Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Ven 21 Mai 2021 - 23:52   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

link224 a écrit:Y'a que moi que ça choque de voir les Pantorans applaudir les storms ? En quelques mois ils ont carrément oublié Papanoida et Riyo ? :(


pas des storms :whistle:
Bah comme dit dans l episode, ils fêtentun défilé militaire célébrant la fin de la guerre... :neutre:
D'ici quelques jours quand l'empire va bien montrer son visage, ça va nettement moins etre la fiesta
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Sam 22 Mai 2021 - 1:53   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

De plus, on est très peu de temps après la fin de la guerre.
Ils viennent juste d'apprendre le retour de la paix. L'arrestation de Papanoida sur Coruscant n'a peut-être pas encore été annoncée.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tielesman » Sam 22 Mai 2021 - 8:35   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Darth Erytram a écrit:
link224 a écrit:Y'a que moi que ça choque de voir les Pantorans applaudir les storms ? En quelques mois ils ont carrément oublié Papanoida et Riyo ? :(


pas des storms :whistle:
Bah comme dit dans l episode, ils fêtentun défilé militaire célébrant la fin de la guerre... :neutre:
D'ici quelques jours quand l'empire va bien montrer son visage, ça va nettement moins etre la fiesta


Puis faut pas oublier que les jedi n'étaient plus aimés du peuple, depuis la guerre des clones, et l'empire arrive à mettre fin à la guerre + débarasse la galaxie des jedi, c'est pas étonnant que le peuple soit content.
Apres pour Pantora, est ce qu'on sait comment ils ont vécu l'occupation imperiale dans le canon ? Ça se trouve, ils ne l'ont pas aussi mal vécue que sur Lothal. :neutre:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 22 Mai 2021 - 9:56   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

magiefeu a écrit:De plus, on est très peu de temps après la fin de la guerre.
Ils viennent juste d'apprendre le retour de la paix. L'arrestation de Papanoida sur Coruscant n'a peut-être pas encore été annoncée.


Spoiler: Afficher
Ça vient d'où l'arrestation de Papanoida ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Mai 2021 - 10:19   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Encore un épisode sympa qui introduit un personnage connu issu d'une série live.
Alors, oui, ce serait bien de donner un vrai but à la Bad Batch que de nous faire visiter des lieux. Certes, c'est cool de voir les rues d'une ville, et ça change des déserts rocailleux.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Mai 2021 - 12:27   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Oui, toujours sympathique à suivre et à regarder. C'est beau visuellement. Une petite dose de Star Wars chaque semaine, c'est cool. Mais j'attends que l'intrigue démarre vraiment, maintenant ... :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar chausson jedi » Sam 22 Mai 2021 - 13:47   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Et moi j'attends l'épisode où ils doivent toucher leur destination finale. Je pense que Rex est là-bas
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 22 Mai 2021 - 16:31   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

chausson jedi a écrit:Et moi j'attends l'épisode où ils doivent toucher leur destination finale. Je pense que Rex est là-bas


Ils devraient normalement rencontrer Wolf et Gregor aussi qui eux aussi ont désactivé leur puce.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 22 Mai 2021 - 17:19   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Fabien Lyraud a écrit:
chausson jedi a écrit:Et moi j'attends l'épisode où ils doivent toucher leur destination finale. Je pense que Rex est là-bas


Ils devraient normalement rencontrer Wolf et Gregor aussi qui eux aussi ont désactivé leur puce.


Euh non, c'est Rex qui leurs a enlever leurs puces, Rex est même obligé de rappeler a Wolff que ce ne sont pas les jedi les traite, et je pense que Tech aura son rôle à jouer.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dark Clone » Sam 22 Mai 2021 - 17:34   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

En parlant de Tech, il serait temps qu'il mette au point son détecteur de puce pour vérifier si tout les membres de la Bad Batch sont safe (je pense notamment à Wrecker et son étrange mal de crâne de l'épisode 3).
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Dim 23 Mai 2021 - 7:52   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

magiefeu a écrit:De plus, on est très peu de temps après la fin de la guerre.
Ils viennent juste d'apprendre le retour de la paix. L'arrestation de Papanoida sur Coruscant n'a peut-être pas encore été annoncée.

Ça sort d'où ça ? Ça me disait rien, j'ai fait un tour sur le Wookie et ce n'est pas mentionné.

jedi-mich a écrit:Encore un épisode sympa qui introduit un personnage connu issu d'une série live.
Alors, oui, ce serait bien de donner un vrai but à la Bad Batch que de nous faire visiter des lieux. Certes, c'est cool de voir les rues d'une ville, et ça change des déserts rocailleux.

+1, c'est sympa et on évite la planète désertique. A part ça...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Seryopelor » Dim 23 Mai 2021 - 10:29   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Neow a écrit:
magiefeu a écrit:L'arrestation de Papanoida sur Coruscant n'a peut-être pas encore été annoncée.

Ça sort d'où ça ? Ça me disait rien, j'ai fait un tour sur le Wookie et ce n'est pas mentionné.

Je suis allé voir sur Wookiepedia, j'imagine qu'il parlait de Chi Eekway Papanoida qui a été arrêtée le lendemain de la formation de l'Empire avec d'autres sénateurs signataires de la Délégation des 2000 !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 23 Mai 2021 - 10:36   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Seryopelor a écrit:Je suis allé voir sur Wookiepedia, j'imagine qu'il parlait de Chi Eekway Papanoida qui a été arrêtée le lendemain de la formation de l'Empire avec d'autres sénateurs signataires de la Délégation des 2000 !


C'est Legend l'arrestation? Dans le canon il n'y a aucune indication.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Seryopelor » Dim 23 Mai 2021 - 10:40   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

L'information viendrait du guide The Rebel Files, donc oui c'est canon. Après, en relisant, rien ne dit qu'elle faisait partie des 63 sénateurs arrêtés :neutre:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 23 Mai 2021 - 10:58   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Seryopelor a écrit:L'information viendrait du guide The Rebel Files, donc oui c'est canon. Après, en relisant, rien ne dit qu'elle faisait partie des 63 sénateurs arrêtés :neutre:


Sur Wookiepedia rien ne dit qu'elle a été arrêtée
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Dim 23 Mai 2021 - 11:30   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Après les guides sont canon jusqu'à ce qu'ils soient contredits. Ils n'ont jamais compté officiellement dans la continuité. (Et on a bien vu que les livres et comics, qui sont censés compter, ne comptent pas forcément non plus :paf:.)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 23 Mai 2021 - 12:05   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

GTZL1 a écrit:Après les guides sont canon jusqu'à ce qu'ils soient contredits. Ils n'ont jamais compté officiellement dans la continuité. (Et on a bien vu que les livres et comics, qui sont censés compter, ne comptent pas forcément non plus :paf:.)


Ils sont rarement contredit, les recton sont minime mais dans le guide quu mentionne l'arrestation de sénateur ne précise pas de nom je crois.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Evacal Kryze » Dim 23 Mai 2021 - 14:47   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Dark Servatos a écrit:
GTZL1 a écrit:Après les guides sont canon jusqu'à ce qu'ils soient contredits. Ils n'ont jamais compté officiellement dans la continuité. (Et on a bien vu que les livres et comics, qui sont censés compter, ne comptent pas forcément non plus :paf:.)


Ils sont rarement contredit, les recton sont minime mais dans le guide quu mentionne l'arrestation de sénateur ne précise pas de nom je crois.



En effet il ne présise que les identités 5 sénateur:
Shea Sadashassa de Herdessa
Ivor Drake de kestos Minor
Fang Zar de Sern Prime
Streamdrinker de Tynna
Tanner Cadaman de Feenix

Et en note Mon Mothma précise que elle est Bail Organa on été arrété mais libéré.

Il est dit chacun des 63 sénateur arrété était membre de la Délégation des 2000.
Evacal Kryze
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 08 Mai 2021
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 23 Mai 2021 - 17:17   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

En effet, cette Pantora est superbe, avec ces jardins suspendus qui couvrent ses vastes toits, ses vitraux lumineux/panneaux en neon/lanternes suspendues style fanous qui ornent ses ruelles, ses domes et ses tours + cette ambiance crépusculaire qui magnifie le tout, bien aidée par le rendu graphique de TCW 2.0 et ses jeux de lumières de ouf.
:cute:
Bravo donc aux designers et aux autres artistes pour le soin qu'ils ont apporté a chaque element du decors, comme les textures/skins, et chapeau aussi à la realisation qui fait tout pour mettre ces decors en valeur dans quasiment chaque plan de l'episode, avec un cadrage et des mouvements de camera soignés.

Un concept art de Pantora de l'arc "Dark Disciple" de TCW
Spoiler: Afficher
Image

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Potous » Jeu 27 Mai 2021 - 11:57   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Très bon épisode pour ma part,

rien de transcendant de ce côté là mais un très bon épisode de remplissage. Entre Omega que je trouve vraiment attachante, la course poursuite qui me rappelle l'épisode 2 et qui est malgré tout très bonne et le "good soldier follow orders", je n'ai rien à redire.

La partie qui est le plus appréciable c'est sans aucun doute de voir une planète peuplé connu de TCW pendant l'empire, de très beaux plans aériens qui prennent leur temps pour montrer la ville, et la rue qui ressemble à une véritable rue et pas juste à un couloir là pour une scène d'action. Même les planètes ont l'air d'être plus grandes que des villes . (Je pense surtout à Saleucamie pour ce dernier point). Etre sur une planète connu n'implique pas forcement de croisé toutes les personnalités du coins au moindre coins de rue.

Perso, c'est ce qui me donne le plus l'impression d'être dans l'univers Star Wars, cette sensation de grandeur et que le monde continue à exister derrière les décors.

Je sais que le Live Action entraine forcement des difficultés par rapport à ça, mais j'ai déjà beaucoup plus l'impression d'être dans l'univers de Star Wars que dans The Mandalorian ou encore la Postlogie.

Bref, j'accroche vraiment bien à cette série et j'ai vraiment l'impression que les qualités de la saison 7 de TCW en terme d'environnement n'ont pas juste été un soubresaut mais vont continuer pour TBP. J'ai hâte de suivre cette série !
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Précédente

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations