Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sheikath a écrit:(Oui oui j'aime les stats ^^' ).
En tant qu'ingénieur (bah oui vous croyez que je suis payé pour écrire des conneries sur Star Wars Universe ?) j'aime les chiffres ! J'aime les manipuler, les bidouller etc. Un jour on ferra des graphiques de progression de la qualité des séries produites par Marvel (mis en corrélation avec les chiffres de ventes et le nombre de variantes ... moyen de faire un truc classe).
[...]
La deuxième raison c'est que cette série est moins connues du grand publique alors qu'il sagit à ce jour de la meilleure. Encore une fois c'est stat à l'appuie : vous etes 240 en moyenne a avoir dit posséder les premiers tomes des série Star Wars et Dark Vador contre 220 pour le premier tome de Kanan. De même le tome deux de Kanan appartient à 140 chanceux contre environ 180 qui possèdent les tomes 2 des séries Star Wars et Dark Vador.
Alors que le premier tome de Kanan possède une moyenne de plus 80% pour seulement 70% pour Dark Vador et 66% pour Star Wars ... Les statistiques je vous dis ! On découvre plein de choses avec.
Sheikath a écrit:Ha ha ! C'est exactement ça ! D'un coté je me dis que je ne suis pas le seul a faire ça xD. Bon je ne suis pas ingénieur mais les ressources humaines laissent le même genre d'empreinte ^^.
anakine31 a écrit:Coda m'a bien fait rire ! "c'est le mec de frère des ours ! (Mec qui n'y connais rien en SW)
Vivement kanan ouais comment fait tu pour savoir qui possède quoi ? Comment ça se fait qu'on ne le voit pas nous?
Moff Seerdon a écrit:Je partage ton avis même si dans le tome 2, j'aimerais souligné le personnage de l'inspecteur que Tagge a assigné à Vador. C'estr loin d'être un con et on voit tout de suite qu'il comprend les manigances de Vador . J'ai beaucoup aimais sa façon d'être et sa dernière scène avec Vador est très intense !
LL-8 a écrit:Lu la rétrospective (avec trois plombes de retard comme d'hab'), je me suis bien marrée !
Un truc qui m'a marquée (et je pensais que tu le savais Lain) mais Coda c'est, en musique, un moment musical qui clôt un morceau. En anglais c'est la meme chose mais ca designe aussi quelque chose qui conclue.
C'est pas le nom du Tusken.
Et si ça avait déjà été dit...... My bad
LL-8 a écrit:Et t'as pas corrigé ?
Nan mais je radote, a mon âge ça craint disons que ça fera un rappel a ceux qui comme moi ont pas tout suivi
Dantesk a écrit:A la limite tu peux zapper le tome 3.
Après est ce que c'est indispensable à lire pour comprendre Aphra? Je pense pas.
Dark GaGa a écrit:Concernant le T3, en effet, Aphra y est peu, mais il y a un autre personnage sympa introduit : Trios (que tu retrouve sur les tomes 7-8-9 et je suis plus jusqu'où) de la série régulière.
Et le T4 est indispensable.
Dark GaGa a écrit:Le 4 donne lieu à plusieurs scènes assez hénaurmes (mais bon, moi je suis receptive à ce genre de gag) qui caractérisent vraiment l'aspect tête brûlée, irrévérencieuse d'Aphra. Elle est méga-gonflée, n'a pas froid aux yeux et donc se met dans la merde grave. Et le plus drôle, c'est comment elle se sort de son propre merdier
GTZL1 a écrit:Il y a 1 ou 2 histoires qui sont des crossovers entre les 2 séries, donc il faudra lire les deux.
Arkeez a écrit:Hello tout le monde,
Petite question à propos de cette série qui m'intéresse vachement, étant données qu'elle se déroule en parallèle avec la série Star Wars de 2015 qui suit l’histoire du coté des "gentils", faut t'il lire les deux ? Enfin, la série Star Wars 2015 est elle nécessaire à la pleine compréhension des événements qui se passe dans celle ci ?
J'avoue que la série Star Wars m’intéresse moins que celle ci mais je ne veux pas passer à coté de quelque chose de génial quoi..
Merci d'avance !
dene a écrit:La question est vaut il mieux prendre les 2 Deluxe sortis ou bien l Absolute (sachant que j aurai des doublon avec mes deluxe sw2015) ?
dene a écrit:dernière question peut on trouver facilement dans la bD du site une fiche avec le contenu de chaque compilation (deluxe ,100%...)
dene a écrit:Bonjour
nouveau venu dans les comics SW j'essaie de rattraper mon retard ^^
j'ai commencé basiquement avec le 1er Deluxe sw2015.
En attendant le 2eme tome prochainement je voudrai me lancer dans Dark vador 2015
La question est vaut il mieux prendre les 2 Deluxe sortis ou bien l Absolute (sachant que j aurai des doublon avec mes deluxe sw2015) ?
dernière question peut on trouver facilement dans la bD du site une fiche avec le contenu de chaque compilation (deluxe ,100%...)
car je ne trouve qu'en passant par les issues 1 par 1 par forcement pratique pour débuter.
Merci
dene a écrit:
Après recherche il y a une issue intitulé vador down hors série SW et DV
Le vador abatu n est pas inclus dans les Deluxe si je comprend bien uniquement dans l Absolute alors ?[/quote]
dene a écrit:Compliqué lol
Si je prend les 2 Deluxe Vador 2015 la question est ce que je vais pas me retrouver avec les 3/4 du Deluxe Vador abattu en doublon ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité