Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Téléfilm "Les Ewoks"

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 13:32   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Mouais... Ce film ne m'as en tout-cas pas fait halluciné. Mais il n'empêche pas mal de très bon effets visuels.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Mar 16 Mar 2021 - 20:36   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Les deux téléfilms arrivent sur Disney+ le 2 Avril : https://twitter.com/megsokay/status/1371902119645679616

(Aux USA au moins, pas d'info pour le moment si ce sera mondial)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar AnakinKenobi » Dim 04 Avr 2021 - 12:31   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Pour les films ewoks, je ne me fais pas trop de soucis, ça arrivera tôt ou tard. A t'on déjà eu des exemples de films disponibles sur D+ USA et non sur D+ France/Belgique? (dans les Marvel par exemple? Outre la chronologie des médias et les droits sur spider-man)
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar HanSolo » Dim 04 Avr 2021 - 14:24   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Ça arrivera sans aucun doute.
Je suppose qu il faut le temps pour mettre la main sur les VF.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar V7-R1 » Lun 05 Avr 2021 - 2:13   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

AnakinKenobi a écrit:Pour les films ewoks, je ne me fais pas trop de soucis, ça arrivera tôt ou tard. A t'on déjà eu des exemples de films disponibles sur D+ USA et non sur D+ France/Belgique? (dans les Marvel par exemple? Outre la chronologie des médias et les droits sur spider-man)


Le contenu des catalogues diffère d'un pays à l'autre que ce soit pour les documentaires, les docu-séries (et téléréalité), les court-métrages, les séries télévisées ou les films (sans compter les productions locales, de plus en plus fréquentes, souvent disponibles sur un marché unique : Inde, Amérique latine etc...).

Cela ne concerne évidemment pas les productions originales telles que Star Wars : The Mandalorian, WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver, L'Etoffe des Héros, Les Petits Champions : Game Changers, Big Shot etc... qui servent à attirer les nouveaux abonnés et à les faire rempiler, ces séries sont mises en ligne au même moment à travers le globe. Par contre il peut y avoir de très grandes disparités concernant le contenu patrimoine d'un pays à l'autre.

Si regarder un programme en anglais ne te pose pas de problème, au niveau international les catalogues canadien et australien sont sans doute les plus intéressants (car même le catalogue américains connaît des absences ou des retraits suite à des droits de distribution accordés à d'autres plateformes de streaming avant le lancement de Disney+), en Europe les catalogues néerlandais et belge possèdent un meilleur choix que les catalogues français ou Luxembourgeois (contenu plus limité au lancement, ajouts au compte-goutte, restrictions dues à la chronologie des médias ou aux droits de distribution).
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 21 Mai 2021 - 14:37   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Ça arrive le 18 juin sur Disney+ France !
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar HanSolo » Ven 21 Mai 2021 - 17:19   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

V7-R1 a écrit:
Si regarder un programme en anglais ne te pose pas de problème, au niveau international les catalogues canadien et australien sont sans doute les plus intéressants (car même le catalogue américains connaît des absences ou des retraits suite à des droits de distribution accordés à d'autres plateformes de streaming avant le lancement de Disney+), en Europe les catalogues néerlandais et belge possèdent un meilleur choix que les catalogues français ou Luxembourgeois (contenu plus limité au lancement, ajouts au compte-goutte, restrictions dues à la chronologie des médias ou aux droits de distribution).

Mais il n'est pas possible il me semble d'accéder aux catalogues étrangers ... A moins de passer par un VPN non ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar V7-R1 » Lun 24 Mai 2021 - 14:19   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Il est effectivement nécessaire de passer par un vpn pour se connecter aux catalogues canadien, américain, australien, suisse etc...

Je n'ai pas vérifié, mais depuis le Brexit le catalogue du Royaume-Uni devrait aussi être maintenant accessible en utilisant un vpn sans être automatiquement renvoyé au catalogue du pays européen dans lequel on a souscris son abonnement (France, Belgique, Luxembourg... selon chacun).
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar V7-R1 » Ven 23 Juil 2021 - 12:21   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Cette fois-ci c'est la bonne : vendredi 13 août sur la plateforme de streaming Disney+ France :

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Jeu 29 Juil 2021 - 10:57   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Enfin!
En même temps que la saison 2 de Star Trek : Lower Decks sur Prime :)

Coincidence ? Je ne crois pas ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Ven 13 Aoû 2021 - 9:11   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Les telefilms sont dispo avec une VF!
En revanche pas de VF sur Ewoks, Droides ou Clone Wars :(
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 13 Aoû 2021 - 10:09, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar AnakinKenobi » Ven 13 Aoû 2021 - 9:32   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Rien sur la version belge
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar V7-R1 » Ven 13 Aoû 2021 - 12:06   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Il me semble que ces séries et téléfilms ne font pas partie des contenus annoncés par Disney+ Belgique pour le mois d'août.

Ils ne sont pas non plus disponibles sur Disney+ aux Pays-Bas.

Si une partie du contenu est identique, il y a aussi de grosses différences entre la Belgique, la France et d'autres pays au niveau européen comme international.

On note du contenu original qui arrive au même moment sur les différents marchés, du contenu inédit à un marché spécifique, du contenu mis en ligne à des dates différentes selon le marché (avec parfois plusieurs semaines ou mois de différence), des productions locales (Amérique latine, Inde, Corée du Sud, Japon, Turquie, Italie, Espagne, Portugal, France etc), sans oublier la question des contrats de diffusion préexistants sur certains marchés (qui entraînent des absences ou des retraits temporaires sur certains marchés), de la chronologie des médias selon les pays, de la gestion du catalogue par le management local etc...

Perso, j'ai deux abonnements (dans deux pays différents) + un abonnement à un VPN qui me permet d'accéder au contenu d'autres marchés (Canada, USA, Australia & New Zealand...) car il faut parfois savoir jongler que ce soit pour les films, les séries mais aussi les documentaires de National Geographic et les courts-métrages d'animation patrimoine par exemple.

Et Disney+ produit de plus en plus localement en Amérique latine, en Europe et en Asie (si certaines productions seront partagées internationalement, toutes ne le seront pas).
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar anakine31 » Ven 13 Aoû 2021 - 12:30   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

HanSolo a écrit:Les telefilms sont dispo avec une VF!
En revanche pas de VF sur Ewoks, Droides ou Clone Wars :(

Et le master utilisé pour ces séries sur D+ est absolument ATROCE !!! Les deux premières sont une simple copie imprimée d'une VHS, dégueulasse a tout les degrés ! Et pour Clone Wars : une copie 480p du DVD..... :pfff:

Le seul effort qu'ils ont fait auront été pour le court métrage assez nul de Holydays Special.... où on sent qu'ils sont quand même allé chercher la bande d'origine du dessin animé.


Après je parle même pas de la façon dans le contenu est placé sur Disney+. A savoir bien caché quand même. Ils se retrouvent tous dans le dernier dossier "Star Wars a travers le temps" d'ailleurs, je trouve la façon qu'ils ont de range leur médias franchement pas ouf. Je remettrai bien de l'ordre dans tout ça (a commencer par les 4 épisodes (et non 5, le 5e est une fin alternative) des nouvelles chroniques de yoda qui sont en réalité une SAISON 2 de la série des chroniques de yoda) :grrr: :grrr:

Pardon ppur ce HS
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar AnakinKenobi » Ven 13 Aoû 2021 - 12:56   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Au final, on ne rate pas grand chose alors si tout ça ne passe par chez nous.

pour clone wars, une version HD existe, non? Sans VF et en 480p, ça doit pas mettre en valeur la série.

Pour Ewoks, une version 1080p existe, je viens de vérifier. Pour droids, par contre, je ne vois qu'une qualité 480p.

Mais bon, si ils ont tout mis en 480p alors que des 1080p sont facilement trouvables, et en vf, c'est un peu de l'arnaque.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 13 Aoû 2021 - 13:03   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Il n'existe aucun master HD pour ces contenus. Que ce soit les dessins animés Ewoks, Droids, ou Clone Wars.

Tout ce que vous trouverez (y-compris sur D+) ne seront que des upscales.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar AnakinKenobi » Ven 13 Aoû 2021 - 13:04   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Dommage du coup! J'ignorais pour les upscales.

Mais bon, entre une copie dégueu et sans vf et un upscale multi-langues, le choix est vite fait.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Rikuiame » Ven 13 Aoû 2021 - 14:23   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Je verrai comment tout ça rend en image chez moi ce soir, mais j'avais justement peur qu'ils ne proposent que une VF de ces programmes. C'est donc une très bonne nouvelle pour moi qu'ils soient en VO ! :D
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Kleith » Ven 13 Aoû 2021 - 14:39   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Il y a une version "HD" qui traîne sur le net de la VF, mais je n'en suis pas fan.
Upscale inconstant sur un même plan (ce qui brise l'immersion), horrible DNR qui a tué tout le grain de l'image, over saturation des couleurs etc...

Quelques captures de la version Disney +, 1080p car PC. (donc plus de compression)

Image
Image
Image
Image
Image



J'ai quand même connu bien pire comme "upscale" d'un cartoon de 2003.
Certes ce n'est pas parfait mais le grain est respecté ainsi que les couleurs. En mouvement les défauts s'ignorent totalement.

Pas du tout du 480p DVD interlaced dégueu.
Faut arrêter deux minutes les gars.

Le manque de multi lingue est étrange. (Le fait qu'ils aient quand même rajouté les films me surprend mais je ne vais pas me plaindre puisque VO > all)

Mais en tout cas très content, pas revu depuis des années ...

C'est beaucoup mieux que dans mes souvenirs, le fait que ce soit sous ce format aide surement beaucoup.

C'est un très chouette "film" à regarder entre le 2 et le 3 pour le coup.

AnakinKenobi a écrit:Dommage du coup! J'ignorais pour les upscales.

Mais bon, entre une copie dégueu et sans vf et un upscale multi-langues, le choix est vite fait.


La copie n'est pas dégueu comme tu peux le voir au dessus.

Il manque la VF effectivement.

Cela dit au passage, cette série utilise l'ancien doubleur d'Anakin en VO, donc niveau continuité avec les films c'est beaucoup plus proche que le Clone Wars 3D avec Anakin super hero.
Kleith
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Juil 2006
 

Messagepar HanSolo » Ven 13 Aoû 2021 - 14:56   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Rikuiame a écrit:Je verrai comment tout ça rend en image chez moi ce soir, mais j'avais justement peur qu'ils ne proposent que une VF de ces programmes. C'est donc une très bonne nouvelle pour moi qu'ils soient en VO ! :D

Euh, désolé mais il etait evident qu'il y aurait une VO vu qu'ils en disposent sur les sites US et que ca ne leur coute rien.
Par contre, Disney fait en effet n'importe quoi et propose le service minimum en ne s'etant même pas fatigué a retrouver la VF de la série de Tartakovsky.
Pour la qualité du CM extrait du Holiday special, ce n'etait pas très difficile vu qu'il etait déja en excellente qualité sur le coffret BluRay sorti il y a 10 ans
:idea:
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 12 Avr 2022 - 10:04, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 13 Aoû 2021 - 14:59   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

J'ai réussi à avoir Disney + sur Twitter ils vont faire remonter pour le problème de qualité et la VF, mais sérieusement j'y crois moyen.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar HanSolo » Ven 13 Aoû 2021 - 15:36   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Dark Servatos a écrit:J'ai réussi à avoir Disney + sur Twitter ils vont faire remonter pour le problème de qualité et la VF, mais sérieusement j'y crois moyen.

Merci beaucoup Dark Servatos:)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Ven 13 Aoû 2021 - 15:49   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Via le centre d'aitre de Disney+ on peut envoyer des retours sugesstions,
je suis passé par la catégorie problème puis sous catégorie pas d'audio disponible pour ma langue de prédilection (pas sur que que ce soit pour demander des langues que cette catégorie problème est prévu mais c'est ce qui me semblait le plus adaptée :/)
N'hésitez pas à envoyer la demande par la aussi pour qu'ils voient que c'est pas juste une personne isolée qui est intéressée !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Aoû 2021 - 20:22   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

HanSolo a écrit:Les telefilms sont dispo avec une VF!(


D'ailleurs je sais pas si quelqu'un l'a fait remarqué, mais il s'agit du doublage original (avec la narration de Dorothée dans le premier film !) et non du redoublage de la Version DVD.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 13 Aoû 2021 - 20:31   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Sergorn a écrit:
HanSolo a écrit:Les telefilms sont dispo avec une VF!(


D'ailleurs je sais pas si quelqu'un l'a fait remarqué, mais il s'agit du doublage original (avec la narration de Dorothée dans le premier film !) et non du redoublage de la Version DVD.

-Sergorn


Quand tu entend Jackie Berger c'edt que le truc remonte
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar HanSolo » Ven 13 Aoû 2021 - 21:50   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Sergorn a écrit:
HanSolo a écrit:Les telefilms sont dispo avec une VF!(


D'ailleurs je sais pas si quelqu'un l'a fait remarqué, mais il s'agit du doublage original (avec la narration de Dorothée dans le premier film !) et non du redoublage de la Version DVD.
n

Oui
La seule bonne nouvelle
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kleith » Sam 14 Aoû 2021 - 1:08   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

HanSolo a écrit:
Oui
La seule bonne nouvelle


Bah heu, non.

Je suis content perso.

Chez moi la qualité n'est pas mauvaise.
Kleith
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Juil 2006
 

Messagepar HanSolo » Sam 14 Aoû 2021 - 13:06   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Je n'ai aucun souci avec la qualité de l'image.
Mais plutôt sur l'absence complète de VF sur les séries.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Piry » Lun 16 Aoû 2021 - 9:20   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Apparement, aucun contenu vintage n'est disponible sur Disney + en Belgique. :-(
Piry
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Déc 2020
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar HanSolo » Lun 16 Aoû 2021 - 10:25   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Piry a écrit:Apparement, aucun contenu vintage n'est disponible sur Disney + en Belgique. :-(

Le seul moyen que ça bouge (sans garantie) : poster un message sur twitter avec @DisneyBE
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar AnakinKenobi » Lun 16 Aoû 2021 - 11:05   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Ce serait cool si quelqu'un les avertit pour la Belgique sur Twitter.

Sur Facebook, ils m'avaient dit que rien n'était prévu dans ce sens. Et j'ignore pourquoi.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Piry » Lun 16 Aoû 2021 - 11:42   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

AnakinKenobi a écrit:Ce serait cool si quelqu'un les avertit pour la Belgique sur Twitter.


Yep, c'est fait à l'instant. :-) (https://twitter.com/jerem136/status/1427218070733479940)
Je vous tiens informé si je reçois un retour de leur part
Piry
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Déc 2020
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar HanSolo » Lun 16 Aoû 2021 - 12:26   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Le choix de ne proposer aucune VF pour les séries Ewoks et Droids détruit le peu d'interet qu'elles puissent avoir pour un public francophone.

Mais je pense que même avec une VF ces séries ne seraient quasiment pas regardées vu le contenu très plat (c'est tout juste si le SW HS n'est pas plus interessant!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar AnakinKenobi » Jeu 19 Aoû 2021 - 18:08   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Piry a écrit:
AnakinKenobi a écrit:Ce serait cool si quelqu'un les avertit pour la Belgique sur Twitter.


Yep, c'est fait à l'instant. :-) (https://twitter.com/jerem136/status/1427218070733479940)
Je vous tiens informé si je reçois un retour de leur part



J'ai eu un retour de quelqu'un bossant sur D+ :


"Je suis vraiment désolée je n'ai aucune information dessus, dès que Disney+ aura une date, elle sera diffusée sur les réseaux sociaux. Si des séries ou films manquent cela peut être une question de droits ou de disponibilité."
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar HanSolo » Jeu 19 Aoû 2021 - 19:19   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Ok.
La réponse est standardisée mais complément à l’ouest...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar AnakinKenobi » Jeu 19 Aoû 2021 - 19:41   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Autre tentative avec une autre personne et réponse similaire:

"Pour la disponibilité de star wars Vintage sur le marché Belge , je n'a pas de visibilité à mon niveau .Cependant s'il n'y pas de souci de droits et de licence de diffusion il sera disponible chez vous également . c'est une question de licence de diffusion , les droit de diffusions diffères d'un pays à un autre."

D'ailleurs, les réponses ne font pas pro avec toutes ces fautes..

Ils ont pris en compte ma demande mais ils ne peuvent pas faire plus.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 20 Aoû 2021 - 8:52   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Les Vintage sont disponibles en Belgique depuis aujourd’hui :cute:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar HanSolo » Ven 20 Aoû 2021 - 8:56   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Luigi2904 a écrit:Les Vintage sont disponibles en Belgique depuis aujourd’hui :cute:

:)

Je suis persuadé que le retard d'une semaine n'a rien a voir avec des problèmes de droits, mais simplement un "oubli" de l'équipe de Disney Belgique.
Ceux qui ont posté des messages sur Twitter ont sans doute eu un impact dans la réparation de cette bourde.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar AnakinKenobi » Ven 20 Aoû 2021 - 10:18   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Bizzare.

Jusqu'à hier, quand je les ai contactés, ils n'avaient aucune information à ce sujet et d'un coup ils débarquent dans le silence et vraiment cachés, sans aucune promo. On dirait que nous avons juste été oubliés :D



Edit: Ils sont vraiment à l'ouest. Par curiosité, je les recontacte dans le chat du centre d'aide et je tombe à chaque fois sur des opérateurs différents. Même eux ne sont pas au courrant que le contenu a été ajouté aujourd'hui. "Nous n'avons aucune information à ce sujet mais D+ communiquera fera une annonce si elle possède la série. Elle n'est peut-être pas disponible à cause de droits".
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Piry » Ven 27 Aoû 2021 - 10:17   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Luigi2904 a écrit:Les Vintage sont disponibles en Belgique depuis aujourd’hui :cute:


Oh super, merci à tous pour les infos.
Au final, je n'ai jamais eu de réponse via Twitter, la prochaine fois j'essaierai aussi directement via le service client mais vu vos commentaires, je ne suis pas sûr que ça servira à quelque chose. ;-)
Piry
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Déc 2020
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Mer 23 Mar 2022 - 8:30   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

John Korty, réalisateur de L'Aventure des Ewoks, est décédé à l'âge de 85 ans : https://deadline.com/2022/03/john-korty ... 234981524/ :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mer 23 Mar 2022 - 8:46   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

link224 a écrit:John Korty, réalisateur de L'Aventure des Ewoks, est décédé à l'âge de 85 ans : https://deadline.com/2022/03/john-korty ... 234981524/ :(

Oui.
Il est aussi l'auteur du 1er film d'animation coproduit par Lucas (et Alan Ladd Jr recemment mort également) : Twice Upon a Time (1983)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations