Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Docus] Star Wars Biomes

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 04 Mai 2021 - 7:12   Sujet: [Docus] Star Wars Biomes

Nouvelle série de documentaires dispo sur Disney+ dès aujourd'hui (bon, à partir de 9h).

Description :
Visitez virtuellement les lieux cultes de la saga Star Wars tels que Hoth, Tatooine et Sorgan, en survolant la galaxie lointaine à travers cette superbe série.

Lien D+ : https://www.disneyplus.com/fr-fr/movies ... aBbextOLZC
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 04 Mai 2021 - 8:14   Sujet: Re: [Docus] Star Wars Biomes

C'est déjà dispo. J'aime bien l'idée. Ca ne sert pas à grand chose mais ça fait un bon fond d'écran :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar cadbarovans » Mar 04 Mai 2021 - 8:24   Sujet: Re: [Docus] Star Wars Biomes

c'est top c'est hyper relaxant !
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar demlis foubo » Mar 04 Mai 2021 - 13:47   Sujet: Re: [Docus] Star Wars Biomes

je trouve l'idée excellente sur Netflix il y avait Moving art où on pouvait voir de super paysage( avec des paysage de Tahiti, de l'Hokkaido ou de l'Islande) , je mettais ca quand j'invitais des amis pour un apéro histoire d'avoir une petite ambiance. :cute:
alors reprendre cet idée avec univers star Wars est génial et après avoir vu le premier épisode je n'ai pas été déçu :D
demlis foubo
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Avr 2020
 

Messagepar AnakinKenobi » Mar 04 Mai 2021 - 14:09   Sujet: Re: [Docus] Star Wars Biomes

D'autres épisodes sont-ils prévus? :D
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Bufotenine » Mar 04 Mai 2021 - 14:09   Sujet: Re: [Docus] Star Wars Biomes

J'ai trouvé cela très relaxant également !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar link224 » Mar 04 Mai 2021 - 16:15   Sujet: Re: [Docus] Star Wars Biomes

AnakinKenobi a écrit:D'autres épisodes sont-ils prévus? :D


J'aime ces questions sur un truc que l'on a découvert ce matin à 8h et sur lequel il n'y avait eu aucune communication avant :D
Comment veux-tu qu'on ait la réponse ? :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar AnakinKenobi » Mar 04 Mai 2021 - 16:25   Sujet: Re: [Docus] Star Wars Biomes

Je répondais à la personne juste au dessus qui parlait de premier épisode :transpire: J'en ai déduit qu'il y en aurait plusieurs, même si pas garanti.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 05 Mai 2021 - 9:57   Sujet: Re: [Docus] Star Wars Biomes

C'est Jesi Nelson qui a composé la musique de Biomes et "à toute vitesse". Première femme à être compositrice principale sur un projet Lucasfilm :jap:

Elle a déjà travaillé sur des musique des Aventures des Freemaker sous la direction de Michael Kramer.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar The White Knight » Mer 05 Mai 2021 - 10:18   Sujet: Re: [Docus] Star Wars Biomes

C'est beau, c'est super bien fait, et comme l'ont dit les camarades au-dessus, c'est très relaxant. J'aime bien le concept.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jies » Mer 05 Mai 2021 - 11:47   Sujet: Re: [Docus] Star Wars Biomes

Je vois pas trop l'intérêt du truc, mais c'est relaxant. À mettre dans une salle d'attente chez le médecin quoi ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 06 Mai 2021 - 19:50   Sujet: Re: [Docus] Star Wars Biomes

Sympa la vidéo. :)
Si on ne regarde pas les images, on dirait une musique d'ambiance de type "relaxation" :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 23 Aoû 2021 - 17:12   Sujet: Re: [Docus] Star Wars Biomes

Jies a écrit:Je vois pas trop l'intérêt du truc, mais c'est relaxant. À mettre dans une salle d'attente chez le médecin quoi ^^



C'est marrant mais aussi bien Biomes que l'autre "documentaire" visant à explorer les vaisseaux m'ont aussi fait penser à des salles d'attentes... Ou plutôt des files, c'est typiquement le genre de vidéo que je verrais tourner dans l'espace d'accès et d'attente pour Star Tours :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar HanSolo » Lun 23 Aoû 2021 - 18:36   Sujet: Re: [Docus] Star Wars Biomes

J'ai trouvé le documentaire excellent, et j'espère qu'on aura droit à une série de documents de ce genre !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations