Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Dim 16 Aoû 2020 - 22:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Et bah putain ça donne pas envie de lire le reste...

J'ai lu des trucs en 2015/2016, la première série régulière Star Wars, la première série Vador, un truc sur Leia, un truc Lando, un truc Chewbacca il me semble, le truc sur Kanan... À vrai dire j'ai une dizaine voire une quinzaine de tomes Panini Comics dans ma bibliothèque et en les feuilletant je n'ai aucun souvenir de rien...

Mustafar c'est pas tant que c'était long mais c'est surtout que c'était nul... L'architecte Sith emprisonné dans un masque de fer qui crée 10 versions d'une tour pendant une attaque d'insectes géants qui contrôlent la lave, pour ouvrir un portail vers un flash-back accéléré de la prélo avec Padmé qui se suicide à la fin, ça fait passer Mortis pour un monument de rationalité.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Aoû 2020 - 8:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je sais pas si c'est la meilleure mais en tout cas c'est pas ma préférée. Mais comme dit Chasky il y a de bonnes idées. Et oui le dernier arc... boarf. :think:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Lun 17 Aoû 2020 - 12:45   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'ai beaucoup aimé cette série, sur la durée ce doit être ma préférée avec Poe Dameron (si je n'oublie rien).
Mais comme vous deux j'ai trouvé le dernier arc pas terrible. Ca me rappelle le premier arc de Poe Dameron justement : globalement, Soule est un très bon scénariste sur du Star Wars, par contre il a tendance à être à côté de la plaque quand il part dans un truc mystique.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Lun 17 Aoû 2020 - 12:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Le dernier arc partait bien pourtant avec le one-shot sur Eeth Koth :love:
Mais c'est vrai que c'est en deçà de l'arc Mon Cala et de l'arc Jocasta.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dantesk » Mar 18 Aoû 2020 - 13:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Globalement oui c'est surement la meilleure et la seule qui garde une qualité constante du début à la fin la ou d'autres s'écroulent sur la longueur.

Le problème du dernier arc c'est surtout qu'il ne fait pas très "fin" et qu'en quelques intrigues sont laissées en suspens sans que l'on ait jamais de réponse ça j'en suis certain.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar L2-D2 » Mer 02 Juin 2021 - 12:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Juin 2021 - 13:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

j'adore tes actus avec mes critiques L2 :lol:

Tout cela nous fait une belle moyenne générale de 70 %, le niveau étant baissé par un Annual qui ô surprise n'est pas signé Charles Soule mais... Chuck Wendig. Étonnant, non ?


fou rire ^^
bonne idée à chaque fois de faire une tite moyenne :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 13 Oct 2021 - 9:45   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar MiG3O » Mer 13 Oct 2021 - 11:00   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je profite de la sortie de ce deluxe pour compléter ma collection, il vient rejoindre son homologue VO et attente de la dernière variante, l'omnibus VO à la mi Novembre.

20211012_220707.jpg


Par contre, un truc me prend la tête, j'aime assez que le contenu de mes bibliothèques soient homogènes et quand je vois le foutoir que commence à rendre les dos de tous les deluxe SW :pfff:

Je comprends pas, Panini à revu sa copie sur les deluxe Marvel et font de très belles choses bien alignées de partout et sur SW rien n'est à la même taille.

20211012_213435.jpg


C'est du panaillage hein mais on ne se refait pas (le lecteur client relou :paf: )
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations