Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar sakiteke » Mar 18 Mai 2021 - 11:51   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Bonjour,
voilà je vais chercher tantot le faucon millenium non monter tout les numero pour 100 euro au complet.
comme le prix est tout simplement incroyables, je vais me lancer a le faire.
je l'ai déjà fait 1x quand il est sortie et je l'ai revendue par la suite, pas de place et prend la poussière.

la je vais me le refaire et le garder, je suis très décider a le faire mais de facon custom.
je vois que des fanatique se sont lancer dans des customisation du faucon qui a un rendue final tout simplement magnifique.

quelqu'un pourrais m'aider svp, déjà savoir ou je peut trouver les pièces custom, éclairage et tout ce qui va avec ?

ou si quelqu'un est compétent pour faire les éclairage custom et compartiment ?

merci de vos retour.
sakiteke
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Mai 2021
 

Messagepar Fa-nouche » Mar 25 Mai 2021 - 8:16   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

sakiteke a écrit:Bonjour,
voilà je vais chercher tantot le faucon millenium non monter tout les numero pour 100 euro au complet.
comme le prix est tout simplement incroyables, je vais me lancer a le faire.
je l'ai déjà fait 1x quand il est sortie et je l'ai revendue par la suite, pas de place et prend la poussière.

la je vais me le refaire et le garder, je suis très décider a le faire mais de facon custom.
je vois que des fanatique se sont lancer dans des customisation du faucon qui a un rendue final tout simplement magnifique.

quelqu'un pourrais m'aider svp, déjà savoir ou je peut trouver les pièces custom, éclairage et tout ce qui va avec ?

ou si quelqu'un est compétent pour faire les éclairage custom et compartiment ?

merci de vos retour.


Hello,

Je viens tout juste de commencer le faucon aprés que celui-ci soit dans des cartons pendant 4 ans.
J'ai trouvé un site qui propose pas mal de pièces imprimé en 3D de bonne qualité.
Voici le lien. https://www.shapeways.com/marketplace?tag=millennium+falcon.
Certes certaine pièces ne sont pas données mais ça vaut le détour.
Fa-nouche
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Mai 2021
 

Messagepar sakiteke » Sam 05 Juin 2021 - 23:03   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Bluevoice a écrit:Je vend mon support mural aussi pour €25 car je ne l'utiliserai pas. Comme j'habite aux Pays bas, le frais de port son €13 pour envoyer le paquet en Europe. Si quelqu'un est intéressé envoie moi un message.Image
Image


Bonjour,
je tente ma chance, est-ce que le support mural est toujours vendre svp ?
merci

si quelqu'un en vend un je suis preneur.

merci d'avance
sakiteke
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Mai 2021
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 29 Juil 2022 - 19:24   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Dites j'ai remonté quelques pages mais sans trouver ce que je cherchais, et les 70+ pages ont eu un peu raison de moi. Il y a apparemment eu quelques soucis durant cette collection ?

Aussi, je me demandais :

- vous conseillez d'attendre de tout avoir pour assembler ou de faire au fur et à mesure ?


- pour la peinture vous peignez tout assemble ou au fur et à mesure ? Un peu peur des disparité. J'ai un peu l'habitude de peindre mais sur ce gros modèle j'ai quelques doutes de methodo :D
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dardarmotus » Mar 02 Aoû 2022 - 7:02   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Hello

Pour ma part et l'ayant déjà fait

Je te conseille d'attendre d'avoir tout pour le monter, surtout si tu veux faire des modifs perso

Pour la peinture idem, aprés toujours pareil tout dépand de ce que tu veux faire, moi j'ai fait une edition spéciale je n'ai donc pas du tout respecté les couleurs d'origine.
dardarmotus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar dunkelzahn » Ven 05 Aoû 2022 - 19:39   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Attendre d'avoir tout pour tout monter est au risque que tu aies des pièces erronées ou non présente dans le fascicule. Et si tu demandes après 2 ans, ils te diront pas possible car plus de stock.
Alors que si tu le fais au fur et à mesure et du moins vérifie chaque pièce et si tu es abonné, tu as possibilité de te refaire livrer gratuitement le fascicule.

C'est ton choix, tes risques.

Pour la peinture, il n'est pas forcément nécessaire d'attendre d'avoir tout. Mais au moins les parties complètes (hangar, poste de pilotage, carlingue inférieure, supérieure, antennes). Ca tombe bien, les différents fascicules sont découpés ainsi.
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 06 Aoû 2022 - 19:06   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Merci pour ton avis :)
Je serais curieux de voir ton travail :D
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dunkelzahn » Lun 08 Aoû 2022 - 15:20   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Heu, loin d'être fini et je suis pas un as de la peinture comme certains. Après, j'ai une grosse flemme de me relancer

-- Edit (Lun 08 Aoû 2022 - 15:22) :

C'est un peu le problème quand tu décides de retoucher pas mal de choses et à un moment tu as d'autres occupations qui te motivent pas à finaliser.
Le X wing n'a pas été modifié, il est donc terminé.
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 23 Sep 2023 - 18:57   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Bon je viens de recevoir jusqu'au numero 38, je pense que je vais commencer a assemble durant le mois d'octobre histoire de voir si y a rien de non fonctionnel / manquant.

Pas de soucis chez vous pour l'instant?

Vous avez recu quoi comme cadeau d'abonnement premium pour l'instant? J'ai l'impression qu'il m'en manque :think:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations