Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le mois dernier sur SWU...

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Lun 07 Sep 2020 - 14:43   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Chadax a écrit:Je crois qu'on a un stagiaire de l'Ecole du rire dans le staff, vous étiez au courant ? :D :paf:

Non, ça doit être un fantôme... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Goran Skarr » Lun 12 Oct 2020 - 9:28   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

ET voici le résumé de Septembre : https://www.starwars-universe.com/actu- ... embre.html
Oh, look ! Here’s Lyra. Back from the dead. It’s a miracle !
Staffeur costume : Ne sert à rien.
Goran Skarr
Modérateur

Messagepar Goran Skarr » Mar 06 Avr 2021 - 8:55   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Goran Skarr
Modérateur

Messagepar thal02 » Mar 06 Avr 2021 - 9:45   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

J'aime bien comme ça , c'est toujours très qualitatif . :)
thal02
Pigiste

Messagepar Dark vador40 » Mar 06 Avr 2021 - 9:59   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Super sympa !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Avr 2021 - 14:07   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Ah tiens, un relaunch de la newsletter. :paf: :paf: :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Stella Secura » Mer 07 Avr 2021 - 14:32   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Coucou

C'est super d'avoir à nouveau une newsletter merci :)
Vu le travail que ça demande, je suis contente d'en avoir une mais j'avoue que je préférais l'ancienne version qui me permettait de me mettre à jour complètement quand un mois entier passait sans que j'ai le temps de faire quelques tours par le site (car il faut en faire plusieurs pour ne rien rater;) ).
Stella Secura
Jedi SWU

Messagepar Goran Skarr » Mer 07 Avr 2021 - 16:40   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Merci Stella pour ton retour, c'est une première version, je pense que fondamentalement on ne reprendra pas l'ancienne formule, du moins pour l'instant.
Par contre peut être que j'aborderai plus de points que je ne l'ai fait ce mois ci.
Goran Skarr
Modérateur

Messagepar Jenos Idanian » Mer 07 Avr 2021 - 17:51   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Hello,
Généralement je dois bien reconnaître que je ne suis pas du genre à oser donner mon avis lorsqu'il est apparemment plutôt contraire à la majorité, mais pour le coup j'avoue pourtant me ranger du côté de l'avis de Stella Secura, et ce pour essentiellement un peu les mêmes raisons évoquées.
Alors bien-sûr je ne dis pas ça du tout par pur esprit de contradiction hein (très loin de moi l'idée), cela n'enlevant d'ailleurs strictement rien aux certaines qualités de la nouvelle version (que j'ai donc été bien content de voir tomber dans ma boîte mail ce matin :wink: ), mais je préférais malgré tout moi aussi l'ancienne version de la newsletter (principalement parce que je trouve également que newsletter = exhaustivité, donc).
Je me permettais donc juste cette intervention étant donné la possibilité offerte dans ladite newsletter pour le faire, voilà tout :neutre:
Bien que la nouvelle version ait apparemment été d'emblée décidée pour la suite, cela ne m'empêchera pour autant pas de continuer malgré tout de la lire :jap:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Récits: À La Croisée des destins, Challenge 2020
Jenos Idanian
Jedi SWU

Messagepar Goran Skarr » Mer 07 Avr 2021 - 18:37   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Merci Jenos :jap: . C'est toujours sympa d'avoir un avis, même s'il est en contradiction avec notre proposition. Mais du moment que c'est construit et étayer, c'est cool d'avoir un retour :).

Notre problématique était que faire un listing (il n'a jamais été exhaustif, mais plus complet j'en conviens) est relativement ennuyeux à écrire et mettre en forme, en gros on fait listing et puis on brode du texte avec plus ou moins de lien. Encore une fois, il y a peu de chance (enfin si c'est moi à l'écriture) pour que l'ancienne formule exhaustive revienne, mais cela ne nosu empêche pas de prendre en compte vos avis pour voir évoluer cette "jeune version".
Goran Skarr
Modérateur

Messagepar Goran Skarr » Mar 04 Mai 2021 - 9:24   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Voici la newletter/edito, j'ai pris en compte vos remarques, du coup j'ai trouvé en compromis le système des vignettes où vous pourrez retrouver l'intégralité des actualités du mois par catégorie.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... avril.html

En espérant que cela répondra en partie à vos attentes. :jap:
Goran Skarr
Modérateur

Messagepar Jenos Idanian » Mar 04 Mai 2021 - 10:09   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Goran Skarr a écrit:En espérant que cela répondra en partie à vos attentes. :jap:

Top, Goran. Merci :) Bonne carburation :lol:
(et toujours ces quelques jeux de mollets subtilement placés dans le texte, j'adore/j'adhère toujours autant :wink:)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Récits: À La Croisée des destins, Challenge 2020
Jenos Idanian
Jedi SWU

Messagepar Goran Skarr » Mar 04 Mai 2021 - 10:15   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Jenos Idanian a écrit:
Goran Skarr a écrit:En espérant que cela répondra en partie à vos attentes. :jap:

Top, Goran. Merci :) Bonne carburation :lol:
(et toujours ces quelques jeux de mollets subtilement placés dans le texte, j'adore/j'adhère toujours autant :wink:)

Merci beaucoup pour ton retour, et content que ca te plaise de nouveau, et encore une fois il ne faut pas hésiter à donner son avis on s'améliore et tombe sur un compromis qui plait à tout le monde :)
Goran Skarr
Modérateur

Messagepar Goran Skarr » Lun 07 Juin 2021 - 13:05   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Goran Skarr
Modérateur

Messagepar ashlack » Lun 07 Juin 2021 - 15:14   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Bel édito. Juste une question : c'est voulu le titre putàclic avec une énorme faute d'orthographe dedans ?
« Je suis Hutt et je veux rentrer dans mon maillot, mais 5487 conseils pour perdre une tonne en deux mois »

C'est pour faire comme les mauvais rédacteurs de ce genre d'articles qui se relisent pas ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Précédente

Retourner vers Le Site

•    Informations