Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 09 Juin 2021 - 22:29   Sujet: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 11 Juin 2021 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
En rejoignant un complexe médical désaffecté, les membres du Bad Batch affrontent une menace.
Modifié en dernier par link224 le Ven 11 Juin 2021 - 8:36, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Juin 2021 - 8:01   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07

titre : les traces du passé
synopsis : En rejoignant un complexe medical désaffecté, les membres du bad batch affrontent une menace
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Ven 11 Juin 2021 - 8:31   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07

Merci ! Tu peux me filer le titre VO aussi stp ? :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Juin 2021 - 8:33   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07

en V.O. c'est : Battle Scars
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 11 Juin 2021 - 8:39   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07

Sûrement le meilleur épisode depuis le premier. Je ne m'étais pas trompé et c'était bien Rex à la fin de l'épisode précédent. Bracca est très bien modélisé, bien aimé de voir qu'on garde une cohérence sur les tenues la guilde des ferrailleurs. Wrecker qui perd le contrôle était vraiment bien, j'ai même cru un instant que Tech allait avoir la nuque brisée. Heureusement qu'on a pas eu d'apparition de Cal Kestis ça aurait été trop fan service.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Flodu28 » Ven 11 Juin 2021 - 8:46   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Ca alors, un épisode interessant ! Et quelle (NON) surprise de revoir Rex. La galaxie est vraiment petite ...
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Juin 2021 - 8:49   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Très bon épisode. J'ai bien aimé la facon dont est montrée l'activation de la puce inhibitrice de wrecker, et la mention de fives est appréciable. Mais du coup, ils disent vers la fin "plus que 3 puces à retirer", cela sous entend donc que echo aurait encore la sienne ? Sinon, c'est donc sur : on verra crosshair au prochain épisode (si on se fie aux trailers) :)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 11 Juin 2021 - 8:51   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Tielesman a écrit:Très bon épisode. J'ai bien aimé la facon dont est montrée l'activation de la puce inhibitrice de wrecker, et la mention de fives est appréciable. Mais du coup, ils disent vers la fin "plus que 3 puces à retirer", cela sous entend donc que echo aurait encore la sienne ? Sinon, c'est donc sur : on verra crosshair au prochain épisode (si on se fie aux trailers) :)


il est dit dans l'épisode 1 ou 2 que sa puce est juste endommagé, il n'est jamais dit qu'il ne l'avait plus.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar chausson jedi » Ven 11 Juin 2021 - 8:56   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

A quand on revoit les clones qui vont être dans Rebels ? Episode sympa qui relance la série
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 11 Juin 2021 - 9:46   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Episode très sympathique. Plus heureux de revoir Bracca de Jedi Fallen Order que Rex (ça suffit maintenant) mais au moins je me dis qu'avec l'intrigue des puces terminée on pourra passer à autre chose dans les épisodes suivants et avoir des scénarios un peu plus passionnant.

7/10
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Potous » Ven 11 Juin 2021 - 12:03   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Très sympa, même si je m'attendais a quelque chose de plus gros avec l'intrigue autours des puces avec tout le Build Up qu'on a eu, je suis presque déçu qu'il ne se soit rien passé de grave. Peut être au prochain épisode ? Après tout on est toujours sur Bracca à la fin de l'épisode et les puces d'echo et de Hunter n'ont peut être pas encore été enlevé.

en parlant de Bracca, j'ai vraiment adoré l'environnement de la planète, encore du travail de ce côté là et ça fait très plaisir. Je me demande d'ailleurs si la bestiole qui a attaqué Wrecker ne serai pas une graine de Sarlack, si quelqu'un peu a reconnu l'espèce.

Globalement : 6/10 c'est encore du bon mais peut faire mieux.

-- Ven 11 Juin 2021 - 13:03 --

Très sympa, même si je m'attendais a quelque chose de plus gros avec l'intrigue autours des puces avec tout le Build Up qu'on a eu, je suis presque déçu qu'il ne se soit rien passé de grave. Peut être au prochain épisode ? Après tout on est toujours sur Bracca à la fin de l'épisode et les puces d'echo et de Hunter n'ont peut être pas encore été enlevé.

en parlant de Bracca, j'ai vraiment adoré l'environnement de la planète, encore du travail de ce côté là et ça fait très plaisir. Je me demande d'ailleurs si la bestiole qui a attaqué Wrecker ne serai pas une graine de Sarlack, si quelqu'un peu a reconnu l'espèce.

Globalement : 6/10 c'est encore du bon mais peut faire mieux.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 11 Juin 2021 - 12:28   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Potous a écrit:
Très sympa, même si je m'attendais a quelque chose de plus gros avec l'intrigue autours des puces avec tout le Build Up qu'on a eu, je suis presque déçu qu'il ne se soit rien passé de grave. Peut être au prochain épisode ? Après tout on est toujours sur Bracca à la fin de l'épisode et les puces d'echo et de Hunter n'ont peut être pas encore été enlevé.

en parlant de Bracca, j'ai vraiment adoré l'environnement de la planète, encore du travail de ce côté là et ça fait très plaisir. Je me demande d'ailleurs si la bestiole qui a attaqué Wrecker ne serai pas une graine de Sarlack, si quelqu'un peu a reconnu l'espèce.

Globalement : 6/10 c'est encore du bon mais peut faire mieux.


echo et Hunter ont enlevé leurs puce on peut apercevoir le pansements sous le bandana d'Hunter. Pour la créature c'est un Diagona comme dans un Nouvel Epsoir, et il n'y a pas de Sarlac sur Bracca c'est des Ibdis Maw.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Juin 2021 - 12:29   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Sinon c'etait quand meme marrant de voir Wrecker passer de "gros nounours" à "La Montagne" en quelques secondes :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 11 Juin 2021 - 12:31   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Dark Servatos a écrit:
Potous a écrit:
Très sympa, même si je m'attendais a quelque chose de plus gros avec l'intrigue autours des puces avec tout le Build Up qu'on a eu, je suis presque déçu qu'il ne se soit rien passé de grave. Peut être au prochain épisode ? Après tout on est toujours sur Bracca à la fin de l'épisode et les puces d'echo et de Hunter n'ont peut être pas encore été enlevé.

en parlant de Bracca, j'ai vraiment adoré l'environnement de la planète, encore du travail de ce côté là et ça fait très plaisir. Je me demande d'ailleurs si la bestiole qui a attaqué Wrecker ne serai pas une graine de Sarlack, si quelqu'un peu a reconnu l'espèce.

Globalement : 6/10 c'est encore du bon mais peut faire mieux.


echo et Hunter ont enlevé leurs puce on peut apercevoir le pansements sous le bandana d'Hunter. Pour la créature c'est un Diagona comme dans un Nouvel Epsoir, et il n'y a pas de Sarlac sur Bracca c'est des Ibdis Maw.


D'accord, j'arrivais pas à savoir si le monstre était un Dianoga ou un Sarlacc, en effet ça ressemble au gros truc qu'on voit sur Bracca dans Jedi Fallen Order donc ça doit être une version jeune :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 11 Juin 2021 - 12:38   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Cobb Vanth a écrit:
D'accord, j'arrivais pas à savoir si le monstre était un Dianoga ou un Sarlacc, en effet ça ressemble au gros truc qu'on voit sur Bracca dans Jedi Fallen Order donc ça doit être une version jeune :D


C'est pas la même chose les Diagona vivent dans l'eau et au moment de Fallen Order Bracca ne semble plus avoir d'eau.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 11 Juin 2021 - 12:48   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Dark Servatos a écrit:
Cobb Vanth a écrit:
D'accord, j'arrivais pas à savoir si le monstre était un Dianoga ou un Sarlacc, en effet ça ressemble au gros truc qu'on voit sur Bracca dans Jedi Fallen Order donc ça doit être une version jeune :D


C'est pas la même chose les Diagona vivent dans l'eau et au moment de Fallen Order Bracca ne semble plus avoir d'eau.


Oui justement pour ça que j'ai pas fait le rapprochement. Quand je regarde l'épisode je vois un monstre tentacule sous l'eau, je me dis que c'est un Dianoga.

Ensuite on voit la tête de plus près, et je me dis que c'est une sorte de Sarlacc.

Mais en fait le monstre ressemble exactement à ceux géants qu'on voit dans Jedi Fallen Order. Sauf que ceux de JFO ne vivent pas sous l'eau mais plutôt comme des Sarlacc
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Juin 2021 - 12:49   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

C'était bien cool. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Shankikenobi » Ven 11 Juin 2021 - 13:27   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

L'épisode est plutôt cool, sympa de revoir Bracca, y'a quelques scènes d'action vraiment sympa(et j'aime bien le détail de Wrecker qui se mets à quatre pattes pour marcher sur une poutrelle). J'ai presque cru que la folie meurtrière de Wrecker aurait des conséquences, ce qui est plutôt un bon point. Mais y'a un gros problème qui m'a fait pas mal sortir de l'épisode, c'est sa justification. Il est complètement impossible de me faire croire que la seule installation médicale en mesure de retirer une puce, c'est celle d'un Venator crashé depuis des années. En fait j'ai même du mal à croire qu'une installation aussi délabrée puisse avoir une quelconque utilité médicale. Et un autre truc que je trouve bizarre (mais c'est du détail, je pinaille sur ce dernier point), c'est que Rex porte son armure, qui est le meilleure moyen de l'identifier (et donc de griller sa couverture de "mort"
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 11 Juin 2021 - 13:32   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Shankikenobi a écrit:L'épisode est plutôt cool, sympa de revoir Bracca, y'a quelques scènes d'action vraiment sympa(et j'aime bien le détail de Wrecker qui se mets à quatre pattes pour marcher sur une poutrelle). J'ai presque cru que la folie meurtrière de Wrecker aurait des conséquences, ce qui est plutôt un bon point. Mais y'a un gros problème qui m'a fait pas mal sortir de l'épisode, c'est sa justification. Il est complètement impossible de me faire croire que la seule installation médicale en mesure de retirer une puce, c'est celle d'un Venator crashé depuis des années. En fait j'ai même du mal à croire qu'une installation aussi délabrée puisse avoir une quelconque utilité médicale. Et un autre truc que je trouve bizarre (mais c'est du détail, je pinaille sur ce dernier point), c'est que Rex porte son armure, qui est le meilleure moyen de l'identifier (et donc de griller sa couverture de "mort"


Rex décide d'aller sur un Venator car c'est la qu'il eu sa puce d'enlever, l'équipe de la République est sûrement adapté au clone pour retirer si besoin leurs puces en cas de problèmes, allez dans un hôpital serait risqué, et pour son armure il porte un pancho et si il n'y a pas de clone personne n'est censé savoir qu'il est un déserteur, ou qu'il est censé être mort.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Shankikenobi » Ven 11 Juin 2021 - 14:46   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

C'est là qu'il a eu sa puce d'enlevé mais ça ne veut pas dire que c'est le seul dispositif médical qui permet de faire ça. En fait grâce au scanner, ils peuvent localiser la puce (dans TCW saison 7 le même dispositif médical en était incapable et Ahsoka avait du utiliser la force à la place), donc à choisir je pense que n'importe quelle autre infrastructure médicale équipée pour la chirurgie aurait mieux fait l'affaire. Vu l'état du croiseur, c'est extrêmement surprenant que le dispositif médical soit encore alimenté en électricité, et il ne devrait plus bien marcher. Le truc est une épave complètement délabrée et insalubre. Ils n'ont peut-être plus de puce, mais ils ont eu l'équivalent d'une injection de tétanos directement dans le cerveau.
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar Slymer1 » Ven 11 Juin 2021 - 15:35   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Shankikenobi a écrit:C'est là qu'il a eu sa puce d'enlevé mais ça ne veut pas dire que c'est le seul dispositif médical qui permet de faire ça. En fait grâce au scanner, ils peuvent localiser la puce (dans TCW saison 7 le même dispositif médical en était incapable et Ahsoka avait du utiliser la force à la place), donc à choisir je pense que n'importe quelle autre infrastructure médicale équipée pour la chirurgie aurait mieux fait l'affaire. Vu l'état du croiseur, c'est extrêmement surprenant que le dispositif médical soit encore alimenté en électricité, et il ne devrait plus bien marcher. Le truc est une épave complètement délabrée et insalubre. Ils n'ont peut-être plus de puce, mais ils ont eu l'équivalent d'une injection de tétanos directement dans le cerveau.


Rex fait au plus simple et au plus loin de l'empire donc il va là où il est sur qu'on puisse retirer les puces, c'est a dire les installations médicales des Venator
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 466
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar PraehistRae » Ven 11 Juin 2021 - 16:24   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

j'ai l'impression qu'enfin la série s'apprête a décoller avec les deux derniers épisodes. le retour de Rex était attendu depuis la bande annonce est son rôle dans l'épisode est assez logique même si j'ai l'impression que la planète Bracca est du fan service mais son utilité reste logique dans son utilisation, malgré quelques facilité scénaristique. La fin de l'intrigue sur les puces annonce du bon pour la suite même s'il est dommage qu'elle n'ait eu au final aucun impact pour l'escouade.

Hate d'être la semaine prochaine pour le retour de Crosshair absent depuis trop longtemps.
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar ashlack » Ven 11 Juin 2021 - 16:37   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Épisode plus intéressant que les précédents. Enfin l'intrigue avance un peu, avec Rex qui est un des rares guests à ne pas tomber comme un cheveu dans la soupe. :transpire: Et vivement que sa proposition soit suivie pour donner un but à l'équipe.
Les problèmes de Wrecker, teasés depuis un bon moment, sont assez bien mis en scène, même si on sait bien qu'il n'y aura aucun conséquence sur l'équipe.

Voir Bracca et un Rathtar (ou un Dianoga chacun son point de vue), c'est sympa comme références aussi.

Par contre, je trouve toujours la temporalité aussi floue. Ça doit logiquement faire quelques semaines maximum depuis l'Ordre 66, et tout le monde en parle comme si la guerre était terminée depuis des années. :transpire:


Slymer1 a écrit:
Shankikenobi a écrit:C'est là qu'il a eu sa puce d'enlevé mais ça ne veut pas dire que c'est le seul dispositif médical qui permet de faire ça. En fait grâce au scanner, ils peuvent localiser la puce (dans TCW saison 7 le même dispositif médical en était incapable et Ahsoka avait du utiliser la force à la place), donc à choisir je pense que n'importe quelle autre infrastructure médicale équipée pour la chirurgie aurait mieux fait l'affaire. Vu l'état du croiseur, c'est extrêmement surprenant que le dispositif médical soit encore alimenté en électricité, et il ne devrait plus bien marcher. Le truc est une épave complètement délabrée et insalubre. Ils n'ont peut-être plus de puce, mais ils ont eu l'équivalent d'une injection de tétanos directement dans le cerveau.


Rex fait au plus simple et au plus loin de l'empire donc il va là où il est sur qu'on puisse retirer les puces, c'est a dire les installations médicales des Venator

Et en vrai, c'est l'état de délabrement du vaisseau qui est étrange. Au maximum il s'est crashé ou a été jeté il y a quoi ? 2 ans max. Et toutes les parties ne sont pas forcément autant endommagées, sans compter qu'il y a en a à la pelle des Venator sur la planète, ils en ont peut-être exploré plusieurs avant de trouver une baie médicale encore fonctionnelle. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 11 Juin 2021 - 16:57   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

ashlack a écrit:Et en vrai, c'est l'état de délabrement du vaisseau qui est étrange. Au maximum il s'est crashé ou a été jeté il y a quoi ? 2 ans max. Et toutes les parties ne sont pas forcément autant endommagées, sans compter qu'il y a en a à la pelle des Venator sur la planète, ils en ont peut-être exploré plusieurs avant de trouver une baie médicale encore fonctionnelle. :neutre:


Pour de vrai non, si la planète est très humide et qu'il fait chaud la corrosion peut être rapide.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Shankikenobi » Ven 11 Juin 2021 - 17:28   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Je ne vois toujours pas ce que les installations des Venator auraient de spécial qui permettrait de retirer les puces, et quand bien même, je refuserais catégoriquement de mettre ma tête dans cette machine vu son état. Si c'est la baie médicale d'un Venator qu'il leur faut, y'avait de bien meilleures options selon moi. Le Venator de Rex dans TCW saison 7, par exemple, qui est probablement mieux conservé (planète moins humide) et absolument pas surveillé contrairement à Bracca (pas de guilde, et la fin de TCW laisse penser qu'il ne sera trouvé par l'Empire que des mois voire des années plus tard). J'ajouterais que la meilleure solution selon moi aurait été de se faufiler déguisés en Regs à bord d'un Venator encore en activité. Les seuls pour qui ça aurait été compliqué c'est Wrecker et Echo mais on a déjà vu qu'Echo fait très bien le droïde, et pour Wrecker... Ils auraient bien trouvé une excuse. Je veux dire, Han et Luke ont trouvé une excuse pour trimballer un Wookie à travers toute la DS.
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar CroateAndeddu » Ven 11 Juin 2021 - 20:17   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Ca fait du bien voir un épisode qui fait avancer l'intrigue même si je suis un peu déçu qu'après 5 semaines de teasing il n'y ait eu aucune conséquence sur le long terme en ce qui concerne Wrecker, il se réconcilie même avec Omega à la fin de l'épisode. Quand j'ai vu Bracca je m'attendais a ce qu'ils passent la musique mongol du début de Fallen Order. En ce qui concerne la suite soit on retombe dans le travers des épisode précédent soit on continue sur la lancé de celui ci. D'ailleurs je crois que quelqu'un ayant travaillé sur TBB avait posté un tweet avant que la série sorte en disant de se préparer à la deuxième partie de TBB. Du coup je croise les doigts :lol:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Juin 2021 - 20:18   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

CroateAndeddu a écrit:Ca fait du bien voir un épisode qui fait avancer l'intrigue même si je suis un peu déçu qu'après 5 semaines de teasing il n'y ait eu aucune conséquence sur le long terme en ce qui concerne Wrecker, il se réconcilie même avec Omega à la fin de l'épisode. Quand j'ai vu Bracca je m'attendais a ce qu'ils passent la musique mongol du début de Fallen Order. En ce qui concerne la suite soit on retombe dans le travers des épisode précédent soit on continue sur la lancé de celui ci. D'ailleurs je crois que quelqu'un ayant travaillé sur TBB avait posté un tweet avant que la série sorte en disant de se préparer à la deuxième partie de TBB. Du coup je croise les doigts :lol:


c'est quasi sur à 100% qu'on reverra crosshair et son escouade dans l'épisode suivant, au vu des trailers.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Arkeez » Ven 11 Juin 2021 - 21:29   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Ah ! Enfin un épisode qui avance, c'est à croire que les équipes de productions ont vraiment tiré la corde du filler jusqu'a la limite ^^
Très content du retour de l'épisode avec une nouvelle sous-intrigue close, c'est cool. Maintenant il faut continuer dans cette lancée avec un objectif, on arrive à la moitié de la saison, faut qu'on sache ou on va :D
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Sam 12 Juin 2021 - 7:00   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Et sinon, y'a que moi qui ai vu le masque de Dark Revan sur la tronche du ferrailleur à la fin ? :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 12 Juin 2021 - 7:12   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

link224 a écrit:Et sinon, y'a que moi qui ai vu le masque de Dark Revan sur la tronche du ferrailleur à la fin ? :transpire:


C'est vrai qu'il y ressemble mais sur le moment j'ai rien remarqué.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Juin 2021 - 13:46   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Encore un épisode sympa avec un décor sympa :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Neow » Dim 13 Juin 2021 - 6:59   Sujet: Re: The Bad Batch 1x07 - Les traces du passé

Est-ce que l'épisode était bien plus cool que les précédents ou c'est juste dû à la présence de Rex ? :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations