Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Séries "Les Ewoks"

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Karasu » Ven 07 Mar 2014 - 23:52   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

pareil !

en pus quand j'étais gamin, le Gorax me foutait les jetons ! j'en faisais des cauchemars.

j'ai toujours aimé le premier film, même encore maintenant. on en apprend un peu plus sur ces bouboules de poils et sur la Lune d'Endor.

j'ai voulu le faire regarder à ma fille comme je l'ai mise à Star Wars dernièrement mais ça à du trop vieillir car elle a pas aimé et est partie dans sa chambre au bout de 20min :transpire:
Dark Karasu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 28 Fév 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Sep 2014 - 18:42   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

Allé, et petit UP!!! :D :lol:

Hier matin, c'était le début du week end (logique, le samedi, non?) et, pour une fois, plutôt que de faire la grasse mat' et de dormir jusqu'à pas d'heure, je me suis levé afin d'explorer le contenu et le fonctionnement de la V6 de SWU plus en détails vu que j'avais enfin un peu de temps. Je passe par la section télévision. Et je vois que y'a les séries droids et ewoks. Je connaissais ces séries, hein, mais je me suis dit "c'est l'occasion d'essayer de les voir".

J'ai donc passé le week end en compagnie de ces chers ewoks et je me suis fait la saison 1 de Ewoks en série animée :paf: (oui, j'ai une vie, hein!) :D

Bon, on va pas dire que c'est le meilleur truc Star Wars que j'ai vu. Je dirais même que on dirait pas du tout du SW (d'ailleurs il n'est jamais fait mention de SW dans le générique). Je pense que si je n'étais pas fan a fond (et surement un brin maso) ou que c'était juste un DA comme ca, je n'aurais pas regardé.

C'est quand même pas si catastrophique que ca. C'est VRAIMENT VRAIMENT pour les enfants. Comparé à ca TCW c'est déconseillé aux -18 :paf: Mais les ewoks sont marrants quand même, j'ai enchainé les épisodes tranquillement, j'ai rigolé quelques fois quand même (si si) , et j'ai regardé ca sans trop me prendre la tête. Et puis, ca permet de découvrir SW d'une autre époque, c'est cool, au final, je ne regrette pas d'avoir regardé ces épisodes.
Y'a un truc qui m'a choqué: la couleur des ewoks; dans les films Teebo est noir et gris. Là il est brun mdr. Pareil pour le chef chirpa
En tous cas, Endor est une planète abritant de nombreuses formes de vies , mais on dirait qu'elles sont toutes hostiles. J'aurais bien voulue en voir quelques unes dans ROTJ s'attaquer à l'empire. Les flogs auraient fait carnage (des gros géants oranges).

Et celui qui me dit que Rebels c'est trop enfantin, et patatipatata, je lui répondrai: "va te regarder les épisodes ewoks" :diable:

Bon, je crois que c'est le post le plus long que j'ai tapé depuis ma présentation (et encore ). Et vous savez quoi? J'en redemande et je vais tenter de regarder cces prochains jours la saison 2 et la série Droids
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Nov 2014 - 20:05   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

Je suis de retour dans ce topic! :lol:

J'ai profité de cette semaine de vacances pour me faire la s2 de ewoks...

Tout d'abord, on note dès le départ le changement de design des persos ewoks. Le chef chirpa passe de vieillard dabns la s1 à un homme a la barbe brune :lol: Sinon, les épisodes sont essentiellements de 11 minutes, au départ je trouvais ca bizare, pensant qu'il manquait la seconde moitié, mais j'ai lu ensuite le dossier sur SWU :paf:

Je ne vais pas m"étaler dessus, c'est dans la veine de la première saison, rien d'exeptionel, mais de bonnes idées quand même et une bonne ambiance retro :oui: Gros +1 au dernier avec l'Empire, qui laisse à penser que les impériaux vont revenir :sournois:

J'ai commencé Droids, je finirais d'ici quelques temps! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Guillaume29 » Lun 03 Fév 2020 - 9:05   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

Re-bonjour tout le monde!

Comme indiqué dans mon message de présentation, je me suis inscrit précisément pour avoir quelques renseignements sur le dessin-animé des Ewoks.

J'ai parcouru les messages sur ce fil, et en dehors de quelques querelles ou messages que je n'ai pas bien compris, il semblerait que (et c'est le mojns que l'on puisse dire!) cette série ne fait pas l'unanimité chez les fans de Star Wars.

Pour situer, en ce qui me concerne, j'ai découvert ce dessin-animé lorsque j'ai eu comme cadeau de noël la première VHS avec 4 épisodes ( Le village hanté, Les arbres qui pleuraient, La colère des Flogs & La pierre d'ombre et de lumière ).
Inutile de vous dire qu'à cette époque là, je n'avais absolument aucune idée de ce qu'était Star Wars.
J'ai donc toujours eu, et j’ai toujours, un rapport très particulier avec ce dessin-animé puisque je possède sur dvd les épisodes de toutes les VHS sorties (je ne possède pas lesdites VHS étant donné le prix auquel elles sont disponibles à droite à gauche).

Je voue un véritable culte à Wicket, en grosse grosse partie du fait de sa voix française que je trouve absolument fantastique et à Malani (d'où mon avatar!) que je trouve être la personnage la plus mignonne et la plus attachante.

Bref, venons-en au fait!
En farfouillant sur le oueb à la recherche d'informations, je suis bien évidemment tombé sur votre site et je me suis rendu compte qu'il me manquait beaucoup d'épisodes ( https://www.starwars-universe.com/tv-serie-1-ewoks.html ).
Alors voilà, j'aimerais savoir si à votre connaissance absolument tous les épisodes ont bénéficié d'une version française?
Si la réponse est oui, est-ce que parmi vous, certains possèderaient des vhs enregistrées des épisodes diffusés à la télévision mais non sorties "officiellement".
Si c'est le cas, je suis très intéressé par acheter ces vhs ou des rips sur cdr ou dvdr.
Je vous remercie d'avance :)

[EDIT] J'espère que mon message ne sera pas considéré comme comme une incitation au piratage, dans la mesure ou à ma connaissance tous les épisodes ne sont pas sortis en vhs en VF et surtout n'ont jamais été réédités depuis, ça me permettrait juste de pouvoir découvrir ces épisodes en VF, car je les ai tous déjà vu en VO.
Guillaume29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Fév 2020
Localisation: Quimper
 

Messagepar Jies » Lun 03 Fév 2020 - 20:31   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

Hello,

Alors oui, tout est sorti en VF à l'époque. Mais en effet, les six cassettes sorties ne compilent pas tout :/
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Guillaume29 » Lun 03 Fév 2020 - 20:33   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

Ok d'ac, merci!
Donc maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui aurait ces épisodes "inédits" sur vhs enregistrées à l'époque...
Y a-t-il une rubrique sur le forum dédiée à ce genre de recherche?
Guillaume29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Fév 2020
Localisation: Quimper
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 03 Fév 2020 - 21:36   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Guillaume29 » Mar 04 Fév 2020 - 7:37   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

Excellent, merci beaucoup !!!!
Guillaume29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Fév 2020
Localisation: Quimper
 

Messagepar link224 » Mar 16 Mar 2021 - 20:35   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

La série arrive sur Disney+ le 2 Avril : https://twitter.com/megsokay/status/1371902119645679616

(Aux USA au moins, pas d'info pour le moment si ce sera mondial)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Mar 16 Mar 2021 - 20:42   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

Donc si ewoks et CW 2003 arrivent ,alors ils vont surement créer une section "legends" sur la plateforme ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Mar 2021 - 20:43   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

Et Droids alors ? C'était trop cool.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Mer 17 Mar 2021 - 8:48   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

Franchement j'y croyais plus, j'espère qu'on aura aussi Droids :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar V7-R1 » Mar 18 Mai 2021 - 14:20   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

vos661 a écrit:Et Droids alors ? C'était trop cool.


Alfred M. a écrit:Franchement j'y croyais plus, j'espère qu'on aura aussi Droids :) .


C'est pour le 18 juin sur Disney+ UK & Ireland. Disney+ US et Disney+ Canada ne l'ont pas encore annoncé mais cela peut arriver d'ici là.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Jies » Mar 18 Mai 2021 - 20:50   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

Hâte de voir debarquer ça en France. Mais c'est vraiment une super initiative de la part de Disney de rendre accessible ce contenu disparu mais rempli de pepites !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 21 Mai 2021 - 14:39   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

Ça arrive le 18 juin sur Disney+ France !
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar V7-R1 » Ven 23 Juil 2021 - 12:22   Sujet: Re: Séries "Les Ewoks"

Cette fois-ci c'est la bonne : vendredi 13 août sur la plateforme de streaming Disney+ France :

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Précédente

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations