Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Squadrons

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth_Katarn » Dim 14 Fév 2021 - 10:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

mais complètement! moi quand the outer worlds a annoncer des dlc avec nouvelles planetes et tout, j'ai dit "mais j'achète, avec plaisir!" the witcher 3 pareil! quand c'est du vrai contenue additionnel, interessant, je fonce si le jeu m'a plus. si c'est payer 15 euros pour des couleurs supplémentaires par contre... pour fallen order j'aurai sans problème mis 15 20 euros de plus pour une extention scénarisé (de plus d'une heure hein, pas comme les missions supplémentaires de assassin's creed qui aurait du etre dans le jeu de base mais on été retirer pour demander plus de blé)
Darth_Katarn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2021
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 16 Fév 2021 - 9:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Malheureusement je pense que le jeu paie les pots cassés d'avoir implémenté serveurs privés et parties personnalisées : depuis l'apparition de ces options, le jeu est devenu progressivement hermétique aux joueurs "random", les personnes restées sur le jeu le font dans leur coin et du coup les recherches de matchs public prennent bien plus de temps quand elles veulent bien aboutir :neutre:

Je constate aussi que du groupe de potes hyper emballés par le jeu, je suis le seul à encore y jouer cinq mois plus tard (pas très régulièrement certes et ce à mon propre regret) mais après tout c'est ce qu'il fallait redouter avec un genre de niche, alors si en plus avec les parties privées personnalisées tu rajoute une niche de joueurs dans ta niche bah... :think:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Piry » Jeu 03 Juin 2021 - 10:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Si Microsoft a déjà abreuvé les abonnés Xbox Live de jeux Star Wars, ce n'était pas forcément le cas du côté de Sony et de son PlayStation Plus (petite pique gratuite digne d'un fan boy Xbox). Et bien voilà, la situation s'inverse au moins temporairement !

Et non raté :p, Sony a déjà offert Star Wars Battlefront 2 sur PS4 aux abonnés PS+ en juin 2020 ;-)
J'en avais d'ailleurs profité pour le récupérer et le terminer.

Pour Squadron, je l'ai acheté en janvier et j'ai été surpris de le voir déjà sur le PS+ étant donné qu'il n'est sorti qu'en octobre 2020 mais c'est tout de même une bonne nouvelle, ça va sans doute amener du monde sur les serveurs. :-)
Piry
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Déc 2020
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Neow » Jeu 03 Juin 2021 - 11:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Piry a écrit:
Si Microsoft a déjà abreuvé les abonnés Xbox Live de jeux Star Wars, ce n'était pas forcément le cas du côté de Sony et de son PlayStation Plus (petite pique gratuite digne d'un fan boy Xbox). Et bien voilà, la situation s'inverse au moins temporairement !

Et non raté :p, Sony a déjà offert Star Wars Battlefront 2 sur PS4 aux abonnés PS+ en juin 2020 ;-)
J'en avais d'ailleurs profité pour le récupérer et le terminer.

Oh si ce n'est arrivé qu'une seule fois... :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 03 Juin 2021 - 14:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Pourvu que l'arrivée de Squadrons sur la bibliothèque PS+ de juin ramène du sang neuf dans les modes de jeu "publics" ! Un peu gwaké de le voir arriver si vite, faut dire que ces dernières années il y a bien 8 à 9 mois sur l'année où les offres PS+ proposent des jeux que je possède déjà :transpire: mais si ça peut lui offrir un nouveau souffle comme ça a été le cas l'an dernier avec Battlefront 2 c'est plutôt bienvenu - et je vais pouvoir faire le fainéant et installer la version démat' pour ne plus devoir chipoter aux disques :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Forothangail » Jeu 03 Juin 2021 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Oui quand j'ai vu l'info sur mon PSN je me suis dit "oh déjà!" puis "ah oui quand même"...
Soyons smart, le jeu fait entre 10 et 50 personnes sur Twitch-monde au quotidien, on l'avait pressenti cet échec à moyen terme.
Quelques streameurs tenteront peut-être de le relancer, comme avec Days Gone depuis deux mois.

Perso j'ai lâché il y a un moment, trop long pour accéder à une partie et trop punitif pour les joueurs occasionnels. Je n'ai même pas vraiment essayé le B-Wing. Je reconnais qu'autant j'apprécie le HOTAS, autant je me sens nuuuuul avec.
Je viens d'installer Ace Combat 7, c'est l'occasion de se refaire la main avec le joystick.

Titre.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 04 Juin 2021 - 7:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Forothangail a écrit:Je viens d'installer Ace Combat 7, c'est l'occasion de se refaire la main avec le joystick.

Titre.



:lol:

Pour ma part j'y rejoue assez souvent, c'est même le jeu avec lequel j'ai le plus rentabilisé mon PSVR, mais je me refais bien plus souvent les missions de la campagne qu'autre chose.

Ace Combat 7 j'ai un peu du mal à me faire aux contrôles, surtout en mode VR qui impose la configuration "pro" qui me parait moins intuitive que de piloter dans un Squadrons ou même un EVE Valkyrie... C'est surement parce que c'est la première fois que je me lance dans un jeu non spatial que je découvre cette "frustration" :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Lookens » Lun 04 Oct 2021 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Si jamais ça intéresse des gens, j'ai récupéré une clé gratuite de Star Wars squadrons, MP moi.

Pour les abonnés Amazon prime, n'oubliez pas de récupérer votre clé aussi :)
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Baptman67 » Jeu 17 Nov 2022 - 23:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Un gros up de ce post pour annoncer que Star Wars Squadrons sera le jeu gratuit d'Epic Games la semaine prochaine.
https://store.epicgames.com/fr/free-games
(A voir s'il tourne sur mon grille pain du coup)
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 21 Nov 2022 - 10:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Pile la semaine où je change de PC et où j'envisageais de le rechoper dessus vu les specs de ma nouvelle machine, c'est un oiseau blanc dans un étang c'est pas possible autrement :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar HeleneSkywalker » Mer 23 Nov 2022 - 15:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Baptman67 a écrit:Un gros up de ce post pour annoncer que Star Wars Squadrons sera le jeu gratuit d'Epic Games la semaine prochaine.
https://store.epicgames.com/fr/free-games
(A voir s'il tourne sur mon grille pain du coup)


Extra merci ! Je me suis inscrite juste pour te remercier, je cherchais un forum sympa sur Star Wars, et je suis tombée ici, quelle chance !

Un jeu gratuit qui me tente beaucoup et il est dispo dès demain :D
HeleneSkywalker
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Nov 2022
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations