Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Dim 02 Mai 2021 - 20:00   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

J'ai une idée farfelue, mais pas sûr d'avoir le temps ou la motiv de m'y mettre. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar moy » Lun 03 Mai 2021 - 11:15   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Pomponnette a écrit:Oui ! Sinon vous allez pleurer en voyant le défi que je risque de vous envoyer si je gagne par défaut !
P.s je trouve que 4 à 5 semaines d'attente c'est trop long, surtout quand on voit qu'il y en a bcp qui sprintent au dernier moment...


T'inquiète, on sera au moins deux concurrents. Donc si vous ne voulez pas pleurer avec le défi de Pomponnette, votez pour moi. :lol:

Chadax, as-tu bien reçu le dessin que j'avais uploadé?
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Chadax » Lun 03 Mai 2021 - 18:48   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

moy a écrit:Chadax, as-tu bien reçu le dessin que j'avais uploadé?

Ah oui, par contre je ne savais pas que c'était pour le challenge, donc tu fais bien de le dire. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kessel » Lun 03 Mai 2021 - 19:20   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

J'ai perdu le lien pour poster :transpire:

Oups, je l'ai retrouvé !

J'ai gagné là ? non ? :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 13 Mai 2021 - 19:29   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Il n'y a plus rien qui se passe...

-- Edit (Jeu 13 Mai 2021 - 20:30) :

c'est le désert de Tatooine...
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Mai 2021 - 22:20   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Kessel a écrit:J'ai gagné là ? non ? :whistle:

Pas encore, tu sous-estimes le pouvoir du power point engineering :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Mai 2021 - 8:12   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Pas d'idée, mais je vais voir...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Sam 15 Mai 2021 - 14:32   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Oui, allez allez, on se motive ! C'est le printemps, les oiseaux chantent, les resto rouvrent bientôt, tout ça devrait vous donner des idées pour le côté obscur... :x :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 15 Mai 2021 - 14:37   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Uttini a écrit:Pas d'idée, mais je vais voir...


Le grand Uttini manquerait-il d'inspiration ? :D :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Mai 2021 - 15:18   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Commodore Faro a écrit:
Uttini a écrit:Pas d'idée, mais je vais voir...


Le grand Uttini manquerait-il d'inspiration ? :D :D

Heuu non, c'est surtout la flemme... Je suis toujours en vacances. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 15 Mai 2021 - 17:03   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

La chance :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Mai 2021 - 13:46   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Participation expédiée. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Mer 19 Mai 2021 - 20:29   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

J-2 ! :hello: :cute:


(Pour le moment, j'ai 4 participants : Pomponnette, Moy, Ashlack, et votre serviteur :D .)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 19 Mai 2021 - 20:44   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Ah tiens, il serait peut-être temps que je m’y mette :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Jeu 20 Mai 2021 - 12:24   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

J'ai fait un truc vite fait... Bon, ça casse rien mais l'essentiel est de participer, non ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Mai 2021 - 16:32   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Uttini a écrit:J'ai fait un truc vite fait... Bon, ça casse rien mais l'essentiel est de participer, non ? :lol:

Fond noir avec deux yeux jaunes comme prévu ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xiaomii » Ven 21 Mai 2021 - 13:41   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Participation envoyée :whistle:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Alionouchka » Ven 21 Mai 2021 - 22:17   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Salut Chadax, je viens d'envoyer mon dessin (45 minutes avant la deadline cette fois, youhou !) mais je ne suis pas sure que cela ait fonctionné. Pourrais-tu m'indiquer si tu l'as bien reçu s'il te plaît ?
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Chadax » Sam 22 Mai 2021 - 7:53   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Non, je ne l'ai pas. Peux-tu me l'envoyer par email (chadax@starwars-universe.com, avec le titre et la description éventuelle) ? ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Mai 2021 - 8:36   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Houlà, va y avoir du lourd cette fois ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 22 Mai 2021 - 9:35   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Du coup, participation envoyée aussi :D
C’est cool on a du monde ce coup ci ! :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Dim 23 Mai 2021 - 11:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

En effet, voilà une belle fournée, c'est cool ! Et comme d'habitude, les idées et styles sont tellement variés, c'est ça que j'adore. :love: :D
Bravo à tous ! Image :jap:

Vous avez une semaine pour voter !

***

Aie confiance, par DarkDindoule
(c'est animé, cliquez pour voir en entier, attention ça peut être long à charger :transpire: )

Image


Lézard Sith, par Pomponnette
(c'est une BD, cliquez pour voir en entier)

Image


Côté Obscur, par Uttini

Image


Dark Maul, par quinlan07
(cliquez pour voir en entier)

Image


Dark side, par Chadax
(Hommage à Pink Floyd ^^)

Image


Est-ce que c'est une blague ?, par Alionouchka

Image


Darth Nawak, par moy

Image


Haine, par Xiaomii

Image


Plus séduisant est le côté obscur, par ashlack

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Clone » Dim 23 Mai 2021 - 11:28   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Wahou, il y a beaucoup de beaux dessins, c'était dur de voter mais mon choix c'est porté sur Uttini, Alionouchka et DarkDindoule. si seulement je pouvais dessiner aussi bien :paf:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Amidala44 » Dim 23 Mai 2021 - 19:58   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Oulà je ne vais pas voter ce soir je ne sais pas pour qui voter :cute:
Bravo aux participants :jap:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Mai 2021 - 20:03   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Finalement, il y a eu pas mal de participants cette fois. :)

Pour moi ce sera Chadax (pour l'idée), Dindoule et Xiaomii pour la réalisation. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Mai 2021 - 8:22   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Ha tiens, moi aussi j'ai voté pour Chadax. J'avais une idée similaire basée sur la pochette de disque, mais je me suis dit que c'était trop évident... :lol: j'ai voulu détourner un peu l'expression vers un autre sens.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Lun 24 Mai 2021 - 10:38   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Voilà, à la maison, on a presque tous voté. :D

Encore une jolie fournée, c'est effectivement toujours très sympa de voir des idées et styles très différents. :oui:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar moy » Mar 25 Mai 2021 - 21:47   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Très sympas, les dessins. Pour ma part, c'était un assez gros délire d'un soir, cette espèce de Yuzzum sith.
J'ai voté, mais dommage qu'on ne puisse pas donner plusieurs voix, il y a des idées et des réalisations vraiment classes!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Bunny » Mer 26 Mai 2021 - 7:15   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

On peut voter pour trois dessins. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 26 Mai 2021 - 7:21   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Moi j'adore "lézard sith" par pomponette, non seulement le style graphique est superbe mais en plus l'histoire est trop mignonne et émouvante :cry:
Comment on fait pour voter ?
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Mai 2021 - 8:33   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Slash le dragoons a écrit:Comment on fait pour voter ?

On clique dans les cases à gauche côté des titres, au-dessus du premier post du sujet...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Mer 26 Mai 2021 - 11:08   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Choix fait :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Chadax » Mar 01 Juin 2021 - 18:00   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

En fait, ce challenge, c'est comme d'habitude : on participe, mais à la fin c'est Dindoule qui gagne. :D Félicitations, et à bientôt pour le thème suivant. :cute:

J'en profite pour me rendre compte que j'avais pas réagi plus que ça, mais j'ai personnellement particulièrement apprécié les œuvres de Dindoule (comme par hasard :paf: ), qui arrive toujours à nous surprendre, c'est redoutable ; Alionouchka, qui a très bien interprété le thème ; et Xiaomii, simple, efficace, et bien réalisé.

Bravo à tous pour cette belle fournée ! :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Mar 01 Juin 2021 - 18:05   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Et je suis même pas dernier, c'est n'importe quoi :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Amidala44 » Mar 01 Juin 2021 - 18:37   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

8 pts go to Xiaomii
10 pts go to Alionouchka
12 pts go to Darkdindoule
:lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Juin 2021 - 10:39   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Bah ça va je finis 3ème. C'est pas pire ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 02 Juin 2021 - 11:16   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Bravo à Dindoule! :)
Cette fois j'avais voté pour Chadax , parce que c'est un détournement à la fois approprié et très réussi.
Pour Uttini, parce que... et ben, parce que! :D ( oui, je sais, c'est plutôt court comme critique d'art.)
Et pour... Heu.... Honte à moi, je n'avais pas vu qu'on avait trois votes :transpire:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Pomponnette » Ven 04 Juin 2021 - 9:26   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

C'est bizarre, je n'ai eu aucune notification de messages depuis le jeudi 13 mai !! je croyais que ça n'intéressait plus personne et là, par hasard je vois que les votes sont faits ! pourquoi est-ce que je n'ai rien vu venir ?

Merci pour le vote en tout cas ;) et pour les remarques trop sympathiques :love:

Bravo pour le gagnant et tous les autres qui se sont très bien débrouillés !

-- Edit (Ven 04 Juin 2021 - 10:35) :

Bouh ! je viens de relire ma bd.... c'est bcp trop dans tous les sens ! tout ça, c'est une histoire d'étroitesse de scanner, sinon j'aurai étalé l'histoire. snif, bonjour les yeux...
Franchement, j'aime bcp Darth Nawak :D et Côté Obscur (pourquoi les cornes en ombre ? c'est voulu ou bien c'est à cause de la forme du personnage ?)
Je raffole de l'aquarelle et le baby Yoda est très joliment peint mais le coup des oeufs avalés... je sais qu'ils ne sont pas fécondés mais tout de même... pouerk j'ai un peu de mal. Sinon, bravo pour la technique !
Hâte d'avoir le sujet suivant !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Juin 2021 - 10:31   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Pomponnette a écrit:(pourquoi les cornes en ombre ? c'est voulu ou bien c'est à cause de la forme du personnage ?)

Un personnage, deux soleils = deux ombres. Voilà. C'est pas forcément parfait, je sais, mais c'était l'idée...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Ven 04 Juin 2021 - 12:23   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Bravo à Dindoule pour cette victoire et, chez nous, un petit coup de cœur pour Alionouchka qui a trouvé une belle idée bien réalisée. Belle participation aussi pour Uttini.

Bravo à tous, c'est toujours cool de voir plein de dessins très différents. :oui:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Juin 2021 - 13:29   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

C'est du bien bon boulot pour tous. Encore bravo à Dindoule pour sa victoire, mais ça ne m'étonne pas :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar bambina33 » Ven 04 Juin 2021 - 13:52   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Bravo à tout le monde ! J'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour celui de Alionouchka ! :love:
bambina33
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Avr 2021
 

Messagepar xximus » Dim 06 Juin 2021 - 12:24   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Le thème était simple mais super, bravo pour ces participations. :jap:

La réinterprétation de la pochette des Pink Floyd. :love: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Pomponnette » Mer 09 Juin 2021 - 16:06   Sujet: Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Uttini a écrit:
Pomponnette a écrit:(pourquoi les cornes en ombre ? c'est voulu ou bien c'est à cause de la forme du personnage ?)

Un personnage, deux soleils = deux ombres. Voilà. C'est pas forcément parfait, je sais, mais c'était l'idée...


eh ben bravo ! le temps de comprendre... :D
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Chadax » Mer 09 Juin 2021 - 19:22   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

xximus a écrit:La réinterprétation de la pochette des Pink Floyd. :love: :lol:

Merci. :cute: :jap:

***

Et voici le nouveau thème : https://www.starwars-universe.com/actu-18474-cote-obscur-les-resultats-du-challenge-fan-art-r34.html !

Comme dirait une chanteuse des années 80 : Plus loin que la nuit et le jour, voyage, voyage ! Image :cute: :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 09 Juin 2021 - 21:10   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage



:paf:

Pour info, la chanteuse est Aixoise :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Juin 2021 - 21:58   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Chadax a écrit:
Comme dirait une chanteuse des années 80 : Plus loin que la nuit et le jour, voyage, voyage !


jedi-mich a écrit:
Spoiler: Afficher


:paf:

Pour info, la chanteuse est Aixoise :)


Rah bah bravo...et je fait comment pour dormir cette nuit moi maintenant?! :grrr: :paf:



...Voyage voyageuuuhh....ROH JVOUS DETESSSSTTTeeeee
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Gous Vador » Lun 05 Juil 2021 - 8:38   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer mon dessin avec le formulaire pour le fan-art VOYAGE, j'ai bien respecté les consignes (moins de 2mo, PNG, pas de majuscule, etc etc..). J'ai un message d'erreur plusieurs secondes après voir cliqué sur envoyer.

N'y a t-il pas un autre moyen d'envoyer mon dessin par mail par exemple? :)

Merci beaucoup
:hello:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Juil 2021 - 9:53   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Gous Vador a écrit:N'y a t-il pas un autre moyen d'envoyer mon dessin par mail par exemple?

Je t'ai envoyé un MP. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Juil 2021 - 13:58   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Participation envoyée !
J'ai eu de l'idée ce coup-ci.

Ou pas.

:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations