !!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Juil 2021 - 19:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 671

Ouais, je ne vais pas m'arrêter. Pour la suite et la fin de cet opus, je promet des interconnexions encore plus géniales :D

Slash le dragoons a écrit:Je pensais même que ça fessait référence à une série qui n'a rien à voir avec Star Wars, pour dire :paf:

https://la-conjugaison.nouvelobs.com/du ... fesser.php
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Dim 18 Juil 2021 - 20:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 671

Foutu correcteur automatique :transpire: :paf:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Den » Dim 18 Juil 2021 - 20:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 671

Ce coucher de soleil dans la première case est juste splendide! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Juil 2021 - 13:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 671

Den a écrit:Ce coucher de soleil dans la première case est juste splendide! :)

Merci ! C'est un peu grâce à Sol que j'ai acquis une certaine expérience des paysages de Tatooine :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Lun 19 Juil 2021 - 15:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 671

L'ambiance autour du feu est super bien rendue ! Les ombres, les couleurs :love:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Den » Lun 19 Juil 2021 - 16:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 671

Uttini a écrit:Merci ! C'est un peu grâce à Sol que j'ai acquis une certaine expérience des paysages de Tatooine


C'est ce que j'ai cru comprendre, en effet! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Clone » Lun 19 Juil 2021 - 17:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 671

J'ai rattrapé les 6 derniers strips et c'est toujours aussi génial, vivement la suite :)
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Juil 2021 - 13:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 671

Strip du jour :

Image

Dimanche : "Bizarre, bizarre !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations