Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

STAR TOURS - LAST LAUNCH ( en cours de réalisation )

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar StarToursLL » Jeu 04 Fév 2021 - 20:23   Sujet: STAR TOURS - LAST LAUNCH ( en cours de réalisation )

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Mickaël, réalisateur du court-métrage Star Tours - Last Launch

je me permet de vous présenter le court-métrage sur lequel je travail depuis à présent 5 ans

Image


Le synopsis :


Alors que l'empire etend son pouvoir à travers la galaxie, une communication entre un membre de l'agence de voyage intergalactique Star Tours et la rébellion est interceptée et menace la couverture des rebelles.



Le tournage a début en Février 2020 avec plusieurs sessions de tournages sur fond vert et une seconde session en Septembre avec d'autres acteurs.

Voici deux making-of des différentes sessions de tournage :




Et nous avons, fin Janvier, lancé un financement participatif avec une vidéo qui vous fera surgir biens des souvenirs :D





J'ai l'immense chance d'être entouré d'une équipe professionnelle que je remercie au passage !

Je posterai, de temps en temps, des images/ screens de l'avancé du projet ou encore des photos des décors en construction !

A très vite !
StarToursLL
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Fév 2021
 

Messagepar CRL » Jeu 04 Fév 2021 - 21:41   Sujet: Re: STAR TOURS - LAST LAUNCH ( en cours de réalisation )

Je suivrai l'avancée avec intérêt :jap:

Chouette projet !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar StarToursLL » Mer 05 Mai 2021 - 13:30   Sujet: Re: STAR TOURS - LAST LAUNCH ( en cours de réalisation )

Bonjour à toutes et à tous !

Merci beaucoup CRL pour ton message !!

Je vous partage le second teaser du court-métrage !



La sortie du court-métrage à été décalée à 2022

Très bonne journée à vous et à très vite! :D :D
StarToursLL
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Fév 2021
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 05 Mai 2021 - 13:38   Sujet: Re: STAR TOURS - LAST LAUNCH ( en cours de réalisation )

J'ai découvert ce projet durant Gen Star Wars Chez vous, et je suis vraiment impatient.

Bravo pour tout le travail déjà effectué, et je le redis ici, le concept est vraiment parfait. Voir un tel hommage à Star Tours ça fait immensément plaisir !
Un peu déçu d'avoir raté le financement participatif mais c'est comme ça. Bon courage pour tout ce qu'il reste à accomplir.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar StarToursLL » Dim 10 Avr 2022 - 5:08   Sujet: Re: STAR TOURS - LAST LAUNCH ( en cours de réalisation )

Merci énormément Obiwan Keshnobi !!
Tout soutien, même moral comme vous me l'apportez, m'est important !

Je vous mets à jour l'avancée du projet en vous partager l'immense honneur que j'ai eu à tourner avec les imagineers Disney Tony Baxter ( Directeur créatif du Star Tours Original ) et Tim Delaney, (Creative Executive de Discoveryland France et également en charge du projet Star Tours aux cotés de Tony Baxter ! )

Ils sont d'une gentillesse incroyable et m'ont fait l'honneur d'accepter un caméo dans le court-métrage, je suis donc monté du coté d'Hollywood avec ma compagne pour tourner dans un studio loué pour l'occasion !

Image


A très vite pour plus de news et merci infiniment pour votre soutien !
StarToursLL
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Fév 2021
 

Messagepar StarToursLL » Mar 31 Mai 2022 - 13:44   Sujet: Re: STAR TOURS - LAST LAUNCH ( en cours de réalisation )

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous partage un Making-of qui est sorti le 5 Mai à l'occasion du ( presque ) Star Wars Day !


Session de tournage réalisée en Décembre 2021 !

Je posterai d'ici quelques jours quelques rushes photos des rendus actuels !
StarToursLL
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Fév 2021
 

Messagepar DarkNeo » Ven 03 Juin 2022 - 0:04   Sujet: Re: STAR TOURS - LAST LAUNCH ( en cours de réalisation )

Vraiment hâte de voir le résultat final ! :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations