Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 19 Oct 2020 - 21:38   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Et voici donc le dernier chapitre en date ! :hello:

darkCedric a écrit:La fin de cette trilogie entre les lignes.

Dis pas des trucs pareils, on va se retrouver en mode H2-G2 d'entre les lignes on va rien comprendre :lol: :lol: :lol:

darkCedric a écrit:Ça se voit que j'ai rejoué à Mario 64 ?

Oh oui, beaucoup. Totalement. C'est absolument évident.
Ça se voit que j'y ai jamais joué ? :paf:

darkCedric a écrit:J'ai corrigé les bêtises de Magie, et j'ai apporté des éclaircissements avec le chapitre 22, où on avait déjà l'apparition de deux scénaristes.

Alors tu vois, je t'aurais bien nommé Grand Retconneur du Saint Scénario, mais il se trouve que... Ashla est une Twi'lek, pas une Togruta :ange: Tu as donc encore des progrès à faire, mon jeune élève :diable:
(Mais sois pas méchant avec magie, tu veux, il est quand même gentil... Ah, trop tard, Ashla lui a gerbé dessus :siffle: Au final, c'est mon avatar qui s'en sort le mieux jusque là... ça sent le fayotage :think: :paf: )

Bon, à mon tour ! Cèd, je te réinscris ? :D Magie, tu n'avais pas répondu d'ailleurs :transpire: Tu rempiles ? :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Lun 19 Oct 2020 - 21:45   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Evidemment que je rempile ! On est déjà pas beaucoup, inutile que ça ailles encore en décroissant :transpire:

Zèd-3 Èt a écrit:
darkCedric a écrit:Ça se voit que j'ai rejoué à Mario 64 ?

Oh oui, beaucoup. Totalement. C'est absolument évident.
Ça se voit que j'y ai jamais joué ? :paf:


Allez, je suis gentil. Dans Mario 64, tu passes à travers des tableaux pour accéder aux niveaux. Tu vois le parallèle maintenant ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 19 Oct 2020 - 22:27   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

darkCedric a écrit:Evidemment que je rempile ! On est déjà pas beaucoup, inutile que ça ailles encore en décroissant :transpire:

:jap:

darkCedric a écrit:Allez, je suis gentil. Dans Mario 64, tu passes à travers des tableaux pour accéder aux niveaux. Tu vois le parallèle maintenant ? :paf:

Oh ben je le savais, c'était pour voir si toi tu le savais :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 29 Oct 2020 - 23:50   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Attention tout le monde, avis de tempête sur Chris'n'thaime. Les événements s'accélèrent...

Magie étant pris par des activités stationnaires... tailladèrent... étagères... (ça va, on s'amuse comme on peut :paf: ), c'est donc à nouveau à Cèd :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Ven 30 Oct 2020 - 0:05   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Quoi ?? Déjà ?? Mais j'ai plus d'idées moi...


J'espère que l'absence de Magie n'est que temporaire. On est déjà pas beaucoup... :(
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Ven 30 Oct 2020 - 11:40   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

D'ici 15 jours j'en aurais fini.
Ou j'aurais foiré mon année...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 30 Oct 2020 - 12:42   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

magiefeu a écrit:D'ici 15 jours j'en aurais fini.
Ou j'aurais foiré mon année...

On croit en toi, magie :D Courage ! :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Ven 06 Nov 2020 - 17:02   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Texte posté !
Vous vous souvenez de cette phrase de Kard dans le chapitre 28 ? :paf:
Spoiler: Afficher
La planète toute entière va être noyée dans le sang ! Mouahahahahahahah !


Magiefeu, tu veux te réinscrire juste après Zèd ? Si c'est le cas, je me mettrai juste après toi :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Ven 06 Nov 2020 - 19:06   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

J'ai encore besoin d'une semaine pour finir mes affaires. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 07 Nov 2020 - 11:58   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Quel temps, mes aïeux !

magiefeu a écrit:J'ai encore besoin d'une semaine pour finir mes affaires. :transpire:

Prends ton temps, on verra si tu es dispo après moi :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Sam 07 Nov 2020 - 12:07   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Et je viens de voir que j'avais fait une erreur dans mon texte :pfff:


Cette réplique est de Fours, et non de Reflet comme je l'ai marqué
Spoiler: Afficher
— Pitié, nous tuez pas ! pleura RefletFours. Je n'ai que neuf ans !


Désolé d'être un boulet :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 08 Nov 2020 - 0:53   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

darkCedric a écrit:Et je viens de voir que j'avais fait une erreur dans mon texte :pfff:


Cette réplique est de Fours, et non de Reflet comme je l'ai marqué
Spoiler: Afficher
— Pitié, nous tuez pas ! pleura RefletFours. Je n'ai que neuf ans !


Désolé d'être un boulet :paf:

T'inquiète, j'avais pas remarqué non plus :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 22 Nov 2020 - 12:19   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Bon, les amis, Zèd se voit contraint de céder sa place. :(

Vous vous retrouvez à deux, et je pense qu'on sera d'accord pour dire que ça n'a plus grand intérêt... :neutre:

Je vous laisse donc le choix suivant :

- Soit on met ce cadavre exquis en sommeil pour une durée indéterminée (ce qui correspond probablement à l'annuler hein, à moins que tout d'un coup dans un an plein de gens veuillent le reprendre)

- Soit si vous tenez vraiment à le terminer, vous vous mettez d'accord sur une fin (on va pas faire de votes hein, vous êtes deux), et je vous laisse (très) grand maximum un mois pour mettre un point final à cette histoire. Je suis désolé mais je n'ai pas très envie d'animer un truc à seulement deux participants (et que j'ai arrêté de lire depuis un moment, on ne va pas se mentir :transpire: ) pendant longtemps :neutre: Dans ce cas, j'essaierai d'être rapide sur la validation des textes, mais en contrepartie je ne vous garantis pas une relecture extrêmement attentive et consciencieuse (et n'allez surtout pas me pondre des textes pour lesquels je devrai revenir vous voir et vous demander de modifier des choses) :neutre:



C'est à vous de voir si vous voulez absolument terminer l'histoire et si vous vous sentez capable de le faire rapidement.


Dans tous les cas, on constate que les cadavres exquis s'essoufflent, d'autant que les challenges jouent le rôle d'activité collective dynamique pour lequel on avait relancé le format. Le staff FF réfléchira à une meilleure manière de reprendre le cas échéant :think:

Voilà désolé, je sais bien que c'est pas forcément agréable à entendre, mais la situation du cadavre exquis est malheureusement ce qu'elle est :(
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar darkCedric » Dim 22 Nov 2020 - 16:24   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Abadakor... Pile au moment où on s'amusait bien et où y avait une bonne ambiance, sans prise de tête :(

Je ne sais pas ce qu'en pense Magie, mais je suis plutôt pour mettre le cadavre en sommeil. On a trop d'intrigues différentes en cours pour arriver à les conclure correctement. Et l'annonce m'a retiré toute envie de le faire...

Donc à moins d'un miracle et de l'arrivée de plusieurs autres écrivains, l'aventure s'arrête là pour moi.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Lun 23 Nov 2020 - 2:02   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Mouais, je ne me vois pas conclure tout seul non plus.
Ce qui est plutôt dommage. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Lun 23 Nov 2020 - 19:15   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Après Magie, tu peux toujours m'envoyer tes idées pour la fin si tu as envie de conclure :neutre: :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Slash le dragoons » Lun 07 Juin 2021 - 13:47   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Salut tout le monde ! Je suis slash le dragoons, et je viens me proposer pour vous aider à relancer ce cadavre exquis. Dites moi si ça vous tente :)
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Précédente

Retourner vers Fan-Fictions


  •    Informations