Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les spoilers sur SWU

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Lun 28 Mai 2018 - 10:17   Sujet: Re: [E.Leclerc] Album + Cartes SOLO

Tu as eu une réponse encore à la dernière de tes remarques, donc je ne pense pas que les gens te rembarrent forcément à ce sujet, tu as le droit d'exprimer ton avis. Des réponses te sont données, mais certains détails jugés comme étant des spoils par certains ne le sont pas pour d'autres.

Par ailleurs, cette partie du forum est bien indiquée comme permettant les spoils (lire le bandeau rouge au-dessus :P), donc pour ne pas y être spoiler, il te suffit de ne pas y venir, en plus du fait que le sujet du topic peut te mettre la puce à l'oreille. J'imagine que si tu ne veux pas être spoilé au sujet de Solo, tu ne vas pas faire la collection des cartes de Leclerc, donc tu ne devrais tout simplement pas venir sur ce topic, il faut être un peu cohérent. Perso, je n'ai pas encore vu Solo, donc je ne vais pas dans la partie du forum qui en parle, c'est une évidence pour moi. :transpire:

Quant à ce genre de "spoil", il me semble bien compliqué à éviter : une affiche de film peut être présente n'importe où dans ton environnement sans que tu puisses y échapper, pareil pour les cartes Star Wars d'une chaîne de magasin, puisque cette dernière en fera la pub à plus ou moins grande échelle.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar fabb » Lun 28 Mai 2018 - 10:29   Sujet: Re: [E.Leclerc] Album + Cartes SOLO

Je n'ai pas parcouru le forum, et en effet je ne collectionne pas les cartes.
Mon problème n'est pas ce forum mais les images du film à répétition dans les actus censées être non spoiler.
Comme tu le dis, on est obligés de voir beaucoup de choses malgré nous même quand on est pas spoileux. Alors je comprends pas que les membres du staff se bornent à illustrer les actus non spoilers avec des images du film. J'ai l'impression de demander la lune alors qu'il suffit de pas mettre d'image, ça leur fait moins de travail et tout le monde est content.

Et j'ai posté ici pour mettre en avant les incohérences de la politique spoilers de swu :
Forums des cartes considéré comme spoilers mais actus sans balises spoilers illustrées (de façon superflue) par le même genre d'images.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 28 Mai 2018 - 11:06   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

J'ai déplacé la discussion. Fabb, nous ne sommes pas infaillible. Nous travaillons au mieux pour trouver l'équilibre entre une communication efficace et le respect de chacun. Ce n'est pas toujours évident, et parfois source de discussion en interne.

Tu n'es pas non plus tout seul ici, et c'est pour ça que j'ai déplacé la discussion. Pas la peine d'étendre cela où ça n'a pas sa place.
On te lit, mais ce n'est pas binaire comme discussion. Et nous ne sommes pas tous d'accord sur la bonne solution.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar fabb » Lun 28 Mai 2018 - 11:41   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

D'accord, merci pour ta réponse et le début d'explications.
En illustrations pour les actus non spoilers je proposais par exemple de mettre le logo du film plutôt qu'un plan.
Ça me paraît être un bon compromis.

Et bien que je vous fasse chier tous les ans avec ça parce que ce n'est pas parfait, je remercie swu pour le système spoilers qui il me semble, n'est pas sur tous les sites.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darkdark » Jeu 06 Mai 2021 - 20:14   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Bonsoir tout le monde
j’ai changé mon téléphone avec androïde pour un Apple.
Avant lorsque je touché les balises rouge spoiler les phrases apparaissaient, depuis plus rien.
Avez vous une astuces pour que j’accède au phrases sous le bandeau rouge ?
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 06 Mai 2021 - 20:18   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Même problème que toi depuis de nombreuses années sur Safari (iPhone). Avant-hier comme par miracle j'ai pu lire une balise spoil dans une citation, mais impossible de reproduire la manipe...

Soit je vais sur mon pc pour les lires, soit je copie/colle dans une autre appli.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 06 Mai 2021 - 20:38   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Oui pareil, ça marche une fois de temps en temps mais la plupart du temps je copie colle dans la barre de recherche… C’est bizarre parce que sur le safari de l’iPad ça marche très bien :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Mer 12 Mai 2021 - 18:38   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

DarkDindoule a écrit:Oui pareil, ça marche une fois de temps en temps mais la plupart du temps je copie colle dans la barre de recherche… C’est bizarre parce que sur le safari de l’iPad ça marche très bien :neutre:


Alors t'es un veinard de première car j'ai le même soucis sur le Safari de l'Ipad. :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations