Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 97

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Dim 20 Juin 2021 - 6:49   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 77

:shock: :shock: :shock:
Les gars, c'est de la haute volée, là ! Moi même j'avais pas pigé le référence à Force Unleashed que je ne connais pas du tout, donc là !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Dim 20 Juin 2021 - 8:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 77

ashlack a écrit:Tout ça parce que Shaak Ti a un arrosoir, tu vas chercher loin :paf:
Ben non justement, j'avais pas l'impression puisque le contexte est le même, retirée du Monde après une défaite :neutre: Et c'est le même message dans les deux cas : il ne te reste plus qu'à jardiner paisiblement en attendant la fin.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Juin 2021 - 10:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 77

"Il faut cultiver notre jardin" :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Dim 20 Juin 2021 - 12:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 77

:lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Rostan » Mar 22 Juin 2021 - 10:51   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 76

Uttini a écrit:Promis, ils ne vont pas rester attachés encore sept ou huit planches !

En même temps, c'est passablement spoiler par la case 5 et 6 :transpire:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Sol » Mar 22 Juin 2021 - 11:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 77

Qui sait, c'est peut-être une fausse piste ... :sournois: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar yoannc » Sam 26 Juin 2021 - 16:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 77

et le petit qui ronge ses liens :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Juil 2021 - 14:00   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 77

Planche 78

Image

Jusqu'où s'arrêteront-ils ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 06 Juil 2021 - 15:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Je me suis senti un peu bête à lire à l'envers. :oops:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Juil 2021 - 15:07   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Pas de panique, c'est juste un Sarlacc ou un Dragon Krayt qui passait par là :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar moy » Mar 06 Juil 2021 - 16:30   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

C'est malin, comment est-ce que je vais tourner mon écran de PC 32'', moi?!? :lol:

Plus sérieusement: quel suspense!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Den » Mar 06 Juil 2021 - 16:33   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Oh! Le suspense est insoutenable, là!! :evil:

Mais c'est grandiose, comme toujours! :)

Et la tête du bantha quand nos héros se mettent à léviter! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Juil 2021 - 17:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Il se passe vraiment des choses étranges sur cette planète :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar xximus » Mer 07 Juil 2021 - 9:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Cette maîtrise du hors-champ et des répliques replacées comme il faut, encore une fois bravo. :D :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Lun 12 Juil 2021 - 13:53   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Uttini a écrit:Jusqu'où s'arrêteront-ils ? :lol:


C'est comme pour les auteurs ! Bientôt 80 pages ! Jusqu'où va-t-on aller comme ça ?! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Juil 2021 - 15:30   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Mon torticolis vous remercie :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Oct 2021 - 17:28   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Où en étions-nous ? rappellez-vous, nos amis en étaient là :
Image

Mais que va-t-il leur arriver ? Vers quel destin funeste s'envolent-ils ?

Vous le saurez plus tard. :lol:

En attendant...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Jeu 14 Oct 2021 - 17:58   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Chouette référence au film sur han solo :lol:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Oct 2021 - 17:59   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Heu ouais, pourquoi pas. Elle est sympa Enfys, mais je me demande bien quel sera le rapport avec la choucroute :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Oct 2021 - 19:01   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Enfys a une fille :shock: Mais qui est le père ???

Slash le dragoons a écrit:Chouette référence au film sur han solo :lol:

Et de l'Episode I :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Oct 2021 - 19:12   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

jedi-mich a écrit:Enfys a une fille :shock: Mais qui est le père ???

Je laisse Sol donner les explications, moi je ne suis que le dessinateur :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Jeu 14 Oct 2021 - 19:50   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

jedi-mich a écrit:Enfys a une fille :shock: Mais qui est le père ???

Slash le dragoons a écrit:Chouette référence au film sur han solo :lol:

Et de l'Episode I :)



C'est marrant, je suis justement en train de revoir l'épisode 1, mais elle est où la référence ?
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 14 Oct 2021 - 19:51   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Joli page, on dirait que ça se complexifie, je me demande se qui va suivre :) :sournois:

Uttini a écrit:
jedi-mich a écrit:Enfys a une fille :shock: Mais qui est le père ???

Je laisse Sol donner les explications, moi je ne suis que le dessinateur :lol:


Je dirais que la Enfys de Solo est la gamine et que derrière c'est son/sa père/mère et que Enfys est que le titre de chef de la bande :think:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 14 Oct 2021 - 20:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Effectivement, bien curieux de savoir où tout ça va nous mener ! :D

J'ai juste repéré une petite coquille : entrepôts au lieu d'entrepos ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Oct 2021 - 20:21   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Slash le dragoons a écrit:C'est marrant, je suis justement en train de revoir l'épisode 1, mais elle est où la référence ?

On a les mêmes dialogues entre Anakin et Ric Olié dans le cockpit du vaisseau de la Reine. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yoda58007 » Ven 15 Oct 2021 - 9:04   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

jedi-mich a écrit:
Slash le dragoons a écrit:C'est marrant, je suis justement en train de revoir l'épisode 1, mais elle est où la référence ?

On a les mêmes dialogues entre Anakin et Ric Olié dans le cockpit du vaisseau de la Reine. :wink:

Oui, pendant qu'ils vont sur Coruscant. :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Oct 2021 - 10:25   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Jagen Eripsa a écrit:J'ai juste repéré une petite coquille : entrepôts au lieu d'entrepos

Merci à toi, je corrige ça illico !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cassius » Ven 15 Oct 2021 - 11:11   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Uttini a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:J'ai juste repéré une petite coquille : entrepôts au lieu d'entrepos

Merci à toi, je corrige ça illico !

Il y a aussi "nous sommes déjà entréS" dans la 3ème case de la 2nd page :)

Bien sympa tout ça :D
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Sol » Ven 15 Oct 2021 - 16:11   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Alors dans mon scénario y'a bien écrit "entrepôts" et "entrés" ! Si Uttini rajoute des fôtes, rien ne va plus ! Ha mais ! :o
(Bon, il en a sans doute korijé aussi quelques-unes depuis le début de l'aventure donc heu ... :transpire: )

Sinon, c'est Solo, TPM et ROTJ pour les textes/clins d'oeil, Enfys jouant le rôle de l'Ewok motorisé ! :D

Et Wax a raison. Si je ne me trompe pas, la Enfys Nest du film a repris le flambeau après la mort de sa mère - la "vraie" Enfys Nest - en 11 BBY (et là nous sommes en 18 BBY). C'est donc bien la fille (la Enfys Nest de Solo) qu'on voit ici, plus jeune, avec sa mère encore en vie.

Shantipole, c'est la planète où Hera teste le B-wing dans Rebels.
A l'époque où j'écrivais le gag, j'avais échangé avec Graf qui m'avait suggéré plusieurs noms de planètes. Finalement, je suis retombé sur Shantipole. Ses pics rocheux, c'était l'endroit idéal où faire virevolter les speeders des Clouds Riders.
Uttini a fait un super boulot, tant sur les personnages que le décor et les couleurs ! :oui:

Reste encore six interludes, avec plusieurs grand héros à venir ! J'ai terriblement hâte de les partager avec vous ! :cute:

Retour sur Tatooine à la prochaine page ! :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Oct 2021 - 17:47   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Cassius a écrit:Il y a aussi "nous sommes déjà entréS" dans la 3ème case de la 2nd page

Corrigé aussi.
Faites F5 si vous ne voyez pas la correction.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cassius » Ven 15 Oct 2021 - 19:48   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Uttini a écrit:
Cassius a écrit:Il y a aussi "nous sommes déjà entréS" dans la 3ème case de la 2nd page

Corrigé aussi.
Faites F5 si vous ne voyez pas la correction.

J'ai fait actualiser mais ça n'a rien changé. C'est le cas pour vous aussi ? :transpire:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Ve'ssshhh » Ven 15 Oct 2021 - 21:16   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Uttini a écrit: Faites F5 si vous ne voyez pas la correction.

Cassius a écrit: J'ai fait actualiser mais ça n'a rien changé. C'est le cas pour vous aussi ? :transpire:


J'ai appuyé sur la touche F5 et ça a marché.
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Oct 2021 - 10:12   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

F5 vide le cache, "actualiser" c'est différent.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Sam 16 Oct 2021 - 10:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Uttini a écrit:F5 vide le cache, "actualiser" c'est différent.

F5 c'est le raccourci clavier pour actualiser (sous windows) pour vider le cache de la page en cour de visionnage, c'est Ctrl+F5
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Cassius » Sam 16 Oct 2021 - 13:03   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

yoannc a écrit:
Uttini a écrit:F5 vide le cache, "actualiser" c'est différent.

F5 c'est le raccourci clavier pour actualiser (sous windows) pour vider le cache de la page en cour de visionnage, c'est Ctrl+F5

Et sous Mac ? :paf:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Oct 2021 - 13:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Su tu utilises Safari, c'est dans le menu Safari/vider le cache.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cassius » Sam 16 Oct 2021 - 15:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Uttini a écrit:Su tu utilises Safari, c'est dans le menu Safari/vider le cache.

Nope j'utilise Chrome et j'ai cru comprendre que soit je vidais tout le cache soit rien. Mais au final en ayant rebooté ça a marché :lol:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Den » Mer 27 Oct 2021 - 18:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Oh! J'avais loupé l'apparition d'Enfys et de mini-Enfys!!!

Sinon, que de beaux clins d'œil que voilà! :)

La première case est magnifique! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sol » Lun 10 Jan 2022 - 14:49   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Le 6 juillet dernier - nos éminents lecteurs s'en rappellent - les héros du "Sommeil de la Force" semblaient bien mal embarqués ... :transpire:

Image

Depuis lors, la question demeure en suspens : vers quel ahurissant destin cheminent ainsi ces trois vaillants personnages ?! :paf:

Hé bien, amis lecteurs, qu'on se le dise : la réponse est pour demain ! :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 10 Jan 2022 - 15:00   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Enfin la suite !!!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Slash le dragoons » Lun 10 Jan 2022 - 16:37   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Chic chic chic !!!
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Xendor » Lun 10 Jan 2022 - 17:29   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Une mise en bouche qui fait office de piqûre de rappel bien utile :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Jan 2022 - 18:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Avec toute cette attente, y'a intérêt que ce soit épique. :paf: Vous vous minosisez là. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 11 Jan 2022 - 10:33   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 79

Et voilà !
Image

:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Jan 2022 - 12:11   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Ah oui, quand même :shock: :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dhjab » Mar 11 Jan 2022 - 12:12   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Classe ! :love:
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Den » Mar 11 Jan 2022 - 12:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

:shock: :love: Trop belle, cette planche!!!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Jan 2022 - 14:01   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Wow c'est cool!

Par contre , vrai question : Ca marche sur les etre viant les rayons tracteurs? :? :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 11 Jan 2022 - 16:55   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Encore une magnifique planche ! Hâte de voir la suite ! :oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Graf Organa » Mar 11 Jan 2022 - 17:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Cette planche est incroyable :love: On a limite envie de l'imprimer :love:

Darth Erytram a écrit:
Par contre , vrai question : Ca marche sur les etre viant les rayons tracteurs? :? :think:


C'est peut-être les boucles de leur ceinture qui les attirent, comme dans le film Batman des années 60 :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations