Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ou acheter les epub

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar chickungunya » Mar 18 Mai 2021 - 7:16   Sujet: ou acheter les epub

bonjours à tous

je cherche désespérement à acheter les epub des 9 tomes du Fate of the Jedi (en francais)

seriez vous ou je peux les trouver ? à defaut en papier j'ai du mal à les trouver aussi

mille mercis d'avance !
chickungunya
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Mai 2021
 

Messagepar Kessel » Mar 18 Mai 2021 - 9:54   Sujet: Re: ou acheter les epub

chickungunya a écrit:à defaut en papier j'ai du mal à les trouver aussi

mille mercis d'avance !

Ils sont tous ressortis en version papier : https://www.fnac.com/SearchResult/Resul ... sft=1&sa=1
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar chickungunya » Mar 18 Mai 2021 - 10:08   Sujet: Re: ou acheter les epub

merci pour ta réponse

sur rakuten j'en trouve aussi d'occaz

bon c'est vraiment la version liseuse en numérique que je recherche mais visiblement ca existe pas
je suis tellement fan de ces lectures, j'ai suivi toutes les recommandations sur votre site, j'ai lu tous les "recommdables", j'avais juste du acheter en papier la guerre de l'essaim

je vais les acheter en papier si pas possible autrement, mais c'est tellement mieux pour moi dans la liseuse ! quand tu t'endors sur ton bouquin tu n'as pas à chercher ta derniere page le lendemain ;)
chickungunya
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Mai 2021
 

Messagepar link224 » Mar 18 Mai 2021 - 15:12   Sujet: Re: ou acheter les epub

Bienvenue sur SWU :hello:

Normalement, ils sont tous disponibles chez 12-21 (éditeur numérique de Pocket) : https://www.lisez.com/12-21/20 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chickungunya » Mar 18 Mai 2021 - 15:39   Sujet: Re: ou acheter les epub

malheureusement non ils n'y sont pas, il n'y a que le tome 2 en papier

c'est introuvable visiblement ;)
chickungunya
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Mai 2021
 


Messagepar WedgeR7 » Mar 18 Mai 2021 - 16:05   Sujet: Re: ou acheter les epub

Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6469
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Alfred M. » Mar 18 Mai 2021 - 16:06   Sujet: Re: ou acheter les epub

Ils existent tous en epub (celui-là je l'ai d'ailleurs utilisé pour comparer le nombre de caractères VF/VO) donc c'est quand même étrange que des livres sortis originalement chez Pocket ne soient plus dispo à la vente :think: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar CRL » Mar 18 Mai 2021 - 16:20   Sujet: Re: ou acheter les epub

WedgeR7 a écrit:non non, il a raison, ces liens c'est pour les commander en poche chez Pocket
il y sont pas chez 12 21 :P (en tout cas pas sur ce site)

Non, pas sur la dernière phrase :
[…] il n'y a que le tome 2 en papier

Non : il y a tous les tomes en version papier. :P
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar chickungunya » Mar 18 Mai 2021 - 16:34   Sujet: Re: ou acheter les epub

merci à tous pour vos réponses

ca se voit que je ne commande pas souvent de livre :p

donc cette saga est introuvable aujourd'hui en édition numérique ! snif snif
chickungunya
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Mai 2021
 

Messagepar chickungunya » Jeu 06 Jan 2022 - 18:34   Sujet: Re: ou acheter les epub

bonjour et meilleurs voeux à toute la commu !

je n'ai donc jamais trouver mes Epub et j'ai donc commandé les versions papier de "fate of the jedi"


pour la série "les apprentis jedi" c'est pareil, je ne trouve que des version papier, si vous connaissez un site marchand ou je peux trouver les epub ? (j'ai beaucoup cherché avant de revenir poster ici ;)


que la force soit avec vous
chickungunya
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Mai 2021
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Jan 2022 - 18:43   Sujet: Re: ou acheter les epub

Les Apprentis Jedi c'est du très vieux roman jeunesse. Ca n'existe absolument pas en epub.
Ca n'existe déjà quasiment plus en version papier, sauf à des prix défiant toute logique, donc bon :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 06 Jan 2022 - 19:40   Sujet: Re: ou acheter les epub

link224 a écrit:Les Apprentis Jedi c'est du très vieux roman jeunesse. Ca n'existe absolument pas en epub.
Ca n'existe déjà quasiment plus en version papier, sauf à des prix défiant toute logique, donc bon :transpire:


Et l'Ewok en colère alors ? :siffle: :chut:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 06 Jan 2022 - 22:54   Sujet: Re: ou acheter les epub

C'est pas l'ewok affamé ? :?
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar vos661 » Jeu 06 Jan 2022 - 22:58   Sujet: Re: ou acheter les epub

barau-leevr a écrit:C'est pas l'ewok affamé ? :?


Ah oui merde je suis con :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations