Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 16 Juin 2021 - 18:15   Sujet: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 18 Juin 2021 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
Le Bad Batch se retrouve acculé en territoire hostile.
Modifié en dernier par link224 le Ven 18 Juin 2021 - 9:32, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Ven 18 Juin 2021 - 9:01   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08

titre: retrouvailles (en VO: Reunion)
synopsis: Le Bad Batch se retrouve acculé en territoire hostile
Modifié en dernier par Tielesman le Ven 18 Juin 2021 - 9:33, modifié 1 fois.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 18 Juin 2021 - 9:33   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08

Un de mes épisodes préférés, et l’arrivée de Cad Bane à la fin était juste parfaite :love: :love: :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PraehistRae » Ven 18 Juin 2021 - 9:33   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08

Excellent épisode qui relance la série comme ont s'y attendait Crosshair est de retour avec la scène de la bande annonce. Cependant ses blessures et le retour de Cad Bane sont des excellentes surprises. Dave Filoni a donc profiter de la première annulation de The Clone Wars pour annuler sa mort. Même si l'idée a déjà été vu à de nombreuses reprises dans les jeux vidéos, j'adore l'idée de la perspective de la scène final au travers du casque de Hunter. La série démarre enfin en redonnant un intéret à la Bad Batch qui risque de devoir faire face au plan mystérieux des Kamioans rapidement.
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 18 Juin 2021 - 9:41   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

En tout cas ça bouge ça fait plaisir, j’espère qu’ils vont garder ce rythme jusqu’à la fin de la saison. Les fillers étaient sympathiques en intro mais maintenant on veut de l’action comme ça :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Tielesman » Ven 18 Juin 2021 - 9:42   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

J'ai bien aimé le coup du réacteur, qui finit par se retourner contre crosshair, d'ailleurs on remarque que malgré le fait que sa puce ait été boostée, il a plus de personnalité que les regs
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Kardass » Ven 18 Juin 2021 - 9:43   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Terrible cet épisode! Enfin des objectifs!
On a de vrais rebondissements et enfin du méchants menaçants.
On se demande quel chasseur de primes va arriver et on voit Bane apparaitre. Avec en prime un duel digne des Westerns.
Vivement la suite!
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 18 Juin 2021 - 10:00   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Un épisode excellent le retour de l'Empire et de Crosshaire fait plaisir et la scène où il se fait cramé le visage je ne m'y attendait pas. Et ce final, j'avais peur que ce soit Boba Fett mais le retour de Cade Bane ma fait sauter de joie, maintenant a voir ce que les Kaminoans font faire d' Omega our plaire à l'Empire.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 18 Juin 2021 - 10:36   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Meilleur épisode depuis le premier. C'est beau, on a peur pour nos héros. Puis que dire de la fin et du retour de Cad Bane qui j'avoue m'a bien surpris.

Puis en tant que grand fan de Western Spaghetti, le duel final avec une musique inspirée d'Ennio Morricone c'était vraiment la classe.

Rien à redire.

9/10

-- Ven 18 Juin 2021 - 10:37 --

Dark Servatos a écrit:Un épisode excellent le retour de l'Empire et de Crosshaire fait plaisir et la scène où il se fait cramé le visage je ne m'y attendait pas. Et ce final, j'avais peur que ce soit Boba Fett mais le retour de Cade Bane ma fait sauter de joie, maintenant a voir ce que les Kaminoans font faire d' Omega our plaire à l'Empire.


Tiens tu vois finalement le monstre de l'épisode 7 c'était bien un Dianoga ! Ca y ressemblait pas des masses mais un peu comme le Dragon Krayt du Mandalorian S02E01 on a peu être une espèce un peu différente
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 18 Juin 2021 - 10:47   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Cobb Vanth a écrit:
Dark Servatos a écrit:Un épisode excellent le retour de l'Empire et de Crosshaire fait plaisir et la scène où il se fait cramé le visage je ne m'y attendait pas. Et ce final, j'avais peur que ce soit Boba Fett mais le retour de Cade Bane ma fait sauter de joie, maintenant a voir ce que les Kaminoans font faire d' Omega our plaire à l'Empire.


Tiens tu vois finalement le monstre de l'épisode 7 c'était bien un Dianoga ! Ca y ressemblait pas des masses mais un peu comme le Dragon Krayt du Mandalorian S02E01 on a peu être une espèce un peu différente


Je savais que c'était un Diagona et ça y ressemblait très bien, c'est juste que cette creature est plus connu par son dessus et non sa bouche.

J'ai adoré l'hommage a Republic Commando avec la vue fps. Mine de rien ça fait 9 ans que Cad Bane n'était pas revenu dans une série, a croire qu'on le ressort pour le réintroduire dans une autre série :sournois:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ichigo » Ven 18 Juin 2021 - 11:04   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Un épisode extra, la confrontation avec Crosshair, l'arrivée de Cade Bane, je suis vraiment impatiente d'être vendredi prochain :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Slymer1 » Ven 18 Juin 2021 - 11:21   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Excellent épisode de milieu de saison

Dans la tradition des séries des années 90, il conclu l'arc et ses enjeux pour en ouvrir d'autres.

Première conclusion : l'unité du groupe semble s'amoindrir, en particulier avec Echo. On voit qu'il reste par obligation au groupe mais aurait bien suivi Rex. On voit vraiment l'individualité des membres de la Bad Batch comparé à Echo qui reste un reg et donc un soldat

Deuxième conclusion : La Bad Batch n'est plus un groupe de soldats mais de mercenaires. D'ailleurs Hunter le dit a Crosshair durant l'épisode qu'il n'y a aucune raison pour faire la chasse à la Bad Batch vu quelle n'est pas anti Empire mais veut juste faire son chemin sans être emmerdée

Troisième conclusion : Le plan des kaminens avec la capture de Omega

Dans les pistes à venir je sens surtout une mise au placard de Crosshair par Rempart après cet échec pour le remplacer par les premières générations de Storm. Il fallait une excuse à Rempart et Tarkin pour remplacer les clones, en voici une
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Tielesman » Ven 18 Juin 2021 - 11:46   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Par contre j'ai pas compris pourquoiles membres du Bad Batch paralysent les ferailleurs au lieu de les tuer , sachant qu'ils ne comptaient pas les interroger ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 18 Juin 2021 - 11:50   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Tielesman a écrit:Par contre j'ai pas compris pourquoiles membres du Bad Batch paralysent les ferailleurs au lieu de les tuer , sachant qu'ils ne comptaient pas les interroger ?


Parce qu'ils n'ont fait que leur travail et qu'ils ne sont pas des tueurs de sang froid.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Ven 18 Juin 2021 - 11:53   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Dark Servatos a écrit:
Tielesman a écrit:Par contre j'ai pas compris pourquoiles membres du Bad Batch paralysent les ferailleurs au lieu de les tuer , sachant qu'ils ne comptaient pas les interroger ?


Parce qu'ils n'ont fait que leur travail et qu'ils ne sont pas des tueurs de sang froid.


pourtant ils n'hésitent pas à tuer des regs juste après :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 18 Juin 2021 - 11:55   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Tielesman a écrit:
pourtant ils n'hésitent pas à tuer des regs juste après :D


Il y a une différence entre espionner des personnes qui se sont introduit sur ton lieu de travail et des individus qui on pour ordre de te tuer.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Juin 2021 - 13:14   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

C'était excellent de bout en bout ! :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Ven 18 Juin 2021 - 13:19   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Enfin un épisode sympa qui vaudra de le coup d'être revu à l'avenir.

Content de revoir Cad Bane et Todo, le clin d'œil à Republic Commando à la fin, voir cet HUD et être réanimé comme ça ça a dû rappeler des souvenirs aux joueurs :)

Et la fin, la classe de Cad Bane, la musique à la Ennio Morricone, le duel à la Leone,... Du lourd ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 18 Juin 2021 - 13:41   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Par contre, connaissant Filoni, on va repartir sur un cycle de 3-4 episodes fillers avant que ça bouge :D

C'était pareil avec Clone Wars ou Rebels, t'avais un épisode très bon pour 3-4 de remplissage. Je trouve qu'une série comme The Bad Batch (ou Clone Wars et Rebels à l'ancienne) y gagnerait à n'avoir que 10 épisodes de qualité plutôt que 16.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 18 Juin 2021 - 13:46   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Cobb Vanth a écrit:Par contre, connaissant Filoni, on va repartir sur un cycle de 3-4 episodes fillers avant que ça bouge :D

C'était pareil avec Clone Wars ou Rebels, t'avais un épisode très bon pour 3-4 de remplissage. Je trouve qu'une série comme The Bad Batch (ou Clone Wars et Rebels à l'ancienne) y gagnerait à n'avoir que 10 épisodes de qualité plutôt que 16.


On a le titre des autres épisodes à part le 9 donc tu peux te faire une idée de la suite, mais je suis étonné de voir pour l'instant que Filoni n'a écrit qu'un seul épisode.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ichigo » Ven 18 Juin 2021 - 14:17   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Pour Crosshair, la déflagration du réacteur qu'il a prit risque peut être de faire dysfonctionner sa puce et on pourrait avoir un retournement de situation et le voir revenir auprès de la Bad Batch ?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Tielesman » Ven 18 Juin 2021 - 14:27   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

D'ailleurs, je sais pas si vous aviez remarqué, les canons des navettes ont maintenant des tirs rouges mais les blasters des regs conservent leurs tirs bleus, y a une raison particulière ?
Modifié en dernier par Tielesman le Ven 18 Juin 2021 - 14:30, modifié 1 fois.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 18 Juin 2021 - 14:27   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Cobb Vanth a écrit:Par contre, connaissant Filoni, on va repartir sur un cycle de 3-4 episodes fillers avant que ça bouge :D
C'était pareil avec Clone Wars ou Rebels, t'avais un épisode très bon pour 3-4 de remplissage. Je trouve qu'une série comme The Bad Batch (ou Clone Wars et Rebels à l'ancienne) y gagnerait à n'avoir que 10 épisodes de qualité plutôt que 16.


Sauf qu'elle n'est pas destinée qu'a toi la serie :whistle: TBB, comme Rebels, TM et meme TCW est une serie hybride, du type "serie-feuilletonnesque", un melange de feuilleton et de serie bouclée, avec une intrigue principale et plusieurs sous-intrigues (les épisodes quasi-stand-alone) mais avec un coté standalone important. Et c'est une serie pour enfants avant tout, c'est pourquoi le coté aventures, voyages et quêtes annexes est important. Bref, ceux qui conaissent les autres séries SW devraient savoir tout ca, donc etre préparés et patients.
C'est pourquoi des fans hardcore peuvent apprécier la serie, ils sont préparés a ca et ne s'attendent pas a voir nos héros affronter Sidious et Vader et déjouer des complots fomentés par Tarkin et les Kaminoans dans chaque épisode..
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 18 Juin 2021 - 15:28   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Jinn Darin a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Par contre, connaissant Filoni, on va repartir sur un cycle de 3-4 episodes fillers avant que ça bouge :D
C'était pareil avec Clone Wars ou Rebels, t'avais un épisode très bon pour 3-4 de remplissage. Je trouve qu'une série comme The Bad Batch (ou Clone Wars et Rebels à l'ancienne) y gagnerait à n'avoir que 10 épisodes de qualité plutôt que 16.


Sauf qu'elle n'est pas destinée qu'a toi la serie :whistle: TBB, comme Rebels, TM et meme TCW est une serie hybride, du type "serie-feuilletonnesque", un melange de feuilleton et de serie bouclée, avec une intrigue principale et plusieurs sous-intrigues (les épisodes quasi-stand-alone) mais avec un coté standalone important. Et c'est une serie pour enfants avant tout, c'est pourquoi le coté aventures, voyages et quêtes annexes est important. Bref, ceux qui conaissent les autres séries SW devraient savoir tout ca, donc etre préparés et patients.
C'est pourquoi des fans hardcore peuvent apprécier la serie, ils sont préparés a ca et ne s'attendent pas a voir nos héros affronter Sidious et Vader et déjouer des complots fomentés par Tarkin et les Kaminoans dans chaque épisode..


Je n'ai jamais dit que la série m'appartenait, et comme tu dis en tant que fan "hardcore" je sais très bien à quoi m'attendre en regardant une série animée de Filoni.

Mais tu as pas mal de séries animées, très bien critiquées d'ailleurs, qui aujourd'hui n'ont plus que 8-10 épisodes et gagnent en qualité. On voit la même évolution avec les séries lives où il y a 10 ans tu pouvais te taper des séries avec des saisons à 22 épisodes, alors qu'aujourd'hui c'est très rare et les meilleures séries ont 8-10 épisodes voire moins. Ce qui est d'ailleurs le cas de Mandalorian.

Après comme tu dis, Bad Batch est aussi une série pour les enfants. Mais j'aurais pu espérer qu'une série se passant juste après l'Ordre 66 et sur Disney+ vise en particulier un public plus âgé.

Comme j'ai toujours dit, les séries animées Filoni c'est parfait avec le petit déjeuner le matin :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar master polo » Ven 18 Juin 2021 - 15:52   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Genial cet épisode, la partie dans le réacteur était une super scène d'action, et l'ambiance visuelle assez sombre apportait vraiment au côté traque.
Puis cette conclusion !
Spoiler: Afficher
J'ai un peu déchanté de Hunter qui survit au tir en pleine poitrine, c'était peu être un peu trop violent et soudain pour une partie du public :neutre:
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 18 Juin 2021 - 15:58   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

master polo a écrit:Genial cet épisode, la partie dans le réacteur était une super scène d'action, et l'ambiance visuelle assez sombre apportait vraiment au côté traque.
Puis cette conclusion !
Spoiler: Afficher
J'ai un peu déchanté de Hunter qui survit au tir en pleine poitrine, c'était peu être un peu trop violent et soudain pour une partie du public :neutre:


il porte une armure de classe Katarn qui est bien plus résistante qu'une armure basique.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar anguswashere75 » Ven 18 Juin 2021 - 16:55   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Meilleur épisode depuis le 1er ! La fin est particulièrement réussie Je ne m'attendais vraiment pas à ce que se soit Cad Bane qui gagne le duel contre Hunter.

Petite question, c'est la 1ère fois dans un production Star Wars qu'on vit une scène à la première personne du point de vue du casque d'Hunter?

En tout cas j'espère que la série ne va plus relâcher le rythme niveau évènements (le rythme a vraiment accéléré depuis 2/3 épisodes).
On connait le nombre exact d'épisodes qu'aura la saison une ou pas ? J'ai vu plusieurs chiffres passer sur le net.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 18 Juin 2021 - 16:58   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

anguswashere75 a écrit:Petite question, c'est la 1ère fois dans un production Star Wars qu'on vit une scène à la première personne du point de vue du casque d'Hunter?


Non, on avait déjà vu ça dans la S5 de TCW avec Gregor (et c'était là aussi une référence aux HUD de Republic Commando).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Ven 18 Juin 2021 - 17:54   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Ah bah voilà, on arrive à la moitié de la saison, donc c'est tout de suite plus palpitant :D

Très bon épisode, et pas à cause d'un caméo cette fois ! Ca aurait été cool même sans Cad Bane, personnage que je n'ai jamais spécialement apprécié.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Seryopelor » Ven 18 Juin 2021 - 18:08   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

vos661 a écrit:
anguswashere75 a écrit:Petite question, c'est la 1ère fois dans un production Star Wars qu'on vit une scène à la première personne du point de vue du casque d'Hunter?


Non, on avait déjà vu ça dans la S5 de TCW avec Gregor (et c'était là aussi une référence aux HUD de Republic Commando).

Sans la vue à travers un casque, on avait aussi les premières secondes de l'épisode de Through Imperial Eyes de Rebels (Saison 3 Épisode 17) !
Ils voulaient même faire tout l'épisode du point de vue première personne de Kallus, mais ils ont abandonné parce que ça aurait demandé beaucoup plus de temps de production :cry:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Kardass » Ven 18 Juin 2021 - 18:23   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

En fin de compte, Cad Bane a grillé Fennec Shand qui ne va pas apprécier.
Donc dans la suite, on peut très bien imaginer que Fennec Shand essaye de reprendre Omega pour toucher la prime et les Bad Batch essayer de délivrer Omega. Ca ferait un match à 3, et plein de tirs de blasters partout...
:D
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 18 Juin 2021 - 19:34   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Enfin ca bouge ! Enfin Crosshair est menaçant, anticipant les mouvements de ses anciens camarades avec tant de facilité. Et puis la fin :love:

Je ne m'attendais absolument pas à voir Cad Bane débarquer. Une bien belle surprise. Filoni continue de faire joujou avec ses personnages, son Filoniverse au sein de Star Wars. Et là, ca fonctionne très bien. Episode qui relance un peu la hype pour les aventures de ces soldats clones...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Clone » Ven 18 Juin 2021 - 22:42   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Ça y est, l'intrigue avance, le Bad Batch rencontre une véritable menace et c'est très bien rythmé. L'apparition de Cad Bane est inattendue et offre une magnifique confrontation de type western, les kaminoans continuent leurs machinations et la capture d'Oméga donne un véritable but au Bad Batch et des tensions apparaissent entre Hunter et Echo...

Les + :
-Cad Bane :love:
-L'intigue avance (il était temps)
-Des tensions dans l'escouade
-Crosshair de retour

Les - :
-Il a fallu 7 épisodes inutiles pour en avoir un de qualité

Note : 90%

Sinon, vous trouvez pas que Crosshair avec ses bandages ressemble à Dengar ?
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar chausson jedi » Ven 18 Juin 2021 - 23:10   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Pourquoi Oméga est si recherchée par les cloneurs ? J'ai avoir beau creusé je n'ai rien trouvé de valable
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar CroateAndeddu » Ven 18 Juin 2021 - 23:15   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

chausson jedi a écrit:Pourquoi Oméga est si recherchée par les cloneurs ? J'ai avoir beau creusé je n'ai rien trouvé de valable


Visiblement elle aurait une modification qui la rendrai spécial.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 18 Juin 2021 - 23:24   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Dark Clone a écrit:Note : 90%

Sinon, vous trouvez pas que Crosshair avec ses bandages ressemble à Dengar ?


Aha, sur un plan je me suis fait la meme réflexion oui :D

Et du coup comme tout le monde, j'ai faillit tombé de mon canap avec l'arrivée de Cad Bane, que (merci la vf impeccable ) j'ai reconnu avant même de voir sa tete :)
Spoiler: Afficher
Du coup, serious talk here...l'affrontement Cad Bane/Boba, il a vraiment eu lieu? Cad a survecu (y a jamais vraiment eu de certitude), il n'as jamais eu lieu...ou alors il vont retcon ça et le duel va avoir lieu ici, dans Bad Batch? :think: :think:
Le duel ici ressemblait énormément a celui de l'animatique...simple hasard, gros clin d’œil qui confirme que Cad est du coup retconement vivant?
D'ailleurs Cad a ses vetement (tres stylé d'ailleurs, sauf le chapeau, je prefere quand il fait 40 km de large :o :whistle: ) de ses (anciennes) ultimes apparitions dans la serie il me semble :think:
Est ce qu'on nous réintroduit Bane pour une apparition Live dans une des series (Book of Boba?)...autant je trouvait sa fin dans TCW bien foutu et une bonne conclusion pour le perso, autant je cracherais pas sur une apparition live


Tellement de question, va nous falloir un debrief msieur Filoni ! :o


Sinon , a chaque episode Omega a droit a un ptit entrainement...(avec un prof different a chaque fois :cute: )...on est d'accord que si on la revoie periode Trilo...disons...dans une éventuelle serie live ( :oui: ), ça sera devenue une véritable machine de guerre :shock: ?

Cobb Vanth a écrit:Par contre, connaissant Filoni, on va repartir sur un cycle de 3-4 episodes fillers avant que ça bouge :D


Mmh...pas sur du tout...
Spoiler: Afficher
la ils sont vraiment en mode "il faut recupperer Omega..." Au pire je vois bien le prochain episode ou ils se preparent, ptete vont chercher quelques alliés etc...et de l'autre coté on a Omega prisonniere, on entrvoit les plans kaminoeen tout en voyant ce qu'il va advenir de Crosshair ...et l'episode d'apres on reccup Omega, puis 1 ou 2 episode pseudo filler pour ensuite finir en apothéose avec les 2 derniers
Je les voit vraiment pas mettre du filler alors qu'on a un perso prisonnier des ennemi avec la tension au maximum de partout :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 18 Juin 2021 - 23:26   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

chausson jedi a écrit:Pourquoi Oméga est si recherchée par les cloneurs ? J'ai avoir beau creusé je n'ai rien trouvé de valable


L'ADN de Jango se dégrade trop vite donc Omega à sûrement un ADN spécial du fait de son donneur d'origine peut être (si elle est un clone très modifié de Jango rien n'empêche les Kaminoans de recommencer avec d'autres fœtus et donc pas besoin d'Omega.) Donc elle doit être le clone unique d'une autre personne.

-- Ven 18 Juin 2021 - 23:29 --

Darth Erytram a écrit:

Et du coup comme tout le monde, j'ai faillit tombé de mon canap avec l'arrivée de Cad Bane, que (merci la vf impeccable ) j'ai reconnu avant même de voir sa tete :)
Spoiler: Afficher
Du coup, serious talk here...l'affrontement Cad Bane/Boba, il a vraiment eu lieu? Cad a survecu (y a jamais vraiment eu de certitude), il n'as jamais eu lieu...ou alors il vont retcon ça et le duel va avoir lieu ici, dans Bad Batch? :think: :think:
Le duel ici ressemblait énormément a celui de l'animatique...simple hasard, gros clin d’œil qui confirme que Cad est du coup retconement vivant?
D'ailleurs Cad a ses vetement (tres stylé d'ailleurs, sauf le chapeau, je prefere quand il fait 40 km de large :o :whistle: ) de ses (anciennes) ultimes apparitions dans la serie il me semble :think:
Est ce qu'on nous réintroduit Bane pour une apparition Live dans une des series (Book of Boba?)...autant je trouvait sa fin dans TCW bien foutu et une bonne conclusion pour le perso, autant je cracherais pas sur une apparition live


Tellement de question, va nous falloir un debrief msieur Filoni ! :o


Ce duel n'a jamais été canon tout comme l'arc inachevé, il n'y que 2 arc inachevé canon bad batch et Utapau.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 19 Juin 2021 - 1:28   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Je comprends toujours pas cette histoire de dégradation d’ADN, ils ont juste a le reprendre sur un clone non ? :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 19 Juin 2021 - 1:37   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Sympa cet épisode. On revoit enfin Crosshair, on se demandait ce qu'il devenait. Puce inhibitrice ou pas, il est toujours impitoyable, et sans aucun scruptule. J'ai bien apprécié la façon dont la Clone Force 99 a essayé de trouver un échappatoire en passant par un moteur ionique. Mais je ne m'attendais certainement pas à voir Cade Bane débouler dans la série peu de temps après.

Pour ceux qui ont joué à Republic Commando, vous avez remarqué que les sons au moment où Hunter reprend connaissance sont les mêmes qu'au début du jeu ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Neow » Sam 19 Juin 2021 - 8:25   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

blasterpro-34 a écrit:Pour ceux qui ont joué à Republic Commando, vous avez remarqué que les sons au moment où Hunter reprend connaissance sont les mêmes qu'au début du jeu ?

Oui, même son, même ATH, je m'attendais même à ce que quelqu'un utilise un défibrillateur au bacta :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar chausson jedi » Sam 19 Juin 2021 - 9:33   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Sans doute une façon de recanoniser ce jeu dans la timeline
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar CroateAndeddu » Sam 19 Juin 2021 - 9:58   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

DarkDindoule a écrit:Je comprends toujours pas cette histoire de dégradation d’ADN, ils ont juste a le reprendre sur un clone non ? :paf:


C'est un peu le même principe que quand tu fais une photocopie d'une feuille elle-même photocopié, plus tu vas refaire le procédé plus les copies seront de mauvaise qualité. De plus les clones de Jango sont modifiés, ils vieillissent plus vite ce qui n'est peut-être pas le cas d'Omega.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 19 Juin 2021 - 10:06   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Sur Reddit des personnes pense que Crosshair est en fait Dengar suite à ses brûlures, il y en a qui vont loin dans leurs théorie
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Juin 2021 - 10:19   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Dark Servatos a écrit:Sur Reddit des personnes pense que Crosshair est en fait Dengar suite à ses brûlures, il y en a qui vont loin dans leurs théorie


Ils sont un peu cons, Dengar était dans plusieurs épisodes de TCW... :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Clone » Sam 19 Juin 2021 - 10:21   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Dark Servatos a écrit:Sur Reddit des personnes pense que Crosshair est en fait Dengar suite à ses brûlures, il y en a qui vont loin dans leurs théorie

J'ai pensé la même chose en le voyant avec ses bandages, puis je me suis dit que c'était complétement absurde :paf:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 19 Juin 2021 - 10:21   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

vos661 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Sur Reddit des personnes pense que Crosshair est en fait Dengar suite à ses brûlures, il y en a qui vont loin dans leurs théorie


Ils sont un peu cons, Dengar était dans plusieurs épisodes de TCW... :transpire:


Même très con, mais c'est marrant de voir ça. Même sur Twitter certain on penser que c'était une origin story.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Sam 19 Juin 2021 - 11:23   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Par contre j'ai vraiment eu du mal avec la nouvelle VF de Todo 360, le droide de Cad Bane, je préfère l'ancienne :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 19 Juin 2021 - 11:32   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Tielesman a écrit:Par contre j'ai vraiment eu du mal avec la nouvelle VF de Todo 360, le droide de Cad Bane, je préfère l'ancienne :D


Je peux comprendre le changement William Coryn n'était peut-être pas dispo mais pourquoi une voix si synthétique en VO c'est une voix normale.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 19 Juin 2021 - 12:19   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Tielesman a écrit:Par contre j'ai vraiment eu du mal avec la nouvelle VF de Todo 360, le droide de Cad Bane, je préfère l'ancienne :D


Vrai...mais apres, je trouve c'est pas trop genant pour ce perso, parce que je crois il en a deja eu plusieurs des doublages, et pis il s'est deja fait exploser, il y a pus lui arriver des bricoles entre temps etc...
Enfin jveux dire, c'est clairement un (etrange) choix de doublage ici, mais scenaristiquement ça peux trouver une explication :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Sam 19 Juin 2021 - 12:23   Sujet: Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Darth Erytram a écrit:parce que je crois il en a deja eu plusieurs des doublages


En VO, il a toujours été doublé par Seth Green ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations