Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars SC 38 Reimagined

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarthCaedom » Mer 08 Mai 2019 - 13:49   Sujet: Star Wars SC 38 Reimagined

The Sith'ari will be free of limits.
The Sith'ari will lead the Sith and destroy them.
The Sith'ari will raise the Sith from death and make them stronger than before.
DarthCaedom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Mai 2019 - 14:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Alors c'est chouette à voir :) mais pour le coup pas crédible.
Obi-Wan est trop vieux pour combattre de cette façon comme s'il avait encore ses 20 ans :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Mai 2019 - 16:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Effectivement, c'est bien stylé ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Mai 2019 - 16:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je n'irai pas jusqu'à dire que ce duel revisité est mieux que celui de l'épisode VII, mais ... je pourrais. :D
Pour un travail d'amateurs, c'est quand même super. A défaut d'être totalement crédible, c'est super cool. Après pour la question de l'âge, on a bien vu Yoda, ou Palpatine nous faire des trucs inouïe, donc... :neutre:
Modifié en dernier par The White Knight le Dim 12 Mai 2019 - 16:31, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Mai 2019 - 17:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent ce duel revisité !
Boba Fett

 
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 08 Mai 2019 - 20:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bof.

J'aime pas des masses.

Vador avec son armure, ça me semble difficile de le faire bouger comme ça.
Obi-wan est vieillissant, fatigué, et surtout, il ne vient pas dans l'état d'esprit de faire un "duel" contre Vador mais bien de se sacrifier pour que Luke continue la mission de l'Ordre.


Bref, du délire de fan mais faut pas chercher plus loin, pour ma part.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar _quentin_ » Mer 08 Mai 2019 - 20:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Duel bien sympathique, quelques bonnes idées et un montage musical sublime.
Certains passages ont un côté un peu sur-joué dans les mouvements mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Mai 2019 - 21:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dolarn Sarkan a écrit:.


Bref, du délire de fan mais faut pas chercher plus loin, pour ma part.


Ben c'est exactement ça, du délire de fan, donc non faut pas chercher plus loin et ne pas spécialement chercher de savoir si ça serait crédible dans le film. C'est juste un kiff. :neutre: :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar illidqn » Jeu 09 Mai 2019 - 12:13   Sujet: SC 38 Reimagined : Le duel de l'épisode IV réinventé

illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar Jefferson » Jeu 09 Mai 2019 - 12:33   Sujet: Re: SC 38 Reimagined : Le duel de l'épisode IV réinventé

J'ai trouvé ça très bon !
Jefferson
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar Gandoulf » Jeu 09 Mai 2019 - 13:12   Sujet: Re: SC 38 Reimagined : Le duel de l'épisode IV réinventé

Grosse claque dans la tronche !!

De tout ce que j'ai pu voir de star wars après l'excellent "la revanche des siths", que ce soit chez Disney ou des fans films, aucune scène ne m'avait autant hérissé les poils ! Là c'est clairement du très très lourd !

Je retrouve cette sensation de peur qui habitait les combats du 5 et du 6. Avec un vador qui en impose !
Gandoulf
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Sep 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 09 Mai 2019 - 14:01   Sujet: Re: SC 38 Reimagined : Le duel de l'épisode IV réinventé

Tout ce que je déteste dans les fan-films :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Chabevoy » Ven 10 Mai 2019 - 9:33   Sujet: Re: SC 38 Reimagined : Le duel de l'épisode IV réinventé

ça ressemble pas mal à l'intensité des combats des trailers de The Old Republic,j'aime beaucoup :)
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 11 Mai 2019 - 17:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

DarthCaedom a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=to2SMng4u1k

C'est finalement sorti :D


Hello there,

Je salue la performance de ces fans de SW, ils m'ont permis d'oublier la débâcle des épisodes 7 et 8 .

On en redemande.

-- Edit (Dim 12 Mai 2019 - 17:05) :

ça tape dans les plus de 4 millions de vues depuis 4 jours. :x
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 02 Aoû 2019 - 19:06   Sujet: Re: SC 38 Reimagined : Le duel de l'épisode IV réinventé

La vidéo est maintenant à 8 millions de vues.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar anakine31 » Ven 02 Aoû 2019 - 20:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La chorégraphie est excellente du très bon boulot, j'applaudis c'est vraiment au poil pour du fan-made. (Ça aurait été officiel j'aurai râlé). Ce qui me dérange plus, comme tout les fan-made casiment..... C'est la mise en scène d'un point de vue cinématographique. Pourquoi cette musique ? C'est pas une tragédie comme on avait pu le voir dans ROTS elle n'est pas adapté. Chaque plan rend une dimension épique à une scène qui de base ne l'est pas, le but de celle ci c'est de créer de la tension, le méchant est vue en action pour la première fois contre un des héros de la bande, on a peur et on est effrayé pour les autres qui sont toujours coincés sur la DS. De plus, je trouve ça excellent d'avoir mis cette scène dans le contexte du film en rajoutant les plans de Han/Luke/Leia au même moment, mais encore une fois, c'est pour nous apercevoir de la l'imposante différence de réalisation.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar miss-phoenix » Ven 02 Aoû 2019 - 21:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

M'en fiche, celui-là est bien mieux ! :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=0oQtGCtnF2Y
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar sam sanglebuc » Mar 06 Aoû 2019 - 5:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est mon neveu qui m'a poussé à regarder cette vidéo.
La question de la génération joue beaucoup dans la perception :pour ce neveu et mon fils qui ont un peu plus de vingt ans, SW a commencé avec les épisodes 1 à 3 et cette scène mérite d'être modernisée.
Pour moi, même si je salue le travail impressionnant des fans, je réagis différemment. Je pars de la scène telle qu'elle est, pas question d'y toucher et je me triture le cerveau pour sortir une interprétation cohérente.
Ainsi la ' mollesse ' d'Obi wan traduit une longue période de fatigue et de préparation à cette vie nouvelle dans la Force, avec son lot de culpabilité.
Vador lui est comme paralysé par ce moment, décontenancé par l'absence de réaction de son maître, dépassé quelques instants par l'enjeu: il a échoué à rendre Padmé immortelle, et Obi wan va y parvenir.
Pour moi, fan cinquantenaire, la scène est parfaite.
Pour ces jeunes, elle doit être rejouée, et je trouve ça tout à fait respectable.
Mon fiston dit à ce sujet que chaque génération possède son SW !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Déc 2019 - 19:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal si trop court

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarthCaedom » Dim 15 Déc 2019 - 23:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

https://www.reddit.com/r/Showerthoughts ... hildhoods/

"Anakin, Luke et Rey ont vécu toute leur enfance dans les déserts d'une planète qui a deux soleils et pourtant leur peau est restée blanche"

En effet, j'avoue que la question ne m'avait jamais traversé l'esprit :transpire:
(même si en vrai Jakku n'a qu'un seul soleil)
The Sith'ari will be free of limits.
The Sith'ari will lead the Sith and destroy them.
The Sith'ari will raise the Sith from death and make them stronger than before.
DarthCaedom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Déc 2019 - 13:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Y a une bonne couche d'ozone :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar JediLord » Dim 11 Oct 2020 - 10:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar jedi-mich » Dim 11 Oct 2020 - 11:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal du tout cette petite vidéo :)
Les mouvements sont parfois un peu saccadés, mais ça passe.

Et il y a d'autres petites vidéos sur leur chaine
https://www.youtube.com/channel/UC9sVMO ... ESxY2IAytQ

Comme celle qui montre comment les puces pourraient fonctionner lors du Order 66
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar JediLord » Dim 11 Oct 2020 - 14:13   Sujet: Re: Star Wars SC 38 Reimagined

Oui je l'avais vu il y pas longtemps celle-là. Il y en a d'autres qui sont aussi bien sympas à regarder. :)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 18 Oct 2020 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars SC 38 Reimagined

Betrayal est drôlement bien fichu !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 01 Juin 2021 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars SC 38 Reimagined

Bonsoir,

J'ai trouvé le making of sur le combat ré-imaginé entre Anakin et Obi de l'épisode IV. Très impressionnant les moyens employés.

Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Aurora66 » Jeu 03 Juin 2021 - 21:56   Sujet: Re: Star Wars SC 38 Reimagined

Ah quand même ! Il y a un sacré travail derrière effectivement, c’est pourquoi ça rend si bien ! :) :lol:
Aurora66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 26 Mar 2021
 

Messagepar Maakat Wyy » Jeu 03 Juin 2021 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars SC 38 Reimagined

Waouh, aussi bluffant que le court métrage :shock:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations