Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jinn Darin » Ven 14 Mai 2021 - 23:29   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Tarkin est Amiral.

Mais attendez une minute, est-ce que Tarkin sait ce qui s'est passé exactement sur Onderon cette fois? Je n'ai pas l'impression qu'il ait envoyé un droide espion cette fois ci, car c'est au retour de l'escouade qu'il constate qu'il manque un soldat... :x

Quoi qu'il en soit, l'episode ne montre pas l'inverse de ce que lui et Rempart pensent. Ils voulaient des escouades d'humains normaux commandés par des clones, ils ont eu une escouade d'humains normaux commandés par un clone et qui a rempli son objectif :paf:

C'est juste que dans la tete de Tarkin, les choses sont encore un peu confuses. Il a parfois du mal à distinguer clones normaux (efficaces ET loyaux) et clones de la force 99, par exemple...

Mais il y a une chose dont Tarkin est sûr et certain: il veut la mort de Saw Guerrera.

MDR, Tarkin, a chaque fois qu'il veut tester quelque chose, il l'envoit direc à Onderon.. pour tuer Saw Guerrera...
Quoi? il n'a pas testé l'etoile de la mort pour la premiere fois a Onderon mais à Jedha? oui, mais qui se trouvait a Jedha..? :sournois:
Sacré Tarkin.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Tielesman » Ven 14 Mai 2021 - 23:37   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Jinn Darin a écrit:Tarkin est Amiral.

Mais attendez une minute, est-ce que Tarkin sait ce qui s'est passé exactement sur Onderon cette fois? Je n'ai pas l'impression qu'il ait envoyé un droide espion cette fois ci, car c'est au retour de l'escouade qu'il constate qu'il manque un soldat... :x

Quoi qu'il en soit, l'episode ne montre pas l'inverse de ce que lui et Rempart pensent. Ils voulaient des escouades d'humains normaux commandés par des clones, ils ont eu une escouade d'humains normaux commandés par un clone et qui a rempli son objectif :paf:

C'est juste que dans la tete de Tarkin, les choses sont encore un peu confuses. Il a parfois du mal à distinguer clones normaux (efficaces ET loyaux) et clones de la force 99, par exemple...

Mais il y a une chose dont Tarkin est sûr et certain: il veut la mort de Saw Guerrera.

MDR, Tarkin, a chaque fois qu'il veut tester quelque chose, il l'envoit direc à Onderon.. pour tuer Saw Guerrera...
Quoi? il n'a pas testé l'etoile de la mort pour la premiere fois a Onderon mais à Jedha? oui, mais qui se trouvait a Jedha..? :sournois:
Sacré Tarkin.


Non dans cet épisode Tarkin est désigné comme étant gouverneur, et sa plaque de grade a changé par rapport à l'épisode 1
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 14 Mai 2021 - 23:49   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Bien vu, sa plaque a changé. Il vient tout juste d'etre désigné gouverneur alors :paf: (meme le generique n'est pas encore au courant et le désigne encore 'Admiral')
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 15 Mai 2021 - 11:16   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Petite question, il y a quelque chose d'équivalent à Rebel Recon pour cette série ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Thephx8 » Sam 15 Mai 2021 - 11:39   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Jinn Darin a écrit:Mais il y a une chose dont Tarkin est sûr et certain: il veut la mort de Saw Guerrera.

MDR, Tarkin, a chaque fois qu'il veut tester quelque chose, il l'envoit direc à Onderon.. pour tuer Saw Guerrera...
Quoi? il n'a pas testé l'etoile de la mort pour la premiere fois a Onderon mais à Jedha? oui, mais qui se trouvait a Jedha..? :sournois:
Sacré Tarkin.





Bien vu :lol:

Sinon est-ce que par hasard on ne va pas finir avec les Kaminoiens recherchant Boba Fett, ils insistent sur la qualité détérioré de l'ADN original de Jango Fett empêchant de faire progresser leurs projets :think:

Ca tombe bien, le petit Boba n'est pas un clone trafiqué et meme si il s'est perdu dans la nature, il n'a absolument pas fait preuve de discrétion depuis l'Attaque des Clones, ils trouveront bien un en droit où commencer les recherches :think:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Tielesman » Sam 15 Mai 2021 - 11:46   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Thephx8 a écrit:
Jinn Darin a écrit:Mais il y a une chose dont Tarkin est sûr et certain: il veut la mort de Saw Guerrera.

MDR, Tarkin, a chaque fois qu'il veut tester quelque chose, il l'envoit direc à Onderon.. pour tuer Saw Guerrera...
Quoi? il n'a pas testé l'etoile de la mort pour la premiere fois a Onderon mais à Jedha? oui, mais qui se trouvait a Jedha..? :sournois:
Sacré Tarkin.





Bien vu :lol:

Sinon est-ce que par hasard on ne va pas finir avec les Kaminoiens recherchant Boba Fett, ils insistent sur la qualité détérioré de l'ADN original de Jango Fett empêchant de faire progresser leur leurs projets :think:

Ca tombe bien, le petit Boba n'est pas un clone trafiqué et meme si il s'est perdu dans la nature, il n'a absolument pas fait preuve de discrétion depuis l'Attaque des Clones, ils trouveront bien un en droit où commencer les recherches :think:


Je pense pas que ce soit lui car les Kaminoens insistent bien que "c'est la propriété de Kamino", or Boba fut crée pour Jango lui meme, dans le cadre de son paiement pour pouvoir se faire cloner.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Seryopelor » Sam 15 Mai 2021 - 12:32   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Je sais pas si quelqu'un en a parlé le projet War Mantle avait déjà été mentionné dans Rogue One parmi les projets impériaux avec le traqueur hyperspatial de TLJ. Mais ce qui est intéressant c'est surtout que Jyn mentionne aussi un projet Mark Omega. Vu qu'on sait qu'ils sont allé chercher le nom War Mantle dans la scène de Rogue One, le personnage de Omega et le projet Mark Omega sont probablement lié aussi.
Spoiler: Afficher
Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar link224 » Sam 15 Mai 2021 - 12:45   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Ha ben voilà, je me demandais où j'avais déjà entendu "War Mantle" mais j'avais pas pris le temps de chercher. Merci !
Très bien comme lien !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Mai 2021 - 17:50   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Encore un épisode intéressant.
Mais il est vrai que les machinations sur Kamino sont plus intrigantes que les déboires de la Bad Batch sur cet épisode.
Bon ok, Omega est un personnage assez plaisant.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar chausson jedi » Sam 15 Mai 2021 - 19:18   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Et pourquoi ils ont laissé Oméga partir à la fin du 2éme épisode et ont dit qu'ils avaient des projets secrets ? Cela n'est pas là la raison de leur élimination?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Alfred M. » Sam 15 Mai 2021 - 22:48   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Encore un épisode filler, j'espère qu'on en aura pas 14 sur 16 comme sur les pires saisons de Rebels.

Et regardez le en VF pour en apprendre plus sur la circonscription :paf:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Tielesman » Sam 15 Mai 2021 - 22:51   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Alfred M. a écrit:Encore un épisode filler, j'espère qu'on en aura pas 14 sur 16 comme sur les pires saisons de Rebels.

Et regardez le en VF pour en apprendre plus sur la circonscription :paf:


Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai l'impression que dans cette série ils confondent "conscription" et "engagement volontaire"
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Alfred M. » Sam 15 Mai 2021 - 23:16   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Tielesman a écrit:Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai l'impression que dans cette série ils confondent "conscription" et "engagement volontaire"


Dans l'UE Legends c'était un peu le cas, souvent expliqué par que les mondes riches du Noyau fournissent des volontaires tandis que les mondes pauvres de la bordure compensent par une conscription plus ou moins importante (et qui c'est bien sur accentuée avec la guerre ouverte contre la Nouvelle République).

Il est en tout cas faux de parler de "conscrits" pour l'escouade de soldats que l'on voit dans la série qui sont bien évidement volontaire.

Reste que mon commentaire était juste pour m'amuser de l'utilisation du terme circonscription au lieu de conscription.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 16 Mai 2021 - 0:18   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Tielesman a écrit:
Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai l'impression que dans cette série ils confondent "conscription" et "engagement volontaire"


Sauf qu'il ne confonde pas, Tarkin n'a jamais dit que la conscription est mis en place, mais bien qu'il verrais bien cette option être mis en place quand la fin des clones arrivera.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Mai 2021 - 10:53   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Alfred M. a écrit:Reste que mon commentaire était juste pour m'amuser de l'utilisation du terme circonscription au lieu de conscription.


Sérieux, ils ont fait ça ? Quelle énorme bourde :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ares44 » Dim 16 Mai 2021 - 11:09   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

vos661 a écrit:
Alfred M. a écrit:Reste que mon commentaire était juste pour m'amuser de l'utilisation du terme circonscription au lieu de conscription.


Sérieux, ils ont fait ça ? Quelle énorme bourde :paf:


Moi en voyant l'épisode, j'avais compris la "circoncision"... :shock: :?





:paf:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 16 Mai 2021 - 11:25   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

vos661 a écrit:
Alfred M. a écrit:Reste que mon commentaire était juste pour m'amuser de l'utilisation du terme circonscription au lieu de conscription.


Sérieux, ils ont fait ça ? Quelle énorme bourde :paf:


Alors oui sûrement une erreur, mais la circonscription militaire existe bien, c'est le fait de créé une zone militaire, avec un gourverneur militaire et une conscription.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar magiefeu » Mar 18 Mai 2021 - 2:36   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Bon, j'avoue que pour l'instant je comprend pas trop.
On a des millions de clones qui ont exécuté l'Ordre 66, tuant les jedi auxquels ils étaient très liés, et ont déduit qu'ils sont pas fiables car quatre résidus d'éprouvettes ont refusé d'appliquer les ordres. Ce qui fait un taux d'échec constaté de l'ordre de 0,00004 %
Par contre, on envoit une escouade de quatre clodos buter de parfaits inconnus et on se glorifie qu'ils soient plus loyaux ? Mais un quart de votre escouade a refusé d'obéir aux ordres et les autres auraient fait pareil si un clone était pas venu buter le meneur. :D :paf:

En plus le "Oh ben ils vont apprendre comme les clones"... Comment dire... On parle des prodiges dans Rebels ? Ils savent même pas sur quel bouton appuyer pour désactiver le mode paralysant, face à des rebelles meurtriers. :transpire:
Après, je tire un peu dans l'ambulance car il est logique que l'Empire veuille recruter ailleurs. Qu'une seule planète se voit confier la création et l'entrainement de l'intégralité de leur effectif militaire est extrêmement dangereux. D'autant qu'on vayait bien dans TCW que les clones étaient partout : officiers de pont, surveillants de prison, surveillance des droides de ramassage des ordures...
Si Kamino devait faire défaut, tout le système impérial pourrait s'écrouler. Et puis, c'est aussi une opportunité de faire baisser le chômage et donner des gages d'efficacité de l'Empire par rapport à la République.
C'est juste dommage que la tete de pont d'un projet aussi ambitieux soit ce visqueux d'amiral Rampant Rampart

Bon, après je pense que les kaminoans vont pas tarder à jouer leur va-tout.
Dans le legends, les clones n'ont pas cette puce inhibitrice mais les kaminoans avaient détourné une partie des stocks dans le plus grand secret. Il y a eu une révolte qui fut massacrée par l'Empire, avec la 501e menée par Boba Fett.

La situation est très différente dans le canon mais j'imaginerai bien que les Kaminoans aient insérés des protocoles secrets dans tous les puces des clones.
Une vraie question qui aurait put etre posée pour légitimer un remplacement des clones serait une loyauté bien mieux implantée à l'égard de leurs créateurs, un peu comme les ghola du Bene Tleilax. Il aurait mieux valu introduire un tel élément tout de suite pour ne pas faire paraitre Tarkin et son animal familier pour des incapables.
Mais il n'est pas trop tard. J'espère une bonne rébellion bien violente durant laquelle Tarkin révèlera que là était le souci initial.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar goolwen » Mar 18 Mai 2021 - 9:34   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

J'ai une question sur une des filles qui compose le squad de conscrit :
Spoiler: Afficher
Ne trouvez-vous pas qu'elle ressemble un peu à Iden Versio ?
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 18 Mai 2021 - 9:44   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

goolwen a écrit:J'ai une question sur une des filles qui compose le squad de conscrit :
Spoiler: Afficher
Ne trouvez-vous pas qu'elle ressemble un peu à Iden Versio ?


Je trouve pas en plus elle asiatique pas Iden, et en parlant de ça j'ai remarqué qu'ilvy avait une erreur en VF, la femme noire de l'escouade est doublé par un homme.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 18 Mai 2021 - 9:49   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

goolwen a écrit:J'ai une question sur une des filles qui compose le squad de conscrit :
Spoiler: Afficher
Ne trouvez-vous pas qu'elle ressemble un peu à Iden Versio ?


Iden Versio est trop jeune à ce moment-là, elle doit avoir quelque chose comme 4-5 ans dans la série.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CroateAndeddu » Mar 18 Mai 2021 - 10:28   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Dark Servatos a écrit:
goolwen a écrit:J'ai une question sur une des filles qui compose le squad de conscrit :
Spoiler: Afficher
Ne trouvez-vous pas qu'elle ressemble un peu à Iden Versio ?


Je trouve pas en plus elle asiatique pas Iden, et en parlant de ça j'ai remarqué qu'ilvy avait une erreur en VF, la femme noire de l'escouade est doublé par un homme.


Qu'est ce qui te fait croire que ce n'est pas un homme, faut pas confondre identité de genre et expression de genre sinon on va déjà mal partir, il est peut-être tout simplement mi-libanais :paf:

Plus sérieusement pour en revenir à la femme asiatique c'est peut-être la mère d'Iden Versio.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 18 Mai 2021 - 10:43   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

On a des millions de clones qui ont exécuté l'Ordre 66, tuant les jedi auxquels ils étaient très liés, et ont déduit qu'ils sont pas fiables car quatre résidus d'éprouvettes ont refusé d'appliquer les ordres. Ce qui fait un taux d'échec constaté de l'ordre de 0,00004 %


C'est plus pour une question économique. Les clones coûtent trop cher et l'Empire ne veut pas trop s'endetter.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 18 Mai 2021 - 10:57   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

CroateAndeddu a écrit:


Qu'est ce qui te fait croire que ce n'est pas un homme, faut pas confondre identité de genre et expression de genre sinon on va déjà mal partir, il est peut-être tout simplement mi-libanais.


C'est bien une femme, Wookieepedia l'identifie comme femme et elle est doublé en anglais par une femme.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar CroateAndeddu » Mar 18 Mai 2021 - 11:17   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Dark Servatos a écrit:
CroateAndeddu a écrit:


Qu'est ce qui te fait croire que ce n'est pas un homme, faut pas confondre identité de genre et expression de genre sinon on va déjà mal partir, il est peut-être tout simplement mi-libanais.


C'est bien une femme, Wookieepedia l'identifie comme femme et elle est doublé en anglais par une femme.


Oui je sais que c'est une femme mais je pensais que tu avais la référence :transpire:

C'est un problème qu'on voit de temps en temps dans les animes japonais doublé en français
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 18 Mai 2021 - 11:28   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

CroateAndeddu a écrit:
Oui je sais que c'est une femme mais je pensais que tu avais la référence :transpire:

C'est un problème qu'on voit de temps en temps dans les animes japonais doublé en français


Non dsl j'ai pas la référence :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Neow » Mer 19 Mai 2021 - 7:22   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Enfin vu, après tout le monde, et j'ai trouvé ça très moyen.

Côté Empire, c'est quand même plutôt intéressant. Un peu trop simpliste mais pourtant les scénaristes semblent aller au bout de leur idées. Entre les machinations sur Kamino et l'évolution de l'armée impériale, il y a de quoi tenir en haleine et enrichir le lore.

Par contre côté Bad Batch, pfiou, ça vole pas haut. Gros classique, pas intéressant, plein de clichés... Et j'avoue ne pas réussir à m'attacher à cette équipe. Dans TCW ça passait car ils sortaient du lot. Ici, ce n'est rien qu'une bande de fugitifs ressemblant à divers déclinaisons prévisibles de Jango.

Et pourquoi diable Tarkin est-il passé directement du jeune homme de TCW au vieux décrépit d'ANH ? :non:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Mai 2021 - 7:51   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Neow a écrit:
Et pourquoi diable Tarkin est-il passé directement du jeune homme de TCW au vieux décrépit d'ANH ? :non:


Parce qu'il a 45 ans, a été marqué par sa jeuesse et la guerre, et surtout le plus important, ils n'ont pas vieilli Tarkin ils ont changé son character design pour qu'il ressemble plus a sa version live.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Neow » Mer 19 Mai 2021 - 8:24   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

C'est un homme dur, en forme physiquement, taillé pour la guerre (cf le roman Tarkin), et il n'a rien vécu de traumatisant, hormis une capture il me semble. Je dirai même qu'il s'est épanoui dans ce contexte.

Là dans les quelques mois entre TCW et TBB, il a pris 20 ans, et il a atteint exactement la même apparence qu'il aura dans ANH... 20 ans plus tard justement.

Désolé mais c'est ni logique ni justifiable :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Mai 2021 - 9:13   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Neow a écrit:C'est un homme dur, en forme physiquement, taillé pour la guerre (cf le roman Tarkin), et il n'a rien vécu de traumatisant, hormis une capture il me semble. Je dirai même qu'il s'est épanoui dans ce contexte.

Là dans les quelques mois entre TCW et TBB, il a pris 20 ans, et il a atteint exactement la même apparence qu'il aura dans ANH... 20 ans plus tard justement.

Désolé mais c'est ni logique ni justifiable :transpire:


Je viens de te le dire c'est un changement de Character design et regarde Peter Cushing a cet âge et tu verras qu'il faisait déjà plus vieux.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar magiefeu » Mer 19 Mai 2021 - 10:10   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Que le changement soit artistique n’en fait pas un gage de continuité.
Enfin, on est plus à ça près non plus.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar gregfox » Mer 19 Mai 2021 - 13:25   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Neow a écrit:Enfin vu, après tout le monde, et j'ai trouvé ça très moyen.

Côté Empire, c'est quand même plutôt intéressant. Un peu trop simpliste mais pourtant les scénaristes semblent aller au bout de leur idées. Entre les machinations sur Kamino et l'évolution de l'armée impériale, il y a de quoi tenir en haleine et enrichir le lore.

Par contre côté Bad Batch, pfiou, ça vole pas haut. Gros classique, pas intéressant, plein de clichés... Et j'avoue ne pas réussir à m'attacher à cette équipe. Dans TCW ça passait car ils sortaient du lot. Ici, ce n'est rien qu'une bande de fugitifs ressemblant à divers déclinaisons prévisibles de Jango.

Et pourquoi diable Tarkin est-il passé directement du jeune homme de TCW au vieux décrépit d'ANH ? :non:

Tout pareil, je me suis ennuyé.
Et je ne trouve (pour le moment) à Omega rien d’attachant ni d’interessant.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Potous » Mer 19 Mai 2021 - 14:26   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Sympathique comme épisode, j'espère juste qu'on va rapidement passé à quelque chose de plus intéressant que les fugitifs qui se déplacent de planètes en planètes au rythme d'un environnement par épisode ^^'
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Flodu28 » Mer 19 Mai 2021 - 16:19   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Si le but de cette série est de m'ennuyer, pour le moment elle remplit pleinement ça fonctionne première.
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar magiefeu » Sam 22 Mai 2021 - 1:51   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Je crois que c'était effectivement dans le cahier des charges : "Ennuyer Flodu28" :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Flodu28 » Sam 22 Mai 2021 - 9:41   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

magiefeu a écrit:Je crois que c'était effectivement dans le cahier des charges : "Ennuyer Flodu28" :D



J'en étais sûr :x
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Précédente

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations