Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Amara's Adventures - le gros PDF est là !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 19 Avr 2021 - 17:53   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 10

Emmcabr.... Alors là, où es-tu allé cherché un nom pareil ? :sournois:
Excellent !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mar 20 Avr 2021 - 10:38   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 10

Toujours aussi sympa ! :jap:
Les personnages sont vraiment bons et quel suspense ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 26 Avr 2021 - 9:45   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

KSR-0L va-t-il passer à la casserole ? La réponse :

Image

Uttini a écrit:Emmcabr.... Alors là, où es-tu allé cherché un nom pareil ? :sournois:
Excellent !

Content que tu ais trouvé ce petit hommage au Maitre des Jawas :jap:

Dark Stratis 23 a écrit:Noooon pas KSR-0L :(
Je vois qu'on s'y attache :sournois:

Sky Karrde a écrit:Oooh, l'arrivée de Bib Fortuna !

Il est dégueu mais je l'aime bien :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Avr 2021 - 17:33   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

Technique radicale. J'approuve. :lol:
J'ai eu une petite hésitation avec le sens de lecture (pas évident que ça se lisait de haut en bas) mais sinon, c'est toujours aussi intrigant pour la suite...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Jeu 29 Avr 2021 - 8:31   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

On ne sait pas si elle le décapite d'agacement ou pour lui sauver la mise. :paf:
Ou les deux. :paf:
Super cette (déjà !) 11e planche. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Jeu 29 Avr 2021 - 15:02   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

Après les droïdes et les Tuskens, c'est KSR-OL qui prend cher !
Quand Amara quittera Tatooine, il ne restera plus que des ruines partout ! :paf:

Le dessin est toujours aussi bien, et c'est sympa d'avoir les personnages en pied dans la dernière case. :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Notsil » Ven 30 Avr 2021 - 9:07   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

Ah ouais Amara et le sabrelaser, ça semble être une grande histoire d'amour ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 30 Avr 2021 - 9:34   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

Alors ça c'est inattendu :sournois: :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Commodore Faro » Ven 30 Avr 2021 - 10:08   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

Dark Stratis 23 a écrit:Alors ça c'est inattendu :sournois: :transpire:



Pauvre droide on peut dire qu'il a perdu la tête :D :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Avr 2021 - 12:33   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

Boah, ça se répare facilement, donne un tournevis et un fer à souder à un jawa et l'affaire est faite ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commodore Faro » Ven 30 Avr 2021 - 13:12   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

Uttini a écrit:Boah, ça se répare facilement, donne un tournevis et un fer à souder à un jawa et l'affaire est faite ! :lol:


Ca sentira un peu le bantha mais bon :D :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Commodore Faro » Ven 30 Avr 2021 - 14:26   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

Uttini a écrit:Boah, ça se répare facilement, donne un tournevis et un fer à souder à un jawa et l'affaire est faite ! :lol:


Uttini pourra le réparer :D :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Graf Organa » Lun 03 Mai 2021 - 9:25   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

La suite !
Image
Modifié en dernier par Graf Organa le Lun 03 Mai 2021 - 20:00, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Lun 03 Mai 2021 - 10:16   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

C'est un sauvetage pour le moins...expéditif :paf:

Mais, c'est moi ou bien elle pleure ? Qui est cette twi'lek ?? Qu'a-t-elle fait d'Amara ?!!
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Mai 2021 - 19:44   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

Le plan est chouette, l'ensemble est dynamique. Et le sabre laser est superbe :D
Du bon boulot.
Mais je ne savais pas qu'une tête de droïde pouvait fonctionner comme ça sans le corps...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Lun 03 Mai 2021 - 20:06   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

Uttini a écrit:Le plan est chouette, l'ensemble est dynamique. Et le sabre laser est superbe :D
Du bon boulot.
Mais je ne savais pas qu'une tête de droïde pouvait fonctionner comme ça sans le corps...


Moi je pensais que seul l'inverse était possible. :transpire:

En tout cas c'est sûr que c'est très bien fait. Hâte de voir la suite.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Graf Organa » Lun 03 Mai 2021 - 20:23   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 11

Dark Stratis 23 a écrit:Alors ça c'est inattendu :sournois: :transpire:

La subtilité d'Amara :sournois:

xximus a écrit:On ne sait pas si elle le décapite d'agacement ou pour lui sauver la mise. :paf:
Ou les deux. :paf:
Super cette (déjà !) 11e planche. :jap:

Ou par nécessité :paf:
Déjà 11 (12 maintenant), le temps passe vite ^^

Commodore Faro a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Alors ça c'est inattendu :sournois: :transpire:



Pauvre droide on peut dire qu'il a perdu la tête :D :D

Il avait pas la tête sur les épaules :transpire:

Commodore Faro a écrit:
Uttini a écrit:Boah, ça se répare facilement, donne un tournevis et un fer à souder à un jawa et l'affaire est faite ! :lol:


Uttini pourra le réparer :D :D

Pas sûr qu'elle ait envie de revoir des jawas ^^

darkCedric a écrit:C'est un sauvetage pour le moins...expéditif :paf:

Mais, c'est moi ou bien elle pleure ? Qui est cette twi'lek ?? Qu'a-t-elle fait d'Amara ?!!

Faut la comprendre, après le coup qu'on lui a fait ^^

Uttini a écrit:Le plan est chouette, l'ensemble est dynamique. Et le sabre laser est superbe :D
Du bon boulot.
Mais je ne savais pas qu'une tête de droïde pouvait fonctionner comme ça sans le corps...

Merci Uttini :jap:
Pour la tête du droïde, on a bien le cas 3PO dans l'épisode 2 et 5 ;)
Et si tu doutes pour les RA-7, tu as ce passage dans Solo :diable:
https://youtu.be/m9QQdNFtwyc?t=84

JediLord a écrit:En tout cas c'est sûr que c'est très bien fait. Hâte de voir la suite.

Merci ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Mar 04 Mai 2021 - 12:33   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 12

Une nouvelle page très dynamique ! Le cadrage est bon ! Quel duo que cette Twi'lek et ce droïde ! :oui:

darkCedric a écrit:Mais, c'est moi ou bien elle pleure ? Qui est cette twi'lek ?? Qu'a-t-elle fait d'Amara ?!!


Si Amara pleure, c'est pas cause du sable qui vole sans doute autour d'elle et qui lui pique les yeux ? :think:
Attendez un instant :perplexe: ... Tatooine = Sable = Yeux rouges = Côté Obscur ! :shock:
Anakin ! Amara ! Amakin ! Anara ! Tout est lié ! :x

:paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Mar 04 Mai 2021 - 13:51   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 12

C'est génial, les compos sont souvent inattendues et ça va à 100 à l'heure ! :cute:
Ce landspeeder couleur vert d'eau. 8-)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Mai 2021 - 18:39   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 12

Graf Organa a écrit:Pour la tête du droïde, on a bien le cas 3PO dans l'épisode 2 et 5 ;)
Et si tu doutes pour les RA-7, tu as ce passage dans Solo :diable:
https://youtu.be/m9QQdNFtwyc?t=84

Imparable, je m'incline.
Quoique, dans l'épisode 5, la tête me fonctionne pas toute seule, il faut que Chewie la reconnecte sur le troc :whistle:
Et dans l'épisode 2, pareil, elle est connectée à un corps. Pas le bon, d'accord, mais quand même... :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 10 Mai 2021 - 9:45   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 12

La suite !
Image

Sol a écrit:Si Amara pleure, c'est pas cause du sable qui vole sans doute autour d'elle et qui lui pique les yeux ? :think:
Attendez un instant :perplexe: ... Tatooine = Sable = Yeux rouges = Côté Obscur ! :shock:
Anakin ! Amara ! Amakin ! Anara ! Tout est lié !

Il a deviné ! :shock:

xximus a écrit:C'est génial, les compos sont souvent inattendues et ça va à 100 à l'heure ! :cute:
Ce landspeeder couleur vert d'eau.

Merci :jap:

Uttini a écrit:Imparable, je m'incline.
Quoique, dans l'épisode 5, la tête me fonctionne pas toute seule, il faut que Chewie la reconnecte sur le troc :whistle:
Et dans l'épisode 2, pareil, elle est connectée à un corps. Pas le bon, d'accord, mais quand même...

Tu oublies ceci dans l'épisode II :P : https://youtu.be/BUDXdyRoQH4?t=42
Modifié en dernier par Graf Organa le Lun 10 Mai 2021 - 18:23, modifié 2 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Slash le dragoons » Lun 10 Mai 2021 - 11:28   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 13

Très chouette :lol:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 10 Mai 2021 - 12:12   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 13

:love: :love:

Superbes scènes !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Mai 2021 - 18:13   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 13

Excellent ! Super ce landspeeder ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commodore Faro » Lun 10 Mai 2021 - 19:42   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 13

Avec ça ils feront 3 fois le tour de la planète avant de s'arrêter :D :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar xximus » Lun 10 Mai 2021 - 20:27   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 13

Presque cartoonesque, bien vu. :D :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Lun 10 Mai 2021 - 20:36   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 13

Clairement ! :lol:

Les dialogues et le dessin sont excellents. Le découpage est très efficace, vif et très drôle ! Les mecs qui courent et qui hurlent, le speeder, la poussière ! Et tous ces onomatopées partout ! J'adore cette page ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar JediLord » Mer 12 Mai 2021 - 18:54   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 13

Cette planche m'a rappelé je ne sais plus quelle planche d'Astérix.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 13 Mai 2021 - 13:43   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 13

Sol a écrit:Clairement ! :lol:

Les dialogues et le dessin sont excellents. Le découpage est très efficace, vif et très drôle ! Les mecs qui courent et qui hurlent, le speeder, la poussière ! Et tous ces onomatopées partout ! J'adore cette page ! :lol:

xximus a écrit:Presque cartoonesque, bien vu. :D :lol:
JediLord a écrit:Cette planche m'a rappelé je ne sais plus quelle planche d'Astérix.

Un gag vieux comme le monde ^^

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté de concept art.
J'ai beaucoup galéré à trouver une tenue pour Amara, voici un exemple de ce que ça aurait pu être :
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Mai 2021 - 8:10   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 13

Un peu plus échancrè à l'encolure, une bretelle qui descend sur le bras, là c'était sympa ! :lol:
Du bien bon travail, Graf.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 17 Mai 2021 - 9:09   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 13

Image

Je suis heureux d'avoir pu vous montrer le premier chapitre d'Amara's Adventures, j'espère que vous avez passé un bon moment :cute:

Le chapitre 2 arrivera dans quelques semaines, pour patienter je vous invite à traduire ce que les jawas et Bib Fortuna ont baragouiné pendant cette folle aventure Vous pourriez trouver des choses sympas ^^

Petit jeu : un indice sur un des thèmes du chapitre 2 est caché dans les 14 planches, seriez-vous le trouver ? (N'oubliez pas la balise "spoiler" :wink: )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Mai 2021 - 9:47   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Fin du chapitre 1

Belle page de conclusion. Dépouillé, mais clair.
Mis à part les contours que je trouve parfois trop "pateux" et épais (mais ça c'est mon côté "ligne claire" avec toujours la même épaisseur de trait), c'est du très bon boulot, bien au-dessus de ce que tu as fait avant.
Quoique, j'aimais bien "Les Fourberies..." :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Mai 2021 - 9:55   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Fin du chapitre 1

Curieux de découvrir la suite des aventures de notre twi'lek verte préférée :sournois: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Lun 17 Mai 2021 - 12:48   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Fin du chapitre 1

Cette dernière page est juste épique :love: ! Dépouillée, efficace et belle ! Ce décor très ANH avec ces deux soleils, ce lanspeeder, les couleurs ... Un très bon final ! :oui:
Bravo, Graf ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Lun 17 Mai 2021 - 16:17   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Fin du chapitre 1

Pas mieux que Sol, j'adore cette compo, on a envie de filer à l'horizon. :love: 8-)

Bravo pour ce premier chapitre à 100 à l'heure. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Commodore Faro » Lun 17 Mai 2021 - 17:22   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Fin du chapitre 1

Impatient de découvrir la suite :lol: :lol:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Notsil » Lun 17 Mai 2021 - 18:42   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Fin du chapitre 1

J'aime beaucoup cette vignette de fin ! On devine que ce n'est que le début de leurs aventures :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 17 Mai 2021 - 19:11   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Fin du chapitre 1

J'en ai profité pour tout relire d'une traite, ça s'enchaine vraiment bien tout ça :)

Hâte de découvrir la suite... Et qui sait, peut-être aussi quelques infos sur ce qu'Amara faisait avant de se réveiller dans le Sandrawler ? :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20103
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Lun 24 Mai 2021 - 13:35   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Fin du chapitre 1

Merci beaucoup pour vos retours :cute: Je ne m'attendais pas à ce que cette BD particulière plaise autant :)

En attendant la suite, voici celle sur les des études de l'apparence d'Amara ^^

https://nsm09.casimages.com/img/2021/05 ... 431454.jpg

(oui KSR-0L perdait déjà la tête :D )

Uttini a écrit:Quoique, j'aimais bien "Les Fourberies..." :lol:

:whistle:

Sol a écrit:Cette dernière page est juste épique :love: ! Dépouillée, efficace et belle ! Ce décor très ANH avec ces deux soleils, ce lanspeeder, les couleurs ... Un très bon final ! :oui:
Bravo, Graf ! :jap:


Merci à toi aussi pour tes précieux conseils qui ont rendu cette BD meilleure :jap:

xximus a écrit:Bravo pour ce premier chapitre à 100 à l'heure. :jap:


Merci :)

Sky Karrde a écrit:J'en ai profité pour tout relire d'une traite, ça s'enchaine vraiment bien tout ça :)

Hâte de découvrir la suite... Et qui sait, peut-être aussi quelques infos sur ce qu'Amara faisait avant de se réveiller dans le Sandrawler ? :sournois:

:sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Graf Organa » Mer 21 Juil 2021 - 20:41   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Fin du chapitre 1

Mais où en est Amara ? Pas d'inquiétude elle sera de retour après l'été ^^ Je prends toujours autant de plaisir à dessiner ses aventures et j'espère que ce plaisir sera partagé avec le chapitre 2 :)

Pour patienter, voici un dessin préparatoire de 3 gars qu'Amara va croiser :
Image

A bientôt :hello:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 21 Juil 2021 - 21:53   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

Curieux de voir ce que ça va donner, j'avais bien aimé le premier chapitre :)
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Sol » Ven 23 Juil 2021 - 10:19   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

Ha ! A nouveau, Amara Appareillera, Avide d'Aventures ! Applaudissements ! Hâte ! :lol: :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkCedric » Ven 23 Juil 2021 - 11:34   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

Trois nouveaux gus qui vont apparaître, mais je constate avec effarement que je ne suis toujours pas dedans ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Graf Organa » Mer 01 Déc 2021 - 14:46   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - RDV ce mois-ci

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Déc 2021 - 15:32   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

En voila une bonne nouvelle ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 01 Déc 2021 - 15:37   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

Trop bien ! On a hâte !
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar GTZL1 » Mer 01 Déc 2021 - 15:51   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

Je me réjouis déjà des gags et des dessins !
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Notsil » Mer 01 Déc 2021 - 16:17   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

Youhou ! Hâte de voir ça :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 01 Déc 2021 - 16:26   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

:love: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Jeu 02 Déc 2021 - 18:31   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

Un cadeau de Noël en avance. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations