Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar EDu.mac » Dim 06 Juin 2021 - 15:19   Sujet: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Bonjour,

Je débute mais je suis un peu limité par les personnages peu nombreux de la série Galaxy of adventure, néanmoins avec du carton et tout ce que je peux récupérer, le tout passé au numérique, ça donne ça :

Vador :
Image
Image

Asoka :
Image
Image

Boba Fett :
Image

Un StormTrooper
Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 13:28, modifié 8 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Kregwitch » Dim 06 Juin 2021 - 17:43   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Très sympathique et suggestif tout ça ! Bravo et ne t'arrête pas en si bon chemin !
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar EDu.mac » Lun 07 Juin 2021 - 4:11   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

le plus long est la création des décors mais ça avance.
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 07 Juin 2021 - 17:10, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 07 Juin 2021 - 9:40   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

C'est super classe !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017