Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Negyas » Dim 11 Avr 2021 - 10:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je ne pense pas que STAR WARS soit un marché de niche, enfin toute proportion gardée...
Je pense que s'ils rééditent un ancien ouvrage c'est qu'il y a de la demande et je ne me fais aucun souci sur le fait qu'il va se vendre.
Aussi je suis moi même curieux et je l'achêterais surement.
Negyas
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Fév 2021
 

Messagepar Jies » Mer 21 Avr 2021 - 7:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je viens de finir la biographie d'Anthony Daniels, et c'était une fois encore hyper intéressant. De l'honnêteté, des anecdotes à tous les chapitres sans tomber dans le cassage de sucre sur le dos des autres... Une manière originale de retracer l'histoire de la saga à travers les péripéties du droïde doré et de son interprète. Et une fois encore, on mesure davantage à quel point il peut être compliqué de se retrouver prisonnier d'un personnage qu'on aime tant !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Ven 23 Avr 2021 - 19:39   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quelques pages de preview de l'Art of Galaxy's Edge : https://www.starwars.com/news/the-art-o ... ve-preview

Sortie le 27 Avril :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar IndyDog » Lun 26 Avr 2021 - 9:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Sur le site de l'éditeur Taschen, il est noté 12 avril
https://www.taschen.com/pages/fr/catalo ... 992005.htm

:wink:


Et maintenant le site indique le premier mai... :neutre:

Quelq'un à des nouvelles de l'ouvrage Les Archives 1999-2005 en français ?
Parce que ma commande chez la FNAC n'a toujours pas bougé, et ils n'en savent pas plus...
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar AnakinKenobi » Lun 26 Avr 2021 - 10:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour,

hier j'ai lu cet article: https://www.starwars-holonet.com/inform ... rsion.html
Je ne sais pas si le IX aurait été meilleur mais en tout cas les visuels envoient du lourd.
Peut-on les voir dans un livre? J'ai vu qu'il y avait "Tout l'art de.." et "le guide visuel", lequel me conseillez-vous? J'avais déjà acheté le livre d'art de TFA, et j'avais été assez satisfait.

Merci.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar IndyDog » Lun 26 Avr 2021 - 11:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

AnakinKenobi a écrit:Bonjour,

hier j'ai lu cet article: https://www.starwars-holonet.com/inform ... rsion.html
Je ne sais pas si le IX aurait été meilleur mais en tout cas les visuels envoient du lourd.
Peut-on les voir dans un livre? J'ai vu qu'il y avait "Tout l'art de.." et "le guide visuel", lequel me conseillez-vous? J'avais déjà acheté le livre d'art de TFA, et j'avais été assez satisfait.

Merci.


Aucun livre ne montre ces visuels. Malheuresement le livre "Tout l'art de L'ascension de Skywaker" n'aborde pas tout cet aspect "obscur" de la production du film.
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar xximus » Lun 26 Avr 2021 - 11:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je sais pas si le film aurait été mieux mais ces images et ce qu'elles induisent sont époustouflantes. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Lun 26 Avr 2021 - 12:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

IndyDog a écrit:Quelq'un à des nouvelles de l'ouvrage Les Archives 1999-2005 en français ?

Toujours sur le site de l'éditeur, c'est maintenant noté le 15 juin :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jies » Lun 26 Avr 2021 - 12:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dommage pour ce report mais bon, ce n'est que partie remise !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar IndyDog » Lun 26 Avr 2021 - 13:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:
IndyDog a écrit:Quelq'un à des nouvelles de l'ouvrage Les Archives 1999-2005 en français ?

Toujours sur le site de l'éditeur, c'est maintenant noté le 15 juin :(


Effectivement :shock:

Bon du coup je suppose que personne ne l'a encore eu ?

Il me semble avoir vu passer des éditions d'autres pays européens sur les réseaux sociaux, mais pas de version française
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Asajj-Ventress-27 » Lun 26 Avr 2021 - 13:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

désolé je débarque, on sait si c'est limité Les Archives ?
Asajj-Ventress-27
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Déc 2020
Localisation: In a galaxy far, far away
 

Messagepar jedi-mich » Lun 26 Avr 2021 - 14:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Concernant la VF, je ne sais pas.
Concernant la VO, il y a eu d'abord un premier tirage à 10000 exemplaires.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Foch94 » Mar 27 Avr 2021 - 10:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J’ai eu la confirmation par TASCHEN. Il est arrivé chez leur distributeur et devrait être en librairie dans les 10 prochains jours ...
Do or do not, there is no try !
Foch94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 15 Sep 2014
 

Messagepar IndyDog » Mar 27 Avr 2021 - 12:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Foch94 a écrit:J’ai eu la confirmation par TASCHEN. Il est arrivé chez leur distributeur et devrait être en librairie dans les 10 prochains jours ...


Vraiment ? Mais alors la new toute récente de SWU annonçant un report au 15 juin n'est pas exacte ?
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Avr 2021 - 13:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Elle l'était au moment de sa rédaction.

Sur le site, c'est noté "en stock".
Ils sont vraiment très énervants chez Taschen à changer les dates comme ça tous les jours :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Foch94 » Mar 27 Avr 2021 - 18:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quand j’ai vu la news, après avoir pleuré :) , je suis allé sur le site et c’était marqué en stock.
Je leur ai envoyé aussitôt un message et j’ai eu la réponse ce matin.
J’ai également appelé la boutique TASCHEN et le garsm’a dit que le distributeur les avait reçu et allait les envoyer aux librairies le jeudi 29 Avril ou 6 Mai...
Do or do not, there is no try !
Foch94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 15 Sep 2014
 

Messagepar Starling » Mar 27 Avr 2021 - 19:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Aucune chance pour l'instant d'avoir la version en plus petit format a 20€ pour les archives de la prélogie ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kessel » Mar 27 Avr 2021 - 19:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Starling a écrit:Aucune chance pour l'instant d'avoir la version en plus petit format a 20€ pour les archives de la prélogie ?

Il me semble que le 77/83 était sorti quelques semaines plus tard que la version XXL :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Starling » Mar 27 Avr 2021 - 19:10   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Kessel a écrit:
Starling a écrit:Aucune chance pour l'instant d'avoir la version en plus petit format a 20€ pour les archives de la prélogie ?

Il me semble que le 77/83 était sorti quelques semaines plus tard que la version XXL :wink:



Ah bon ? Je croyais que le gros volume des Archives était sorti des années avant le petit format :neutre:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar IndyDog » Mar 27 Avr 2021 - 19:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Foch94 a écrit:Quand j’ai vu la news, après avoir pleuré :) , je suis allé sur le site et c’était marqué en stock.
Je leur ai envoyé aussitôt un message et j’ai eu la réponse ce matin.
J’ai également appelé la boutique TASCHEN et le garsm’a dit que le distributeur les avait reçu et allait les envoyer aux librairies le jeudi 29 Avril ou 6 Mai...


Merci pour ces précision :)

Concernant les petits formats, il me semble que c'était exceptionnel pour fêter l'anniversaire de Tashen, je ne sais pas si ça va perdurer
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Avr 2021 - 20:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Kessel a écrit:Il me semble que le 77/83 était sorti quelques semaines plus tard que la version XXL :wink:

A un an et quelques mois près, t'as bon. :paf:

version XXL en VF --> avril 2019 (VO en décembre 2018)
version petit format --> octobre 2020

Vous savez, il existe un site super pour vérifier ce genre de choses. :wink:

Starling a écrit:Aucune chance pour l'instant d'avoir la version en plus petit format a 20€ pour les archives de la prélogie ?

Pour l'instant oui, sinon, il y aurait eu une news ou au moins l'info ici.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mar 27 Avr 2021 - 20:06   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:A un an et quelques mois près, t'as bon. :paf:

Ah ben j'avais juste alors : quelques semaines :paf: :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar V7-R1 » Mer 28 Avr 2021 - 0:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Starling a écrit:Aucune chance pour l'instant d'avoir la version en plus petit format a 20€ pour les archives de la prélogie ?


Starling a écrit:Ah bon ? Je croyais que le gros volume des Archives était sorti des années avant le petit format :neutre:


C'est exact, il s'agit d'une collection célébrant le quarantième anniversaire des Editions Taschen en 2020.

Il s'agit d'une sélection de titres issus du catalogue qui ont été réédités à cette occasion et ce indépendamment de la date de sortie initiale et de son format initial (Sumo, Baby Sumo, XXL, XL...).

Certains titres de la collection Taschen40 sont ainsi sortis à l'origine en 2018, 2017, 2016, 2015, 2014, 2013, 2007 et même 2002 pour le plus ancien.

Même si c'est probable, il n'y a aucune garantie que le second volume des Archives Star Wars sorte un jour dans un format réduit et si c'est un jour le cas, dans quelle collection ?

Dans la collection XL comme l'ont été certains titres de la collection XXL (et dont le tarif varie de 40 à 60 €) ?

Dans la collection Bibliotheca Universalis d'un format proche de la collection Taschen40 (et dont le prix varie de 15 à 30 €) ?

(il existe un large éventail de formats au sein du catalogue des éditions Taschen et certains titres n'en connaissent qu'un alors que d'autres sont réédités une ou parfois deux fois à des formats différents).
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Ltf » Mer 28 Avr 2021 - 4:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je kiffe la prélo mais j'attendrai patiemment qu'une édition mini format, dans l'espoir qu'elle sorte un jour. 150€ c'est vraiment trop pour moi et j'ai plus la place pour du XXL :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 01 Mai 2021 - 17:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

The Archives 1999-2005 en anglais est à 105€ sur amazon.fr
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Foch94 » Mer 05 Mai 2021 - 12:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour information,

Sortie officielle demain de la VF de STAR WARS LES ARCHIVES 1999-2005.
Et déjà dispo dans certaines librairies...
Do or do not, there is no try !
Foch94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 15 Sep 2014
 

Messagepar Jies » Sam 08 Mai 2021 - 18:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pas trouvé à la fnac aujourd'hui :/
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Firestim » Sam 08 Mai 2021 - 22:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je pense également que je vais attendre et continuer d'espérer de voir la sortie de ces archives de la prélogie dans un format plus petit :cute:
Firestim
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Sep 2017
 

Messagepar HistoireSW » Lun 10 Mai 2021 - 8:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il y a vraiment un problème de référencement de cette version française sur les sites en ligne. JE l'ai signalé à Amazon qu'il était sorti mais ça ne bouge pas. toujours indisponible et sortie en 2099 !!!
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 10 Mai 2021 - 8:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Plutôt qu'amazon passez par un libraire : https://www.leslibraires.fr/offres/16817240

De mon côté, j'ai reçu mon exemplaire VO :love:
Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Lun 10 Mai 2021 - 10:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Well done, my friend :jap:
Tu vas pouvoir te régaler sur ces histoires de mici-chloriens par Tonton George :think: :diable: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Murrah » Mar 11 Mai 2021 - 16:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Obiwan Keshnobi a écrit:Plutôt qu'amazon passez par un libraire : https://www.leslibraires.fr/offres/16817240


Je confirme, j'ai eu la VF en quelques jours en commandant en librairie.
Très bel ouvrage comme le 1er, dommage qu'il n'y ai plus la poignée sur la boite par contre. :transpire:
Murrah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Juil 2017
Localisation: Colmar
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Mai 2021 - 20:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Après le The Clone Wars character encyclopedia, la MAJ du SW character encyclopedia est prévu pour novembre.

https://www.amazon.fr/Star-Character-En ... 812&sr=8-1
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Mai 2021 - 19:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Présentation du The Clone Wars : Character encyclopedia

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ttle-.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Mai 2021 - 20:32   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mes impressions sur le Art of Galaxy's Edge

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -edge.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flodu28 » Dim 23 Mai 2021 - 9:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Du coup le Land Star Wars a DLP ne verra pas le jour ? En tout cas aucune nouvelle le concernant, alors que le Land Marvel semble bien avancé
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Jediambassador » Dim 23 Mai 2021 - 12:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Hello à tous,
Pensez-vous que The Clone Wars : Character Encyclopedia sera traduit en français ?
(est-ce que l'édition précédente l'avait été ?)
Merci d'avance ;)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Mai 2021 - 13:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Jediambassador a écrit:(est-ce que l'édition précédente l'avait été ?)

Non.


Jediambassador a écrit:Pensez-vous que The Clone Wars : Character Encyclopedia sera traduit en français ?

Donc probablement que non.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Dim 23 Mai 2021 - 17:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je ne serais pas si catégorique à votre place. :wink:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Mai 2021 - 19:06   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Donc probablement que non.

Le "probablement" indique que ce n'est pas catégorique non ? :P :transpire:

Et bien si ça sort en VF, bonne nouvelle :)
Mais comme d'hab, la comm de chez Hachette laisse toujours à désirer, donc on aura les infos et la couv' par hasard. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Jeu 27 Mai 2021 - 13:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Uttini a écrit:Ha évidemment c'est pas son grand frère, il y manque des choses, mais pour une 20aine d'euros, c'est 500 pages avec des photos rares et des infos sympas. C'est vrai que le format est inhabituel, il a la taille d'un bouquin format librairie, mais il est bien présentè, bien relié, trés illustré... Je vais lire ça.

Recu aujourd'hui.
Je ne regrette pas mon achat!!!

Parcouru les 2 premiers chapitres ... passionnant de long en large! (même si je connais bcp des anecdotes racontées)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 27 Mai 2021 - 14:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

HanSolo a écrit:
Uttini a écrit:Ha évidemment c'est pas son grand frère, il y manque des choses, mais pour une 20aine d'euros, c'est 500 pages avec des photos rares et des infos sympas. C'est vrai que le format est inhabituel, il a la taille d'un bouquin format librairie, mais il est bien présentè, bien relié, trés illustré... Je vais lire ça.

Recu aujourd'hui.
Je ne regrette pas mon achat!!!

Parcouru les 2 premiers chapitres ... passionnant de long en large! (même si je connais bcp des anecdotes racontées)


C'est pour ça que j'attends avec impatience la version réduite de celui sur la Prélogie, je pense qu'il y aura beaucoup plus d'anecdotes nouvelles/peu connues que dans celui sur l'OT.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Alfred M. » Dim 20 Juin 2021 - 17:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

https://www.starwars.com/news/star-wars ... y-announce

Un vrai bon guide par Jason Fry et ça se limite pas aux films et à TCW. J’espère que y aura du contenu inédit.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 20 Juin 2021 - 18:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mmm ça ressemble un peu au guide de Daniel Wallace dans l'idée (on the front lines)
À voir l'approche du truc.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Dim 20 Juin 2021 - 19:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui et qui était globalement le meilleur guide sorti jusque-là mais celui-là fait le double de pages.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar V7-R1 » Mer 07 Juil 2021 - 10:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La sortie de Tout l'Art de Star Wars : The Mandalorian Saison 2 est prévue pour le 5 novembre prochain chez Huginn & Muninn.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar V7-R1 » Jeu 08 Juil 2021 - 21:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Toujours chez Huginn & Muninn, un autre beau livre de 368 pages qui sortira en octobre :

Soigneusement documenté et superbement illustré, Chroniques de Star Wars retrace la chronologie illustrée de plus de 40 ans d'aventures galactiques : l'histoire la plus complète de l'incroyable phénomène Star Wars. Ce voyage visuel, riche d'anecdotes et d'images d'archives nous fait voyager dans le temps de la jeunesse de George Lucas à ses réalisations les plus audacieuses, des bandes dessinées aux romans, jouets, jeux vidéo et parcs à thème nés de cinq décennies de cinéma.

Cette édition comprend les neuf épisodes des trilogies originales, préquelle et suite, ainsi que les films Rogue One et Solo, et la série télévisée déjà culte The Mandalorian.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar LunatiK » Ven 09 Juil 2021 - 18:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

V7-R1 a écrit:La sortie de Tout l'Art de Star Wars : The Mandalorian Saison 2 est prévue pour le 5 novembre prochain chez Huginn & Muninn.


Super sa, je n'étais pas sur qu'ils fassent les autres saisons.
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar HanSolo » Ven 09 Juil 2021 - 21:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Les Archives SW 77-83 grand format est en solde à 90€
https://www.taschen.com/pages/fr/catalo ... 771983.htm
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Sam 10 Juil 2021 - 2:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

HanSolo a écrit:Les Archives SW 77-83 grand format est en solde à 90€
https://www.taschen.com/pages/fr/catalo ... 771983.htm

En VO apparemment, non ?

C'est bien si on a la version à 20 balles VF ... histoire de ^^

Merci pour le plan ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations