Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar EDu.mac » Dim 06 Juin 2021 - 15:19   Sujet: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Bonjour,

Je débute mais je suis un peu limité par les personnages peu nombreux de la série Galaxy of adventure, néanmoins avec du carton et tout ce que je peux récupérer, le tout passé au numérique, ça donne ça :

Vador :
Image
Image

Asoka :
Image
Image

Boba Fett :
Image

Un StormTrooper
Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 13:28, modifié 8 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Kregwitch » Dim 06 Juin 2021 - 17:43   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Très sympathique et suggestif tout ça ! Bravo et ne t'arrête pas en si bon chemin !
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar EDu.mac » Lun 07 Juin 2021 - 4:11   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

le plus long est la création des décors mais ça avance.
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 07 Juin 2021 - 17:10, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 07 Juin 2021 - 9:40   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

C'est super classe !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar EDu.mac » Mar 08 Juin 2021 - 5:00   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

je vais mettre en ligne les photos du "making of"
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 20 Juin 2021 - 15:03   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Dans le palais de Jabba

Image
Image
Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 4:51, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Juin 2021 - 13:54   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Beau travail ! J'ai quelques-unes de ces figurines GoA, et justement j'aime bien celle de Vador, qui change un peu des figurines traditionnelles. C'est une belle mise en valeur. Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mar 22 Juin 2021 - 21:56   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Très sympa ! :)
Le travail sur les décors, les lumières, la composition, puis la finition des photos : beau boulot !
J'aime bien la dernière photo avec Vador - et son décor réduit au plus simple mais terriblement efficace - et Boba chez Jabba - au contraire assez détaillé.
Bravo ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar EDu.mac » Mer 23 Juin 2021 - 5:17   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Uttini a écrit:Beau travail ! J'ai quelques-unes de ces figurines GoA, et justement j'aime bien celle de Vador, qui change un peu des figurines traditionnelles. C'est une belle mise en valeur. Bravo !


Merci beaucoup

Les figurines GoA sont plus flexibles et donc plus adaptées à la mise en scène dont celle de Vador (très bien faite) qui se prête bien à des décors de lumière (très minimaliste). Pour les autres c'est plus facile car on peut les placer dans des décors plus variés mais qui demandent un peu plus de temps.

-- Edit (Mer 23 Juin 2021 - 6:19) :

Sol a écrit:Très sympa ! :)
Le travail sur les décors, les lumières, la composition, puis la finition des photos : beau boulot !
J'aime bien la dernière photo avec Vador - et son décor réduit au plus simple mais terriblement efficace - et Boba chez Jabba - au contraire assez détaillé.
Bravo ! :jap:


Merci

Tous les décors sont de la récupération (carton d'emballage, gaze périmée, etc...), un peu de peinture très diluée, le tout dans le noir avec un seul éclairage orienté et un peu de post-production numérique. Pour Vador, le décor est limité aussi c'est la lumière qui fait le reste.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Lun 28 Juin 2021 - 7:04   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image

Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 6:29, modifié 5 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 04 Juil 2021 - 13:29   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Autres vues

Image
Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 13:30, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Lun 19 Juil 2021 - 8:06   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 15:41, modifié 3 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 25 Juil 2021 - 12:59   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 13:33, modifié 3 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 25 Juil 2021 - 13:30   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Superbe travail !
j'ai une petite question, comment est ce que tu arrives à faire cet effet "naturelle" au sable, on a vraiment l'impression d'être dans le palais et que ça n'a pas été crée par l'homme. Le sable est "fixé", ou juste "déposé" ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar EDu.mac » Dim 25 Juil 2021 - 13:33   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

le sable provient d'un "tube" de déco (Centrakkor) et il est juste déposé. Je le répartis au pinceau quand les personnages sont posés. Le reste est un jeu de lumière (type celle des youtubeurs) où l'on règle la température (bleu ou jaune).
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 4:40, modifié 4 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Juil 2021 - 17:07   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Trés chouette. Réalisé avec peu de choses, une bonne dose d'imagination et du talent !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Mar 27 Juil 2021 - 4:16   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 4:40, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Sam 31 Juil 2021 - 7:30   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image

En détail :

Des emballages en carton (ceux qui maintiennent les objets à l'intérieur), un demi mini ventilateur pour le toît, des tubes de Sopalin et papier toilette, des pics apéritifs, des filets de patates, du sable de décoration, des pierres ramassées, le tout collé au pistolet à colle, de l'enduit pour boucher les trous et peint avec un pinceau à réservoir (pour diluer les couleurs "terres de sienne").
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 02 Aoû 2021 - 4:32, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 01 Aoû 2021 - 17:33   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 4:49, modifié 4 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Mar 03 Aoû 2021 - 6:47   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 4:43, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 08 Aoû 2021 - 6:49   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Image
Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 4:53, modifié 4 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 29 Aoû 2021 - 12:09   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 4:45, modifié 5 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Mar 31 Aoû 2021 - 6:44   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 4:47, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 02 Sep 2021 - 6:01   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 4:48, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Kessel » Jeu 02 Sep 2021 - 7:26   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

C'est Magnifique ^^
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 02 Sep 2021 - 8:58   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Beau boulot ça rend super bien !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Tayliator » Jeu 02 Sep 2021 - 14:24   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

C'est superbe ! beau boulot ! :love:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 02 Sep 2021 - 18:16   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 4:50, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Ven 10 Sep 2021 - 8:01   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Vador et la force qui émane autour de lui...

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 12:21, modifié 3 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Mar 14 Sep 2021 - 4:17   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 6:27, modifié 4 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 15 Sep 2021 - 15:52   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

EDu.mac a écrit:Vador

Image

Prise de vue

Image
Très très classe !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar EDu.mac » Dim 19 Sep 2021 - 18:57   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 6:27, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Sep 2021 - 19:19   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Chouette !
Tiens, on dirait un Nikon, un D3100 peut-être... Et la pince, excellent, je retiens l'idée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 23 Sep 2021 - 19:36   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

C'est le seul moyen pour prendre le décor en entier avec un 18mm, tout en étant très proche pour prendre le personnage et les détails.
C'est bien un 3100 qui suffit amplement avec son objectif de base. La pince vient d'une lampe LED (anneaux de lumière des youtubeurs)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Sep 2021 - 15:36   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

EDu.mac a écrit:La pince vient d'une lampe LED (anneaux de lumière des youtubeurs)

Oui, j'en ai une, c'est pour ça que je dis que je retiens l'idée. Quand j'ai fait les photos des figurines Kenner pour la database, j'utilisais un pied encombrant, là c'est une bien meilleure approche !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Ven 24 Sep 2021 - 15:42   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Uttini a écrit: j'utilisais un pied encombrant

Même en Zoomant ?

En tout cas, encore de bien belles photos EDu, je ne sais pas comment tu travailles au niveau ouverture et vitesse mais le rendu est Top :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Sep 2021 - 17:17   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

En fait, j'utilisais des réglages manuels, une très petite ouverture pour la profondeur de champ (f16), et une pose longue, donc pied obligatoire. Sinon la figurine est en partie floue. Au début, il faut tâtonner, faire plusieurs essais avant de trouver la bonne combinaison ouverture/vitesse.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Ven 24 Sep 2021 - 20:26   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Uttini a écrit:En fait, j'utilisais des réglages manuels, une très petite ouverture pour la profondeur de champ (f16), et une pose longue, donc pied obligatoire. Sinon la figurine est en partie floue. Au début, il faut tâtonner, faire plusieurs essais avant de trouver la bonne combinaison ouverture/vitesse.

Oui, c'est à quoi j'avais pensé au début ... le pied (ou la pince pour le coup) est indispensable. F16 ^^c'est très courageux ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar EDu.mac » Sam 25 Sep 2021 - 5:37   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Kessel a écrit:
Uttini a écrit: j'utilisais un pied encombrant

Même en Zoomant ?

En tout cas, encore de bien belles photos EDu, je ne sais pas comment tu travailles au niveau ouverture et vitesse mais le rendu est Top :jap:


L'objectif (18mm-55mm à 3,5) étant peu lumineux, je suis obligé de faire une pause longue (1/13) sur un pied ou une "pince".

Je compense la perte de lumière par des anneaux LED dont je peux changer la température et donner une atmosphère chaude (Boba) ou froide (Vador).

Quand la maquette est grande, je reste au 18mm sinon je passe au 50mm (1.8) sans ajout de lumière car dans ce cas, l'objectif en absorbe plus qu'il n'en faut.

-- Edit (Sam 25 Sep 2021 - 6:39) :

Uttini a écrit:En fait, j'utilisais des réglages manuels, une très petite ouverture pour la profondeur de champ (f16), et une pose longue, donc pied obligatoire. Sinon la figurine est en partie floue. Au début, il faut tâtonner, faire plusieurs essais avant de trouver la bonne combinaison ouverture/vitesse.


J'ai effectivement des gros problèmes de profondeur de champs (surtout à f1.8) aussi je fais plusieurs photos avec une mise au point différente et je recompose la photo avec un logiciel pour récupérer de la netteté presque partout, sinon c'est flou à 90%.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar GerryC » Lun 11 Oct 2021 - 14:09   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

EDumac a écrit:Première vue sans le bébé Yoda (je ne le trouve pas à la bonne échelle)

Prise de vue :

https://live.staticflickr.com/65535/514 ... 08a7_c.jpg

Un peu corrigée

https://live.staticflickr.com/65535/514 ... 0de1_b.jpg

https://live.staticflickr.com/65535/514 ... e56b_c.jpg


Je suis trop fan du rendu, très beau travail ! :love:
GerryC
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Oct 2021
 

Messagepar EDu.mac » Lun 11 Oct 2021 - 17:44   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

merci

Le manque de diversité des personnages dans cette série me limite un peu (j'attends Noel) mais je vais continuer dans les décors plus grands.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Mer 20 Oct 2021 - 7:27   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 4:58, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 31 Oct 2021 - 16:18   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Une nouvelle maquette avec un personnage trouvé en solde car Hasbro semble avoir cessé la production de cette série.

Image

Infos : Les plantes (lierre en plastique) viennent de Centrakkor, le filet de "patate", le berceau du Grogu (avec Grogu à l'échelle dedans bientôt je l'espère) est une demi-boule à thé, la chaine(tte) vient de Mr Bricolage.
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 23 Mai 2022 - 15:45, modifié 5 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Oct 2021 - 16:47   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Ah, ces figurines Galaxy of Adventure sont sympa ! C'est vrai qu'elles ne sont pas très facile à trouver, mais en tout cas plus faciles que les Black Series, du moins par chez moi. Le duo Solo-Chewie est sympathique, très cartoon mais réussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Dim 31 Oct 2021 - 17:45   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

J'ai vu plus de Black Séries que de Galaxy Of adventures dans les grandes surfaces.

Voici la suite :

Image

Image

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Mer 03 Nov 2021 - 6:29, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Nov 2021 - 13:02   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

EDu.mac a écrit:J'ai vu plus de Black Séries que de Galaxy Of adventures dans les grandes surfaces

Bin pas chez moi... J'ai des GoA mais les BS sont très rares. Et chères.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Mar 02 Nov 2021 - 6:08   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Effectivement, elles sont chères
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Mer 03 Nov 2021 - 6:26   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Avec quelques lumières et la grotte remplie de.....

Image

Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Ven 05 Nov 2021 - 5:44   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

En cours : Ordre 66 et un dino pas content...

Image

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 12:26, modifié 5 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 05 Nov 2021 - 10:40   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Toujours de très belles ambiances, le rendu que tu arrives à faire ainsi que l'imagination que tu as pour tes dioramas, sont vraiment top !!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Suivante

Retourner vers Autres créations


  •    Informations