Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 925

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WedgeR7 » Lun 14 Juin 2021 - 8:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

Uttini a écrit:Et les frères Bogdanov ? :lol: Je sais, ils sont pas ressemblants :paf: :transpire:

En même temps ils ressemblent pas à grand chose de base... :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Xendor » Lun 14 Juin 2021 - 17:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

Uttini a écrit:Et les frères Bogdanov ? :lol: Je sais, ils sont pas ressemblants :paf: :transpire:
MDR ! Je cherchais, je ne voyais pas. Maintenant que tu le dis, c'est une évidence surtout le premier :lol: :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Amidala44 » Lun 14 Juin 2021 - 18:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

Ils sont plus beaux dessinés par Uttini les Bogdanov :oui: :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar yoannc » Mar 15 Juin 2021 - 17:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

mais, mais, c'est bientot le strip 666 Image
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Juin 2021 - 19:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux, ohhhhhh ohhhhhohhhhohh :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Juin 2021 - 8:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

Ha ouais, tiens, bientôt 666... Mais bon, c'est qu'un chiffre.
Strip du jour :

Image

Dimanche "Inspired by Amidala44" :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Juin 2021 - 9:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 662

La prise est plus agréable surtout :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Amidala44 » Mer 16 Juin 2021 - 11:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

Uttini a écrit:Strip du jour :

Image

"Tu veux une gourde ? " Oh le petit coquin cet Uttini :P

Uttini a écrit:Dimanche "Inspired by Amidala44" :lol:

Quoi ? Qu'est ce que tu dis ? :lol: J'ai ma petite idée on verra si c'est ça :lol: :lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Juin 2021 - 6:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 662

Hè hé !

Image

J'ai pas pu résister... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Dim 20 Juin 2021 - 8:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Jolie référence :lol:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar ashlack » Dim 20 Juin 2021 - 8:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Vraiment pas cool ce suspense :grrr:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Clone » Dim 20 Juin 2021 - 9:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Une larve de dragon Krayt ? :sournois:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar xximus » Dim 20 Juin 2021 - 9:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Magistral crossover. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Juin 2021 - 9:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Et c'est là qu'apparait David .... #Ridley-t'es-un-gros-nul
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Juin 2021 - 10:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

:lol: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Amidala44 » Dim 20 Juin 2021 - 11:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

:lol: Va falloir attendre mercredi pour voir vraiment qui sort de là, ça va pas être ce qu'on croit je le sens :paf: :lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar moy » Dim 20 Juin 2021 - 11:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Bon, alors la réaction naturelle face à ce genre d'oeufs, si on en croit les sources que nous avons, c'est TOUJOURS de s'en approcher et toucher avant de se faire ensemencer comme de gros débiles.
Si Uttini ne se comporte pas comme ça, il n'est pas normal...
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 20 Juin 2021 - 12:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

"Dans le désert, personne ne vous entend crier" :diable:

moy a écrit:Bon, alors la réaction naturelle face à ce genre d'oeufs, si on en croit les sources que nous avons, c'est TOUJOURS de s'en approcher et toucher avant de se faire ensemencer comme de gros débiles.

Exactement! Et de ne JAMAIS respecter les protocoles de sécurité! JAMAIS!

C'est très mauvais pour la poursuite de l'intrigue!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 20 Juin 2021 - 14:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Si y a pas une petite bonne femme garçon manqué avec une grosse masse de cheveux frisé et un lance flamme dans la suite, je fait un scandale! :o

(d'ailleurs...si on voulais poussé plus loin le cross over, y a, si je n'm'abuse, une certaine mécanicienne sur Tatooine qui correspond a la dite description...#PeliMotto :o :wink: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Juin 2021 - 19:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Non, ça n'ira pas plus loin, c'était juste un clin d'oeil.
Non, mercredi, ça sera... Comment dire... Le dur réveil avec la casquette en plomb. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Dim 20 Juin 2021 - 19:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Uttini a écrit:Non, mercredi, ça sera... Comment dire... Le dur réveil avec la casquette en plomb. :lol:

:paf:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Juin 2021 - 12:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

strip du jour :

Image

Dimanche : "Qu'est-ce qu'on mange ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar moy » Mer 23 Juin 2021 - 15:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Uttini a écrit:strip du jour :

Dans ce cas-là, on parlerait de strip-tease. :lol:

Uttini a écrit:Dimanche : "Qu'est-ce qu'on mange ?"


Le contenu de l'oeuf du strip de dimanche dernier? :transpire:
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Amidala44 » Mer 23 Juin 2021 - 17:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

C'est très très louche cette histoire de déshabillage :think: Que s'est-il réellement passé ? :? :think:
J'aime bien la tête d'Aayla dans la dernière case !
Uttini a écrit:Dimanche : "Qu'est-ce qu'on mange ?"

Des radis géants ? :lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar yoannc » Mer 23 Juin 2021 - 17:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Uttini a écrit:
Dimanche : "Qu'est-ce qu'on mange ?"



des spécialités jawa, j'ai hate de decouvrir sa :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Juin 2021 - 21:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 664

He ben, quelle aventure :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Den » Mer 23 Juin 2021 - 22:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 664

Pauvre Aayla! :D

Je peux dire sans détour que ces cinq ou six derniers stirps ont été très mouvementés! :x :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 23 Juin 2021 - 22:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Amidala44 a écrit:C'est très très louche cette histoire de déshabillage :think: Que s'est-il réellement passé ? :? :think:


Moi ce que je trouve louche c'est qu'il y ai une grosse couverture, mince quoi on est sur Tatooine, et meme au pole sud il fait une chaleur a crever et...


...quoi?!

...mon argumentaire se tient...par soucis de cohésion de l'oeuvre, j'exige le retrait de cette couverture! :o :neutre:

:D

Pour le titre du prochain strip, je sais que c'est pas exactement ça la réplique, mais je peux pas m’empêcher de songer au Daltons :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Xendor » Jeu 24 Juin 2021 - 7:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Darth Erytram a écrit:on est sur Tatooine, et meme au pole sud il fait une chaleur a crever
Oui mais la climatisation est allumée !
Image
D'ailleurs, heureusement qu'il y a la clim' dans ce tas de ferraille, sinon ils auraient cuit depuis le temps :transpire:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 24 Juin 2021 - 7:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 664

Merci Xen ! Voilà, c'est climatisé. Et de toutes manières, quand on dort on se refroidit, donc la couverture est indispensable. :lol:
M'enfin !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 24 Juin 2021 - 11:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 664

Tout le monde sait que les banthas sont couverts de fourrure... :whistle: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Jeu 24 Juin 2021 - 11:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 664

Très sympathique ce dernier strip. Dommage qu'on ne puisse en voir plus :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Jeu 24 Juin 2021 - 13:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 664

darkCedric a écrit:Dommage qu'on ne puisse en voir plus :D

:non:
Mais merci quand même.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Juin 2021 - 11:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 664

Strip du dimanche :

Image

Mercredi : "quelques temps plus tard..."
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 27 Juin 2021 - 12:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 665

"petite gourde!" :lol: :transpire:

Cte tete...on dirait moi le matin tient :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 27 Juin 2021 - 12:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 665

Aayla me semble glisser sur une pente bien dangereuse... voilà qu'elle insulte sa padawan maintenant. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Juin 2021 - 12:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 666

Début d'un nouvel arc d'une dizaine de strips qui va nous faire rencontrer de nouveaux amis.

Image

Dimanche : "On est arrivé ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar moy » Mer 30 Juin 2021 - 15:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 666

"Les trois petits..." ? Banthas? :lol:
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Chadax » Mer 30 Juin 2021 - 16:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 666

Ah, la panne... ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Juin 2021 - 16:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 666

moy a écrit:"Les trois petits..." ? Banthas? :lol:

Un classique ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Juin 2021 - 17:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 666

Chadax a écrit:Ah, la panne... ? :paf:

Fallait bien que ça arrive :paf:

Ou alors ils nous font une Mandalorienne, et s'arrêtent pour aider un type qui passait par là à retrouver une bidule perdu on sait pas où :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Juil 2021 - 7:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 666

On est dimanche !

Image

Mercredi : "On fonce dans le tas ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Dim 04 Juil 2021 - 7:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 667

C'était pourtant évident... mais je ne l'avais pas vu venir!! Enfin... Je ne LES avais pas vu venir! :D

Une fois de plus, j'ai l'impression qu'Aayla n'est pas au bout de ses peines. :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Juil 2021 - 9:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 667

Ben ça devait arriver. Maintenant la question c'est : est-ce que cet engin est assez rapide pour échapper a des Banthas, dans la course-poursuite la plus lente de la galaxie ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Dim 04 Juil 2021 - 10:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 667

Ho, le beau barrage ! :lol:
Franchement, Uttini excelle dans l'art de dessiner les Banthas ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Dim 04 Juil 2021 - 17:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 667

Magnifique haie de banthas en effet. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Dim 04 Juil 2021 - 18:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 667

Ils respirent l'intelligence. :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bunny » Mar 06 Juil 2021 - 19:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 667

Doit-on y voir un croisement avec les événements du Sommeil de la Force ? Des banthas au même moment des publications des 2 strips... serait-ce juste une coïncidence ? Une envie irrépressible de dessiner des banthas ? Un lien entre les 2 ?!!! :?
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Juil 2021 - 22:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 667

Bunny a écrit:Doit-on y voir un croisement avec les événements du Sommeil de la Force ? Des banthas au même moment des publications des 2 strips... serait-ce juste une coïncidence ? Une envie irrépressible de dessiner des banthas ? Un lien entre les 2 ?!!! :?

Genre une faille spatio-temporo-bathesque ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Juil 2021 - 6:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 667

Non, juste une coïncidence ! :lol: Les strips étaient scénarisés bien avant que je ne reçoive la page de Sol.

-- Edit (Mer 07 Juil 2021 - 7:06) :

Strip du jour :

Image

Dimanche : "Tractations" (j'aurais pu l'appeler "une mandale ou rien" :lol: )
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations