Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RECRUTEMENT] Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 11 Juin 2012 - 13:37   Sujet: [RECRUTEMENT] Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Avis à la population ! Le jury recrute ! :cute:

Vous êtes un habitué de la section fan-fictions, que cela soit lecteur ou auteur ? Vous avez un bon niveau d'orthographe ? Vous regrettez que peu de fan-fictions soient publiées sur le site ? Et bien vous avez raison : nous manquons de bras ! Rejoignez le jury fan-fictions, et participez à la validation, correction et mise en page des FF que nous proposent les auteurs des forums ! :jap:

Contactez-nous ! :)


Post d'origine :
Cette fois-ci, c'est du sérieux !

L'objectif : relancer la section Fan-Fictions du site avec une MAJ mensuelle, un chiffre astronomique comparé aux derniers temps !

Votre mission, si vous l'acceptez : Faire partie du Jury FFictions SWU, lire un à deux récits par mois, et décider ensuite collégialement si les textes doivent être publiés ou pas. Bien entendu, s'il s'agit d'un texte d'un membre du Jury, celui-ci ne pourra pas donner son avis :wink:

Un texte de test sera envoyé à tous ceux qui voudront faire partie du Jury, afin de s'assurer du niveau de ceux qui jugeront les autres :cute:

Maintenant, c'est à vous !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 11 Juin 2012 - 14:16   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Je ne sais pas du tout, ce serait avec plaisir, mais déjà que je n'ai pas le temps d'écrire :transpire: Peut-être serait-il bon de faire la proposition à la section Litté aussi, peut-être accepteront-ils de faire un extra de temps en temps pour nous :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Lun 11 Juin 2012 - 14:55   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Pour ma part, je veux bien essayer :)
Si tu pouvais m'envoyer le texte/test^^
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Oiki Ran » Lun 11 Juin 2012 - 17:22   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Bonjour,

Pourrais-tu être plus spécifique sur ce que tu attends d'un membre du jury car ça pourrait m'intéresser mais ça dépendra vraiment de la fonction. Donc pour moi, c'est un peut-être.

Oiki Ran, le Ktâh qui est intrigué!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 11 Juin 2012 - 17:26   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

C'est une lecture d'une ou deux fan-fics par mois avec un avis détaillé sur le fond (scénario, intégration dans l'UE, etc...) et la forme (syntaxe, orthographe, conjugaison) afin de déterminer si oui ou non le récit est publiable. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 11 Juin 2012 - 17:27   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Mais, à part toi, Jagen, il n'y aura pas de membre du staff dans ce jury? :? Je pense particulièrement aux administrateurs, c'est quand même sur le site qu'on va publier ça :neutre:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 11 Juin 2012 - 17:46   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Ben, les admins, si, ils y jetteront un coup d'oeil... de temps en temps :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 11 Juin 2012 - 17:51   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

OK. Dans la mesure où je suis déjà un membre actif de la section la plupart du temps, il est possible que j'accepte, en fait, je te tiens au jus :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 15 Juin 2012 - 19:43   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Allez, je vais essayer aussi, où est le test? :)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Juin 2012 - 14:11   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Je n'écris pas de fan-fic SW, mais j'ai énormément lu.
Ça m'intéresse.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 16 Juin 2012 - 14:26   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Bonne idée, ce serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un d'extérieur :)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Sam 16 Juin 2012 - 14:40   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Uttini avec nous :love: :jap:
:hello:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Juin 2012 - 13:51   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

OK, je vais faire de mon mieux.
Mais je vous préviens, je ne suis pas un tendre, des fois. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Lun 25 Juin 2012 - 16:03   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Uttini a écrit:Mais je vous préviens, je ne suis pas un tendre, des fois. :lol:

Tant mieux :diable:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Hiivsha » Lun 17 Sep 2012 - 15:00   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

A présent que je suis à la retraite, si je peux apporter ma pierre au moulin, je veux bien consacrer quelques heures à lire des textes et à donner mon avis.
Cependant, je suis loin d'être un expert de l'UE. Je connais les films, quelques BD notamment sur l'ancienne république, j'ai lu 2 romans de l'époque de SWTOR et j'ai joué à ce dernier... mais sans plus.

Je lis beaucoup, mais c'est surtout des livres historiques...

D'ailleurs qu'il y ait un jury ça m'intéresse, ayant demandé en septembre 2011 que ma FF rejoigne celles de SWU... et depusi un an j'attends vainement une réponse du staff, le dernier à m'avoir demandé "un peu de patience" étant Darkwillian le 25 septembre 2011 en ces termes : "t'inquiètes, ta FF sera donc bien évaluée dès qu'on aura fini la parution du 4ème recueil. Donc, patience!"

Pour mémoire la FF en question se trouve dans les archives :
archives-fan-fictions-f53/les-aventures-d-une-jeune-jedi-tome-1-t13641.html

et est disponible en version finie en PDF à cette adresse :
archives-fan-fictions-f53/les-aventures-d-une-jeune-jedi-tome-1-t13641.html

Alors je me dis qu'un jury pourrait m'éviter d'attendre un an de plus ;)
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 17 Sep 2012 - 15:09   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Je te réponds par MP :)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 17 Sep 2012 - 17:24   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Y a eu un p'tit changement de jury et d'équipe entretemps, et toutes les infos n'ont pas suivies :transpire:

Mais effectivement, le Jury est de retour, et on a tout un paquet de fics à analyser, la tienne était dans la liste mais elle n'était pas encore dans les priorités :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Captain-rex » Jeu 25 Juil 2013 - 2:33   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Ces textes sont ceux qui sont sur cette page ? fan-fictions-hdf-f17/listing-des-fan-fictions-swu-tout-est-la-t10899.html
Ils n'ont pas été relus et donc n'ont pas été publier sur le site c'est bien cela ?

:chut:
Captain-rex
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 25 Juil 2013 - 9:17   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Non, c'est juste la liste des fan-fictions terminées, ça^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Captain-rex » Jeu 25 Juil 2013 - 12:51   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

ok, mais pourquoi ils ne figurent pas sur le site ?
Captain-rex
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 25 Juil 2013 - 13:12   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Certains y figurent, d'autres sont en attente de finalisation pour y figurer, d'autres encore ont peut-être été refusés bien qu'il n'y en ait pas d'exemple récent, mais surtout, l'immense majorité n'ont jamais été proposés.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Captain-rex » Jeu 25 Juil 2013 - 13:19   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

C'est dommage de ne pas mettre à profit tant des textes. Enfin.
Captain-rex
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 03 Avr 2015 - 9:21   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Ça m'intéresse. C'est toujours d'actualité ?

Et, si oui, est-ce qu'on choisit les textes nous-même ? Ou est-ce toi, Jagen, qui les fait parvenir ? Ou quelqu'un d'autre ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Talleyrand » Lun 06 Avr 2015 - 18:34   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Je suis curieux aussi :cute: .
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 06 Avr 2015 - 21:05   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Eh bien, pour le moment, l'équipe est au complet - même si nous ne publions pas autant que nous pourrions. ;)

Généralement, ce sont les auteurs ayant fini une histoire qui me les font parvenir. Ensuite, des membres du Jury les lisent, corrigent - s'il n'y a pas trop de fautes - et rendent un avis, positif ou négatif. Quant à moi, je m'occupe de la coordination et occasionnellement de la mise en page. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 06 Avr 2015 - 21:07   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Donc si un membre du jury venait à se retirer, la place serait libre pour... disons... à tout hasard... moi ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 08 Avr 2015 - 14:30   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Eh bien, en cas de réussite au test, pourquoi pas. ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 08 Avr 2015 - 16:19   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Cooooooool !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 01 Aoû 2015 - 23:04   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Ne m'oubliez pas dans cette histoire, je suis toujours aussi féru de lecture de fan fics :sournois:
Et j'ai déjà montré un intérêt :cute:
Même moi je peux me ranger.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar AJ Crime » Lun 18 Jan 2016 - 20:28   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Merci le jury pour la sélection et la publication de deux de mes textes pour la MAJ 13...

Malgré mon absence chronique, ces textes continuent à vivre, c'est cool...

Encore merci.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 18 Jan 2016 - 20:37   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

De rien, c'est tout naturel. Quand on a des textes de qualité sous les yeux, on aime les faire vivre ! :cute:

Si tu as des remarques/corrections à faire, n'hésite pas. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar AJ Crime » Jeu 21 Jan 2016 - 20:19   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Sur mes textes publiés sur SWU, non, ce n'est plus le moment... Si je remets mes yeux dedans, je risque de réécrire dans les grandes largeurs.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Enginox » Sam 10 Sep 2016 - 20:42   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Depuis combien de temps votre Ordre existe ?
Modifié en dernier par Enginox le Mar 04 Oct 2016 - 15:40, modifié 1 fois.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 10 Sep 2016 - 20:51   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Euh, non, pour faire partie du Jury il faut un minimum d'ancienneté, de participation au forum (en particulier Fan-Fictions) et la réussite à un test assez exigeant. ;)

De plus, pour l'heure, l'équipe est au complet. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 17 Jan 2017 - 12:59   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Pour ceux que ça intéresse, le Jury recrute à nouveau ! Pour tenter votre chance, envoyez votre candidature à L2 ou moi-même, nous vous ferons parvenir un test afin d'évaluer votre niveau de langue et votre sens critique avant une éventuelle admission... :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Enginox » Mar 17 Jan 2017 - 17:00   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Tous cela à l'air intéressant, mais j'ai pas vraiment le temps pour passer la candidature
Modifié en dernier par Enginox le Lun 03 Juil 2017 - 22:30, modifié 2 fois.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 17 Jan 2017 - 20:54   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Se "venger" de quoi au juste ? :perplexe:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 14 Oct 2019 - 17:46   Sujet: Re: Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Avis à la population ! Le jury recrute ! :cute:

Vous êtes un habitué de la section fan-fictions, que cela soit lecteur ou auteur ? Vous avez un bon niveau d'orthographe ? Vous regrettez que peu de fan-fictions soient publiées sur le site ? Et bien vous avez raison : nous manquons de bras ! Rejoignez le jury fan-fictions, et participez à la validation, correction et mise en page des FF que nous proposent les auteurs des forums ! :jap:

Contactez-nous ! :)
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Haft » Lun 21 Juin 2021 - 19:30   Sujet: Re: [RECRUTEMENT] Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Je ne suis pas un habitué des lieux, mais j'aimerais lire des fanfictions en ce moment. J'ai plusieurs années d'expérience dans la rédaction d'un bimensuel littéraire amateur. Je peux m'engager à corriger et mettre en page plusieurs textes.
Haft
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar Haft » Jeu 24 Juin 2021 - 10:42   Sujet: Re: [RECRUTEMENT] Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Allo ?
Haft
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 24 Juin 2021 - 10:50   Sujet: Re: [RECRUTEMENT] Jury : le Conseil de l'Ordre des Auteurs !

Bien reçu ! Je t'enverrai le test dès que possible. :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 


Retourner vers Fan-Fictions


  •    Informations