Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Negyas » Sam 03 Avr 2021 - 12:00   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

WOAW

Quand j'étais petit j'adorais jouer aux LEGO
Maintenant je déteste les jeux vidéos LEGO

Par contre ce trailer ma grave donné envie et je pense que je l'achèterais !

Longue vie à STAR WARS

Que la force soit avec vous.
Negyas
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Fév 2021
 

Messagepar JediLord » Sam 19 Juin 2021 - 16:08   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Bon apparemment il a encore été repoussé. Je vais finir par croire qu'y sortira jamais moi... :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Neow » Dim 20 Juin 2021 - 6:03   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Il n'a pas seulement été repoussé, il n'a même plus de date de sortie du tout, même vague. Son absence totale à l'E3 n'est effectivement pas bon signe. S'il doit sortir un jour, ce n'est pas pour tout de suite...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Dim 20 Juin 2021 - 11:23   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Oh vu la qualité de l'E3 de cette année, une absence ne veut pas dire grand chose vu qu'il y a eu plus de gros titres absents que présents.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 22 Juin 2021 - 10:36   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Lego organise son propre événement ce samedi, LEGOCON, pour présenter des sets, et il est probable qu'il y ait des infos sur le jeu :)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Neow » Mar 22 Juin 2021 - 10:47   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'est pas réservé aux versions physiques cette Legocon ? ^^

A voir. Sinon peut-être à la Gamescom en août :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 22 Juin 2021 - 11:00   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:C'est pas réservé aux versions physiques cette Legocon ? ^^

A voir. Sinon peut-être à la Gamescom en août :neutre:


en fait le compte officiel de LEGO a fait une réponse qui semble indiqué que c'est possible :
https://twitter.com/lego_group/status/1405889797433004032?s=21
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Neow » Mar 22 Juin 2021 - 11:12   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ah, d'accord, ça veut carrément dire qu'il y aura bien des jeux :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 19 Aoû 2021 - 22:38   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Si l'on en croit les rumeurs, il serait bien possible que le jeux soit bien à la gamescom, le jeux est apparus dans un des pubs du salon .Voici le lien pour les intéressés :
https://gamerant.com/lego-star-wars-sky ... -gamescom/
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Lookens » Ven 20 Aoû 2021 - 7:06   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'espère vraiment parce que j'ai aussi pu lire qu'il y a des "rumeurs" d'annulation
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 20 Aoû 2021 - 16:20   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ca sent pas forcément bon quand un jeu est autant repoussé (cf duke nukem forever :paf: ) mais j'espère me tromper. :transpire:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar AnakinKenobi » Ven 20 Aoû 2021 - 17:11   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Thephx8 » Ven 20 Aoû 2021 - 17:57   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Eh bah nom d'un jawa on y croyait plus !! :shock:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Starling » Ven 20 Aoû 2021 - 18:07   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Espérons une sortie cette année du coup !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 21 Aoû 2021 - 9:27   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'est une très bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ça.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Grievous90 » Mar 24 Aoû 2021 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Si tout ce passe bien le jeux pourrait sortir en fin d 'année :
Aller à "1min50" : https://www.youtube.com/watch?v=2kC11xNhd4A&t=272s
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Starling » Mer 25 Aoû 2021 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga



Sortie en 2022 :(
Modifié en dernier par Starling le Mer 25 Aoû 2021 - 20:03, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar link224 » Mer 25 Aoû 2021 - 20:00   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Printemps 2022 ! Trailer :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Mer 25 Aoû 2021 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Toujours pas de date précise. :pfff:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Lookens » Mer 25 Aoû 2021 - 20:03   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Oui et en plus c'est pour l'année prochaine donc encore un report :cry:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Thephx8 » Mer 25 Aoû 2021 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Mouais...

Je vais être franc, je suis complètement de marbre alors que ce projet me tient à coeur depuis des années

C'est un trailer conçu exactement de la même façon que celui d'août 2021.
Et toujours pas de date de sortie précise, on a littéralement juste perdu 1 an...

2 ans après, toujours pas de gameplay en conditions réelles, le maximum d'extraits avantageux ...

Pas de Mark Hamill au doublage alors que le Réveil de la Force avait presque l'intégralité des voix en VO et VF ?? Après tout ce temps, je pense qu'ils auraient eu le temps de l'enregistrer si il voulait participer au projet
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 25 Aoû 2021 - 20:11   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Lookens a écrit:Oui et en plus c'est pour l'année prochaine donc encore un report :cry:

C'est considéré comme un report si le jeu n'avait plus de date de sortie ? :paf:

En tout cas très sympa ce trailer, et tout à fait dans la lignée des trailers de la postlogie je trouve.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lookens » Mer 25 Aoû 2021 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Il me semble que ça avait été annoncé en 2021 pour le premier report donc ouais un peu déçu parce que je m'attendais à une fin d'année.

Et comme dit on a pas grand chose de concret pour l'instant en plus. Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé dans le développement de ce jeu Lego mais ça m'a vraiment l'air laborieux.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 25 Aoû 2021 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Lookens a écrit:Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé dans le développement de ce jeu Lego


Il y a eu une petite pandémie mondiale :paf:
Il y a beaucoup de projets qui ont beaucoup de mal à sortir. Ce n'est ni le premier, ni le dernier.

Et avant qu'on me sorte un argument type "oui mais ce jeu là il est bien sorti lui, je vois pas le soucis", chaque studio gère comme il veut/peux :neutre:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ashlack » Mer 25 Aoû 2021 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'est toujours aussi intéressant en tout cas, j'ai hâte. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Grievous90 » Mer 25 Aoû 2021 - 23:18   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Aussi pour info dans le trailer quant on voit la carte de la galaxie , on peut déja connaitre 3 des 5 planètes inconnues , dont Takodana qu'on voit dans ce trailer ainsi que Jakku et Coruscant qu'on a vu dans le précédent trailer 1 ans auparavant , pour les 2 autres je miserai sur Mustafar et la base Starkiller.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Lookens » Jeu 26 Aoû 2021 - 7:32   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Obiwan Keshnobi a écrit:
Lookens a écrit:Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé dans le développement de ce jeu Lego


Il y a eu une petite pandémie mondiale :paf:
Il y a beaucoup de projets qui ont beaucoup de mal à sortir. Ce n'est ni le premier, ni le dernier.

Et avant qu'on me sorte un argument type "oui mais ce jeu là il est bien sorti lui, je vois pas le soucis", chaque studio gère comme il veut/peux :neutre:


Bah justement oui d'autres s'en sont très bien sortis :D Surtout que c'est pas une petite structure là, ils devraient avoir les moyens de pas trop galérer...

-- Edit (Jeu 26 Aoû 2021 - 8:33) :

Grievous90 a écrit:Aussi pour info dans le trailer quant on voit la carte de la galaxie , on peut déja connaitre 3 des 5 planètes inconnues , dont Takodana qu'on voit dans ce trailer ainsi que Jakku et Coruscant qu'on a vu dans le précédent trailer 1 ans auparavant , pour les 2 autres je miserai sur Mustafar et la base Starkiller.


Mais la carte va sûrement évoluer en fonction des époques je pense non ?
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 26 Aoû 2021 - 7:58   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je tire peut être des conclusions à la va vite sur quelques secondes de trailer mais on dirait que les séquences en vaisseau ont enfin un vrai gameplay à la Rogue Squadron :love:

Pour le reste par contre c'est triste mais ça me laisse plutôt de marbre niveau gameplay :/
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 26 Aoû 2021 - 11:22   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:Aussi pour info dans le trailer quant on voit la carte de la galaxie , on peut déja connaitre 3 des 5 planètes inconnues , dont Takodana qu'on voit dans ce trailer ainsi que Jakku et Coruscant qu'on a vu dans le précédent trailer 1 ans auparavant , pour les 2 autres je miserai sur Mustafar et la base Starkiller.

Mais la carte va sûrement évoluer en fonction des époques je pense non ?[/quote]



Je sais pas trop car le jeux nous laissera la possibiliter de faire n'importe quel niveaux qu'on souhaite faire donc y aura pas forcément d' "époques" suivant comment chacun fera les niveaux.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Lookens » Jeu 26 Aoû 2021 - 13:47   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:
Grievous90 a écrit:Aussi pour info dans le trailer quant on voit la carte de la galaxie , on peut déja connaitre 3 des 5 planètes inconnues , dont Takodana qu'on voit dans ce trailer ainsi que Jakku et Coruscant qu'on a vu dans le précédent trailer 1 ans auparavant , pour les 2 autres je miserai sur Mustafar et la base Starkiller.

Mais la carte va sûrement évoluer en fonction des époques je pense non ?




Je sais pas trop car le jeux nous laissera la possibiliter de faire n'importe quel niveaux qu'on souhaite faire donc y aura pas forcément d' "époques" suivant comment chacun fera les niveaux.[/quote]

Oui effectivement, j'avais mal compris la com donc dans ce cas ça n'évoluera pas vu qu'on fera dans l'ordre qu'on veut. Etrange comme concept j'ai un peu peur que ça brise un peu le côté continue de l'histoire mais à voir.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 26 Aoû 2021 - 14:14   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Mais sinon en revanche il me semble qu'on pourra contrôler l'étoile de la mort :love:
Aller à 4min53 : https://www.youtube.com/watch?v=EQ9u1PuL824&t=283s
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar uluk7 » Jeu 26 Aoû 2021 - 15:26   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je viens de platiner consécutivement sur PS4 LEGO DC Villains et LEGO Jurassic World. Ça se voit que j'en peux plus d'attendre ce jeu ?
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 26 Aoû 2021 - 15:44   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

uluk7 a écrit:Je viens de platiner consécutivement sur PS4 LEGO DC Villains et LEGO Jurassic World. Ça se voit que j'en peux plus d'attendre ce jeu ?

Ces 2 là sont très bien il faut dire :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar kellian56310 » Lun 30 Aoû 2021 - 15:35   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Bonjour ,petite question, dans le trailer nous avons pu voir Yoda combatre sidious ,donc j'imagine que ce niveaux fera parti des nouvelles mission étant donné que ce combats était absent de Lego star Wars la Saga complète mais du coup comment seront repartie les niveaux vu qu'il n'y à que 5 niveaux par épisode ? De plus penser vous que le duel palaptine vs windu et les 3 jedi fera partie des missions principales ?
kellian56310
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Aoû 2021
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 30 Aoû 2021 - 15:50   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

kellian56310 a écrit:Bonjour ,petite question, dans le trailer nous avons pu voir Yoda combatre sidious ,donc j'imagine que ce niveaux fera parti des nouvelles mission étant donné que ce combats était absent de Lego star Wars la Saga complète mais du coup comment seront repartie les niveaux vu qu'il n'y à que 5 niveaux par épisode ? De plus penser vous que le duel palaptine vs windu et les 3 jedi fera partie des missions principales ?



Salut Kellian, n'hésite pas à aller te présenter sur le topic dédié par la même occasion ;-)

Malheureusement c'est plutôt dur à dire, je ne pense pas avoir vu la confirmation qu'il y ait 5 niveaux par film. Je sais qu'en général c'est la formule des jeux Lego mais vu le projet plus dantesque qu'est ce remake de la saga Skywalker, soit les niveaux seront plus larges et visiteront plusieurs évènements (un peu comme le prologue de Lego Jurassic World revisitant Jurassic Park ?) soit il y en aura plus.

Concernant les scènes qui seront jouables ou non, c'est tellement le néant niveau communication sur les features réelles du titre que je donne ma langue au Lotchat.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thephx8 » Mar 31 Aoû 2021 - 8:29   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je ne retrouve plus l'interview originale mais 45 niveaux semble une info gravée dans le marbre :think:

Mais on a bien vu avec le prologue du Réveil de la Force qu'ils avaient réussi à fusionner littéralement 3 niveaux de 2006 en un seul (Combat contre l'Empereur, attaque du générateur de bouclier au sol puis attaque de l'Etoile de la Mort)

Donc Yoda vs Palpatine ne sera pas certainement un niveau à part mais greffé au duel de Mustafar :think:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mar 31 Aoû 2021 - 11:58   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

l'interview en question : https://kotaku.com/the-new-lego-star-wa ... 1835527239 :)

En fait, en lançant un film, on débloque des mondes qui sont des petits open-worlds qui permettent d'accéder aux niveaux. Par exemple, en lançant l'Episode I, on débloque le vaisseau de la Fédération, qui permet de se rendre sur Naboo, qui permet de lancer le premier véritable niveau : la poursuite sous-marine. Il y a 5 niveaux par film, donc un total de 45.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Mar 31 Aoû 2021 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Un système similaire à celui du dernier opus quoi.

Sinon 5 niveaux par film ça peut sembler peu mais ça permet de se concentrer sur l'essentiel, quitte à avoir un niveau couvrant plusieurs séquences. Je préfère ça que le contraire, des niveaux de remplissages pas très inspirés, comme dans le 7 avec le niveau de D'Qar qui consiste à ouvrir une porte et chercher les cookiees de Chewie :transpire:

(Bon ok, le VII y'avait genre 15 niveaux donc forcément, mais c'est juste pour l'exemple.)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Mer 01 Sep 2021 - 8:48   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

comme dans le 7 avec le niveau de D'Qar qui consiste à ouvrir une porte et chercher les cookiees de Chewie :transpire:


:paf:

Je ne m'en remets toujours pas d'avoir entendu Harrison Ford prononcer la phrase "Cookie Wookie" :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 02 Sep 2021 - 14:23   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga



Petite compilation récapitulative d'extraits de gameplay divers sur les 30* lieux connus du jeu
.

* : on en a certes vu que 27 en réalité pour l'instant mais la présence de Kijimi et surtout Yavin IV et Canto Bight c'est un secret de polichinelle :idea:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Grievous90 » Mer 15 Déc 2021 - 12:23   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Selon BrickLinks le jeux sortirait pour le printemps et ne serai pas retarder à une autre date après il n'y a toujours pas de confirmation officielle de TTgames et de Warner donc à prendre avec des pincettes.
https://www.brickfanatics.com/lego-cata ... lker-saga/
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Neow » Mer 15 Déc 2021 - 15:11   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Printemps 2022 c'est bien la fenêtre de sortie officielle depuis plusieurs mois déjà :)

Et effectivement pour un jeu qui devait à la base sortir en 2020 je vois mal un nouveau report, c'est plus possible là :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Grievous90 » Mer 15 Déc 2021 - 16:00   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:Printemps 2022 c'est bien la fenêtre de sortie officielle depuis plusieurs mois déjà :)

Et effectivement pour un jeu qui devait à la base sortir en 2020 je vois mal un nouveau report, c'est plus possible là :transpire:

C'est surtout qu'en 2020 ils avaient déjà annoncé le jeux pour printemps 2021 sans date précise et que plus tard ils ont faient une annonce comme quoi ils seraient reporté mais ils montreraient un nouveau trailer en août 2021 lors d'une conférence et qu'ils annonçaient le jeux pour printemps 2021.
Donc la le jeux pourrait bien sortir lors de cette période, c'est cool. :)
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar JediLord » Mer 15 Déc 2021 - 18:18   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Moi je ne tiens plus! Je fais un malheur si il ne sors pas avant l’été prochain!

Plus sérieusement, c’est vrai que ça fait un bon pâté de temps qu’il est sans arrêts repoussé jusqu’à une non-communication de date de sortie plus qu’inquiétante. J’espère vraiment si la période de printemps 2022 se confirme que ce sera le dernier report. :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 16 Déc 2021 - 10:28   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je préfère largement qu'un jeu soit repoussé, plutôt que de voir des studios faire des crunchs, pour finalement sortir un jeu plein de bugs :neutre:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 16 Déc 2021 - 10:53   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

WedgeR7 a écrit:Je préfère largement qu'un jeu soit repoussé, plutôt que de voir des studios faire des crunchs, pour finalement sortir un jeu plein de bugs :neutre:

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais on ne peut pas repousser un jeux indéfiniment pour cette raison, je sais qu'ils ont prient beaucoups de retard avec le covid mais à un moment ça sert à rien de lancer de faux espoirs pour que le jeux soit encore repousser.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar JediLord » Jeu 16 Déc 2021 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

WedgeR7 a écrit:Je préfère largement qu'un jeu soit repoussé, plutôt que de voir des studios faire des crunchs, pour finalement sortir un jeu plein de bugs :neutre:


Je suis d’accord avec toi, mais comme l’a dit Grievous, au bout d’un moment, être constamment repoussé ça finit par rebuter. Et si j’espère voir un jeu avec un niveau de bugs minime, j’espère aussi l’avoir le plus tôt possible.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar dardarmotus » Mar 21 Déc 2021 - 14:18   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

ARF ...... si on regarde sur Amazon 31 Décembre 2022 !!!!!

C’est juste une mauvaise blague ?
dardarmotus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 21 Déc 2021 - 15:43   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Amazon est un champion des dates "placeholder" quand la date précise n'est pas encore connue ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Mar 21 Déc 2021 - 16:48   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

dardarmotus a écrit:ARF ...... si on regarde sur Amazon 31 Décembre 2022 !!!!!

C’est juste une mauvaise blague ?

Il me semble qu'il y a eu pareil les autres années où ça mettaient aussi 31 décembre 2020 et 2021.
Pour l'instant le jeux est annoncer pour printemps 2022.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations