Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Mar 2021 - 9:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bien sympathique tout ça. :)

Tu as dû bien sautiller comme un fou quand t'as reçu les commandes de 2019 :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 29 Mar 2021 - 10:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

shane1609 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

Il est très sympa ton meuble là, il vient d'où ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar shane1609 » Lun 29 Mar 2021 - 10:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce sont des modules Besta de chez Ikea. J'en ai assemblé plusieurs ensemble et je les ai customisé pour y intégrer l'éclairage.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar MiG3O » Lun 29 Mar 2021 - 11:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hello,

Mon déménagement est terminé, je peux enfin commencer à étaler tout mon patrimoine SW à la maison.

La partie visible de l'iceberg:
20210328_093749.jpg


ça se voit pas mais toutes les intégrales Delcourt sont là et les deluxe Panini, il me manque quelques deluxe VO Marvel mais les tirages sont épuisés et bonjour la spéculation.
Derrière les rangées il y a tous les Delcourt en albums simples, les poches fleuve noir et pocket + toutes les variantes VHS / DVD / Bluray de la trilogie

Pour les trentenaires:
(sans compter toutes les petites figurines avec leurs socles transparent pas encore deballé, j'ai oublié le nom de la collection d'ailleurs, si quelqu'un le sait. Du micro machine, action fleet ou autre?

20210327_205404.jpg


Et ce week end j'ai vu ça près de chez moi. Comme le mien d'époque est dans la chambre de mon grand je me tâte vraiment à aller le chercher. :D

20210327_182837.jpg


20210327_182833.jpg
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar uluk7 » Lun 29 Mar 2021 - 11:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

MiG3O a écrit:Pour les trentenaires:
(sans compter toutes les petites figurines avec leurs socles transparent pas encore deballé, j'ai oublié le nom de la collection d'ailleurs, si quelqu'un le sait. Du micro machine, action fleet ou autre?

20210327_205404.jpg


Et ce week end j'ai vu ça près de chez moi. Comme le mien d'époque est dans la chambre de mon grand je me tâte vraiment à aller le chercher. :D

20210327_182837.jpg


20210327_182833.jpg


Belle collection de Micro Machines. :)
Si ça peut t'aider, toutes les infos sont là :
https://www.starwars-universe.com/collection-databank-605-galoob.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 06 Avr 2021 - 16:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image

Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait d'aussi belles acquisitions ! Content le Obi :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Forothangail » Mar 06 Avr 2021 - 16:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Obiwan Keshnobi a écrit:Image

Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait d'aussi belles acquisitions ! Content le Obi :D


Ce serait pas le gars qui vend sa collec' sur LeBonCoin?^^
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 06 Avr 2021 - 16:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je ne pense pas. Ca vient d'une brocante perpétuelle dans le coin de Nantes.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Maelo » Mar 06 Avr 2021 - 17:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai encore mon exemplaire du speeder de Zam Wessel.

Mais les parties amovibles ne se cliquent plus. Trop d'accidents ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Avr 2021 - 17:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:love: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JediLord » Mar 06 Avr 2021 - 19:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Obiwan Keshnobi a écrit:Image

Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait d'aussi belles acquisitions ! Content le Obi :D


Oh ils sont beaux! Ils sont beaux! Ils sont beaux! :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kessel » Mar 06 Avr 2021 - 20:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

JediLord a écrit:Oh ils sont beaux! Ils sont beaux! Ils sont beaux! :love:

J'avoue ne pas être Fan de ces jouets, mais bon, ça ne regarde que moi :transpire:
Je ne pourrais pas voir et avoir ça dans ma collec' ... étant trilogiste, ça ne le ferait pas dans mes bibliothèques :paf: ^^

Mais bien content pour toi si tu recherchais ça depuis longtemps ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Avr 2021 - 7:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'avais envie de répondre exactement comme toi, Kessel. C'est beau, en effet, mais ne cadre pas avec ma façon de collectionner.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Forothangail » Lun 12 Avr 2021 - 12:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Obiwan Keshnobi a écrit:Image

Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait d'aussi belles acquisitions ! Content le Obi :D


J'ai trouvé l'annonce dont je parlais plus haut. Si ça t'intéresse, il y a le speeder d'Anakin pour aller avec celui de Zam.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 21 Avr 2021 - 10:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci mais je l'avais déjà depuis longtemps, d'où ma joie d'enfin accueillir le second speeder :D

Bon le mois n'est pas terminé, et autre arrivage aujourd'hui avec ce superbe print de Roberto Venegas :love:
Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 21 Avr 2021 - 18:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Roooooh :love: :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darkaxolotl » Mer 28 Avr 2021 - 18:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Après des années à espérer que Delcourt en sorte une version française je me suis finalement rabattu sur la VO.

Très content du résultat, de belles histoires ( bon, certaines que j’ai pas trop compris mais je crois que c’est voulu ^^ )

7240D266-604F-42CE-8BDE-0A4429256365.jpeg
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 05 Mai 2021 - 11:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Enfin ! :love:

182613541_483070509604426_3065321030737643961_n.jpg


Le tome 12 de la série "Galaxie de la Peur" à prix raisonnable :love: Après presque 5 ans, j'ai la série complète. Et c'était le dernier roman Legends que je cherchais encore !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar shane1609 » Mer 05 Mai 2021 - 11:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Yeah, trop cool Strat !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 05 Mai 2021 - 13:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:Enfin ! :love:
Le tome 12 de la série "Galaxie de la Peur" à prix raisonnable :love: Après presque 5 ans, j'ai la série complète. Et c'était le dernier roman Legends que je cherchais encore !


Ah, félicitations à toi ! :wink:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Jies » Mer 05 Mai 2021 - 14:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bien joué Strat ! J'avoue que les romans jeunesse j'ai pas le courage de m'y mettre, vu la galère que ça a été avec les adultes...

Par curiosité, tu t'y es pris comment pour celui-là ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Mai 2021 - 7:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jies a écrit:Bien joué Strat ! J'avoue que les romans jeunesse j'ai pas le courage de m'y mettre, vu la galère que ça a été avec les adultes...

Par curiosité, tu t'y es pris comment pour celui-là ?


Bah les romans jeunesses je m'y suis mis pour prolonger le plaisir de la recherche :paf:

Pour celui-ci, j'ai tout simplement surveillé les sites principaux d'occaz quotidiennement (rakuten, eBay, LBC, vinted...) pendant des mois ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Neow » Jeu 06 Mai 2021 - 8:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci pas dans ma collection : les Stan Smith Yoda.

J'ai commandé une paire mardi, reçue mercredi. Sauf que pas de bol, la taille est trop juste. Je tente de faire un échange dans la foulée, mais toutes les tailles sont déjà en rupture :cry:

Je fais donc un retour simple et tant pis pour ma pomme !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar comicofyl » Sam 08 Mai 2021 - 20:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ajout récent :

Image


Pour accompagner le précédent :
Image

Image
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Mai 2021 - 21:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Yep reçu aussi, avec le Art of SW Galaxy's Edge.

Au départ, quand j'ai vu le nombre de page du Character Encyclopedia, j'ai cru qu'il s'agissait juste d'une MAJ avec des nouveaux persos.
Mais non, c'est juste une réorganisation des informations :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Sam 15 Mai 2021 - 17:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Darkaxolotl a écrit:Après des années à espérer que Delcourt en sorte une version française je me suis finalement rabattu sur la VO.

Très content du résultat, de belles histoires ( bon, certaines que j’ai pas trop compris mais je crois que c’est voulu ^^ )

7240D266-604F-42CE-8BDE-0A4429256365.jpeg


Un des meilleurs recueils d'histoires en comics SW. :jap:

Ce mois-ci, le tome 2 de la trilo Thrawn Ascendancy.
L'idée étant d'avoir un bouquin assorti aux chaussures (ou inversement). :paf:

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar chausson jedi » Sam 15 Mai 2021 - 18:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai reçu the heartof the jedi en livre commandé aux USA. J'ai vraiment espéré que cela ne soit pas annulé car pas dans la lignée de L'UE canon
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Alfred M. » Sam 15 Mai 2021 - 21:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Cassius » Dim 16 Mai 2021 - 11:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je vois qu'on a été plusieurs à se l'être (vite) commandé The heart of the jedi :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar uluk7 » Dim 16 Mai 2021 - 14:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Réception d'un Dark Maul avec Speeder. J'avais déjà le speeder (de quand j'étais petit). Du coup :

Jean-Maul Van Damme

Image
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Clone » Dim 16 Mai 2021 - 14:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jolie acquisition (sauf le sabre tordu)
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 16 Mai 2021 - 14:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dommage le sabre tordu
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar uluk7 » Dim 16 Mai 2021 - 14:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le sabre tordu c'est celui que j'avais quand j'étais petit. Le "nouveau" va un peu mieux :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 16 Mai 2021 - 14:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Autant pour moi :)

-- Edit (Dim 16 Mai 2021 - 15:42) :

Autant pour moi :)
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar MiG3O » Mer 02 Juin 2021 - 8:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Rentrée de la semaine, le deluxe VF vient rejoindre son homologue VO.

20210601_202559.jpg
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar uluk7 » Jeu 03 Juin 2021 - 17:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal de nouveautés dans ma collec ces 2 dernières semaines :

On commence avec du Micro Machines

Le TIE Avancé de Dark Vador en Action Fleet. Un jouet de mon enfance. Très content d'en avoir retrouvé un.
Image
Image

Un pack podracers
Image

Et un pack exclusif offert lors de la sortie de la Trilogie Originale Edition Speciale contenant 3 vaisseaux (1 par film). Il s'agit de Micro Machines... version micro. Voyez plutôt le comparatif pour vous rendre compte de la taille des vaisseaux
Image
Image

On passe du côté du Japon :

Une série de 8 Bearbricks promotionnels sortis lors de l'épisode I 3D
Image

Des vaisseaux de chez F-Toys
Image

Des japoniaiseries de Takara Tomy (parce que j'ai quand même une réputation à tenir)
Image
Image
Image

Ensuite du manga. En fait je me suis procuré tous les derniers mangas Star Wars sortis en anglais (Lost Stars, Rebels, the Legends of Luke Skywalker et Leia, Princess of Alderaan), mais voici une photo de Leia, Princess of Alderaan dans 2 langues différentes...manque la VF, on est pas gâtés pour le moment là dessus
Image


Et pour finir mon coup de coeur : une poupée de collection de la reine Amidala de chez Hasbro (1999)
C'était pourtant mal barré, la tête s'est cassée pendant le transport (la poupée est neuve, boîte non ouverte). Dégâts irréparables en l'état, il faut un peu de matos. J'ai dû la rafistoler avec une épingle à cheveux, un pistolet à colle et du chatertone.
Image
Image

Le résultat est plutôt propre. La tête tient et la réparation n'est pas visible. Ouf :) J'ai dû desceller la boîte, mais j'ai pu tout remettre.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà. Marie-Antoinette redevient Amidala :transpire:
Modifié en dernier par uluk7 le Ven 16 Juil 2021 - 21:30, modifié 1 fois.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 03 Juin 2021 - 17:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Wow ! :shock: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Amidala44 » Ven 04 Juin 2021 - 15:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai aussi la même poupée Amidala :cute:
Et je regrette énormément celle là :
71K+Q3+adUL._AC_SL1268_.jpg

que j'aurais dû prendre en même temps ce jour-là dans la boutique :transpire:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar uluk7 » Ven 04 Juin 2021 - 16:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Amidala44 a écrit:J'ai aussi la même poupée Amidala :cute:
Et je regrette énormément celle là :
71K+Q3+adUL._AC_SL1268_.jpg

que j'aurais dû prendre en même temps ce jour-là dans la boutique :transpire:


Elle est chouette celle ci aussi !
Moi j'aurais bien voulu cette robe dans cette collection :
Spoiler: Afficher
Image


Y'a bien celle-ci qui existe, mais je ne sais pas si elle est aussi quali que les Portait Editions. En tout cas, la boîte vend moins de rêve
Spoiler: Afficher
Image

Dans ces boîtes là, il y avait aussi 4 poupées Amidala : celle-ci, la version Tatooine, la version dame de compagnie et la version Sabé en tenue de combat. Mais dommage que la version de base (qui apparait quand même en photo sur la boîte des Portrait Editions à côté du Logo) ne soit pas dispo en Portrait Edition... :transpire:
Il existait aussi une Portrait Edition datant de 2000, avec Padmé en tenue de combat et Ken... pardon... Qui-Gon inclu.
8 poupées au total, sauf si j'en ai loupé : 4 Portrait Edition, 4 Queen Amidala Collection.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Amidala44 » Ven 04 Juin 2021 - 16:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les Portrait Edition sont biens, mais par contre pas fan des Queen Amidala Collection... la qualité est en-dessous :neutre:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar uluk7 » Ven 04 Juin 2021 - 17:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Amidala44 a écrit:Les Portrait Edition sont biens, mais par contre pas fan des Queen Amidala Collection... la qualité est en-dessous :neutre:


Vraiment dommage. :(
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar bambina33 » Mar 08 Juin 2021 - 8:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

uluk7 a écrit:
Et pour finir mon coup de coeur : une poupée de collection de la reine Amidala de chez Hasbro (1999)
C'était pourtant mal barré, la tête s'est cassée pendant le transport (la poupée est neuve, boîte non ouverte). Dégâts irréparables en l'état, il faut un peu de matos. J'ai dû la rafistoler avec une épingle à cheveux, un pistolet à colle et du chatertone.

Image

Voilà. Marie-Antoinette redevient Amidala :transpire:


Hello ! Bien réparé la poupée. Bravo ! Ta collection doit être énorme !

Moi ce mois-ci j’ai commandé:
    LEGO Star Wars 75257 - Faucon Millenium
    LEGO Star Wars 75304 Le Casque de Dark Vador
    LEGO Star Wars 75305 Le Casque du Scout Trooper
Tout ça c’était chez Auchan. Et j’ai aussi commandé le masque Kylo Ren STAR WARS® Deluxe - ADULTE sur https://www.boutique-jourdefete.com/ . De visu sur le site il a l’air pas mal après je l’ai pas encore reçu donc je peux pas juger de la qualité. Je pense que je vais l’exposer sur un support, enfin je verrai le rendu quand je l’aurai reçu ! :D
bambina33
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Avr 2021
 

Messagepar CRL » Mar 08 Juin 2021 - 9:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

bambina33 a écrit:Et j’ai aussi commandé le masque Kylo Ren STAR WARS® Deluxe - ADULTE . De visu sur le site il a l’air pas mal après je l’ai pas encore reçu donc je peux pas juger de la qualité. Je pense que je vais l’exposer sur un support, enfin je verrai le rendu quand je l’aurai reçu ! :D


:transpire: Déjà, c'est un "MASQUE" et non un "CASQUE", donc il y a déjà une très grande différence ! :paf:
un masque couvre seulement le visage (face uniquement)
le casque couvre toute la tête (face, arrière, dessus, côtés)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Ven 11 Juin 2021 - 20:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bonne affaire du jour : un Ashigaru First Order Stormtrooper de chez Tamashii Nations trouvé à seulement 40€ (occasion juste parce que la boîte était descellée, mais tout était encore en place dans la boîte).
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Malkisou » Mar 15 Juin 2021 - 12:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut a tous, je suis pas peu fier de rajouter le tome 2 de la série agent de l'empire éditions delcourt a 12 euros frais de livraison inclus grâce à une alerte sur chasse aux livres bien content de l'avoir touché a ce prix quand on voit comment sa spécule a fond sur cette série :)
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar MiG3O » Mar 29 Juin 2021 - 8:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dernier ajout à la collection comics.

1.jpg
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Dark Maelo » Mer 30 Juin 2021 - 15:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cadeau de fête des pères : plaque métal Boba Fett (encore emballée dans le plastique c'est pour cela qu'il y a des reflets ^^)

Image
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar GTZL1 » Ven 09 Juil 2021 - 9:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens pas souvent frimer dans cette section, mais là...
Commande à une artiste + impression sur métal par un ami... :love: :love:

Image
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Alfred M. » Ven 09 Juil 2021 - 11:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un livre sur les illustrations réalisé par les frères Hildebrandt pour le projet multimédia Les Ombres de l'Empire :

Image
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Kessel » Ven 09 Juil 2021 - 11:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alfred M. a écrit:Un livre sur les illustrations réalisé par les frères Hildebrandt pour le projet multimédia Les Ombres de l'Empire]

Belle acquisition, dure à trouver à un prix correct :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations