Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jenos Idanian » Mar 04 Mai 2021 - 17:10   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:ils communiqueront sur les réseaux sociaux en amont pour indiquer la date précise

J'imagine tout de même que oui en tapant ma question, mais je préfère demander quand-même par tranquillité d'esprit: est-ce que l'info sera aussi relayée ici-même quand le moment arrivera ?
(oui, il existe quelques ours des cavernes qui n'ont pas Twitter ni Insta et qui ne sont pas non plus très assidus sur la face de bouc :paf: )

D'avance merci tout plein :jap:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar link224 » Mar 04 Mai 2021 - 17:17   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jenos Idanian a écrit:est-ce que l'info sera aussi relayée ici-même quand le moment arrivera ?


Si l'annonce ne tombe pas pendant que je fais cours ou pendant que je suis en voiture, je la relaierai ici dans les 5 minutes qui suivent oui.
Sinon, bah suivez Pocket sur les réseaux, ou attendez que je sois dispo pour la relayer :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 04 Mai 2021 - 17:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Cool merci link :) Je n'ai plus qu'à espérer moi aussi que ça ne tombe pas pendant les mauvaises heures où je ne suis pas chez moi (y'a pas un smiley qui croise les doigts dans le coin?)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Kessel » Ven 07 Mai 2021 - 8:15   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Les 5 romans réédités sont en vente sur Fnac ... à vos paniers :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 07 Mai 2021 - 8:26   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

:shock: Ouah merci Kessel, gros coup de bol, j'allais partir faire ma journée là, à 10 minutes près j'aurais pas vu. Merci ! :oui: :jap:

Commande validée à l'instant, par contre apparemment pas avant le 20 mai. Heureusement que je suis patient :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Kessel » Ven 07 Mai 2021 - 8:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Y'a pas d'quoi, c'est normal.
Par contre j'avais pas vu pour le 20 Mai, c'est pas grave, au moins c'est commandé 8-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar cadbarovans » Ven 07 Mai 2021 - 8:36   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

vous avez un lien je ne trouve pas
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Kessel » Ven 07 Mai 2021 - 9:11   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

cadbarovans a écrit:vous avez un lien je ne trouve pas

Sérieux ? :?

https://www.fnac.com/SearchResult/Resul ... sft=1&sa=0

https://livre.fnac.com/a7975128/Troy-De ... me-epreuve

"Vauriens" n'est pas encore en ligne :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar cadbarovans » Ven 07 Mai 2021 - 9:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je crois pas que ça soit les réeditions. La fnac possède un stock de plusieurs romans dont cela je pense.
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Kessel » Ven 07 Mai 2021 - 9:15   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

cadbarovans a écrit:Je crois pas que ça soit les réeditions. La fnac possède un stock de plusieurs romans dont cela je pense.

Et moi j'en suis certain :D : Vortex, Jugement et Apocalypse étaient Hors de Prix avant ce matin :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Alfred M. » Ven 07 Mai 2021 - 9:20   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

cadbarovans a écrit:Je crois pas que ça soit les réeditions. La fnac possède un stock de plusieurs romans dont cela je pense.


La mention "Expédié sous 4 à 8 jours" (et sur Amazon "Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines" alors qu'ils étaient indisponibles encore hier) contrairement aux autres directement disponible est un indice. Quelqu'un a réussi à commander les 5 en boutique Cultura donc ils arrivent bien.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Aramarth » Ven 07 Mai 2021 - 11:28   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

ben sur le site de pocket lisez.com , on peut tous les commander directement sur leur site (sauf pour vauriens)

https://www.lisez.com/livre-de-poche/ap ... 2266228176

mais j'arrive pas a creer de compte :'(
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar cadbarovans » Ven 07 Mai 2021 - 12:32   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

merci à tous j'en ai pris 3
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Bufotenine » Ven 07 Mai 2021 - 12:52   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Merci pour l'info ! J'ai pris les trois tomes Le Destin des Jedi. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Aramarth » Dim 09 Mai 2021 - 19:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

bon du coup j'ai fini par commander sur le site de la fnac et ca arrive a la fin du mois

mais vous arrivez a creer des comptes sur le site de pocket lisez.com? moi non...
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 09 Mai 2021 - 19:44   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Aramarth a écrit:j'ai fini par commander sur le site de la fnac et ca arrive a la fin du mois

Ah bon, la toute fin du mois toi ?
Après ça dépend peut-être aussi de quel(s) bouquin(s) commandé(s) et du type de livraison choisi ?
Moi par exemple je n'en ai commandé qu'un seul sur les 5, et j'ai choisi un retrait en magasin, du coup livraison prévue au magasin le 19 mai pour une mise à disposition prévue pour le retrait le 20. Tant que ça arrive bien, moi ça me va :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Kessel » Dim 09 Mai 2021 - 19:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jenos Idanian a écrit:Après ça dépend peut-être aussi de quel(s) bouquin(s) commandé(s) et du type de livraison choisi ?

Fnac aussi :4 bouquins, zéro fdp, livraison le 21 ... mais surement avant, comme d'hab.

Aramarth a écrit:mais vous arrivez a creer des comptes sur le site de pocket lisez.com ? moi non...

Pourquoi faire simple quant on faire compliqué, hein ? :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Aramarth » Dim 09 Mai 2021 - 20:12   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Kessel a écrit:
Jenos Idanian a écrit:Après ça dépend peut-être aussi de quel(s) bouquin(s) commandé(s) et du type de livraison choisi ?

Fnac aussi :4 bouquins, zéro fdp, livraison le 21 ... mais surement avant, comme d'hab.


Oui ben moi aussi le 19/20 mai , la fin du mois quoi x)
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 15 Mai 2021 - 10:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Kessel a écrit:mais surement avant, comme d'hab.

Alors pour le "comme d'hab" perso je n'avais pas d'élément de comparaison, mais pour le "sûrement avant" maintenant: en effet, je viens de surveiller machinalement mon suivi de commande ce matin, et effectivement ça aura apparemment 5 jours d'avance sur ce qui était annoncé au départ à la commande :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Loïc Solaris » Sam 15 Mai 2021 - 11:01   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Vous avez trouvé vauriens ? Je regarde surtout Amazon je l'ai ptet raté ?
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 15 Mai 2021 - 11:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Loïc Solaris a écrit:Vous avez trouvé vauriens ? Je regarde surtout Amazon je l'ai ptet raté ?


Oui mais il est d'occasion à 72 euros
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Aramarth » Sam 15 Mai 2021 - 11:08   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

ben moi c'est toujours marqué pour le 21 :'(

et nan vauriens il est pas encore dispo
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 15 Mai 2021 - 11:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Effectivement je ne le trouve pas
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Sam 15 Mai 2021 - 11:18   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

La semaine dernière, Pocket a indiqué que Vauriens serait disponible "dans quelques jours", donc les "quelques jours" ne sont peut-être pas encore passés :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 15 Mai 2021 - 11:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oui, mais j'espère que les quelques jours ne se transformeront pas en quelques semaines .
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Kessel » Sam 15 Mai 2021 - 14:29   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jenos Idanian a écrit:
Kessel a écrit:mais surement avant, comme d'hab.

Alors pour le "comme d'hab" perso je n'avais pas d'élément de comparaison, mais pour le "sûrement avant" maintenant: en effet, je viens de surveiller machinalement mon suivi de commande ce matin, et effectivement ça aura apparemment 5 jours d'avance sur ce qui était annoncé au départ à la commande :)

Idem, colis envoyé, livraison mardi :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar xximus » Dim 16 Mai 2021 - 15:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Ultime Épreuve commandé, j'avais pas pensé à le prendre à sa sortie en vf, content de pouvoir le re-découvrir en francais. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Arkeez » Jeu 20 Mai 2021 - 21:05   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Hello !

Je suis en train de regarder la rediffusion du Quoi de neuf Star Wars de nos chères Staffeur au GenSWChezVous et Lain mentionne les romans YA et explique qu'à présent ils ne seront plus édité chez PKJ car la collection n'avais eu un grand succès, ce qui explique que les derniers YA soit chez Pocket, mais du coup je me suis demandé :

Serait-il possible que les PKJ déjà publié (Étoile Perdues, Soulèvement Rebelle, Avant le réveil et les trois du big three pour le Journey to VII) soit un jour réédités en format Pocket classique pour la collection complète ?
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 22 Mai 2021 - 13:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

xximus a écrit:L'Ultime Épreuve commandé, j'avais pas pensé à le prendre à sa sortie en vf

Pareil pour ce même bouquin que j'avais en fait pour ma part volontairement zappé en 2015 du fait qu'on n'aurait pas la suite (SOTJ). Mais pour le coup j'ai donc fait comme toi, en somme faire sa B.A. pour soutenir les réimpressions :wink:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Adanedhel » Sam 22 Mai 2021 - 13:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

D'ailleurs en parlant des réimpressions, toujours pas de nouvelles de Vauriens ?
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Clone » Sam 22 Mai 2021 - 14:05   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Adanedhel a écrit:D'ailleurs en parlant des réimpressions, toujours pas de nouvelles de Vauriens ?

Je l'ai pas trouvé sur Amazon donc aucune idée :neutre:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Lun 28 Juin 2021 - 16:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

https://www.facebook.com/PocketImaginai ... 99663535:0

Sûrement l'annonce de The Rising Storm pour Février 2022 en France :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Lun 28 Juin 2021 - 16:52   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:https://www.facebook.com/PocketImaginaire/posts/4436999899663535:0

Sûrement l'annonce de The Rising Storm pour Février 2022 en France :transpire:

C'est loin :transpire: :grrr: :cry:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Lun 28 Juin 2021 - 16:54   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Cassius a écrit:C'est loin :transpire: :grrr: :cry:


Bah, sauf grosse surprise et retournement de situation, le planning 2021 est complet, donc bon :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Lun 28 Juin 2021 - 17:02   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:
Cassius a écrit:C'est loin :transpire: :grrr: :cry:


Bah, sauf grosse surprise et retournement de situation, le planning 2021 est complet, donc bon :neutre:

J'aime bien les surprises :roll:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 28 Juin 2021 - 18:45   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Vous croyez que ça a un lien avec le panel High Republic de ce soir ? :?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Lun 28 Juin 2021 - 18:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Luigi2904 a écrit:Vous croyez que ça a un lien avec le panel High Republic de ce soir ? :?


Bah dans le sens où le panel de ce soir concerne la 2ème vague, et l'annonce de Pocket demain aussi, ouais y'a un lien :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 29 Juin 2021 - 0:32   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:
Luigi2904 a écrit:Vous croyez que ça a un lien avec le panel High Republic de ce soir ? :?


Bah dans le sens où le panel de ce soir concerne la 2ème vague, et l'annonce de Pocket demain aussi, ouais y'a un lien :paf:


Je voulais dire que niveau timing c'était étrange :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Mar 29 Juin 2021 - 17:17   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

The Rising Storm en Janvier, Out of the Shadows en Février : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cees-.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 29 Juin 2021 - 18:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Super ! Belle réactivité ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9283
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar BalianEstar » Mar 29 Juin 2021 - 20:18   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Quelle magnifique nouvelle ! :love:
BalianEstar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 27 Juil 2018
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lookens » Mer 30 Juin 2021 - 7:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Excellente nouvelle, merci à Pocket pour cette réactivité :D
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Ayden69 » Mer 30 Juin 2021 - 20:46   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Top!! J'ai hâte de lire ça!
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Ven 02 Juil 2021 - 13:06   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

La réédition Légendes de Vauriens (de Zahn) est annulée : https://twitter.com/PocketImaginair/sta ... 7685806080 :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lookens » Ven 02 Juil 2021 - 15:17   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Mince, c'est à cause des faibles chiffres de vente des rééditions du destin des jedi ? J'ai vu qu'il restait encore pas mal de stock...
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar link224 » Ven 02 Juil 2021 - 15:21   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Lookens a écrit:Mince, c'est à cause des faibles chiffres de vente des rééditions du destin des jedi ? J'ai vu qu'il restait encore pas mal de stock...


1) Le tweet indique "problème technique" :oui:

2) Supputer (à tort ou à raison, là n'est pas la question) sur des chiffres de ventes qui ne sont pas publics et qui ne le seront jamais, c'est au mieux complètement inutile. D'autant plus qu'Amazon est très très très très loin d'être le seul site à vendre des bouquins, donc les pseudo-chiffres qui s'y trouvent ne sont pas fiables du tout :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lookens » Ven 02 Juil 2021 - 21:27   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

1) Je ne pouvais pas lire ni me connecter à Twitter quand j'ai écrit ce message

2) C'était une question

3) J'ai dit ça en réaction à un tweet que j'ai lu de Pocket plus tôt dans la semaine qui encourageait à l'achat de livres de la saga du destin des jedi
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar link224 » Ven 02 Juil 2021 - 21:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Lookens a écrit:1) Je ne pouvais pas lire ni me connecter à Twitter quand j'ai écrit ce message


Donc la prochaine fois, soit tu attends de te connecter à Twitter au lieu de supposer quelque chose de faux, soit tu demandes à ce que je CP/CL directement le tweet, et je le ferai avec grand plaisir.
Ca évitera tout malentendu :jap:

Lookens a écrit:3) J'ai dit ça en réaction à un tweet que j'ai lu de Pocket plus tôt dans la semaine qui encourageait à l'achat de livres de la sage du destin des jedi


Bah encore heureux qu'ils encouragent à l'achat. C'est un peu ce que fait chaque maison d'édition un peu sérieuse avec ses bouquins, non ? :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lookens » Sam 03 Juil 2021 - 7:20   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bref n'insistons pas sur ce "débat".

En tout cas c'est bien dommage pour Vauriens mais bon si c'est technique Pocket n'y est pour rien, j'ai vu que ça râlait pas mal sur eux en dessous de cette annonce.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 03 Juil 2021 - 8:39   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:
Lookens a écrit:1) Je ne pouvais pas lire ni me connecter à Twitter quand j'ai écrit ce message


Donc la prochaine fois, soit tu attends de te connecter à Twitter au lieu de supposer quelque chose de faux, soit tu demandes à ce que je CP/CL directement le tweet, et je le ferai avec grand plaisir.
Ca évitera tout malentendu :jap:


Rien n'a été supposé. C'était une simple question. Le forum est un lieu de discussion et d'échange d'information, donc jusque là rien d'anormal... :whistle:

Donc la prochaine fois, effectivement , copie directement les tweets, ça faudra mieux et évitera ces réponses toujours aussi "sèches"... :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations