Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Visions

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Ven 11 Déc 2020 - 1:22   Sujet: Star Wars Visions

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Ven 11 Déc 2020 - 1:53   Sujet: Re: Série Visions

J'adore ce projet :oui: Des petits cours avec de l'animation différente pour chaque épisode, ca me plait bien ! J'avais kiffe Animatrix et surkiffé Love, Death and Robots ! C'est toujours bon a prendre je pense :) (enfin.. j'espère... avec star wars j'espère qu'ils ne seront pas trop bridés quoi :( )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Seryopelor » Ven 11 Déc 2020 - 5:39   Sujet: Re: Série Visions

Ça me fait un peu penser à Star Wars: Visionaries dans l'idée et avec le nom. Ça m'étonnerait que les épisodes seront considérés comme canon, on verra :neutre:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar L2-D2 » Ven 11 Déc 2020 - 9:17   Sujet: Re: Série Visions

Ah, ça, ça al'air innovant ! On a des chances d'en prendre plein les yeux ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Déc 2020 - 12:00   Sujet: Re: Série Visions

Avec toutes les annonces celle-ci est un peu mise de coté mais je suis vraiment hype, des court métrage animé SW, chacun racontant ça propre histoire et dans des époques diverses, ça promet.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Neow » Ven 11 Déc 2020 - 12:07   Sujet: Re: Série Visions

Quand on voit les Galaxy of Adventures qui ont un peu ce côté là graphiquement, ça laisse rêver quant au potentiel.
Bon je ne suis plus fan d'animation japonaise depuis longtemps, mais quand même.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Déc 2020 - 12:52   Sujet: Re: Série Visions

Si c'est basé sur le même principe que la série "love death & robots", je suis preneur :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 11 Déc 2020 - 13:18   Sujet: Re: Série Visions

jedi-mich a écrit:Si c'est basé sur le même principe que la série "love death & robots", je suis preneur :)

Y'a quand même peu de chances... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Déc 2020 - 13:32   Sujet: Re: Série Visions

Je parle du principe à savoir des réalisateurs différents avec des techniques d'animation différentes.
Pas du contenu de certains épisodes qui ne sont pas tout public :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 11 Déc 2020 - 13:46   Sujet: Re: Série Visions

En fait j'avais compris...mais j'ai fait exprès de répondre ça parceque je suis un connard. :D
Désolé... :transpire: :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Ven 11 Déc 2020 - 15:15   Sujet: Re: Série Visions

L'un des projets qui me hype le plus !
Parce que je suis certain que ce sera peut-être celui avec le plus de liberté artistique.
J'ai adoré Animatrix et Death Love and Robot, ça donne toujours des trucs plaisant et originaux.
En plus j'ai toujours était fan d'animation japonaise alors je suis plutôt content.
Modifié en dernier par Calimero le Ven 11 Déc 2020 - 23:22, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar xximus » Ven 11 Déc 2020 - 21:51   Sujet: Re: Série Visions

Calimero a écrit:L'un des projets qui me hype le plus !
Parce que je suis certain que ce sera peut-être celui avec le plus de liberté artistique.
J'ai Animatrix et Death Love and Robot, ça donne toujours des trucs plaisant et originaux.
En plus j'ai toujours était fan d'animation japonaise alors je suis plutôt content.


Ouep, c'est probablement là qu'on va voir les trucs les plus ambitieux visuellement et originaux scénaristiquement. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar LunatiK » Ven 11 Déc 2020 - 23:23   Sujet: Re: Série Visions

De même très curieux dans savoir plus !
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar Calimero » Ven 11 Déc 2020 - 23:28   Sujet: Re: Série Visions

xximus a écrit:
Calimero a écrit:L'un des projets qui me hype le plus !
Parce que je suis certain que ce sera peut-être celui avec le plus de liberté artistique.
J'ai Animatrix et Death Love and Robot, ça donne toujours des trucs plaisant et originaux.
En plus j'ai toujours était fan d'animation japonaise alors je suis plutôt content.


Ouep, c'est probablement là qu'on va voir les trucs les plus ambitieux visuellement et originaux scénaristiquement. :oui:

Si ça a le niveau de certain épisode de Death Love and Robot clairement, parce que certains épisodes sont absolument sublime visuellement, autant que bien écrit et poignant. Après DL&R est constitué de court métrage, assez court, ce qui limite l'explosion budgétaire. Je sais pas si c'est viable sur une série. On sait pas le format des épisodes de Vision j'imagine ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Arkeez » Dim 28 Fév 2021 - 15:41   Sujet: Re: Série Visions

Au vu de comment Disney à décider de gérer leur édito entre Marvel et Star Wars (en essayant de pas superposé deux séries en même temps, ou du moins pas sur une longue période)
Je pense que pour ce projet on peut miser pour une sortie cet été non ? (Fin juillet / Début août).

Là on sait qu'on a Falcon & Winter Soldier pour Mars/avril, ensuite on a The Bad Batch pour le mois de mai et Loki pour le mois de juin, avec 6 épisodes on arrive bien sur cet été, après je ne sais pas s’ils comptent vraiment remplir leur planning a fond sans pause ou pas :neutre:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Sergorn » Dim 28 Fév 2021 - 18:32   Sujet: Re: Série Visions

Bah Ms Marvel et Haweye arrive avant la fin d'année, et t'as aussi la série "Marvel What-If" qui va arriver en été.

Après faut voir qu'ils vont pas forcément alterner Star Wars et Marvel selon la quantité de productions...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arkeez » Dim 28 Fév 2021 - 18:37   Sujet: Re: Série Visions

Sergorn a écrit:Bah Ms Marvel et Haweye arrive avant la fin d'année, et t'as aussi la série "Marvel What-If" qui va arriver en été.

Après faut voir qu'ils vont pas forcément alterner Star Wars et Marvel selon la quantité de productions...

-Sergorn


J'avais effectivement oublié Ms Marvel mais pour Hawkeye on peut quand même l'imaginer en fin d'année je pense
Oui il y a trop de série marvel pour réussir à alterner parfaitement, mais ils ont quand même l'air de vouloir éviter au maximum d'avoir deux série phare en même temps qui sortent le vendredi :/
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Dark Clone » Dim 28 Fév 2021 - 18:51   Sujet: Re: Série Visions

Perso je vois plus Star Wars Vision comme un truc à la Galaxy of Adventure qu'une série phare .
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arkeez » Dim 28 Fév 2021 - 20:41   Sujet: Re: Série Visions

Dark Clone a écrit:Perso je vois plus Star Wars Vision comme un truc à la Galaxy of Adventure qu'une série phare .


Oui oui, c'est sur, ce que j'entends par "série phare" c'est des séries issues des grandes licences que ce soit Star Wars ou Marvel
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Imperial » Dim 28 Fév 2021 - 22:35   Sujet: Re: Série Visions

J'ai beaucoup de curiosité pour Visions, ayant de très bons souvenirs de Animatrix. Nous risquons d'avoir des excellents combats au sabre laser je pense, des supers visuels en approche ! :)
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar darth luch » Lun 01 Mar 2021 - 0:09   Sujet: Re: Série Visions

Si j'ai bien compris on se dirige vers des histoires originales donc pas comme Galaxy of Adventure, surtout que si c'est pour Disney+ il y'aura des moyens (on le voit Disney ne fait pas les choses à moitié pour sa plateforme).

Moi ce qui m'intrigue c'est l'impact que va avoir cette série, quel sera l'importance des histoires qu'elle va raconter ? Est-ce que ce sera de simple histoire anecdotique ou des moments importants ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Arkeez » Lun 01 Mar 2021 - 9:47   Sujet: Re: Série Visions

Personnellement, ce que j'adorerais avoir, c'est des épisode d'un vingtaine de minute chacun, des petit court métrage, racontant des histoire inédite qui n'aurait pas un gros impact dans l'univers. Je veux découvrir des époque encore inexploré dans des coins de la galaxie inconnue. Je veux pas juste voir des morceau de la vie des personnage qu'on connait déjà, même si ce sera bien aussi j'ai envie de voyager loin ^^
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Imperial » Lun 01 Mar 2021 - 14:24   Sujet: Re: Série Visions

Arkeez a écrit:Je veux découvrir des époque encore inexploré dans des coins de la galaxie inconnue. Je veux pas juste voir des morceau de la vie des personnage qu'on connait déjà, même si ce sera bien aussi j'ai envie de voyager loin ^^


Idem, voir également comment les evenements de la saga sont vécus par des personnages inconnus et sans histoire, les petites gens.
Par exemple, comment une petite famille vit la destruction d'une Etoile de la mort, alors que l'un des membres de cette même famille travaille sur l'Etoile. L'opinion qu'elle aura sur la Rebellion par exemple.
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Arkeez » Lun 01 Mar 2021 - 18:20   Sujet: Re: Série Visions

Imperial a écrit:Idem, voir également comment les evenements de la saga sont vécus par des personnages inconnus et sans histoire, les petites gens.
Par exemple, comment une petite famille vit la destruction d'une Etoile de la mort, alors que l'un des membres de cette même famille travaille sur l'Etoile. L'opinion qu'elle aura sur la Rebellion par exemple.


Exactemment ! Ce genre de chose ! Et je trouve que l'animation Japonaise se prête particulièrement bien à ce genre d'exercice, j'ai hâte d'avoir plus d'info

(je pris en secret pour avoir un épisode réalisé par Makoto Shinka)
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Imperial » Lun 01 Mar 2021 - 18:40   Sujet: Re: Série Visions

Arkeez a écrit:
Exactemment ! Ce genre de chose ! Et je trouve que l'animation Japonaise se prête particulièrement bien à ce genre d'exercice


Oui ils ont cette certaine sensibilité! Comme dans le film Le Tombeau des Lucioles par exemple !
J’espère avoir un épisode jouant beaucoup sur l'atmosphère aussi, comme ce que l'on retrouve dans les deux films Ghost In The Shell.
Des plans très statiques mais plein de poésie.

Je pense que l'on aura des sacrés surprises, les Japonais sont très bons :)
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Arkeez » Lun 22 Mar 2021 - 15:16   Sujet: Re: Série Visions

Wow DelRey viennent d'annoncer un roman "inspiré" d'un des épisodes de Visions pour le 12 octobre 2021.
Je dis inspiré, car ce sera visiblement un roman original, mais tout de même lié a un des épisodes :neutre:
Ça s'appelera "Ronin" mais bon, c'est pas le bon topic pour détailler ça ^^

Par contre, du coup ça peut vouloir dire que Visons est prévu pour avant cette date je pense !
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Lun 22 Mar 2021 - 17:57   Sujet: Re: Série Visions

Arkeez a écrit:Ça s'appelera "Ronin" mais bon, c'est pas le bon topic pour détailler ça ^^


Effectivement, on parle du roman là-bas : litterature-f91/star-wars-visions-ronin-d-emma-mieko-candon-t21085.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Commodore Faro » Lun 22 Mar 2021 - 18:07   Sujet: Re: Série Visions

Dark Clone a écrit:Perso je vois plus Star Wars Vision comme un truc à la Galaxy of Adventure qu'une série phare .


C'est sure que c'est pas la série que j'attends le plus :non: :non:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Tayliator » Lun 22 Mar 2021 - 23:49   Sujet: Re: Série Visions

Arkeez a écrit:
Par contre, du coup ça peut vouloir dire que Visons est prévu pour avant cette date je pense !


C'est ce que je me suis dit aussi ! Ou alors c'est une sorte de voyage vers comme pour les épisodes 7 8 9
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Adanedhel » Mar 23 Mar 2021 - 0:16   Sujet: Re: Série Visions

Il y a la série animée Marvel What if qui devrait sortir cet été, donc je verrais bien la même période pour cette série Visions (en même temps, ou bien l'une après l'autre ^^)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Mer 16 Juin 2021 - 15:52   Sujet: Re: Série Visions

On aura un aperçu de la série lors de l'Anime Expo : https://www.starwars.com/news/explore-s ... -expo-lite
Rendez-vous le 3 juillet à 15h heure de l'ouest, soit minuit chez nous :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Arkeez » Mer 16 Juin 2021 - 16:11   Sujet: Re: Série Visions

J'espère qu'au-delà d'une preview de ce que ça va être on aura quelques nom parmi ces "créateurs de l'animation japonaise" :D
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Sam 03 Juil 2021 - 23:34   Sujet: Re: Série Visions

Début le 22 Septembre, vidéo de présentation officielle :




Images, studios, épisodes, bilan de toutes les infos ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... sions.html :jap:
Modifié en dernier par link224 le Sam 03 Juil 2021 - 23:58, modifié 3 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Comicsleader » Sam 03 Juil 2021 - 23:35   Sujet: Re: Série Visions

C'est pas le 22 septembre selon les tweets officiels ?
Modifié en dernier par Comicsleader le Sam 03 Juil 2021 - 23:38, modifié 2 fois.
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Dim 04 Juil 2021 - 0:12   Sujet: Re: Série Visions

Comicsleader a écrit:C'est pas le 22 septembre selon les tweets officiels ?


Si, pardon, j'ai corrigé :jap:


Edit : article du site off : https://www.starwars.com/news/anime-exp ... rs-visions
À retenir : la série n'est pas canon. Les épisodes n'ont pas à s'intégrer à la timeline, LFL a dit aux studios de raconter l'histoire qu'ils souhaitaient.

L'actu récap en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... sions.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 04 Juil 2021 - 7:08   Sujet: Re: Série Visions

Comme c'est pas canon intrigué alors de voir ce que va raconter le roman Ronin.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Dim 04 Juil 2021 - 7:15   Sujet: Re: Série Visions

Dark Servatos a écrit:Comme c'est pas canon intrigué alors de voir ce que va raconter le roman Ronin.


On en saura plus dans le courant de la semaine qui vient, selon l'auteure, mais on en parlera dans le topic Litté :oui:

Ici on se concentre sur la série :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 04 Juil 2021 - 7:38   Sujet: Re: Série Visions

link224 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Comme c'est pas canon intrigué alors de voir ce que va raconter le roman Ronin.


On en saura plus dans le courant de la semaine qui vient, selon l'auteure, mais on en parlera dans le topic Litté :oui:

Ici on se concentre sur la série :)


Mais si je vais sur l'autre topic tu va me dire qu'on se concentre sur le roman et non la série :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Dim 04 Juil 2021 - 7:40   Sujet: Re: Série Visions

Dark Servatos a écrit:Mais si je vais sur l'autre topic tu va me dire qu'on se concentre sur le roman et non la série :transpire:


Bah, ce topic est fait pour donner son ressenti sur ce qui a été dévoilé concernant la série (d'ailleurs y'a beaucoup de gens qui dorment vu l'absence de réactions :transpire: ), et on ira sur le topic du livre pour parler du livre quand on aura des infos dessus :D


Je remets l'actu, au cas où certains pas réveillés auraient zappé qu'on a quand même eu pas mal d'infos : https://www.starwars-universe.com/actu- ... sions.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 04 Juil 2021 - 7:57   Sujet: Re: Série Visions

Pour revenir à la série Tigger c'est pas foulé pour character design des personnages pour le court métrage Twin on a Lio Fotia version Star Wars :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Juil 2021 - 9:46   Sujet: Re: Série Visions

Bon, à voir ce que ça va donner. Mais perso pour le moment, je m'en fous un peu :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arkeez » Dim 04 Juil 2021 - 10:01   Sujet: Re: Série Visions

Je reste sur ma hype par rapport au mélange des deux univers par contre je suis vraiment ultra déçu que ce ne soit pas Canon, certe ça ne changera pas vraiment grand-chose à l'œuvre, au contraire le fait que ce ne soit pas canon laisse plus de liberté, mais bon… Je trouve ça dommage tout de même, car il y avait moyen d'avoir de nouvelle histoire ultra-intéressante et novatrice au seins du canon et on passe de nouveau à côté… On verra bien ce que ça donne :)
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar magiefeu » Dim 04 Juil 2021 - 11:05   Sujet: Re: Série Visions

Hmmm, un peu décevant pour le nouveau canon.
J'ai toujours pensé que la série Tales en comics avait été un super facteur d'enrichissement de l'univers pour raconter de petites histoires ou contes sans trop s'y attarder non plus. Et avec un style souvent bien plus intéressant que les comics IDW.

Le souci du canon, c'est qu'il fait souvent de l'anecdotique mais s'y attarde énormément.
Eh bien, à voir.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Krayt » Dim 04 Juil 2021 - 12:45   Sujet: Re: Star Wars Visions

Je vous trouve durs ça a l'air excellent canon ou pas !!! :love:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Juil 2021 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars Visions

Je suis plutôt intéressé par cette série qui va proposer des points de vue originaux et particuliers :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Juil 2021 - 14:00   Sujet: Re: Star Wars Visions

N'ayant jamais été fan de l'animation japonaise et en plus, si ce n'est pas canon, il va falloir une vraie surprise pour que je sois emballé par cette série... :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Dim 04 Juil 2021 - 14:11   Sujet: Re: Star Wars Visions

Dark Stratis 23 a écrit:N'ayant jamais été fan de l'animation japonaise et en plus, si ce n'est pas canon, il va falloir une vraie surprise pour que je sois emballé par cette série... :transpire:


Peut-être sue c'est legends, du coup. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Slash le dragoons » Dim 04 Juil 2021 - 15:51   Sujet: Re: Star Wars Visions

Perso je trouve ce projet assez intriguant
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Ares44 » Dim 04 Juil 2021 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars Visions

Pareil, je reste intrigué et très sceptique sur le concept, pour moi ça peut être une très bonne surprise comme une grosse purge... à voir donc
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Tielesman » Dim 04 Juil 2021 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars Visions

J'avais une théorie : je me demande si le fait de faire cette micro série non canon ne serait pas un test pour voir si le public apprécie l'ésthétique anime appliquée à Star Wars, et qu'en cas de retours positifs, ils pourraient confier à l'un des studios un projet animé canon :think:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Suivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations