Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les personnages de la série

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Jeu 16 Juil 2020 - 7:12   Sujet: Les personnages de la série

Daniel Richtman semble dire qu'un personnage connu de la saga serait de retour dans la série :
(Spoiler) - https://twitter.com/DanielRPK/status/12 ... 1765475328
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Juil 2020 - 7:44   Sujet: Re: Les personnages de la série

Ça alors, quelle surprise ! Vader dans une série se déroulant entre ROTS et ANH :shock: :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Juil 2020 - 8:03   Sujet: Re: Les personnages de la série

Donc après ceux qui inventent des trucs improbables pour faire du buzz, on a ceux qui "annoncent" des choses tellement évidentes que ça sert à rien de le dire :roll:

Mais dans quel monde vit-on sérieusement ? :chut:


PS : y'aura des eopies aussi dans la série. Tiens, je vais faire un tweet là-dessus, on verra si j'ai autant de succès.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Jeu 23 Juil 2020 - 11:53   Sujet: Re: Les personnages de la série

Tiens ça me fait penser. Selon-vous y aurait-il une chance pour que Saw Guerrera apparaise dans la série? Cela pourrait être crédible selon moi, lui qui vient demander de l'aide à Obi sur Onderon ou sur Kashyyk (ce qui pourrait d'ailleurs faire le lien avec Fallen Order) :sournois: :) ) qui refuse et qui va finalement accepter. Et donc quitter Tatooine durant un temps à contrecœur.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Juil 2020 - 14:51   Sujet: Re: Les personnages de la série

JediLord a écrit:Tiens ça me fait penser. Selon-vous y aurait-il une chance pour que Saw Guerrera apparaise dans la série? Cela pourrait être crédible selon moi, lui qui vient demander de l'aide à Obi sur Onderon ou sur Kashyyk (ce qui pourrait d'ailleurs faire le lien avec Fallen Order) :sournois: :) ) qui refuse et qui va finalement accepter. Et donc quitter Tatooine durant un temps à contrecœur.


Pourquoi pas...mais apres j'y verrais plus ou moins deux soucis:

1. Comment est ce qu'il a trouvé Obi? Nan parce que si le premier gars qui est a sa recherche peux le trouver , jvois pas trop l'utilité d'etre planqué sur Tatooine :transpire: Enfin, j'veux dire, que un zouave de chasseur de primes lui tombe dessus par hasard sur Tatooine, ok, mais que quelqu'un qui le recherche volontairement le retrouve mettrait plus d'incohérence qu'autre chose pour moi...apres comment justifier que y ai pas une cohorte d'inquisiteurs qui lui tombe dessus en 20 ans avec tout leurs moyens alors qu' un simple chef de rebellion (avant meme que la rebellion se forme) y arrive sans probleme...ou alors il a tenu ses renseignement de Bail Organa en personne. :neutre:

2. Qui pour jouer Saw Gerrera? Parceque si Forest Whitaker peux le représenter a l'époque de l'OT, pour un truc se passant 15 ans avant....tout en sachant la grosse différence qu'on a entre le Saw de TCW et celui de Rogue One :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Juil 2020 - 14:58   Sujet: Re: Les personnages de la série

Darth Erytram a écrit:2. Qui pour jouer Saw Gerrera? Parceque si Forest Whitaker peux le représenter a l'époque de l'OT, pour un truc se passant 15 ans avant....tout en sachant la grosse différence qu'on a entre le Saw de TCW et celui de Rogue One :transpire: :neutre:


Ils ont bien trouvé Ehrenreich et Glover pour jouer des Solo et Calrissian plus jeunes, donc s'ils veulent, ils trouveront quelqu'un qui ressemble à Whitaker pour faire Saw :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Jeu 23 Juil 2020 - 15:03   Sujet: Re: Les personnages de la série

link224 a écrit:
Darth Erytram a écrit:2. Qui pour jouer Saw Gerrera? Parceque si Forest Whitaker peux le représenter a l'époque de l'OT, pour un truc se passant 15 ans avant....tout en sachant la grosse différence qu'on a entre le Saw de TCW et celui de Rogue One :transpire: :neutre:


Ils ont bien trouvé Ehrenreich et Glover pour jouer des Solo et Calrissian plus jeunes, donc s'ils veulent, ils trouveront quelqu'un qui ressemble à Whitaker pour faire Saw :)


C'est ce qui m'a un peu gêné dans JFO. :neutre: Le jeu est sensé se passer seulement quatre ans après ROTS et pourtant Saw semble déjà beaucoup plus vieux.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DRIII » Ven 24 Juil 2020 - 23:43   Sujet: Re: Les personnages de la série

Darth Erytram a écrit:2. Qui pour jouer Saw Gerrera? Parceque si Forest Whitaker peux le représenter a l'époque de l'OT, pour un truc se passant 15 ans avant....tout en sachant la grosse différence qu'on a entre le Saw de TCW et celui de Rogue One :transpire: :neutre:


C'est Whitaker qui joue Saw Gerrera au début de "Rogue One" quand Jyn Erso est enfant. Et ça doit se passer peu ou prou à la même époque que la futur série Obi-Wan.
DRIII

 
 

Messagepar Thislou » Dim 26 Juil 2020 - 11:16   Sujet: Re: Les personnages de la série

A mon avis on ne devrait pas echapper a Yoda et Qui Gonn qui devraient apparaître de maniere ponctuel non ?
Histoire de voir l entraînement de Kenobi pourdevenir un Fantome de Force
Thislou
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 11 Avr 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 26 Juil 2020 - 14:23   Sujet: Re: Les personnages de la série

Thislou a écrit:A mon avis on ne devrait pas echapper a Yoda et Qui Gonn qui devraient apparaître de maniere ponctuel non ?
Histoire de voir l entraînement de Kenobi pourdevenir un Fantome de Force


Yoda je sais pas, y a moyen (et ca serais très sympa, meme si , si y a moyen de se passer de la marionette toute bouffie du VIII ça serait mieux -j'ai rien contre les marionettes, bien au contraire, mais quand on voit que le rendu du V et VI est bien meilleur alors qu'il a 30 ans, ça la fout un peu mal ...:o )mais je ne pense pas son apparition obligée.

Contrairement a Qui-Gon oui, qui pour le coup si il est pas la d'une manière ou d'une autre c’est un scandale ...même pas besoin de le voir physiquement, de simple dialogue comme TCW feront très bien le taff (en plus il me semble que pour TCW Liam Neeson etait revenu doublé en personne son perso nan? Du coup j’espère toujours que que il vont nous le faire apparaître en mode surprise :oui: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 30 Juil 2020 - 12:31   Sujet: Re: Les personnages de la série

Vu qu'on est sur Tatooine, on devrait voir Watto dans au moins un épisode. Ne serait ce que très brièvement.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar JediLord » Mar 27 Avr 2021 - 11:22   Sujet: Re: Les personnages de la série

Darth Erytram a écrit:Yoda je sais pas, y a moyen (et ca serais très sympa, meme si , si y a moyen de se passer de la marionette toute bouffie du VIII ça serait mieux -j'ai rien contre les marionettes, bien au contraire, mais quand on voit que le rendu du V et VI est bien meilleur alors qu'il a 30 ans, ça la fout un peu mal ... )mais je ne pense pas son apparition obligée.


J'ai jamais aimé le Yoda en images de synthèse personnellement. Je serait plus favorable à retrouver une marionnette. Moi perso j'aime bien celle de TLJ, je lui trouve un air sympathique.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Djarkal » Mar 15 Juin 2021 - 13:08   Sujet: Re: Les personnages de la série

La marionnette ne permet pas de faire les moments d'actions et je n'ai vu que des défauts dans celle de TLJ, tout simplement que le grain des pellicules masquait pas mal de chose dans l'OT. Donc clairement s'ils veulent refaire une marionnette, qu'ils le fassent avec les méthodes d'aujourd'hui.

La série Dark Crystal a bien montré que la qualité des marionnettes à évolué en quatre décennies.
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Aoû 2021 - 19:17   Sujet: Re: Les personnages de la série

Attention les yeux, des concepts (plus ou moins, je vous laisse lire la description pour ceux qui veulent vraiment voir) BIEN SPOILER sur le retour d'un certain grand asthmatique en noir bien connu

https://twitter.com/starwarstuff2/statu ... rs-a187572

Je ne sais pas ce que vaut la source, et pis disons que ce n'est pas la première fois que l'on voit ça...donc peut être que c'est un vieux truc ressortit d'un placard :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darkfisto » Jeu 26 Aoû 2021 - 19:26   Sujet: Re: Les personnages de la série

C'est fiable StarWarsNewNet.

Après vu que c'est quelque chose qu'on a déjà vu, ça ne m'étonne pas plus que ça.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Aoû 2021 - 19:38   Sujet: Re: Les personnages de la série

Darkfisto a écrit:C'est fiable StarWarsNewNet.

Après vu que c'est quelque chose qu'on a déjà vu, ça ne m'étonne pas plus que ça.


Le truc c'est que j'étais persuadé que l'on voyait en détail la dite chose dans l'un des film...bah pas du tout en fait, on voit presque rien :transpire: :paf: (j'ai dut mélangé dans ma tete avec un certain fanfilm bien connu :transpire: )

Donc en vrai si on vient a voir tout ca de pret, et en detail, ça peux etre cool! :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 26 Aoû 2021 - 20:30   Sujet: Re: Les personnages de la série

Il avait déjà ces trous sur le corps dans ROTS ?
En tout cas je n'en ai aucun souvenir perso.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 26 Aoû 2021 - 21:38   Sujet: Re: Les personnages de la série

Jedi Croate a écrit:Il avait déjà ces trous sur le corps dans ROTS ?
En tout cas je n'en ai aucun souvenir perso.


Ils les a sur les concept art de Rogue One, donc possinle aussi que ce soit des concept art inédit du film.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 26 Aoû 2021 - 23:17   Sujet: Re: Les personnages de la série

C'est possible en effet.
Mais si il apparaît comme ça dans la série, y'aura p'têt une raison.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Aoû 2021 - 0:33   Sujet: Re: Les personnages de la série

Jedi Croate a écrit:C'est possible en effet.
Mais si il apparaît comme ça dans la série, y'aura p'têt une raison.


Spoiler: Afficher
D'un point de vu biologique, vu le placement, je dirait que c'est soit pour la rentrée de nourriture....sois la sortie :whistle: :neutre:
En tout cas quelque chose de pas bien jojo, meme si on peux penser qu'il a encore tout le bas du corps qui semble en bon etat, je ne serais pas plus éttoné que ça qu'il soit mécaniquement assisté pour énormément de choses du quotidien et de besoins biologiques, en plus de celle de respirer.

D'ailleurs si les passages en cuves de bacta servent a le reposer/dormir, en plus de faire une sorte de soin general quotidien pour ses multiples blessures, si en plus ca en profite pour le nourrir par intraveineuse, ca fait que une fois sortit de la cuve , il est vraiment inarrêtable, pas besoin de repos, de manger ou boire, il refait le plein a chaque fois et peux repartir trucider du rebelle sans pause. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 08 Sep 2021 - 19:11   Sujet: Re: Les personnages de la série

Vraiment très hâte de voir Christensen rejouer le Vador brûlé !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 12 Nov 2021 - 9:30   Sujet: Re: Les personnages de la série

Darth Erytram a écrit:Attention les yeux, des concepts (plus ou moins, je vous laisse lire la description pour ceux qui veulent vraiment voir) BIEN SPOILER sur le retour d'un certain grand asthmatique en noir bien connu

https://twitter.com/starwarstuff2/statu ... rs-a187572

Je ne sais pas ce que vaut la source, et pis disons que ce n'est pas la première fois que l'on voit ça...donc peut être que c'est un vieux truc ressortit d'un placard :neutre: :think:


Ca ressemble beaucoup au coup de crayon d'Adam Brockbank* (RO, TLJ, Solo, TROS), et une bonne partie des concept arts du teaser d'hier ressemble beaucoup à son style aussi.
*et a celui de Matyas aussi (TM)
---> voilà.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 


Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations
cron