Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ashlack » Ven 05 Fév 2021 - 21:38   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ah oui quand même :shock:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar eric03 » Dim 14 Fév 2021 - 9:09   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Bonjour à tous,
Je voudrais offrir un plus d'informations icicadeau geek à mon ami très passionné par stars Wars, pouvez vous me suggérer des objets insolites pour le surprendre?
Merci et dans l'attente de votre réponse.
eric03
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Fév 2021
 

Messagepar Amidala44 » Mar 16 Fév 2021 - 17:26   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

eric03 a écrit:Bonjour à tous,
Je voudrais offrir un plus d'informations icicadeau geek à mon ami très passionné par stars Wars, pouvez vous me suggérer des objets insolites pour le surprendre?
Merci et dans l'attente de votre réponse.


Alors là y'a tellement de choix ... :cute:
C'est difficile de répondre quand on ne connaît pas du tout la personne, mais une chose importante c'est le budget y'a de tous les prix comme cadeaux :D
Par exemple sur ce site y'a un peu de tout : https://www.rapid-cadeau.com/144-cadeau-star-wars
Y'a un coussin stormtrooper à 7 euros chez Gifi, sinon le casque Lego Boba qui est top, une roulette à pizza sabre laser ou couverture moelleuse sur Amazon, etc

Un objet insolite qu'on avait pris dans un salon du bio et bien-être sur Rennes, c'est une bougie en forme de Faucon faite avec de la bonne cire d'abeille bio, qui sent bon le miel :)
bougie-fauco.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Amidala44 » Ven 19 Fév 2021 - 17:35   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Fév 2021 - 17:39   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

J'crois que je deviens trop vieux pour tout ça...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Ven 19 Fév 2021 - 17:54   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Uttini a écrit:J'crois que je deviens trop vieux pour tout ça...


Je prends le lot :D J'ai des peluches à caser, une déco de chambre à améliorer et j'ai souvent froid :lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Amidala44 » Lun 26 Avr 2021 - 12:07   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Amidala44 a écrit:https://www.firrmay.com/search?q=the+child

:whistle:


Le site n'existe plus, tant pis j'ai pas eu le temps de commander :lol: Ou tant mieux car en fait c'était pas un bon plan en regardant sur le net :pfff: :neutre:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar antoinewars » Lun 24 Mai 2021 - 11:29   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Petite préférence pour ma part pour les figurines Lego Stars Wars :D
Modifié en dernier par Uttini le Lun 24 Mai 2021 - 13:06, modifié 1 fois.
Raison: Lien publicitaire supprimé
antoinewars
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Mai 2021
 

Messagepar Arkeez » Dim 30 Mai 2021 - 17:47   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je ne sais pas si c'est vraiment insolite, mais je ne savais pas ou le poster alors voilà, le cadeau de ma femme pour mon anniversaire, un petit vinyle des musiques des 6 premiers films :D
Capture d’écran 2021-05-30 à 18.46.42.png
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Uttini » Lun 31 Mai 2021 - 8:50   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Pas mal ! Belle pièce !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Aurora66 » Mer 30 Juin 2021 - 15:20   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Petite trouvaille ce matin chez Intermarché, pour le plus grand bonheur de mon loulou ! Image
Aurora66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 26 Mar 2021
 

Messagepar Amidala44 » Lun 12 Juil 2021 - 17:22   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Aurora66 a écrit:Petite trouvaille ce matin chez Intermarché, pour le plus grand bonheur de mon loulou !

Je vais voir la composition exacte et peut-être en prendre :cute: Y'en a aussi au Lidl et Auchan.
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 21 Aoû 2021 - 9:09   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Vu dans plusieurs magasins et grandes surfaces du Finistère :

Image
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Amidala44 » Lun 30 Aoû 2021 - 19:49   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Jedi.Niluje a écrit:Vu dans plusieurs magasins et grandes surfaces du Finistère :


Mince, je n'ai pas vu ça dans le Finistère :think:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 12 Jan 2022 - 13:44   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

En plus de la guitare Chewbacca je vois qu'il y a aussi une gratte folk aux couleurs de la Revanche des Sith et signée (apparemment indirectement) par Natalie Portman :

https://www.pristineauction.com/a424505 ... A-Hologram
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar jedi-mich » Mer 12 Jan 2022 - 19:59   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Concernant celle avec Natalie Portman, je déconseillerais d'y aller.
Parce que bon, si la signature, c'est un autocollant posé sur la guitare, ça sent un peu l'arnaque quoi :transpire:

En plus, là où c'est positionné (comme un pickguard), ça va s'effacer assez vite.
Puis la guitare vaut 50€ à tout casser.
Bref, pour moi, ça ne vaut pas le coup :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 12 Jan 2022 - 20:03   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Bien d'accord avec toi Mich. En plus, les illustrations de Struzan sur SW ... Bof quoi ! :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar itikar » Ven 21 Oct 2022 - 14:19   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

N'hésitez pas à déplacer le post si vous le voyez mieux ailleurs, je vous le partage pour le fun :

Il s'agit de zooms sur 100 autocollants Star Wars, je les ai pris en photo.

Image

En zoomant un peu plus :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et en vrac au gros zoom :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
itikar
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Oct 2022
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Fév 2023 - 2:19   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

si ce n'est pas un dessin volé, l'idée est excellente :D
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dunkelzahn » Ven 02 Fév 2024 - 23:52   Sujet: [Collec] trucs divers et variés

Désolé si ce n'est pas le bon endroit mais j'ai découvert aujourd'hui que Logitech faisait un modèle de souris spécial Star Wars : https://www.logitechg.com/fr-ca/product ... 07143.html
Image
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar jedi-mich » Sam 03 Fév 2024 - 19:33   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations