Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Last Padawan 2

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Mar 04 Mai 2021 - 21:30   Sujet: The Last Padawan 2

Après le succès de leur fanfilm The Last Padawan sorti en 2016 sur YouTube, les Danois de Rebel Pictures sont de retour pour un deuxième épisode.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... wan-2.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Mai 2021 - 7:48   Sujet: Re: The Last Padawan 2

Ce trailer promet du bon :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Negyas » Mer 05 Mai 2021 - 13:23   Sujet: Re: The Last Padawan 2

Très jolie production, la qualité est très appréciable
Negyas
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Fév 2021
 

Messagepar prezio3 » Jeu 06 Mai 2021 - 13:22   Sujet: Re: The Last Padawan 2

La qualité de ce trailer est très appréciable et cela augmente mon excitation. Je travaille dans un domaine où je conseille la meilleure mutuelle santé senior aux gens en me servant d’un comparateur de mutuelle senior. C’est un travail stressant et la meilleure façon pour de garder les pieds sur terre, c’est de suivre des films. J’ai suivi The Last Padawan et j’attendais avec impatience la suite. Heureusement que c’est pour bientôt et avec ce que j’ai, ce sera un régal.
prezio3
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mai 2021
 

Messagepar JediLord » Lun 10 Mai 2021 - 18:21   Sujet: Re: The Last Padawan 2

Je sens que je vais encore d'avantage l'apprécier que le précédent.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Octavio-F » Ven 11 Juin 2021 - 13:11   Sujet: Re: The Last Padawan 2

Je trouve vraiment intéressante cette production et je suis vraiment impatient pour la suivre. J'ai déjà inscrit ce film sur ma liste des films à suivre avec un marque-page en métal.
Merci pour le trailer.
Octavio-F
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Juin 2021
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations