Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar chausson jedi » Lun 22 Fév 2021 - 13:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sachant l'invasion de botox dans la mode et chez les actrices, cela ne m'étonne pas que l'on donne 40 ans pour des femmes de 50 ans.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar DRIII » Mar 23 Fév 2021 - 9:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Les histoires de vieillissement dans un univers comme Star Wars n'ont pas beaucoup d'importance. Et ça peut être un concept très relatif dans un univers où on voyage de planète en planète à la vitesse de la lumière. Le référentiel temps en "année terrestre" n'y a d'ailleurs aucun sens. Et ce ne sont pas parce que les personnages ont apparence humaine qu'ils sont humains, avec un vieillissement classique d'être humain.

L'âge - supposé ou réel - des personnages reste juste un marqueur visuel chronologique (aucun personnage ne donne explicitement son âge dans les films me semble-t-il). Mais ça laisse des marges.
DRIII

 
 

Messagepar Bastos » Mar 23 Fév 2021 - 11:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DRIII a écrit:Les histoires de vieillissement dans un univers comme Star Wars n'ont pas beaucoup d'importance. Et ça peut être un concept très relatif dans un univers où on voyage de planète en planète à la vitesse de la lumière. Le référentiel temps en "année terrestre" n'y a d'ailleurs aucun sens. Et ce ne sont pas parce que les personnages ont apparence humaine qu'ils sont humains, avec un vieillissement classique d'être humain.

L'âge - supposé ou réel - des personnages reste juste un marqueur visuel chronologique (aucun personnage ne donne explicitement son âge dans les films me semble-t-il). Mais ça laisse des marges.


Yoda :D
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 23 Fév 2021 - 12:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bastos a écrit:Yoda :D

Chewie :D
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar chausson jedi » Mar 23 Fév 2021 - 17:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

les wookies qui vivent très vieux soit plus de deux ans . Ce qui est pas mal au vu de l'espèce de Yoda et de Maz Katana :diable:
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar DRIII » Mar 23 Fév 2021 - 18:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bastos a écrit:
DRIII a écrit:Les histoires de vieillissement dans un univers comme Star Wars n'ont pas beaucoup d'importance. Et ça peut être un concept très relatif dans un univers où on voyage de planète en planète à la vitesse de la lumière. Le référentiel temps en "année terrestre" n'y a d'ailleurs aucun sens. Et ce ne sont pas parce que les personnages ont apparence humaine qu'ils sont humains, avec un vieillissement classique d'être humain.

L'âge - supposé ou réel - des personnages reste juste un marqueur visuel chronologique (aucun personnage ne donne explicitement son âge dans les films me semble-t-il). Mais ça laisse des marges.


Yoda :D


Je pensais davantage aux personnages "humains".
DRIII

 
 

Messagepar chausson jedi » Mar 23 Fév 2021 - 19:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dans ce cas c'est le temps normal sauf pour les clones. :D
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PPL » Ven 26 Fév 2021 - 23:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

darth luch a écrit:
GTZL1 a écrit:J'avais une théorie sur cette saison 2: et si Korka Reeves était en réalité Sabine Wren ? Pour une certaine raison, elle a pris un faux nom et une armure banalisée.
Qu'est-ce qui me fait penser ça ?
- Mercedes Varnado a longtemps été pressentie pour jouer Sabine
- Une intrigue avec Bo-Katan et Mandalore devrait forcément impliquer Sabine à un moment ou un autre
- La série Ahsoka renforce encore plus l'idée d'une apparition live-action de Sabine
- Korka Reeves évoque "Ahsoka lives", je vois bien Sabine faire un clin d'oeil à son amie en choisissant ce nom d'emprunt
- Korka n'est appelée ainsi par Bo-Katan qu'une fois, en public; on ignore si Bo-Katan utilise un autre nom en privé

Je suis bien d'accord que c'est un peu tiré par les cheveux, mais quand même, qu'en pensez-vous ?


Elle ne ressemble pas du tout à l'image que j'ai de Sabine.
Pour moi le casting parfait pour Sabine est Chloe Bennet typé asiatique alors je ne vois pas une actrice métisse jouer ce role.


J'aime bien Chloe Bennet, mais pour moi le casting parfait serait Jessica Henwick (en plus elle a coupé et teint ses cheveux). Le soucis c'est qu'elle a grillé son ticket en jouant le rôle d'une pilote de l'esquadron black dans l'épisode VII :neutre:
PPL
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 07 Fév 2021
 

Messagepar Corentin G » Ven 26 Fév 2021 - 23:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

darth luch a écrit:
GTZL1 a écrit:J'avais une théorie sur cette saison 2: et si Korka Reeves était en réalité Sabine Wren ? Pour une certaine raison, elle a pris un faux nom et une armure banalisée.

Elle ne ressemble pas du tout à l'image que j'ai de Sabine.
Pour moi le casting parfait pour Sabine est Chloe Bennet typé asiatique alors je ne vois pas une actrice métisse jouer ce role.

Ce n'est pas tant son physique qui m'empêche de penser qu'il s'agit de Sabine, mais aussi sa façon d'être. C'est p'têt le côté "série pour enfants" de Rebels, mais Sabine était quelqu'un de loquace. Koska est quasi-muette, et plutôt cynique.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar chausson jedi » Sam 27 Fév 2021 - 8:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

E puis Sabine a un style particulier de combat dans Rebels que l'on ne voit pas lors du combat à mains nues dans la cantina.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 01 Mar 2021 - 9:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Cobb Vanth a écrit:J’ai vu les séries nominées et forcément ma préférence va au Mandalorian, d’ailleurs je trouve les séries nominées décevantes dans l’ensemble. Je ne sais pas ce que fait Ratched là dedans par exemple. The Crown est celle qui gagnera selon moi mais la dernière saison est largement la moins bonne de la série, Lady Di réhausse le niveau


Bon bah tout s'est passé comme prévu :D
Image
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 02 Mar 2021 - 22:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bill Burr a défendu Gina Carano dans son podcast, j’imagine qu’on ne le verra plus non plus dans la série :D
https://twitter.com/mkibbe/status/13666 ... 30051?s=21
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 02 Mar 2021 - 23:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

...C'est dommage son perso devenait intéressant... :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 07 Mar 2021 - 13:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ayant lu l'article posté, il ne corrobore pas les propos de Carano, il dit juste qu'il trouve exagéré ce qui lui arrive (ainsi qu'à sa figurine). Il critique surtout le fait que "l'esprit de foule" puisse avoir autant d'impact. Et il a dit que sur les plateaux, elle n'a jamais répandue de tels propos qu'on lui reproche aujourd'hui.
Bon après, je crois qu'ils ne sont pas ensemble dans l'épisode où il apparait dans la saison 1 et ils ont pas du avoir beaucoup de jours de tournage ensemble sur la saison 2
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar chausson jedi » Dim 07 Mar 2021 - 14:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

je trouve que sur twitter il y a beaucoup de lynchages pour beaucoup trop de personnes y compris pour les acteurs jouant dans les séries Star Wars ce que je trouve dommage même si ce qu'a dit cette actrice est insupportable
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Dim 04 Avr 2021 - 17:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ILM a mis en ligne y'a quelques jours une vidéo sur la production de la saison 2 :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Dim 04 Avr 2021 - 18:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Pourquoi si la production 'est rapide on n'aura que la suite qu'au mois de décembre ? Et encore si tout marche bien !
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 04 Avr 2021 - 18:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

chausson jedi a écrit:Pourquoi si la production 'est rapide on n'aura que la suite qu'au mois de décembre ? Et encore si tout marche bien !


Déjà c'est Boba Fett en décembre, puis après même si la production edt rapide il faut prendre en compte l' emploi du temps des acteurs et Pedro Pascal va devoir jongler entre Mandalorian, The Last of Us et ses films.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 04 Avr 2021 - 18:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dark Servatos a écrit:
chausson jedi a écrit:Pourquoi si la production 'est rapide on n'aura que la suite qu'au mois de décembre ? Et encore si tout marche bien !


Déjà c'est Boba Fett en décembre, puis après même si la production edt rapide il faut prendre en compte l' emploi du temps des acteurs et Pedro Pascal va devoir jongler entre Mandalorian, The Last of Us et ses films.



Sans compter sur justement le fait qu'ils vont alterner le mieux possible les series, en évitant qu'elle sois toutes diffusé en meme temps (et en alternant egalement avec les series marvel) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Avr 2021 - 19:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Aha....Ce moment ou l'on apprend de la bouche de Katee Sackhoff que pour cacher le caméo surprise de l'épisode final, il a été dit au cast que le jedi venant récupérer Grogu était Plo Koon :D


(A 13:20)
Quand on sait que c'est le jedi préféré de Filoni, ça fait sens... :transpire:
(La question étant...simple vanne...ouuuuu...y a t'il un truc qui chemine dans l'esprit de Filoni a ce niveau? :think: :paf: )

Les gens sur le net qui réagissent à ça a grands renfort de "maissss il est MORT -insere ici le gif du vaisseau de Plo Koon qui se crash-"
et d'autres de retorquer: "La mort, dans star wars,est ce que ça veux encore vraiment dire quelque chose?" :o

c'pas faux... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Jeu 15 Avr 2021 - 19:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ça aurait été kiffant Plo Koon à la place de Luke :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Avr 2021 - 19:43   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:Ça aurait été kiffant Plo Koon à la place de Luke :transpire:

Carrément, j'adore Plo Koon perso :oui: ...mais je pense ça aurait beaucoup moins parlé au grand publique :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 15 Avr 2021 - 19:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:
vos661 a écrit:Ça aurait été kiffant Plo Koon à la place de Luke :transpire:

Carrément, j'adore Plo Koon perso :oui: ...mais je pense ça aurait beaucoup moins parlé au grand publique :neutre: :transpire:


Du moment ou tu met Ahsoka et Bo Katan, Plo Koon parle plus facilement au grand publique.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Avr 2021 - 6:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Aha....Ce moment ou l'on apprend de la bouche de Katee Sackhoff que pour cacher le caméo surprise de l'épisode final, il a été dit au cast que le jedi venant récupérer Grogu était Plo Koon :D


Du coup on comprend pourquoi le jeu des acteurs est aussi osef durant cette scène. :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 16 Avr 2021 - 15:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est un de mes jedi favoris donc le voir survivre au crash serait magnifique. :love:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 16 Avr 2021 - 16:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dans le genre révélation qui tombe à l'eau on aurait été servis. Toute une saison à chercher les "gens de son espèce" pur au final tomber su un bête figurant :transpire:

Du coup c'est sûrement bien pensé pour entretenir le mystère. Parce que même si la version "Plo Koon" fuitait, ça ne ferait pas tellement de bruit vu que tout le monde s'en fout. Ou on aurait fait 1138 théories sur "comment survivre d'un crash de vaisseau en pleine bataille entouré d'ennemis et en rien glander ensuite pendant 30 ans", ce qui aurait bien détourné l'attention.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar chausson jedi » Ven 16 Avr 2021 - 17:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sachant que Ploo Koon se fait abattre au cinéma dans la Revanche des Siths et que un milliard de personnes l 'a vu je pense perso que cela aurait fait un gros pschitt auprès des fans et que cela les aurait fait plus qu' hurler.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 21 Avr 2021 - 19:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je vous l'avais dit Image
post1349196.html#p1349196


Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Arwen » Mer 05 Mai 2021 - 19:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 2

J'ai regardé les épisodes sans apriori mais franchement c'est nul voir neuneu avec le coups de la peluche
Rien que le dernier épisode avec
Spoiler: Afficher
Luke
j ai ri jaune
En être là à faire intervenir ce perso sur la fin juste pour faire remonter le buzz
Franchement c'est nul vu que çà veut juste dire que sans les héros iconiques SW n'exite vraiment pas réellement
Et voir les séries genre bd qui sortent sur Dysney + çà s'arrange vraiment pas :non:
En fait on tombe dans les séries à fric ni plus ni moins,la/les sagas sont déjà mortes vu que les futurs générations ni verront que du marvel bis de l'espace
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Mar 13 Juil 2021 - 17:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

24 nominations aux Emmy Awards pour The Mandalorian (à égalité avec The Crown) : https://www.cnbc.com/2021/07/13/emmy-no ... inees.html

La cérémonie aura lieu le 19 Septembre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 13 Juil 2021 - 17:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Timothy Olyphant nominé pour le rôle de Cobb Vanth dans la catégorie guest actor, les vrais savent :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar GTZL1 » Mar 13 Juil 2021 - 17:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:24 nominations aux Emmy Awards pour The Mandalorian (à égalité avec The Crown) : https://www.cnbc.com/2021/07/13/emmy-no ... inees.html

24 c'est peut-être un peu beaucoup, mais la série en mérite quand même quelques-uns.

Dans sa catégorie, Elizabeth Olsen mériterait son Emmy. Elle porte WandaVision sur ses épaules.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 13 Juil 2021 - 18:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:
link224 a écrit:24 nominations aux Emmy Awards pour The Mandalorian (à égalité avec The Crown) : https://www.cnbc.com/2021/07/13/emmy-no ... inees.html

24 c'est peut-être un peu beaucoup, mais la série en mérite quand même quelques-uns.

Dans sa catégorie, Elizabeth Olsen mériterait son Emmy. Elle porte WandaVision sur ses épaules.


Pas vraiment, le duel de titan c'est surtout entre Kate Winslet pour Mare of Easttown et Ana Taylor Joy pour The Queen's Gambit.

Franchement y a 6 mois je voyais pas qui pouvait voler le Emmy à Taylor Joy, mais Kate Winslet est tellement stratosphérique dans Mare qu'elle a mis la barre trop haute pour la concurrence. Masterclass
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 27 Juil 2021 - 18:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Shamook, réalisateur de la célèbre vidéo deep-fake de l'apparition de Luke dans le dernier épisode de la saison 2 a été embauché il y a déjà plusieurs moi par ILM.

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... bFXNP_GKnc

La vidéo deepfake en question :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Juil 2021 - 20:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Au delà de la qualité du travail de Shamook (il a beaucoup de Deepfake impressionnants à son actif hors Luke), ce qu'il faut retenir c'est que les studios s'intéressent enfin à cette technologie. Quand on voit ce que sont capables de faire des gens seuls chez eux, on devrait avoir des truc encore plus convaincant avec les moyens d'ILM.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 27 Juil 2021 - 23:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Et bah c’était pas trop tôt, franchement je comprends pas que les studios de cinéma aient pas été des précurseurs pour les deepfakes…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Christoplette » Jeu 05 Aoû 2021 - 12:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ça ne soulève pas plus d'enthousiasme ??
J'ai sauté au plafond quand j'ai vu la nouvelle ! Ses Tarkin - Leia - Luke sont TELLEMENT améliorés par rapport à ceux de Rogue One et Mandalorian. C'est bluffant on pourrait croire que ce sont les vrais cette fois.
D'ailleurs j'en parlais il n'y a pas longtemps sur le sujet du making off de the Mandalorian où je disais que ça allait m'énerver si ils se lancent des fleurs sur la conception du Luke :transpire:
Non vraiment excellente nouvelle ! Enfin Lucasfilm se remet en question et reconnaît le travail incroyable de ce youtubeur. Bravo !

Iront-ils jusqu'à récupérer son travail pré-embauche et faire des éditions spéciale de Rogue One et Mandalorian ? Je ne sais pas, Star Wars a un passif avec les modifications de scènes... mais là ça améliorerait tellement les œuvres ! Moi j'en rêve ! :love:
Christoplette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 18 Juin 2020
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 05 Aoû 2021 - 12:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Christoplette a écrit:Ça ne soulève pas plus d'enthousiasme ??

Autant le Luke de Mando m'a laissé froid (sans détester), autant je suis largement convaincu par Tarkin dans Rogue One.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Aoû 2021 - 12:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Par contre vont nous mettre les modeleurs 3D au chomdu si ils continuent comme ça... :think: :( :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 05 Aoû 2021 - 13:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Christoplette a écrit:Ça ne soulève pas plus d'enthousiasme ??
J'ai sauté au plafond quand j'ai vu la nouvelle ! Ses Tarkin - Leia - Luke sont TELLEMENT améliorés par rapport à ceux de Rogue One et Mandalorian. C'est bluffant on pourrait croire que ce sont les vrais cette fois.
D'ailleurs j'en parlais il n'y a pas longtemps sur le sujet du making off de the Mandalorian où je disais que ça allait m'énerver si ils se lancent des fleurs sur la conception du Luke :transpire:
Non vraiment excellente nouvelle ! Enfin Lucasfilm se remet en question et reconnaît le travail incroyable de ce youtubeur. Bravo !

Iront-ils jusqu'à récupérer son travail pré-embauche et faire des éditions spéciale de Rogue One et Mandalorian ? Je ne sais pas, Star Wars a un passif avec les modifications de scènes... mais là ça améliorerait tellement les œuvres ! Moi j'en rêve ! :love:


C'est quand même pas normal qu'un mec en slip dans sa chambre arrive à faire un meilleur Luke que celui d'une société qui brasse des milliards :D

Mais comme tu dis, c'est une bonne chose et je suis pour qu'on refasse un peu le Luke de Mandalorian car le sien est exceptionnel !

Même si au premier visionnage le CGI un peu dégueu ne m'a pas dérangé tellement j'étais pris dans le moment
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Christoplette » Jeu 05 Aoû 2021 - 14:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:
Christoplette a écrit:Ça ne soulève pas plus d'enthousiasme ??

Autant le Luke de Mando m'a laissé froid (sans détester), autant je suis largement convaincu par Tarkin dans Rogue One.

Luke est encore assez figé dans ses mouvement de lèvres c'est vrai mais le visage est bien plus réaliste. Tarkin dans Rogue One est exceptionnel et Leia aussi.

Darth Erytram a écrit:Par contre vont nous mettre les modeleurs 3D au chomdu si ils continuent comme ça... :think: :( :transpire:

Mais non ils pourront bosser sur autre chose, les modeleurs étaient là avant qu'ils commencent à faire des visages en numérique. Et puis quand une technologie devient obsolète, elle disparaît c'est normal.

Cobb Vanth a écrit:C'est quand même pas normal qu'un mec en slip dans sa chambre arrive à faire un meilleur Luke que celui d'une société qui brasse des milliards :D
...
Même si au premier visionnage le CGI un peu dégueu ne m'a pas dérangé tellement j'étais pris dans le moment



On est d'accord je trouve ça fou. Et tant mieux si maintenant il a enfilé un futal pour aller donner des leçons de réalisme chez ILM :D

Moi Luke m'a choqué immédiatement, comme Tarkin et Leia de Rogue One. Je n'exagère pas je vois directement qu'il y a quelque chose qui ne va pas et que ça ne ressemble pas aux acteurs, c'est flagrant et ça me sort de la scène. Je n'ai d'ailleurs pas encore pu revoir le dernier épisode du Mando à cause de ça. Et non ce n'est pas "parce qu'on sait que c'est faux" qu'on trouve ça bizarre alors "qu'en vrai c'est très bien fait" (argument qu'on a beaucoup entendu à l'époque de Rogue One pour défendre le travail d'ILM, on nous a bassiné avec la vallée de l'étrange) Ce n'est pas ça car on voit avec les amélioration de Shamook qu'on peut être réellement bluffés quand c'est réellement très bien fait. Deepfake ou pas deepfake, modélisation ou autre je m'en fiche tant qu'on nous propose quelque chose de photoréaliste et crédible et qu'on a pas l'impression d'être devant une cinématique de jeux videos.
Christoplette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 18 Juin 2020
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Aoû 2021 - 16:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bah c'est une nouvelle technologie que les studios connaissent peu/utilisent peu, heureusement ça semble changer peu à peu.

Ce qui est sûr c'est que le deepfake va leu faire faire beaucoup d'économie pour un bien meilleur résultat, on pourra s'en servir comme base puis utilise l'infographie pour améliorer le rendu. :jap:

Sinon perso j'avais trouvé Tarkin et Leia tout à fait bluffant dans Rogue One. Mais Luke dans le Mando je crois que c'est un des rajeunissement les plus loupé que j'ai vu : le budget TV sans doute. :neutre:

Franchement je serais pa compte qu'ils retouchent l'épisode un jour. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar AnakinKenobi » Jeu 05 Aoû 2021 - 16:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Moi c'est le rajeunissement de Tarkin et Leai que je trouve raté, en revanche celui de Luke je n'ai pas vu de failles :sournois:
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar DarkNeo » Sam 07 Aoû 2021 - 9:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Cobb Vanth a écrit:C'est quand même pas normal qu'un mec en slip dans sa chambre arrive à faire un meilleur Luke que celui d'une société qui brasse des milliards :D


C'est surtout que vu la qualité, ça a du être fait au dernier moment un peu à la va-vite.

Personnellement, c'est bien beau toute cette technologie mais je préfère voir un acteur jouer. Quitte à ce qu'il soit un peu différent physiquement.
J'ai trouvé le Luke du Mando inexpressif, raison pour laquelle j'ai moyennement apprécié son apparition.
Quant à Tarkin et Leia, c'était un peu plus expressif pour ma part.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 07 Aoû 2021 - 10:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkNeo a écrit:
Cobb Vanth a écrit:C'est quand même pas normal qu'un mec en slip dans sa chambre arrive à faire un meilleur Luke que celui d'une société qui brasse des milliards :D


C'est surtout que vu la qualité, ça a du être fait au dernier moment un peu à la va-vite.

Personnellement, c'est bien beau toute cette technologie mais je préfère voir un acteur jouer. Quitte à ce qu'il soit un peu différent physiquement.
J'ai trouvé le Luke du Mando inexpressif, raison pour laquelle j'ai moyennement apprécié son apparition.
Quant à Tarkin et Leia, c'était un peu plus expressif pour ma part.
#SebastianStan
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar HanSolo » Mer 25 Aoû 2021 - 9:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkNeo a écrit:
Cobb Vanth a écrit:C'est quand même pas normal qu'un mec en slip dans sa chambre arrive à faire un meilleur Luke que celui d'une société qui brasse des milliards :D


C'est surtout que vu la qualité, ça a du être fait au dernier moment un peu à la va-vite.

Personnellement, c'est bien beau toute cette technologie mais je préfère voir un acteur jouer. Quitte à ce qu'il soit un peu différent physiquement.
J'ai trouvé le Luke du Mando inexpressif, raison pour laquelle j'ai moyennement apprécié son apparition.
Quant à Tarkin et Leia, c'était un peu plus expressif pour ma part.


Pas été très convaincu par Tarkin dans Rogue One, même si ça peu passer.
En revanche Leia, c'etait une catastrophe : on se demande même comment ils ont pu laisser une animation aussi inaboutie sortir :?
(et pourtant j'aime bcp le film de Gareth Edwards!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 25 Aoû 2021 - 10:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

HanSolo a écrit:Pas été très convaincu par Tarkin dans Rogue One, même si ça peu passer.
En revanche Leia, c'etait une catastrophe : on se demande même comment ils ont pu laisser une animation aussi inaboutie sortir :?
(et pourtant j'aime bcp le film de Gareth Edwards!)


Ca peut être de moindre qualité visuellement tout en étant plus expressif. :neutre:

Je viens de voir le making-of. Luke était bien prévu dès le début. Je pense qu'ils auraient pu faire mieux avec le temps qu'ils avaient.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 25 Aoû 2021 - 10:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ArnoDaveG a écrit:#SebastianStan


Personnellement je n'ai pas trop envie de voir Sebastian Stan incarner directement Luke, pour à peu près les mêmes raisons me laissant septique que pour un recast du jeune Han, et pourtant je suis le premier à reconnaitre que ça fonctionne dans Solo avec Alden donc quelque part si ça devait se faire je ne demande qu'à être surpris, mais par contre je trouve que c'est une occasion ratée de ne pas avoir donné de femme et donc de fils à Luke parce que je trouve qu'il aurait fait un parfait héritier de sang de la famille Skywalker :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Aoû 2021 - 11:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je me suis refait la saison 2 en 2 fois.
Et bien, j'ai toujours pris autant de plaisir :)
Ce s'enchaine avec bien je trouve

Il est vrai que le Luke, qui ne m'avait pas dérangé la première fois, fait assez inexpressif mais bon, ça me gâche pas l'histoire.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 13 Sep 2021 - 5:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

7 récompenses pour la série aux Emmys Awars des Arts Créatifs (24 nominations) :

- Effets spéciaux

- Musique (pour l'épisode 16)

- coordination de cascades

- Cascades (performance)

- Mix son (épisode 13)

- Photographie (chapitre 15)

- Maquillage/prothèse
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations