Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar WedgeR7 » Sam 01 Mai 2021 - 10:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le R2-D2 s'est retrouvé par hasard dans mon panier hier soir, c'est étrange... :whistle:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 01 Mai 2021 - 12:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

WedgeR7 a écrit:Le R2-D2 s'est retrouvé par hasard dans mon panier hier soir, c'est étrange... :whistle:


Il s'est peut être perdu :lol: :lol:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 01 Mai 2021 - 12:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je sais pas, il a un je ne sais quoi dont je ne suis pas fan le R2 :neutre: .
Moi c'est Mos Eisley qui a hacké mon panier !! :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Clone » Sam 01 Mai 2021 - 12:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Petite question pour les modérateurs : Est-ce que on a le droit de poster des leaks ?
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 01 Mai 2021 - 12:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Goran Skarr a écrit:Moi c'est Mos Eisley qui a hacké mon panier !! :paf:

C'est pour rester dans le même thème que le petit cadeau offert :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 01 Mai 2021 - 12:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Clone a écrit:Petite question pour les modérateurs : Est-ce que on a le droit de poster des leaks ?

Oui.
Au pire, on recevra un mail nous demandant de les retirer et on éditera ton post, mais ça n'ira pas plus loin :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Clone » Sam 01 Mai 2021 - 13:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ok, merci :jap:
Donc voici le leak de la bad batch shuttle (en mauvaise qualité) avec Echo, Tech, Hunter, Wrecker, Crosshair impérial,unGONK, deux speeders et prévue à 99€99 :
Spoiler: Afficher
Image
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Sam 01 Mai 2021 - 18:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Clone a écrit:Ok, merci :jap:
Donc voici le leak de la bad batch shuttle (en mauvaise qualité) avec Echo, Tech, Hunter, Wrecker, Crosshair impérial,unGONK, deux speeders et prévue à 99€99 :
Spoiler: Afficher
Image


Je trouve le set riche en contenu pour son prix ! Je risque de le prendre. :)

Lego a peut-être appris la leçon, notamment depuis le coup du vaisseau de Grievous qui était du foutage de g*****. :grrr:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 01 Mai 2021 - 21:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le rapport qualité prix est assez bon
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Dark Clone » Dim 02 Mai 2021 - 13:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Quelques détails en plus de la navette :
Spoiler: Afficher
Image

Donc Echo n'aura pas de pièce spéciale pour son bras de droïde et Crosshair pas de cheveux.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hugizzz » Dim 02 Mai 2021 - 15:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Autant ils ont vraiment pas été radins sur le contenu en personnages (c'est rare d'avoir un groupe de persos au complet en un set), autant le design du vaisseau me laisse sur ma faim sur ces premières images. Notamment le cockpit que je trouve assez cheap :/
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 06 Mai 2021 - 19:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et l'actu avec les images en bonne qualité : https://www.starwars-universe.com/actu- ... atch-.html :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Hugizzz » Jeu 06 Mai 2021 - 19:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Heureusement que Crosshair a fait défection, sinon il rentrait pas dedans :D

Je confirme que j'aime vraiment le rendu, global, en particulier le cockpit, qui d'ailleurs est complètement opaque. Le barc-speeder et vu et revu depuis 10 ans.
Le seul point positif (et pas des moindres) : les figurines sont sympas et pas besoin de collectionner les sets pour avoir l'équipe entière.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Dark Clone » Ven 07 Mai 2021 - 23:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pas géniale, cette navette en particulier le cockpit et l'aileron dorsal qui est bien fait que d'un seul côté :roll: après j'aime bien les deux speeders et les figurines sont vraiment magnifiques :love: .
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 09 Mai 2021 - 23:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Voilà le beau R2 :)
Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 10 Mai 2021 - 0:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Magnifique :love:
Oui bon le chat n’y est pas pour rien :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Ven 14 Mai 2021 - 11:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il est beau ce R2 (et ton chat encore plus :cute: )!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Arkeez » Ven 14 Mai 2021 - 13:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

WedgeR7 a écrit:Voilà le beau R2 :)
Image


J'ai montré ça à ma copine, elle m'a dit "Oh je veux"

Je ne sais pas si elle parle du R2 ou du chat... :?
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Arkeez » Dim 30 Mai 2021 - 18:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il était sur ma wishlist depuis des mois, le voilà enfin :love:
Je vous l'enverrai terminé :D

Capture d’écran 2021-05-30 à 18.43.02.png
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Dim 30 Mai 2021 - 18:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Arkeez a écrit:Je vous l'enverrai terminé :D


C'est gentil, je vais t'envoyer mon adresse postale par MP :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Arkeez » Dim 30 Mai 2021 - 18:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

link224 a écrit:
Arkeez a écrit:Je vous l'enverrai terminé :D


C'est gentil, je vais t'envoyer mon adresse postale par MP :transpire:


Je vous enverrai une photo une fois terminé :diable: :sournois:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 30 Mai 2021 - 18:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Alors, je vais que passé vite fait....mais y a que moi qui suis totalement triggered par le fait que Echo a ses deux bras de valide...et que le dit bras qui ne devrais pas l'etre tient un flingue en plus...? :perplexe: :paf: :o

J'veux dire, y aurait rien eu de compliquer a mettre une ptite piece barre a la place de la piece de la main ...nan? :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 01 Juin 2021 - 16:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On a les visuels de la chambre de méditation de Vador ! :)


Darth Erytram a écrit:Alors, je vais que passé vite fait....mais y a que moi qui suis totalement triggered par le fait que Echo a ses deux bras de valide...et que le dit bras qui ne devrais pas l'etre tient un flingue en plus...? :perplexe: :paf: :o

J'veux dire, y aurait rien eu de compliquer a mettre une ptite piece barre a la place de la piece de la main ...nan? :o :neutre:

Pas faux, surtout qu'ils ont déjà sorti des figurines avec des bras robotiques... Ca aurait été cool une figurine comme ça sur la gamme Star Wars ! :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 03 Juin 2021 - 13:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les visuels des sets de cet été ont fuité, je sais pas si on a le droit de poster les images mais y a du joli :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dantesk » Jeu 03 Juin 2021 - 14:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le Mandalorian Fighter j'achète direct!
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 03 Juin 2021 - 19:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Tant qu'on reçoit pas de mails de Lego, pas de soucis pour poster des images :paf:

Et voici la news justement !

J'aurais pas déjà le Slave I, je crois que je l'aurais pris celui-là ! Et le duel Maul/Ahsoka, je pense que je vais craquer :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Hugizzz » Ven 04 Juin 2021 - 16:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mon dieu ce set Gar Saxon/Bo-Katan :love: :love: :love: :love:

Un peu déçu par le set du duel Maul/Ahsoka, un peu simpliste quand on se rappelle cette scène grandiose. Ça aurait peut-être mérité d'être un peu plus élaboré. Mais le prix devrait être attractif et permettre de se procurer deux super figurines.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 04 Juin 2021 - 17:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Yep, j'aurais bien pris un bout de mur/fenêtre en plus à la place du caisson, mais ça fait déjà une belle petite scène pas chère :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Hugizzz » Ven 04 Juin 2021 - 18:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Image
Image

Des aperçus en meilleure définition :) Le container de confinement de Maul fait vmt cheap.
Les figurines de Bo et Gar Saxon ont l'air incroyable !
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 04 Juin 2021 - 18:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'avais mis l'actu à jour, et les fiches des deux sets ont tous les visuels dans leur galerie :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Clone » Ven 04 Juin 2021 - 19:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une vague de sets assez sympa, j'aime beaucoup le ITT et la salle du trône bien qu'elle soit (très) minimaliste, le Slave 1 est pas terrible, clairement pas mon sets préféré de ces vaisseaux passés à l'essoreuse. Par contre l'Arquitens, c'est un grand NON, toute l’élégance du vaisseau a disparue pour laisser place à un engin pataud et aux mandibules disproportionnées (et je ne parle pas des micro TIE ou des affreux spring-shooters qui ne sont même pas un minimum camouflés).
Mais le starfighter mandalorien :love:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hugizzz » Sam 05 Juin 2021 - 0:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:J'avais mis l'actu à jour, et les fiches des deux sets ont tous les visuels dans leur galerie :cute:


Flûte j'avais pas vu désolé :D D'ailleurs tu as trouvé d'autres visuels encore, et ça confirme mes impressions : les figurines de Gar Saxon et de Bo Katan claquent vraiment. J'ai rarement eu un tel coup de foudre pour des figurines.

Par contre, Bo-Katan a droit à ses cheveux, mais pas Saxon ? :?
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 06 Juin 2021 - 15:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hugizzz a écrit:Par contre, Bo-Katan a droit à ses cheveux, mais pas Saxon ? :?

On dirait bien oui... Après, comme ils mettent quasiment jamais les cheveux des personnages casqués, je vois déjà ça comme une bonne surprise :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Clone » Ven 11 Juin 2021 - 17:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le prochain set devrait être la forge mandalorienne à 30$ avec Mando, l'armurière et le mandalorien en armure lourde. Lego part donc sur une vague estivale remplie de mandaloriens...
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Clone » Sam 26 Juin 2021 - 23:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 27 Juin 2021 - 13:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'aime bien la frégate, par contre le fait de renommer le slave one, je suis...perplexe :think: :neutre:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ashlack » Dim 27 Juin 2021 - 13:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Goran Skarr a écrit:J'aime bien la frégate, par contre le fait de renommer le slave one, je suis...perplexe :think: :neutre:

Bah, il est jamais prononcé nulle part ce nom (et ne correspond pas à grand-chose non plus d'ailleurs), alors c'est peut-être plus logique pour le marketing. Ça permet de l'identifie plus facillement. :neutre:

Ces sets ont l'air cools en tout cas, même si bon, ressortir un set de 2019 en changeant juste les personnages, c'est un peu abusé. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 27 Juin 2021 - 14:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Oui merci, mais il est nommé comme ca depuis.............. tout le temps en fait et partout. Perso ca fait un peu réécriture, mais bon, rien ne m'empêchera de continuer à l'appeler le Slave one
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar link224 » Dim 27 Juin 2021 - 14:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il n'y a absolument aucune raison marketing, suffit juste de réfléchir 30 secondes :transpire:

Mais bon, dans l'UEO il n'est jamais nommé (donc ceux qui ne suivent que l'UEO vont s'en ficher de ce changement) et dans l'UEL, on a son nom que dans des bouquins. Donc personnellement, c'est comme Goran : quand je le verrai ou que j'en parlerai, je continuerai à l'appeler Slave I (ou alors Le Vaisseau Esclave, pour faire une dédicace à la traduction foireuse de Pocket y'a quelques années :paf: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Dim 27 Juin 2021 - 14:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il n'est pas renommé, il n'est juste pas nommé. C'est tout.
Lego a dû renommer le set The Razor Crest en Bounty Hunter Transport Ship, personne ne s'est offusqué que Lego "ne suit pas l'univers et renomme les vaisseaux à sa guise".
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Dim 27 Juin 2021 - 14:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

GTZL1 a écrit:Lego a dû renommer le set The Razor Crest en Bounty Hunter Transport Ship


T'es sûr ? Parce qu'il me semble que le BH Transport Ship, c'est un vaisseau différent du Razor Crest :transpire:

GTZL1 a écrit: Lego "ne suit pas l'univers et renomme les vaisseaux à sa guise".


Oh mais la raison n'est pas là non plus pour le Slave I :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Clone » Dim 27 Juin 2021 - 14:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

link224 a écrit:T'es sûr ? Parce qu'il me semble que le BH Transport Ship, c'est un vaisseau différent du Razor Crest :transpire:

Pourtant c'est bien ce nom qui a été utilisé sur le Razor Crest : https://www.lego.com/en-fr/product/the- ... port-75292
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Dim 27 Juin 2021 - 15:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Clone a écrit:Pourtant c'est bien ce nom qui a été utilisé sur le Razor Crest : https://www.lego.com/en-fr/product/the- ... port-75292


Oui sauf que sur la boite, y'a bien écrit Razor Crest :

Spoiler: Afficher
Image


:neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 27 Juin 2021 - 15:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Clone a écrit:
link224 a écrit:T'es sûr ? Parce qu'il me semble que le BH Transport Ship, c'est un vaisseau différent du Razor Crest :transpire:

Pourtant c'est bien ce nom qui a été utilisé sur le Razor Crest : https://www.lego.com/en-fr/product/the- ... port-75292


GTZL1 a écrit:Il n'est pas renommé, il n'est juste pas nommé. C'est tout.
Lego a dû renommer le set The Razor Crest en Bounty Hunter Transport Ship, personne ne s'est offusqué que Lego "ne suit pas l'univers et renomme les vaisseaux à sa guise".


Il est nommé Razor Crest dans le descriptif :). Grillé par Link :p. C'est plus le marketing de Disney là qui est en cause plus que celui de Lego, Lego fait ce qu'on lui impose de faire. Quand à être offusqué, c'est un bien grand mot, j'ai dis que j'étais perplexe :cute: . Juste je trouve ca dommage certes il n'est pas nommé dans les film, mais comme Thrawn d'ailleurs, pourtant il s'appelle bien comme ca lors de son intégration à l'univers officiel. Enfin bref, chacun son avis sur la question :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 27 Juin 2021 - 17:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Goran Skarr a écrit:Oui merci, mais il est nommé comme ca depuis.............. tout le temps en fait et partout. Perso ca fait un peu réécriture, mais bon, rien ne m'empêchera de continuer à l'appeler le Slave one


Ils changent pas de nom c'est juste pour Lego et les enfants, il est appelé Slave I dans les guides (je sais ça peut changer) mais surtout il est appelé Slave I dans Battlefront II donc impossible qu'il change le nom pour le lore.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 27 Juin 2021 - 17:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Servatos a écrit:Ils changent pas de nom c'est juste pour Lego et les enfants, il est appelé Slave I dans les guides (je sais ça peut changer) mais surtout il est appelé Slave I dans Battlefront II donc impossible qu'il change le nom pour le lore.

Cool, merci de cette précision, n'ayant pas joué à Battlefront je n'avais pas cette précision merci :) :jap: :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 27 Juin 2021 - 17:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Goran Skarr a écrit:
Dark Servatos a écrit:Ils changent pas de nom c'est juste pour Lego et les enfants, il est appelé Slave I dans les guides (je sais ça peut changer) mais surtout il est appelé Slave I dans Battlefront II donc impossible qu'il change le nom pour le lore.

Cool, merci de cette précision, n'ayant pas joué à Battlefront je n'avais pas cette précision merci :) :jap: :jap:


Je viens de regarder Aurra Sing dit bien Slave I dans l'épisode final de la saison 2 de Clone Wars.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 27 Juin 2021 - 17:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La news est en ligne, ça vous donne une idée de mon point de vue sur la question :paf:

De toute façon si Lucasfilm décide de changer le nom, ils changeront le nom. Ils pourront la jouer subtil en faisant en sorte que ce soit Boba qui change son nom in-universe, ou pas :neutre:


Pour le Razor Crest, c'était pas du marketing mais du copyright (réglé depuis) : https://www.brickfanatics.com/lucasfilm ... e-renamed/
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 27 Juin 2021 - 20:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai ma petite idée sur le comment du pourquoi de la non appellation Slave One sur le set... Oui, c'est bien un Firespray qu'on voit dans la série, qui est très ressemblant au Slave One. Mais sait on combien de temps Boba est resté dans le Sarlaac ? Et combien de temps il est resté sur Tatooine ? Je me dis qu'il n'est pas impossible que ce Firespray ne soit pas le Slave One et qu'il y a une raison diégétique... En tout cas je me le prendrai, il a de la gueule et un prix attirant, comme je n'ai pas encore de Firespray dans ma collection Lego c'est l'occasion rêvée !

J'aime encore bien le "Destroyer" également, mis à part les deux blocs d'artillerie massifs de part et d'autre de la coque il garde de jolies proportions pour fonctionner en modèle d'exposition.

A quand le Y Wing 501 de Rex ? :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Dim 27 Juin 2021 - 22:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Personnellement, les visuels du casque de boba fett me laisse penser que la couleur du casque est un peu claire pour le repaint. :neutre:
Mais bon, on ne blâmera pas LEGO pour cette erreur : c’est un vaisseau pour les enfants.
C’est juste un peu gênant pour ceux qui achèteront le set pour ses minifig. :transpire:
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations