Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Servatos » Mar 01 Juin 2021 - 10:09   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

L2-D2 a écrit:Je reste sur ma position concernant Aurra Sing : je n'ai pas souvenir que le canon ait développé un roman sur elle, ni même un comics. Après oui, elle apparaît dans quelques épisodes de TCW... de là à dire qu'elle est mise en avant, il y a un pas que je ne franchirai pas !

En revanche, là où je suis d'accord, c'est qu'il n'y a pas de corps. Et dans tout univers de fiction, s'il n'y a pas de corps, c'est que ce n'est pas mort ! (déjà qu'avec, ça ne gêne pas tant que ça... :lol: )


Link dit que ça va faire bcp parler, mais Qi'ra n'est pas impopulaire et son retour ne gênerait pas voilà pourquoi je ne pense pas qu'il s'agit d' elle.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dantesk » Mar 01 Juin 2021 - 10:10   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Qi'ra doit être plus connue que Aura Sing en fait. Elle est quand même développée dans un film et vue qu'elle est très liée à Solo je la vois bien aider Leia à essayer de le récupérer.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar vos661 » Mar 01 Juin 2021 - 11:01   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Et les 2 zigotos qui l'ont lu en avance ils nous disent même pas si on affabule pour rien et si ça a un rapport avec un perso connu qui revient ou pas... :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 01 Juin 2021 - 11:09   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:Et les 2 zigotos qui l'ont lu en avance ils nous disent même pas si on affabule pour rien et si ça a un rapport avec un perso connu qui revient ou pas... :paf:


En fait c'est personne et ils ont juste voulu se marrer
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mar 01 Juin 2021 - 11:11   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:Et les 2 zigotos qui l'ont lu en avance ils nous disent même pas si on affabule pour rien et si ça a un rapport avec un perso connu qui revient ou pas... :paf:


Ha non non, vous n'affabulez pas pour rien. Le "last page reveal" du synops est bien là pour quelqu'un :oui:

Mais on se marre en lisant vos échanges, ça c'est sûr :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Mar 01 Juin 2021 - 11:28   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

link224 a écrit:Mais on se marre en lisant vos échanges, ça c'est sûr :lol:

Donc c'est ni l'une ni l'autre et sûrement un perso plus "fond de tiroir".
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar gregfox » Mar 01 Juin 2021 - 11:30   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Les morts non confirmées tant qu'on ne les a pas vues à l'écran
- Aurra Sing, pourquoi pas, ce qui montrerait soit que Beckett la croyait morte, soit que c'était du flan
- Cad Bane : j'adorerais

Les morts à l'écran
- Beckett
- Greedo
N'oublions pas que les 2 ont été tués par Solo himself et qu'ils voudraient certainement leur revanche.
Mais ça saoulerait une fois de plus qu'ils nous ramènent des morts

Les autres
- Qira
- Krrastan
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 01 Juin 2021 - 11:33   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Donc si c'est bien un perso, je ne vois que : Xizor, Aurra Sing, Qi'ra, Cad Bane, Hondo, Fennec Shand (mais elle ce serait pas une surprise).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 01 Juin 2021 - 11:39   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Je confirme ça fait à la fois plaisir de voir autant de débat je dois dire plutôt bien argumenté (et respectueux)
et c'est aussi drôle à lire

En tout cas demain SWU va se transformer en [insérer le nom d'un site star wars aux actu putaclic] car je suis en train de rédiger une actu uniquement sur ce "reveal"

"VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS LA REVELATION DU DERNIER COMICS ?! Pour le savoir cliquez sur le lien.
PS N'oubliez pas de lâcher un like et un petit RT et attention aux spoils dans l'onglet commentaire"
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 01 Juin 2021 - 11:41   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:Donc si c'est bien un perso, je ne vois que : Xizor, Aurra Sing, Qi'ra, Cad Bane, Hondo, Fennec Shand (mais elle ce serait pas une surprise).


Je pense pas qu'on puisse aller plus loin que ta liste, sinon ça va être un perso osef et on va se dire tout ça pour ça
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Mar 01 Juin 2021 - 12:09   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:Donc si c'est bien un perso, je ne vois que : Xizor, Aurra Sing, Qi'ra, Cad Bane, Hondo, Fennec Shand (mais elle ce serait pas une surprise).

N'oublions pas Enfys Nest. Elle a une certaine estime pour Han et déteste les mercenaires et chasseurs de primes. Et la revoir serait :love: :love:.

Sinon, Vizago survit à la fin de Rebels ? Et la copine de Sabine, Ketsu, est une ancienne chasseuse de primes aussi... Mais ces deux-là ce serait vraiment du fond de tiroir :paf:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Mar 01 Juin 2021 - 12:13   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

GTZL1 a écrit:
vos661 a écrit:Donc si c'est bien un perso, je ne vois que : Xizor, Aurra Sing, Qi'ra, Cad Bane, Hondo, Fennec Shand (mais elle ce serait pas une surprise).

N'oublions pas Enfys Nest. Elle a une certaine estime pour Han et déteste les mercenaires et chasseurs de primes. Et la revoir serait :love: :love:.

Sinon, Vizago survit à la fin de Rebels ? Et la copine de Sabine, Ketsu, est une ancienne chasseuse de primes aussi... Mais ces deux-là ce serait vraiment du fond de tiroir :paf:.


Aucun de ces persos ne mériterait un article à part entière à mon avis.
Après, on est pas à l'abris qu'ils nous ressortent un Greedo revenu d'entre les morts comme dit précédemment :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 01 Juin 2021 - 12:21   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Quand Link m'a teasé le truc avant que je le lise j'ai misé direct sur Enfys vu qu'il adore ce perso et vu comment il était aux anges :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar GTZL1 » Mar 01 Juin 2021 - 12:22   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Greedo dans le canon on a bien peu d'oeuvres avec lui. Pas de quoi mériter un article non plus...
IG-11 ou un jeune Greef Karga ? Il faut peut-être aussi chercher en dehors des chasseurs de primes...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Mar 01 Juin 2021 - 12:24   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Lain-Anksoo a écrit:Quand Link m'a teasé le truc avant que je le lise j'ai misé direct sur Enfys vu qu'il adore ce perso et vu comment il était aux anges :sournois:


Ouais mais justement y a que lui qui en a quelque chose à faire de ce perso :paf: Donc si ta révélation c'est Enfys Nest, ça fait plouf quoi :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 01 Juin 2021 - 12:24   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Et là, c'est Bébé Yoda.



:paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar GTZL1 » Mar 01 Juin 2021 - 12:29   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Quand Link m'a teasé le truc avant que je le lise j'ai misé direct sur Enfys vu qu'il adore ce perso et vu comment il était aux anges :sournois:


Ouais mais justement y a que lui qui en a quelque chose à faire de ce perso :paf: Donc si ta révélation c'est Enfys Nest, ça fait plouf quoi :transpire:

Parle pour toi... Perso, je suis aux anges si c'est Enfys Nest, et si c'est Aurra Sing, Cad Bane ou un de ceux-là, ça fait plouf quoi :transpire:.

Sinon, pourquoi on n'a pas encore évoqué Din Djarin ? Il pourrait être au début de sa carrière et avoir un arc similaire au jeunot de la S1E05.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dantesk » Mar 01 Juin 2021 - 12:38   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Déjà la capuche à l'air blanche, et peut-être à cause Leia cette couleur me fait penser à une femme. La silhouette à l'air quelque peu féminine donc je mise sur Qi'ra pour le moment.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Seryopelor » Mar 01 Juin 2021 - 13:27   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Ca faisait un moment que j'avais arrêté de suivre les comics mais vous m'avez intrigué là :grrr:
Q'ira serait le choix le plus logique effectivement si elle apprend que Han est dans la carbonite elle pourrait s'y intéresser mais oui ça vaudrait pas vraiment tout le teasing :neutre:

Sinon, attention théorie foireuse qui vient de quelqu'un qui a seulement suivi de loin les derniers comics préparez vous :transpire:
Vu qu'on a l'air de se préparer pour une très grande révélation, est-ce que ça pourrait être carrément la recanonisation du clone de Luke ? On vient de voir que Sidious avait récupéré sa main et qu'il s'en est probablement servi pour des expériences de clonage.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar link224 » Mar 01 Juin 2021 - 14:58   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

J'ai dit que ça allait faire parler. Sous-entendu : y'en a à qui ça va plaire, d'autres non, et d'autres qui vont se dire "osef".

Ca tombe bien, concernant toutes vos hypothèses, y'a des internautes qui vont dans les trois catégories :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Juin 2021 - 6:31   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

So Q i ' r a it is
Intéressant, à voir ce qu'ils vont faire avec par la suite.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 02 Juin 2021 - 6:50   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Y'a donc un connard quelque part dans le monde qui n'a pas compris que l'embargo c'était à 9h heure de New-York (15h ici) :pfff:
J'espère que Disney va le trouver et qu'ils arrêteront de lui filer les comics à l'avance.


Bref, oui c'est Q i ' r a.
Quand je disais que ça allait faire parler, c'est parce qu'il y a, malheureusement, tellement de gens qui n'aiment pas ou n'en ont rien à faire de Solo qu'il vont juste être en mode "osef" ou "c'est nul". Alors que de mon côté j'adore ce film donc je suis super content.


Pour tout le monde : on en parle en utilisant les balises spoiler. Tout post n'utilisant pas les balises sera supprimé sans préavis :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Juin 2021 - 6:59   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Ah ouais visiblement, c'est sur Reddit depuis plus d'1h :transpire:
Après pour les comics c'est toujours ça, c'est toujours avant 15h que les infos sortent.

-- Edit (Mer 02 Juin 2021 - 7:17) :

Moi j'aime bien Qi'ra, c'est bien d'avoir une seigneur du crime autre que Jabba à cette période (même si j'aurais bien aimé Xizor et le Soleil Noir aussi). Espérons qu'elle soit dans la série Labdo et/ou dans The Book of Boba.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 02 Juin 2021 - 7:20   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

J'aurais préféré un autre personnage mais je suis content de voir qu'ils vont continuer l'histoire de Qi'ra
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dantesk » Mer 02 Juin 2021 - 8:05   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Je déteste pas le perso ni le film, ce dernier est anecdotique mais pas mauvais du coup je suis assez satisfait de savoir enfin ce qu'elle devient sans Maul sur son dos!
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar L2-D2 » Mer 02 Juin 2021 - 8:14   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

J'attendais tellement ce retour !!!!
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ayden69 » Mer 02 Juin 2021 - 8:17   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Spoiler: Afficher
Je suis plutôt satisfait de ce retour en comics faute d'avoir une suite en film. Je fais partie de ceux qui ont plus apprécié Solo que la dernière trilogie en termes de développement de l'univers Star Wars. A voir ce qu'ils vont en faire pour ce cross-over ...
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Alfred M. » Mer 02 Juin 2021 - 8:31   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

J'aime pas le film mais pas parce que je suis vraiment en désacord avec son histoire ou la charactérisation de ses persos, plus parce que je trouve ça pauvre. Voir ce perso dans un comics aussi important, c'est dommage pour ceux qui voulaient une suite télévisuelle à ses aventures, comme ce n'est pas mon cas je suis assez curieux de voir ce qu'ils ont prévu pour elle même si y a toujours un risque de voir ce comics être "retcon" si ils changent d'avis et décident de faire une autre histoire sur un autre support.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 02 Juin 2021 - 9:43   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Je n'ai qu'un mot à dire : enfin ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 02 Juin 2021 - 9:54   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

C'est dingue qu'elle a pas vieilli :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Juin 2021 - 9:55   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Luigi2904 a écrit:C'est dingue qu'elle a pas vieilli :paf:


Elle est censée avoir 34 ans (soit l'âge actuel d'Emilia Clarke), donc ça passe.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 02 Juin 2021 - 10:05   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:
Luigi2904 a écrit:C'est dingue qu'elle a pas vieilli :paf:


Elle est censée avoir 34 ans (soit l'âge actuel d'Emilia Clarke), donc ça passe.


C'est quand même 13 ans après Solo :transpire:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Juin 2021 - 10:13   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Luigi2904 a écrit:C'est quand même 13 ans après Solo :transpire:


Bah dans Solo elle faisait plus vieille qu'elle ne l'était réellement (le perso avait 21 ans), donc là ça compense.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 02 Juin 2021 - 10:27   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:
Luigi2904 a écrit:C'est quand même 13 ans après Solo :transpire:


Bah dans Solo elle faisait plus vieille qu'elle ne l'était réellement (le perso avait 21 ans), donc là ça compense.


Han lui a changé de gueule en 13 ans alors que de 20 a 30 ans c'est où tu change le moins. Alors Qi'ra qui ne vieilli pas bcp c'est logique
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Seryopelor » Mer 02 Juin 2021 - 10:40   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Bon je me suis un peu emporté :transpire:
J'avais adoré Solo et j'avais bien aimé la relation entre Solo et Q'ira, je vais sûrement me remettre aux comics pour le War of the Bounty Hunters voir ce qui est arrivé à Q'ira et le Crimson Dawn !

Mais sinon, je sais pas ce que ça veut dire pour une future apparition de Q'ira en live action par contre. On sait que Soule à déjà fait du cross media avec les comics sur Darth Vader qui tenaient en compte Fallen Order pendant que le jeu était encore développé et il y en a qui parlent de la série sur Boba Fett sur Reddit. Mais bon pour le moment, en règle générale, si ils laissent les comics écrire sur un personnage c'est seulement parce qu'ils ont aucuns plans de le faire apparaître dans un film ou une série :neutre:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar link224 » Mer 02 Juin 2021 - 10:45   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Seryopelor a écrit:Mais bon pour le moment, en règle générale, si ils laissent les comics écrire sur un personnage c'est seulement parce qu'ils ont aucuns plans de le faire apparaître dans un film ou une série :neutre:


Le comics se déroule 13 ans après Solo. Donc il reste quand même largement de quoi faire en live-action ou en film durant cet intervalle de temps :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Seryopelor » Mer 02 Juin 2021 - 10:55   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

link224 a écrit:Le comics se déroule 13 ans après Solo. Donc il reste quand même largement de quoi faire en live-action ou en film durant cet intervalle de temps :)

Je pensais surtout au fait qu'elle ait survécu jusque là et visiblement encore avec de l'influence alors qu'on aurait facilement pu imaginer qu'elle finisse tuer par Maul. S'il y a quelque chose d'autre qui est développé en ce moment sur le personnage ils se sont probablement au moins consultés sur ce qu'est devenu le personnage et le Crimson Dawn.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Juin 2021 - 14:36   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

L'actu puisque l'embargo est passé !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... vele-.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar chausson jedi » Mer 02 Juin 2021 - 16:53   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Pardon on parle de trente numéros de cross-over on parle de quoi ? des one-shot ou des numéros que l'on peut retrouver en TPB dans les éditions en VO ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Mer 02 Juin 2021 - 17:01   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

chausson jedi a écrit:Pardon on parle de trente numéros de cross-over on parle de quoi ?


- 5 numéros de la mini-série (il y aura un TPB, comme d'hab)
- 4 one-shots (il y aura un TPB les regroupant tous, comme d'hab)
- 30 numéros des 4 séries régulières (qui seront dans les TPB classiques comme d'habitude)

:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Mer 02 Juin 2021 - 17:10   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Merci. Je n'ai qu'à guetter les one-shot et attendre les TPB comme d'habitude
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar L2-D2 » Mer 02 Juin 2021 - 17:20   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Ah oui quand même, 39 numéros en tout ?

Bon bon bon... ça sent le softcover Panini à la Dawn of X / Empyre / King in Black, ça ! :think:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Juin 2021 - 17:21   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

et y a pas encore de "War of the BH Omega" d'annoncé

-- Edit (Mer 02 Juin 2021 - 18:22) :

L2-D2 a écrit:Ah oui quand même, 39 numéros en tout ?

Bon bon bon... ça sent le softcover Panini à la Dawn of X / Empyre / King in Black, ça ! :think:


mais oui c'est évident, par contre ils feront sans doute le soft/hard cover que les gens aient le choix (ce qui est déjà le cas)
mais une fois que les arcs seront finis dans le mag et les deux tomes d'Aphra et BH sortis
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Jeu 03 Juin 2021 - 6:20   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Mais on est bien d'accord qu'il ne sera pas nécessaire de lire toutes les séries régulières ? :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Juin 2021 - 6:54   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Neow a écrit:Mais on est bien d'accord qu'il ne sera pas nécessaire de lire toutes les séries régulières ? :transpire:


On peut pas te répondre pour le moment, le 1er numéro de la 1ère des 4 séries régulières incluses dans le crossover ne sort que la semaine prochaine aux USA :transpire:
A priori ça ne devrait pas être obligatoire, mais je pense que ça apportera quand même une vrai plus-value de tout lire.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CroateAndeddu » Jeu 10 Juin 2021 - 14:05   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Enfin lu l'issue 1, le reveal de fin m'avais été spoilé la semaine dernière :pfff: .
J'ai bien aimé l'issue, on met en place les différents acteurs de cette guerre, la petite référence à la High Republic fait plaisir, du coup je me demande si on va voir le hutt Marlo dans la vague 2 ou 3. Les dessins passent bien mais j'aurais comme même aimé avoir la même équipe que sur Maul soif de sang. la "surprise" m'avait laissé un peu de marbre dans le film mais je pense que Soule peut en faire quelque chose d'intéressant.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Mar 22 Juin 2021 - 19:31   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Couv' et synops du #4 de la mini-série et du one-shot sur Boushh : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 23 Juin 2021 - 7:30   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Ah ben là, je n'avais pensé que Boushh pouvait agir avec d'autres personnes vêtues comme lui ! Bonne surprise, ça, pour peu qu'on voit à quoi il ressemble sous son casque en plus ! :oui:

Et pour l'event en lui-même, je suis partagé entre deux choses : j'espère vraiment une scène entre un Han décongelé et "l'antagoniste" et, dans le même temps, ce serait assez facile de décongeler Han pour le recongeler dans la foulée. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Mer 23 Juin 2021 - 14:07   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

L2-D2 a écrit:Ah ben là, je n'avais pensé que Boushh pouvait agir avec d'autres personnes vêtues comme lui ! Bonne surprise, ça, pour peu qu'on voit à quoi il ressemble sous son casque en plus ! :oui:


Ce sont des Ubese, la race de Boushh, et on sait déjà à quoi il ressemble sous son casque hein :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 24 Juin 2021 - 13:44   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Ah bon ? Punaise, je l'ai loupé ça !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations