Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 02 Juin 2021 - 11:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 657

Dark Stratis 23 a écrit:Chaque strip amène son lot de complications :paf:

Tu l'as dit !
Et ça va aller de pire en pire !
Image
Dimanche : "Dans la grotte"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Seryopelor » Mer 02 Juin 2021 - 11:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 658

Dites moi que je suis pas le seul à avoir vu Wall-E dans la première case :transpire:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Chadax » Mer 02 Juin 2021 - 11:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 658

"Presque"... :think: :paf: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 02 Juin 2021 - 12:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 658

Chadax a écrit:"Presque"... :think: :paf: :lol:


Moi aussi, j'ai comme un doute :perplexe: :lol:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Juin 2021 - 12:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 658

Sa logique est imparable. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 02 Juin 2021 - 16:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 658

J'aime beaucoup l'enchainement des dialogues d'Uttini, avec des marques de doute dans les cases 1 et 2 sur des choses positives (présence d'eau, absence du dragon), et une certitude absolue dans la 3 sur une mort horrible. Belle écriture, comme toujours ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Juin 2021 - 17:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 658

Seryopelor a écrit:Dites moi que je suis pas le seul à avoir vu Wall-E dans la première case :transpire:


J'ai vu pareil, je te rassure :lol:

J'espère pour eux qu'ils ne vont pas tomber sur un couple de dragons krayts du coup puisque c'est la saison :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Sam 05 Juin 2021 - 13:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 658

Le dialogue est très bon ! :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Xendor » Sam 05 Juin 2021 - 19:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 658

Diantre ! Ça commence à être électrique l'ambiance dans le véhicule :D
Il ne manque plus qu'un nouveau problème (ou que le padawan demande "quand est-ce qu'on arrive ?") pour voir Aayla perdre son sang-froid... :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Dim 06 Juin 2021 - 18:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 658

Xendor a écrit:Il ne manque plus qu'un nouveau problème (ou que le padawan demande "quand est-ce qu'on arrive ?") pour voir Aayla perdre son sang-froid...

Non, pas ça mais quand même... :lol: patiente encore trois ou quatre strips.

Image

Mercredi : "Oui, mais attention..."
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 06 Juin 2021 - 19:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

"Comme toi" :lol: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niva » Dim 06 Juin 2021 - 20:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

Rho le freluquet
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Chadax » Dim 06 Juin 2021 - 20:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

:lol: :paf:

Y en a un qui va avoir des ennuis... :chut:

Voire plus, car je sens que tout ne va pas se passer comme prévu... :think: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Juin 2021 - 22:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

Oh ça parle mal. Et c'est gratuit en plus. Sale gamin :pfff:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Lun 07 Juin 2021 - 10:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

Spoiler: Afficher
Image


:paf: :lol:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Amidala44 » Lun 07 Juin 2021 - 12:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

A mon avis il va y avoir des créatures là-dedans ! Ce sont soit des cocons comme dans gremlins ou bien des oeufs comme dans Aliens ou bien juste des légumes remarque !!? :D :paf:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar xximus » Lun 07 Juin 2021 - 13:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

Amidala44 a écrit:ou bien des oeufs comme dans Aliens


J'ai eu ce même vague pressentiment en voyant la case. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Juin 2021 - 13:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

Non, non, c'est bien des gourdes.
Sauf peut-être...
Enfin, si, ce sont bien des gourdes hubba. Un jawa ne ferait pas une erreur de ce genre.
Réponse dimanche. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 07 Juin 2021 - 19:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

Uttini a écrit:Non, non, c'est bien des gourdes.
Sauf peut-être...
Enfin, si, ce sont bien des gourdes hubba. Un jawa ne ferait pas une erreur de ce genre.
Réponse dimanche. :lol:

Ca peut être des gourdes hubba, dont il "suffit" de déloger la bestiole aquatique qui s'y cache :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Juin 2021 - 21:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

C'est pire que ça. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Lun 07 Juin 2021 - 22:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

hum, il me revient a l'esprit un truc du genre "viande pré-maché par une femelle jawa pendant des jours".

Si c'est du même gout.... mouai :paf:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar bambina33 » Mar 08 Juin 2021 - 9:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

Hello ! Je viens de tomber sur les petites planches et j'adore les dessins ! il y a un moyen de les avoir toute au même endroit ? Ou je dois tout lire en remontant le fil du topic ? :?
bambina33
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Avr 2021
 

Messagepar Bunny » Mar 08 Juin 2021 - 10:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

Tu peux les trouver dans Créations de fans, BD ou via la page d'Uttini :

https://www.starwars-universe.com/fiche-internaute-7714-uttini.html

Bonne lecture ! :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 08 Juin 2021 - 14:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

Bunny a écrit:
Bonne lecture ! :)


A dans 10 ans surtout. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Bunny » Mar 08 Juin 2021 - 16:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

Ça ira plus vite que tu ne le penses ! :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Juin 2021 - 16:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

Bah on peut tout lire en quelques jours, pas besoin de 10 ans !
L'idéal, c'est les versions albums : https://www.starwars-universe.com/fans/fanarts/bd_swu/
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Juin 2021 - 9:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

Strip du mercredi :

Image

Dimanche : "Hallucinogène ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 09 Juin 2021 - 9:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 659

Uttini a écrit:Dimanche : "Hallucinogène ?"

"T'hallucine, Eugène ?"
Trop marrant tout ça, comme toujours :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Clone » Mer 09 Juin 2021 - 9:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 660

Vraiment pas douée, Ayala :lol:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 09 Juin 2021 - 10:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 660

Aayala va passer au recyclage :D :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Juin 2021 - 11:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 660

C'est ça de jamais écouter. On va rire :lol:

Peut-être qu'elle va avoir des hallucinations prémonitoires ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 09 Juin 2021 - 13:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 660

Voila pourquoi elle tombe bizarrement quand elle meurt :lol: :lol:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Bunny » Mer 09 Juin 2021 - 13:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 660

Les gourdes ressemblent à de grosses fraises vertes. :3

Et la nouvelle génération commençant à lire l'ensemble des strips, je constate en revenant dessus que tu as fait de très nets progrès dans le dessin de tes personnages, mais aussi de tes fonds, Uttini. En revoyant le premier tome (que j'avais déjà adoré), je me rends compte qu'on est encore loin du niveau de maintenant. Donc... BRAVO !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Juin 2021 - 15:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 660

Merci Bunny. Moi aussi quand je regarde les premiers strips, je me dis "faudrait que je refasse tout ça, c'est nul !"
Mais c'est toutes les longues séries comme ça. Regarde les Simpson, Garfield ou Calvin&Hobbes, la différence entre les dessins du début et les derniers.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Ven 11 Juin 2021 - 20:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 660

Uttini a écrit:je me dis "faudrait que je refasse tout ça, c'est nul !"
:shock: JAMAIS DE LA VIE ! :evil:
C'est tout le charme de l'évolution du dessin ! Où serait la douce nostalgie dans les séries que tu cites, si on ne voyait pas les débuts ?

Et pour citer 2 autres personnages que j'adore :
asterix.png

Et d'ailleurs, pourquoi pas ce genre de montage pour Uttini un jour ? :)
Petite tentative pour fêter les futurs 14 ans de labeur :
uttini.jpg
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 11 Juin 2021 - 21:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 660

Bien joué Xen, l'évolution est moins marquante mais elle est là ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Xendor » Ven 11 Juin 2021 - 22:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 660

Oui c'est beaucoup moins marquant avec Uttini, mais ça l'est un peu plus avec Obi-Wan, Anakin et Yoda.
La comparaison a ses limites, la durée n'est pas la même non plus qu'Astérix.
Il faut ajouter à cela qu'Uttini (l'auteur) a, manifestement, trouvé son style plus vite :)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Bunny » Ven 11 Juin 2021 - 22:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 660

Oui, c'est clairement plus marquant sur d'autres personnages.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Sam 12 Juin 2021 - 10:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 660

Bien joué, en effet, Xen. Je n'aurais pas songé à faire ça. Tu es un génie. :lol:
En fait je ne me pose pas trop de question quand je dessine. Mais en effet, le trait et les formes évoluent au cours des années. Et mes méthodes de travail ont aussi changé. Ça fait un bail, maintenant...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Sam 12 Juin 2021 - 10:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 660

Excellent, cette frise, Xen ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Sam 12 Juin 2021 - 12:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 660

Génial la frise :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Juin 2021 - 11:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 660

Nous voilà en mode "very bad trip" :lol:
âmes sensibles, fermez la page !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Dim 13 Juin 2021 - 12:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

Toujours excellent ! :lol:

Géniales ces frises qui montrent l'évolution !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Clone » Dim 13 Juin 2021 - 12:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

Le sourire démoniaque de Yoda dans la vision d'Ayala est excellent :lol:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Slash le dragoons » Dim 13 Juin 2021 - 12:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

Très réussi, bravo :lol:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Juin 2021 - 19:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

La pauvre :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Dim 13 Juin 2021 - 20:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

Clair qu'une heure d'hallucinations comme ça faut tenir le choc. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Amidala44 » Dim 13 Juin 2021 - 23:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

Pas cool ces hallucinations...
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar yoannc » Dim 13 Juin 2021 - 23:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

les dents de vampire de yoda :lol: jar jar binks :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Juin 2021 - 9:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 661

Et les frères Bogdanov ? :lol: Je sais, ils sont pas ressemblants :paf: :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations