Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des suites de Solo ?

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Jeu 16 Juil 2020 - 13:18   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

ashlack a écrit:Ben si. Rebels montre précisément qu'il y avait de nombreux groupes de rebelles un peu partout dans la galaxie, qui ont fini par formellement s'unir. Donc l'un d'eux, incluant Cassian aura très bien pu affronter l'Aube Écarlate, même si l'Alliance constituée et unifiée n'existe pas encore telle qu'on la connaît dans les films. :neutre:

Sinon à ce compte-là, aucun intérêt d'une série sur Cassian à cette époque-là s'il n'a pas le droit d'entreprendre la moindre action rebelle. :jap:



C'est bien ce que j'ai dit. :neutre: Damael parlait de l'Alliance mais à cette époque l'Alliance n'existe pas. Comme tu l'as dit juste des cellules rebelles.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Baptman67 » Ven 30 Oct 2020 - 23:03   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Quand Kasdan fait des blagues...
https://twitter.com/JonKasdan/status/13 ... 6608188422
Franchement ça devrait être interdit des blagues comme ça... :non:
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar DRIII » Sam 31 Oct 2020 - 16:25   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Je serais quand même bien preneur de la suite de l'histoire de Qi'ra. Matière à faire un très bon film.
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Jeu 05 Nov 2020 - 9:07   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Interview de RH - diffusée le 04/11/ 2020; pour le podcast ‘Lights, Camera, Barstool’ au sujet d'une hypothétique suite:
"Pas grand-chose de neuf. Cependant, ce n'est pas un scoop ou quoi que ce soit, mais je pense qu'il y a encore de l'intérêt pour ces personnages. Je pense que cet univers de gangsters intéresse encore les gens. Je peux vous assurer que pour le moment il n'y a rien qui est en développement, que ce soit pour un film, ou pour quelque chose sur Disney +. Mais ce qui est bien, c'est qu'il y a eu beaucoup d'affection pour Solo, ce qui reste donc de bonne augure pour espérer finalement renverser la situation."

https://www.barstoolsports.com/podcast/ ... -mcentires
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Juin 2021 - 14:35   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Juin 2021 - 16:45   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Trop cool :love:

Donc si je comprend bien, on est a deux doigts d'un Q'ira a botté Maul hors de l'Aube Ecarlate et pris sa place. C'est la classe :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Juin 2021 - 17:46   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

on est à deux doigts de Qi'ra qui a recup l'Aube Ecarlate après la disparition de Maul :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Chabevoy » Ven 04 Juin 2021 - 19:45   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Lain-Anksoo a écrit:hop c'est dans le thème ^^

https://www.starwars-universe.com/actu- ... vele-.html

Donc on aura une suite en comics,mais toujours rien d'annoncé ne serait-ce qu'en série ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DRIII » Sam 05 Juin 2021 - 13:31   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

C'est vraiment dommage que Disney n'ait pas donné un prolongement à Solo en série. Entre Q'ira, Enfyst Nest, etc... il y avait de beaux personnages à développer.
DRIII

 
 

Messagepar Ares44 » Dim 06 Juin 2021 - 18:04   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

DRIII a écrit:C'est vraiment dommage que Disney n'ait pas donné un prolongement à Solo en série. Entre Q'ira, Enfyst Nest, etc... il y avait de beaux personnages à développer.



Oh non, pas le retour de Enfys Nest, elle était juste complètement inintéressante dans "Flocon et le soldat aux sports d'hiver"... :(
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Sergorn » Dim 06 Juin 2021 - 19:09   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Tu sais qu'un acteur n'est pas son personnage ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ares44 » Dim 06 Juin 2021 - 20:26   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Tu sais que je plaisante ?

:transpire:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Chabevoy » Dim 11 Juil 2021 - 13:31   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

DRIII a écrit:C'est vraiment dommage que Disney n'ait pas donné un prolongement à Solo en série. Entre Q'ira, Enfyst Nest, etc... il y avait de beaux personnages à développer.

Plus qu'à espérer que la série Lando en soit en partie un prolongement du film.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar HanSolo » Dim 11 Juil 2021 - 20:47   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

On a une idée de l’acteur qui jouera Lando dans la série ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Juil 2021 - 21:23   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

HanSolo a écrit:On a une idée de l’acteur qui jouera Lando dans la série ?

Glover a été annoncé non ? :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Juil 2021 - 23:14   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Pour le coup rien n'a été annoncé officiellement même si on se doute que ce sera plutôt Glover que Williams ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Sam 04 Juin 2022 - 16:03   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Jon Kasdan fait visiblement du forcing auprès de Favreau pour essayer de faire revenir Qi'Ra.

""I think someday we're gonna see what happened, and how Qi'ra advanced through the world and through the crime syndicates. I've talked to Jon Favreau about it; he's a big fan of that movie and some of the stuff we built out. I always say, "Well, you're the guy to figure it out." I always look to him to keep the story alive and keep it going. Star Wars is going in so many fun directions. Specifically, I saw that trailer for Andor today and I thought, 'Enfys Nest is gonna show up somewhere in that show.' I'm hopeful that a lot of those people continue on the journeys they were on."

https://screenrant.com/solo-movie-chara ... on-kasdan/
DRIII

 
 

Messagepar GTZL1 » Sam 04 Juin 2022 - 16:30   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Enfys Nest ce serait vraiment cool qu'elle apparaisse dans Andor (d'ailleurs les caméos de luxe possibles pour cette série sont nombreux). Qi'ra, par contre, elle nous a offert de bons comics, alors je préfère que ça reste ainsi :D.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DRIII » Dim 05 Juin 2022 - 11:58   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

GTZL1 a écrit:Enfys Nest ce serait vraiment cool qu'elle apparaisse dans Andor (d'ailleurs les caméos de luxe possibles pour cette série sont nombreux). Qi'ra, par contre, elle nous a offert de bons comics, alors je préfère que ça reste ainsi :D.


Un "marraine" du crime comme antagoniste, ça peut être sympa et relativement inédit en "live action" (je dis relativement parce qu'on a Lady Proxima dans "Solo" :transpire:).

On aurait en plus un personnage avec un vrai background.
DRIII

 
 

Messagepar Chabevoy » Dim 05 Juin 2022 - 17:54   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

GTZL1 a écrit:Enfys Nest ce serait vraiment cool qu'elle apparaisse dans Andor (d'ailleurs les caméos de luxe possibles pour cette série sont nombreux). Qi'ra, par contre, elle nous a offert de bons comics, alors je préfère que ça reste ainsi :D.

N'ayant pas lu ces fameux comics où elle apparaitrait comme le grand public et une partie des fans,je préférerai revoir le personnage d'autant plus que j'aimerai revoir Emilia Clarke dans le rôle :P
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 30 Déc 2022 - 19:10   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Selon Ron Howard, un Solo 2 n'est pas une priorité pour Lucasfilm. Ajoutant même que les seules discussions qu'il a entendu à ce sujet proviennent ... des fans.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2022/12 ... oward.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Ven 30 Déc 2022 - 19:43   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

ArnoDaveG a écrit:Selon Ron Howard, un Solo 2 n'est pas une priorité pour Lucasfilm. Ajoutant même que les seules discussions qu'il a entendu à ce sujet proviennent ... des fans.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2022/12 ... oward.html


C'est sur, comment Lucasfilm pourrait envisager une suite au cinéma d'un film qui leur a fait perdre 77M$, au pire, ils pourraient envisager un truc sur D+ mais avec un budget clairement allégé.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 30 Déc 2022 - 20:01   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Et c'est bien dommage parce hors Rogue One, de mes avis c'est ce qu'on a eu de plus correct comme star wars sur grand ecran depuis le rachat .
Le film a mes yeux était pas incroyablement incroyable, mais il faisait le café ...un peu comme l'épisode 7 en vrai (qui lui malheureusement faisait partit d'une trilogie, et si il s'en sort avec les honneurs a titre de film seul malgré le manque de prises de risques et la trame tres "nouvelespoiresque ", bah les deux films suivant ont complètement saboté avec le recul les trucs bons du film :pfff: :( ).

Je trouve vraiment qu'il meritait pas tout ce bashing, on a de bons personnages introduits qui ne demandait qu'a lancé sur des trucs bien plus interssant dans une suite.

Si il font une serie Disney + en guise de suite, perso je serais content :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Ven 30 Déc 2022 - 20:19   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

J'ai pas l'impression que Solo ait subi beaucoup de bashing en fait, on est très loin des réactions que TLJ et TROS ont pu provoquer. :transpire:

Non au pire j'ai surtout eu une impression d'indifférence générale. :neutre:

Quand à LucasFilm bah oui, le film n'a pas rapporté d'argent ça s'arrête là : c'est comme ça que ça fonctionne à Hollywood. :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Ven 30 Déc 2022 - 20:30   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Sergorn a écrit:J'ai pas l'impression que Solo ait subi beaucoup de bashing en fait, on est très loin des réactions que TLJ et TROS ont pu provoquer. :transpire:


Solo a surtout subi du bashing avant sa sortie (faible promotion, changement de réalisateurs, reshoots très importants, recast de Han Solo) ce qui explique en partie sa performance catastrophique au cinéma (plus la réception de TLJ et sa sortie seulement 5 mois après).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar HanSolo » Sam 31 Déc 2022 - 6:13   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Sergorn a écrit:J'ai pas l'impression que Solo ait subi beaucoup de bashing en fait, on est très loin des réactions que TLJ et TROS ont pu provoquer. :transpire:


TROS n'a pas subi de bashing.
Le film a eu un succès très correct mais sa sortie a été suivie d'une indifférence globale.
Rien a voir avec le bashing de TLJ!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Sam 31 Déc 2022 - 10:10   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Oui tout à fait, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a eu du bashing pour TROS, ou alors absolument rien de comparable avec TLJ, tout simplement parce que comme tu le dis à juste titre, le film est sorti dans l'indifférence la plus totale, ça m'avait marqué à l'époque tellement c'était impressionnant.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Sam 31 Déc 2022 - 13:26   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Bah purée si vous avez pas vu de bashing pour TROS je sais pas sur quel internet vous trainez. :transpire:

Je dira même qu'il s'est même fait bien plus bashé que TLJ, car TROS a réussi l'exploit à se faire détester aussi bien des fans de TLJ que de ses détracteurs. :lol:

En bref ont était très très loin de l'indifférence, l'indifférence comme je le disias c'état clairement la sortie de Solo.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SIeW » Sam 31 Déc 2022 - 19:06   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

HanSolo a écrit:
Sergorn a écrit:J'ai pas l'impression que Solo ait subi beaucoup de bashing en fait, on est très loin des réactions que TLJ et TROS ont pu provoquer. :transpire:


TROS n'a pas subi de bashing.
Le film a eu un succès très correct mais sa sortie a été suivie d'une indifférence globale.
Rien a voir avec le bashing de TLJ!


Je suis d'accord.

Comparé à TLJ, TROS a été reçu dans une indifférence assez générale.

Trois raisons pour l'expliquer :
- il succède justement à TLJ qui aura concentré toutes les critiques sur lui ;
- le scénario de TROS avait fuité bien avant sa sortie, et donc il n'y a pas eu de mauvaise surprise lorsque chacun a pu le voir en salles ;
- le COVID est ensuite arrivé, et a d'ailleurs écourté le passage de TROS au cinéma, et les gens à cette période avaient naturellement d'autres sujets de préoccupation à ce moment-là.

Et puisqu'on est sur le sujet SOLO, j'ai l'impression que c'est pareil que pour TROS.

Il est sorti peu de temps après TLJ et c'était déjà un film plus confidentiel qu'un épisode numéroté.

SOLO, soit tu t'en fous complètement (ce qui est mon cas), soit tu as passé un bon moment devant.
Modifié en dernier par SIeW le Dim 01 Jan 2023 - 15:46, modifié 2 fois.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar HanSolo » Sam 31 Déc 2022 - 21:09   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Sergorn a écrit:Bah purée si vous avez pas vu de bashing pour TROS je sais pas sur quel internet vous trainez. :transpire:


Non

TROS a été accueilli dans une indifférence glaciale par ceux qui ont été voir le film.
Mais n'a clairement pas eu le bashing de TLJ.
La construction scénaristique totalement délirante du film a bien été critiquée, ce qui est totalement logique ; mais il n'y a pas eu le bashing qui a accueilli TLJ.
Une des raisons est de la plupart ont compris que Disney n'a pas de projet d'un épisode 10 dans un avenir immédiat...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Sam 31 Déc 2022 - 21:17   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Je vois du bashing constant sur TROS depuis trois ans personnellement, et encore aujourd'hui dès que je vois l'Episode IX évoqué sur internet, c'est pour voir des gens basher, et dire que c'est de la merde, se moquer, etc, etc, etc... et je parle même pas des memes recurrents sur le sujet (preuve s'il en est le film est loin d'être passé inaperçu). Donc non ton indifférence je sais pas où tu la trouves mais elle est illusoire.

Me lancer un "Non" ne changera pas cet état de fait.

A côté de ça oui TLJ a créé du bashing mais le film a aussi beaucoup de fans faisant que les discut sur le film ont toujours viré en guerre de tranchée et ça continue encore aujourd’hui vu que comme Johnson vient de sortir un nouveau film : un mars et ça repart. (Et les fans de TLJ en profite allègrement pour chier sur TROS par ailleurs)

Quant à Solo a côté c’est un film sorti sans que personne n'en parle, sans que personne ne le voit et même aujourd'hui je vois peu de gens en parler hormis quelques hardcore fans. C'est à peine si les gens semblent avoir conscience qu'il existe (un peu comme le film the TCW tiens). CA c'est de l'indifférence.

Bref... :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 01 Jan 2023 - 15:03   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Je pense que certains confondent "bashing" et "débats passionnés".
Solo est effectivement sorti dans l'indifférence générale. Et TROS s'est fait bashé car il a définitivement convaincu une partie des fans que la Postlogie avait été écrite comme un cadavre exquis.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Jan 2023 - 19:35   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Ceci dit, on parle des suites êventuelles de Solo, là :whistle:
Pour les autres films, n'hésitez pas à relancer sur d'autres sujets.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Solo


  •    Informations