Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWTOR: Discussion générale

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Hiivsha » Jeu 06 Mai 2021 - 10:19   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ah bon, alors, je vais tenter de persévérer... même si les ZL solo ne sont pas trop mon truc... surtout en "non-fufu" ! ;)
Merci.
Hiivsha
Ancien staffeur

Messagepar Vador5416 » Dim 09 Mai 2021 - 12:58   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonjour, :hello: :hello: (oui je sais ça fait très long le message, mais vous comprendrez pourquoi et ou je veux en venir :D :D )

Je viens pour une petite information et des petits conseils. je me suis inscrit gratuitement voilà maintenant presque un an à SWTOR. Ayant choisi la carrière de contrebandier je suis arrivé depuis quelques jours au maximum de niveau de mon personnage est jeu libre c'est à dire 60.

J'ai terminé toutes les parties histoires et les extensions histoires inclus dans la gratuité c'est à dire Rise of the hutt cartel et l'ombre de Revan et la petite histoire sur Ziost avec l'empereur Vitiate et ses possédés. Je suis maintenant bloqué sur Oricon ou je dois combattre les maîtres de l'Effroi dans leur forteresse.

Bien sûr je savais que pour les dernières extensions sorties : Knights of the Fallen Empire, Knights of the Eternal Throne et dernièrement Onslaught, il faut s'abonner et sortir les sous de sa poche. Mais quelle désillusion en essayant de pénétrer l'entrée de la forteresse ou j'ai constaté que l'accès m'était bloqué car n'étant pas abonné

Voilà ma question : Etant un jusque boutiste des choses que j'entreprend, et étant prêt d'investir un peu de mon salaire dans ce jeu que je trouve très réussi scénaristiquement (l'un des plus réussi ou le plus réussi de l'univers star wars surtout avec les liens faisant référence aux jeux KoTOR et aux comics sur l'ancienne république présents dans le jeu), je voulais savoir si d'après vous, il me serait préférable de caser 65 € sur les 6 mois à venir (largement le temps pour moi de terminer les 3 extensions payantes car je ne jour principalement qu'à ce jeu et pas à d'autres, mon pc n'étant pas assez puissant graphiquement pour supporter les nouveaux jeux star wars) ou de faire un petit break et d'attendre décembre prochain ou le jeu fêtera ses 10 ans ? peut être que les éditeurs feront un cadeau aux joueurs sur ces extensions en les rendant gratuite :neutre: :neutre: :neutre:

Sachant que EA fait partie des gestionnaires du jeu depuis le rachat de Disney, qui sait ce que Lucasfilm décidera de l'avenir de celui-ci, qui fait toujours partie de l'univers Legends, d'ici là ? surtout avec l'arrivée de la Haute République dans le nouveau Canon.

Je l'espère pas, mais je commence à avoir des craintes quant à son avenir et au décision de Lucasfilm et EA sur SWTOR...encore un qui va se retrouver comme Star Wars Galaxies ??? :( :( :( :(
Vador5416
Padawan

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Mai 2021 - 13:19   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Tu peux t'abonner un mois seulement et ca te débloque tout le contenu existant à la date d'abonnement (et niveaux jusqu'au 75, le max actuellement) :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Vador5416 » Dim 09 Mai 2021 - 13:50   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Merci du conseil du coup 12,99 à payer je me désabonne et le contenu des 3 extensions m'est offert avec le niveau max 75 ? je l'avais pas compris de cette façon...C'est vrai que c'est assez tentant :sournois: :sournois: :sournois:
Vador5416
Padawan

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Mai 2021 - 14:07   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Vador5416 a écrit:Merci du conseil du coup 12,99 à payer je me désabonne et le contenu des 3 extensions m'est offert avec le niveau max 75 ? je l'avais pas compris de cette façon...C'est vrai que c'est assez tentant :sournois: :sournois:

C'est ça ^^ Pas vraiment offert du coup, puisque tu payes l'abonnement et donc les extensions :P
Par contre, pour avoir le contenu des futures mises à jour, faudra te ré-abonner à ce moment ^^
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Vador5416 » Dim 09 Mai 2021 - 14:17   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

En gros je paie par exemple 12,99 j'ai droit au contenu des 3 extensions et le niveau max 75 actuel, je me désabonne par contre s'il ya de nouvelles maj pour les contenus extensions à venir je refait la même chose une deuxième fois pas besoin d'être prélevé tous les mois si j'ai bien compris
Vador5416
Padawan

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Mai 2021 - 14:48   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Vador5416 a écrit:En gros je paie par exemple 12,99 j'ai droit au contenu des 3 extensions et le niveau max 75 actuel, je me désabonne par contre s'il ya de nouvelles maj pour les contenus extensions à venir je refait la même chose une deuxième fois pas besoin d'être prélevé tous les mois si j'ai bien compris

Ouep :jap:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Vador5416 » Dim 09 Mai 2021 - 17:43   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Merci du conseil :) :) du coup c'est ce que je vais faire donc pour moi l'aventure continue..... :lol: :lol: :lol:
Vador5416
Padawan

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 10 Mai 2021 - 8:31   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Profite bien :jap:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Précédente

Retourner vers [TOR] The Old Republic

•    Informations