Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Idées de premier cadeau Star Wars

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedibillet » Jeu 03 Juin 2021 - 14:49   Sujet: Idées de premier cadeau Star Wars

Bonjour tout le monde, mon enfant va avoir 1 an et je voulais savoir si certains d'entre vous aviez des idées de premier cadeau sur le thème de Star Wars :D
Évidemment, ça peut être des idées pour 1 an et plus, même si ce n'est pas utilisé tout de suite, ça le sera bientôt !

Merci pour votre aide

PS : des livres ce serait top
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Dark Maelo » Jeu 03 Juin 2021 - 15:43   Sujet: Re: Idées de premier cadeau Star Wars

Mon fils a 3 ans donc j'ai "un peu" d'expérience là-dessus ^^

En livres, j'ai utilisé ces deux-là pour les histoires du soir :

Image

Image

Sinon après le mien aime bien les où est Charlie mais en version Star wars avec Où est Chewbacca ?
Image

Sinon tu trouves facilement des fringues.
Mon fils adore le sabre laser en plastique et un porte-clef Lego Dark Vador avec des LED sur les pieds.

Voilà quelques idées en espérant que tu trouves ton (son) bonheur :lol:
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar JediLord » Jeu 03 Juin 2021 - 18:21   Sujet: Re: Idées de premier cadeau Star Wars

Il y a aussi les livres sur Vador de Jeffrey Brown.

dvef.jpg


vespp.jpg


aldv.jpg


dvec.jpg
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Neow » Ven 04 Juin 2021 - 6:18   Sujet: Re: Idées de premier cadeau Star Wars

Il y a aussi des peluches Star Wars, mais sinon à part des fringues pour les tout petits c'est limité.

Mon fils de 3 ans adore son sabre laser en plastique (qui était à sa grande soeur à la base...).

Question livres, je me suis limité à Où se cache Chewbacca. C'est un cherche et trouve, les enfants ont bien aimé. Je mets un point d'honneur à ne pas leur prendre de livres qui racontent les films, tant qu'ils n'ont pas vu les films j'essaie de les préserver !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar JediLord » Ven 04 Juin 2021 - 11:42   Sujet: Re: Idées de premier cadeau Star Wars

Ouiiiiiiiii!!! Où se cache Chewbacca je l'avais acheté en 2015 je me souviens! :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 06 Juin 2021 - 15:04   Sujet: Re: Idées de premier cadeau Star Wars

Je valide les livres de Jeffrey Brown ils sont très sympa à lire avec les enfants
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations