Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TROLL WARS : c'est fini !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adanedhel » Ven 11 Juin 2021 - 14:40   Sujet: Re: TROLL WARS : L'ASCENSION DU TROLL

Oh, ça c'est un retour qui fait plaisir :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Juin 2021 - 16:21   Sujet: Re: TROLL WARS : L'ASCENSION DU TROLL

Textes toujours savoureux. Il faudrait qu'on fasse une BD ensemble un de ces jours.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 11 Juin 2021 - 16:43   Sujet: Re: TROLL WARS : L'ASCENSION DU TROLL

Quand c'est fini, y'en a encore. :lol:

Et c'est vrai que les fans ne savent pas ce qu'ils veulent et sont juste jaloux. :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 11 Juin 2021 - 20:07   Sujet: Re: TROLL WARS : L'ASCENSION DU TROLL

Yeahhh :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 11 Juin 2021 - 20:24   Sujet: Re: TROLL WARS : L'ASCENSION DU TROLL

Contrefaçon !
L'humour est bien là, mais il y a une faute d'orthographe dans le nom de l'auteur ! :o :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Sam 12 Juin 2021 - 9:26   Sujet: Re: TROLL WARS : L'ASCENSION DU TROLL

Quel beau baroud ! :lol:
Un sabre-laser jaune ! Oui ! Comme Plo Koon dans "Jedi Power Battles" et Leia dans "La Planète du crépuscule" ! :love: :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Sam 12 Juin 2021 - 11:50   Sujet: Re: TROLL WARS : L'ASCENSION DU TROLL

Oh oui le retour de de Gigi !!!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Gillad Paellon » Dim 13 Juin 2021 - 18:03   Sujet: Re: TROLL WARS : L'ASCENSION DU TROLL

Super, j'arrive à suivre, alors que je n'ai jamais regardé la postlogie et qu'il y a plus de chance que la terre disparaisse dans une guerre nucléaire totale que je ne regarde ces films. Ce forum est actuellement, notamment la section fan art, le dernier lien entre moi et star-wars, même si parfois je relis l'univers étendu Legend.
J’apprécie beaucoup cet humour décalé... Même si tu parviendra pas à me convertir...
Continue comme ça, c'est toujours très divertissant :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Rostan » Lun 14 Juin 2021 - 14:26   Sujet: Re: TROLL WARS : L'ASCENSION DU TROLL

xximus a écrit:Image

Et on va apprendre dans l'épisode X qu'il s'agissait en fait de la machination n°16 384 585 de l'empereur Palpatine pour faire croire que... heu... parce-qu’il est machiavélique :diable:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar xximus » Ven 18 Juin 2021 - 14:30   Sujet: Re: TROLL WARS : c'est fini !

Ravi que ce retour vous plaise ! :cute:

Image

Image

Image

Et désolé de vous décevoir dans la foulée, mais c'est la fin de ces strips ! :paf:

EPILOGUE


Image

Image

:jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Ven 18 Juin 2021 - 15:16   Sujet: Re: TROLL WARS : c'est fini !

 
:jap: どうもすみませんでした :jap:
:jap-msk: dōmo sumimasen deshita :jap-msk:

Merci pour tous ces strips, c'était vraiment chouette toute cette (mes)aventure avec JJ ! On va (presque) le regretter. :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Juin 2021 - 17:52   Sujet: Re: TROLL WARS : c'est fini !

T'as plus qu'à relancer une série sur Filoni qui en fait des belles aussi. Et puis un chapeau c'est facile à dessiner. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Juin 2021 - 20:12   Sujet: Re: TROLL WARS : c'est fini !

J'aime bien la chute du dernier :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 19 Juin 2021 - 12:08   Sujet: Re: TROLL WARS : c'est fini !

Un ultime baroud d'honneur trop court :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boldard » Lun 20 Déc 2021 - 22:24   Sujet: Re: TROLL WARS : c'est fini !

Je me rappelle avoir découvert ces strips, il y a des années.

Il n'y a pas à dire, c'est du pur génie :lol:

Le retour à l'occasion des épisodes 8 et 9 est bien vu, même si ça vaut pas les strips sur l'ep 7 :diable:

Je viens seulement de me rendre compte que c'est toi aussi qui faisais W(HY) Wings :shock:

Cette série reste une petite pépite du forum, si tu veux mon avis. :jap:

Et les contributions des lecteurs avec des strips dérivés, c'est la cerise sur le gâteau :lol:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Grievous90 » Lun 20 Déc 2021 - 22:27   Sujet: Re: TROLL WARS : c'est fini !

Le dernier m'a bien fait rire, en tout cas bien joué pour tous ces strips ,ils sont vraiment bien. :)
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar xximus » Mar 21 Déc 2021 - 6:34   Sujet: Re: TROLL WARS : c'est fini !

Merci beaucoup pour vos retours. :jap:

Death Star Bricks a écrit:Et les contributions des lecteurs avec des strips dérivés, c'est la cerise sur le gâteau :lol:


Oui on s'était bien marré avec tout ça :D ; le forum est vraiment l'endroit idéal pour tester et partager des choses dans la bonne humeur. :oui:

Death Star Bricks a écrit: Je viens seulement de me rendre compte que c'est toi aussi qui faisais W(HY) Wings :shock:


Instant promo : j'en profite, les autres séries de strips made in xximus dans le même style, si jamais tu étais passé à côté ! :D

L'Étoile Noire : post1045684.html#p1045684

Geek Wars : fan-arts-f71/geek-wars-epilogue-t17419.html

Ghost Stories :
fan-arts-f71/ghost-stories-fin-epilogue-t19167.html

Forum Wars : fan-arts-f71/forum-wars-t20104.html

Yoda : Mort et Vie : fan-arts-f71/yoda-mort-et-vie-t19654.html
(Là tu auras deviné que je n'assure pas la partie dessin. :paf: )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Boldard » Mar 21 Déc 2021 - 9:05   Sujet: Re: TROLL WARS : c'est fini !

xximus a écrit:Instant promo : j'en profite, les autres séries de strips made in xximus dans le même style, si jamais tu étais passé à côté ! :D

L'Étoile Noire : post1045684.html#p1045684

Geek Wars : fan-arts-f71/geek-wars-epilogue-t17419.html

Ghost Stories :
fan-arts-f71/ghost-stories-fin-epilogue-t19167.html

Forum Wars : fan-arts-f71/forum-wars-t20104.html

Yoda : Mort et Vie : fan-arts-f71/yoda-mort-et-vie-t19654.html
(Là tu auras deviné que je n'assure pas la partie dessin. :paf: )


Ça a l'air sympa tout ça, j'irai voir quand j'aurai le temps :oui:

Tu sais ce que je ferais à ta place ? Un petit topic qui indexe tous tes strips, et un petit lien URL dans ta signature pour y accéder à tout moment :wink:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Déc 2021 - 12:03   Sujet: Re: TROLL WARS : c'est fini !

xximus a écrit:Merci beaucoup pour vos retours. :jap:

Death Star Bricks a écrit:Et les contributions des lecteurs avec des strips dérivés, c'est la cerise sur le gâteau :lol:


Oui on s'était bien marré avec tout ça :D ; le forum est vraiment l'endroit idéal pour tester et partager des choses dans la bonne humeur. :oui:

Death Star Bricks a écrit: Je viens seulement de me rendre compte que c'est toi aussi qui faisais W(HY) Wings :shock:


Instant promo : j'en profite, les autres séries de strips made in xximus dans le même style, si jamais tu étais passé à côté ! :D

L'Étoile Noire : post1045684.html#p1045684

Geek Wars : fan-arts-f71/geek-wars-epilogue-t17419.html

Ghost Stories :
fan-arts-f71/ghost-stories-fin-epilogue-t19167.html

Forum Wars : fan-arts-f71/forum-wars-t20104.html

Yoda : Mort et Vie : fan-arts-f71/yoda-mort-et-vie-t19654.html
(Là tu auras deviné que je n'assure pas la partie dessin. :paf: )


Tiens, j'avais oublié Forum Wars, à quand la suite ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations