Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Mer 04 Nov 2020 - 17:37   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Ah flute, c'est vrai... Faudra passer par la VO maintenant, j'avais oublié !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Arkeez » Jeu 13 Mai 2021 - 16:46   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Hello !

Désolé de faire remonter ça mais je ne trouve pas la page dédiée au one shot Shadow of Vader's Castle dans la database, on voit le volume 1 et 2 de Vader's Castle mais pas ce One SHot, ou est-il ? :transpire:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Mai 2021 - 16:50   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Arkeez a écrit:où est-il ? :transpire:


Nulle part, parce que j'ai complètement zappé de le créer :paf:
Je fais ça tout à l'heure !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Arkeez » Jeu 13 Mai 2021 - 16:52   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

link224 a écrit:
Arkeez a écrit:où est-il ? :transpire:


Nulle part, parce que j'ai complètement zappé de le créer :paf:
Je fais ça tout à l'heure !


Ahah, j'avais peur de pas avoir assez cherché et de me faire remonter les bretelles :D :D
Merci à toi :wink:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Mai 2021 - 21:50   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Arkeez » Jeu 13 Mai 2021 - 22:29   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Merci à toi :wink:

Par contre, je ne sais pas s’il doit apparaitre sur cette page:
https://www.starwars-universe.com/livre-serie-229-dark-vador-les-contes-du-chateau-.html
et si oui, alors ce n'est pas encore le cas :p
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Mai 2021 - 22:43   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

C'est fait :jap:
(D'ailleurs c'est bien mieux sa place sur cette série que sur la série Adventures à laquelle je l'avais lié.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Arkeez » Jeu 13 Mai 2021 - 23:02   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

link224 a écrit:(D'ailleurs c'est bien mieux sa place sur cette série que sur la série Adventures à laquelle je l'avais lié.)


Oui c'est bien ce qui me semblait c'est IDW mais ne fait pas partie de la série Adventure :transpire:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Mai 2021 - 23:13   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Arkeez a écrit:c'est IDW mais ne fait pas partie de la série Adventure :transpire:


En fait techniquement si. Si tu regardes sur la couverture, au-dessus du titre y'a bien écrit "Star Wars Adventures" :

Spoiler: Afficher
Image


:D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Arkeez » Jeu 13 Mai 2021 - 23:38   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

link224 a écrit:
Arkeez a écrit:c'est IDW mais ne fait pas partie de la série Adventure :transpire:


En fait techniquement si. Si tu regardes sur la couverture, au-dessus du titre y'a bien écrit "Star Wars Adventures" :

Spoiler: Afficher
Image


:D


Ah oui ! Effectivement, au temps pour moi. Ça peut donc être considérée comme une "Série hors-série" de Adventures ? :whistle:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Arkeez » Sam 15 Mai 2021 - 18:03   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Aller link, je t'embête une dernière fois sur ce topic,

Les deux premier volume (Tales of & Return to) sont classifié Comics-Book dans la liste litté comics, alors que le troisième (Shadow of) est classifié Comic-Junior. C'est peut-être voulu, mais vu que les trois sont des Adventure, il faudrait passer les deux autres en junior aussi dans ce cas :)

promis c'est la dernière fois :D
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Sam 15 Mai 2021 - 18:08   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

C'est fait :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Arkeez » Sam 15 Mai 2021 - 18:11   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

link224 a écrit:C'est fait :)


:jap:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Juin 2021 - 21:48   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Nouvelle mini-série en cinq numéros à venir, intitulée Ghosts of Vader's Castle. Parution entre Septembre et Octobre :jap:

L'actu, avec quelques couvertures : https://www.starwars-universe.com/actu- ... astle.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 25 Juin 2021 - 18:39   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Je prendrai ! En espérant que le one-shot de l'année dernière soit inclus dans le futur recueil ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Sam 26 Juin 2021 - 11:18   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Synops des deux premiers numéros, qui paraîtront les deux derniers mercredis de Septembre :

Spoiler: Afficher
#1 :
Tout va pour le mieux pour Milo et Lina Graf ainsi que Crater, mais Milo fait des cauchemars... à propos de droides zombies ! Découvre la cause de ces rêves et si Milo peux surmonter le fait d'être hanté par les fantômes du château de Vador.

#2 :
Lina recherche Milo et Crater qui ont récemment disparu et rencontre... Jaxxon ! Il révèle que lui aussi fait des cauchemars, concernant des Wookiees vicieux plus grands que des montagnes ! Il semblerait que les fantômes du château de Vador hantent les rêves de tous...



Et les couv définitives :

Spoiler: Afficher
Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 26 Juin 2021 - 12:12   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Excellente refererence à Dawn of the Dead ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Ven 23 Juil 2021 - 18:06   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Synops des #3-4-5, parution en Octobre :

Spoiler: Afficher
#3 :
Retrouvez Hudd et Skritt ! Hudd a rêvé des l'Esprit des Marais, un monstre aquatique qui terrorise Dagobah ! Les fantômes du château de Vador sont dans tous les recoins de la galaxie...

#4 :
Les rêves de Lina sont hantés par le fantôme du méchant le plus menaçant de la galaxie ! Les fantômes du château de Vador se rapprochent...

#5 :
Lina, Hudd, Skritt et Jaxxon se ruent sur Mustafar pour secourir Milo et Crater. Le groupe sera-t-il capable de combattre les fantômes qui hantent encore le château, ou bien la galaxie sera-t-elle à jamais destinée à souffrir de la colère des fantômes du château de Vador ?


Et la couv définitive du #3 :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Dim 21 Nov 2021 - 14:32   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Évènement important dans le numéro 5:

Première apparition d'Anakin en ghost!

Étonnant qu'il ait de nouveau sa main droite :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 24 Mar 2023 - 13:16   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Allez dernier déterrage en règle avant de laisser IDW en paix ! :D

Le dernier tome de la série Vader's Castle a rejoint la chrono litté !

C'en est donc terminé avec les comics de cet éditeur qui sont tous dans notre bases de données. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sektor » Sam 23 Sep 2023 - 15:59   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Bonjour, vu qu'on a eu les deux premiers tomes chez delcourt, sait-on si un jour on aura la suite en France ? ou chez Panini ?
Sektor
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 19 Jan 2015
 

Messagepar Adinaieros » Sam 23 Sep 2023 - 22:08   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Je rappelle régulièrement l'existence de ces titres à mes chefs. Il y a bien un moment où ils mordront à l'hameçon ;)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations