Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Sam 26 Juin 2021 - 14:46   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Après avoir vu cet épisode, qui se dit que Fennec Shand travaille déjà pour Boba Fett ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Ares44 » Sam 26 Juin 2021 - 16:19   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Il serait pas un peu jeune pour ça ?
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Juin 2021 - 17:30   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Ares44 a écrit:Il serait pas un peu jeune pour ça ?


Je pense aussi :think: :neutre:

Par contre sur des comm d'un article sur l'épisode, j'ai vu un gars relevé le fait que en vrai, on réalise pas vraiment, mais Omega est la petite soeur de Boba :shock: ...je veux dire, plus que par le simple fait d'etre clone etc comme les autres, la on a du "dérivé pur" de Jango Fett, sans alteration. Si Omega rencontre ici Boba, et survie a la periode impériale et plus (et je pense qu'elle le fera), ca ne serais pas fou de la voir debarquer dans une serie comme Book of Boba :think: :idea: )
...d'ailleurs ca fait aussi un peu cogité sur quand Omega a été crée...parce que du coup ça veux dire quelle a été créer bien avant que la republique ne decouvre Kamino, bien avant la guerre, tout comme Boba...sauf que dans son cas a lui, c'est jango qui en avait fait la demande, la ici c ets une magouille perso des kaminoeen :think: :think:


...decidement cette serie ne cesse de me faire bouillir le cerveau en speculations.. :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ares44 » Sam 26 Juin 2021 - 18:20   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Darth Erytram a écrit:Si Omega rencontre ici Boba, et survie a la periode impériale et plus (et je pense qu'elle le fera), ca ne serais pas fou de la voir debarquer dans une serie comme Book of Boba :think: :idea: )


Ca c'est même gros comme une Death Star qu'on va la revoir dans une série live un jour...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Potous » Sam 26 Juin 2021 - 18:58   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Darth Erytram a écrit:
Ares44 a écrit:Il serait pas un peu jeune pour ça ?


Je pense aussi :think: :neutre:

Par contre sur des comm d'un article sur l'épisode, j'ai vu un gars relevé le fait que en vrai, on réalise pas vraiment, mais Omega est la petite soeur de Boba :shock: ...je veux dire, plus que par le simple fait d'etre clone etc comme les autres, la on a du "dérivé pur" de Jango Fett, sans alteration. Si Omega rencontre ici Boba, et survie a la periode impériale et plus (et je pense qu'elle le fera), ca ne serais pas fou de la voir debarquer dans une serie comme Book of Boba :think: :idea: )
...d'ailleurs ca fait aussi un peu cogité sur quand Omega a été crée...parce que du coup ça veux dire quelle a été créer bien avant que la republique ne decouvre Kamino, bien avant la guerre, tout comme Boba...sauf que dans son cas a lui, c'est jango qui en avait fait la demande, la ici c ets une magouille perso des kaminoeen :think: :think:


...decidement cette serie ne cesse de me faire bouillir le cerveau en speculations.. :transpire:



En espérant sincérement qu'il y a de réel explication derrière ces détails et pas juste du vide qu'il est bon pour nous de remplir :transpire:

Mais sinon, on est d'accord qu'on peut dire que Omega est une Fett ? Donc qu'elle s'appelle Omega Fett ? Perso, je suis peut être le seul a y penser mais j'espère sincèrement qu'au prochain épisode avec Boba, on aura pour leur retrouvaille Une Méga Fête :o
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 26 Juin 2021 - 19:16   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Potous a écrit:

Mais sinon, on est d'accord qu'on peut dire que Omega est une Fett ? Donc qu'elle s'appelle Omega Fett ? Perso, je suis peut être le seul a y penser mais j'espère sincèrement qu'au prochain épisode avec Boba, on aura pour leur retrouvaille Une Méga Fête :o


Boba est un Fett parce que Jango voulait héritier (je pense que Jango était stérile) Omega n'a pas été élevée par un Mandalorien, comme tout les clones aucun n'est un Fett.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Juin 2021 - 19:53   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Potous a écrit: Omega est une Fett ? Donc qu'elle s'appelle Omega Fett ? Perso, je suis peut être le seul a y penser mais j'espère sincèrement qu'au prochain épisode avec Boba, on aura pour leur retrouvaille Une Méga Fête :o


Une...mega FETT.... :siffle: :paf:
(pacer un "badum tss" ici)


Et oui effectivement, pour etre considérée comme une Fett, il aurait fallut que Jango la reconaisse en tant que tel (dans le sens reconaitre un enfant, un heritier)
Mais je pense qu'il y a moyen que Boba le fasse lui, et la considère officiellement comme une petite soeur :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Potous » Sam 26 Juin 2021 - 23:06   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

En fin de compte, la seule chose qui importe c'est le :
Darth Erytram a écrit:
(pacer un "badum tss" ici)


Le reste n'est qu'artifice ^^'

Après pour parler plus sérieusement : Le Bad Patch a effectivement parlé d'aller chercher Boba Fett pour se débarrasser des Kaminoens. Donc de grande chance de le croiser dans les épisodes qui suivent, sûrement au prochain ?
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 26 Juin 2021 - 23:10   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Potous a écrit:
Après pour parler plus sérieusement : Le Bad Patch a effectivement parlé d'aller chercher Boba Fett pour se débarrasser des Kaminoens. Donc de grande chance de le croiser dans les épisodes qui suivent, sûrement au prochain ?


A aucun moment il parle d'aller le chercher.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Dim 27 Juin 2021 - 11:29   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

A nouveau un bon épisode. Moins on voit le Bad Batch, mieux c'est. Je veux davantage de Bane et de Fennec.
Par contre, très déçu qu'ils aient tué Taun We... Ils l'ont sacrifiée pour mettre en avant Nala Se, un perso crée pour TCW, et je trouve ça dommage, car Taun We est un personnage historique, qui avait survécu jusqu'au post-ROTJ dans le Legends, qui était en quelque sorte la seule figure maternelle de Boba et qu'il revenait voir 40 ans après ANH.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 27 Juin 2021 - 11:48   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

vos661 a écrit:A nouveau un bon épisode. Moins on voit le Bad Batch, mieux c'est. Je veux davantage de Bane et de Fennec.
Par contre, très déçu qu'ils aient tué Taun We... Ils l'ont sacrifiée pour mettre en avant Nala Se, un perso crée pour TCW, et je trouve ça dommage, car Taun We est un personnage historique, qui avait survécu jusqu'au post-ROTJ dans le Legends, qui était en quelque sorte la seule figure maternelle de Boba et qu'il revenait voir 40 ans après ANH.


A voir si ce lien sera réutiliser pour the Book of Boba Fett pour créer des tensions entre les deux
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar sam sanglebuc » Dim 27 Juin 2021 - 13:15   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Vous citez un duel Cad Bane vs Boba Fett, quelle est la source ?
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 27 Juin 2021 - 13:27   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

sam sanglebuc a écrit:Vous citez un duel Cad Bane vs Boba Fett, quelle est la source ?


Spoiler: Afficher
Il s'agisssait d'un evenement devant réellement avoir lieu dans les episodes non finalisés de The Clone Wars (et que donc on a jamais put voir suite au rachat de disney), mais une animatique de ce duel a été diffusé lors d'une convention il y a quelques années, d'ailleurs la voici:



D'ailleurs, outre la ressemblance evidente entre ce duel et celui avec Hunter, je remarque aussi pour la premiere fois que Cad Bane se prend effectivement le tir en pleine poire, regardez bien le petit detail de fumée...donc pour moi ca acrédite encore d'avantage que le duel Boba/Bane a vraiment eu lieu :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Juin 2021 - 22:21   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Voilà un chouette épisode avec de l'action et des infos sur Omega.
Spoiler: Afficher
D'ailleurs, marrant que Boba soit l'Alpha et Omega, l'Omega et pas Beta. Les kaminoans ont donné la première et la dernière lettre de l'alphabet grec :transpire:

Sinon, il est sympa le design du vaisseau de Cad Bane :)


Sinon concernant la crédibilité de la génétique, ben, dès qu'Omega ouvre l'antenne, la bad batch reçoit le signal quasi instantanément.
Donc oui, faut pas trop s'attarder sur la science par rapport à chez nous :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 27 Juin 2021 - 22:35   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

jedi-mich a écrit:Voilà un chouette épisode avec de l'action et des infos sur Omega.
Spoiler: Afficher
D'ailleurs, marrant que Boba soit l'Alpha et Omega, l'Omega et pas Beta. Les kaminoans ont donné la première et la dernière lettre de l'alphabet grec :transpire:

Sinon, il est sympa le design du vaisseau de Cad Bane :)



L'alpha et l'omega signifie dans le language moderne, le nec plus ultra, mais ça une connotation chrétienne, l'alpha et l'omega, le debut et la fin, tout commence avec Boba et tout se terminera par Omega.
Et dans le lore star wars, le grec c'est du tionesse.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 27 Juin 2021 - 23:06   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Et puis bon, avoir un des perso principaux qui s’appelle Bêta ça aurait pas été top pour nous :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Potous » Lun 28 Juin 2021 - 8:27   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

DarkDindoule a écrit:Et puis bon, avoir un des perso principaux qui s’appelle Bêta ça aurait pas été top pour nous :lol:



Et puis ça nous aurais éviter une super blague :paf:

Dark Servatos a écrit:
Potous a écrit:
Après pour parler plus sérieusement : Le Bad Patch a effectivement parlé d'aller chercher Boba Fett pour se débarrasser des Kaminoens. Donc de grande chance de le croiser dans les épisodes qui suivent, sûrement au prochain ?


A aucun moment il parle d'aller le chercher.


Ce n'est peut être que moi, mais utiliser Boba pour son ADN comme échange pour laisser Omega tranquille ne me parait pas nul comme idée. En tout cas c'est un peu l'impression que m'avais laisser le dialogue entre tech et les autres au début de l'épisode. Mais oui, ce n'est pas dis clairement ^^'
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Neow » Lun 28 Juin 2021 - 9:25   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

jedi-mich a écrit:Sinon concernant la crédibilité de la génétique, ben, dès qu'Omega ouvre l'antenne, la bad batch reçoit le signal quasi instantanément.
Donc oui, faut pas trop s'attarder sur la science par rapport à chez nous :D

Star Wars et la rigueur scientifique de toutes façons... :D
Dans cet univers les communications se sont toujours fait en instantané, ça fait partie des règles (sauf que ça n'arrange pas le scénario), donc aucun problème.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lolow » Lun 28 Juin 2021 - 18:01   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Bah merde moi j'ai cru durant tout l'épisode qu'ils étaient sur la Cité des Nuages en version desafectée...
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 28 Juin 2021 - 21:08   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Ok...alors en faite je vais juste carrément 2 fois plus me jeter sur les trivias/concepts d'episodes du site officiel maintenant, parce que apres le coup de la plaque dans la tete de Cad Bane,

maintenant ça revele du lourd, non seulement un peu de Lore sur la station:
"The abandoned facility Omega finds herself in Bora Vio is a remnant of a bygone era of cloning's past. It reveals that many other experiments have taken place before the creation of the republic's clone army."

mais aussi les concepts des etres dans les tubes....et bon sang en vrai dejà c'était glauque un cadavre de kaminoeen qui tombe sur Fennec, mais alors la....en vrai heureusement c'est le kaminoeen qu'on a vu en vrai :shock: :chut: (ttention les yeux, on est sur du design...carrément cauchemardesque :perplexe: :transpire: )

Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Lun 28 Juin 2021 - 21:20   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Ca serait intéressant de savoir pourquoi les Kaminoens, après avoir étendu leurs opérations dans la galaxie se seraient repliés sur leur planète.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Chadax » Lun 28 Juin 2021 - 22:38   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

On dirait des navigateurs de la Guilde (dans Dune)... :think: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Arkeez » Sam 03 Juil 2021 - 15:49   Sujet: Re: The Bad Batch 1x09 - Qui va à la chasse...

Un épisode qui continue dans la lancée du précédent.
De l'action et quelque révélations sur certains personnages, ça fait plaisir !
J'espère que ça ne va pas s'arrêter là et que la fin de la saisons continuera dans cette même veine
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Précédente

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations