Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Parks

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Ven 19 Mar 2021 - 14:16   Sujet: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Parks

Salut,

On intègre les fameuses figurines de Mickey et ses potes déguisés en personnages de Star Wars :
https://www.starwars-universe.com/actu-18307-disney-ajout-des-figurines-star-tours-crossover-disney.html

Vous pouvez les intégrer à vos collections ou en parler ici !
Modifié en dernier par uluk7 le Mer 31 Mar 2021 - 9:56, modifié 1 fois.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Mar 2021 - 16:39   Sujet: Re: [Disney] Figurines Crossover Disney Parks

J'en ai que deux dans cette collection. Mais je les ai coché quand même :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar uluk7 » Ven 19 Mar 2021 - 17:20   Sujet: Re: [Disney] Figurines Crossover Disney Parks

C'est fait pour :D

Moi j'en ai 8, dont la série 1 complète. Je me souviens qu'elle venait de sortir quand j'y suis allé à l'époque. Et bien plus tard, quand toutes les séries étaient sorties depuis un moment et qu'il ne restait que les "miettes", j'ai quand même trouvé des figurines sympas de Donald en Cody, Mickey en Luke pilote et Stitch en Grievous. Je sais pas ce qu'il en est de la qualité des figurines, je ne les ai jamais déballé, mais je trouve le principe trop bien. C'est d'ailleurs dommage qu'ils aient arrêté. En plus, c'est bête mais les sorties les plus récentes datent de 2015, date où ils avaient les planètes alignées pour en remettre une couche (rachat Disney, nouveaux films... Je ne comprends pas).
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Polopilibum » Ven 19 Mar 2021 - 22:44   Sujet: Re: [Disney] Figurines Crossover Disney Parks

J'ai le Yoda Stitch ! Ces figurines doivent être tellement collector maintenant :)
Polopilibum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Déc 2020
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 29 Mar 2021 - 10:45   Sujet: Re: [Disney] Figurines Crossover Disney Parks

J'en ai quelques unes aussi, et j'adore :love:

Disney Star Wars avant l'heure !
D'ailleurs si quelqu'un veut se débarrasser de Riri, Fifi et Loulou en jawa, je suis preneur :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Amidala44 » Lun 29 Mar 2021 - 11:47   Sujet: Re: [Disney] Figurines Crossover Disney Parks

On a Donald/Dark Maul et Mickey/Jedi.
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar uluk7 » Mer 31 Mar 2021 - 10:23   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Petites voitures et peluches sont à retrouver dans cette news :
https://www.starwars-universe.com/actu-18335-disney-ajout-des-disney-racers-.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 27 Avr 2021 - 10:49   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Des nouveautés Clés Imagination à prévoir. Et arrivée des clés dans la BDD :
https://www.starwars-universe.com/actu-18394-disney-shopdisney-annonce-des-cles-.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar shane1609 » Mar 27 Avr 2021 - 11:01   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Je suis curieux de voir pour les 6 clés surprises car moi j'aimerais juste avoir la R2 :think:

Ce sera sans doute plus facile de l'acheter sur vinted après :P
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Polopilibum » Mar 27 Avr 2021 - 11:04   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Merci pour l'article ! J'avais complètement oublié ces clés ^^

Quelqu'un en a par hasard ? Je serais curieux de voir comment ça peut s'exposer dans une collection :)
Polopilibum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Déc 2020
 

Messagepar Forothangail » Mar 27 Avr 2021 - 12:26   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Ma femme en a...Bon elles sont exposées dans un mug, façon pot à crayons, donc j'imagine qu'on peut faire mieux^^ par exemple dans un cadre.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar uluk7 » Lun 03 Mai 2021 - 12:02   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Pour ceux qui auraient loupé l'info : Demain, 4 mai, le Shop Disney passe en mode Star Wars, plus précisément en mode Galaxy's Edge. Pour la première fois en France, ça sera l'occasion de retrouver des produits Galaxy's Edge pour une durée limité. Rendez-vous demain 9h.
Et pour rappel, une Clé Imagination sabre de Dark Vador sera offerte pour 20€ d'achat. Et en passant, un coffret comprenant les clés du Mandalorien et de Grogu seront dispo à partir de demain.

EDIT : la news qui va bien
https://www.starwars-universe.com/actu-18411-galaxy-s-edge-sur-shop-disney-pour-le-may-the-4th.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Polopilibum » Lun 03 Mai 2021 - 19:12   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

RDV demain à 9H ! Je sais vraiment pas à quoi m'attendre :lol:
Polopilibum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Déc 2020
 

Messagepar Maakat Wyy » Lun 03 Mai 2021 - 19:37   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

On peut, raisonnablement, espérer la figurine Elite Series de R5-P8 qui reste, à ce jour, inédite sur le shop français :wink:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar uluk7 » Lun 03 Mai 2021 - 19:43   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Si ça se trouve ils nous hypent juste pour 2 peluches et une Pop et ça va être éclaté au sol. :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar shane1609 » Lun 03 Mai 2021 - 19:51   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Je parie que la Pop de Rex sera de la partie ^^
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Forothangail » Lun 03 Mai 2021 - 20:05   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

La page Instagram du shopDisney FR a posté une vidéo il y a quelques jours avec certains des produits: le lothcat en peluche, le Salacious Crumb animé, l'araignée de Rebels/Mandalorian mécanique...
Mais oui, ce seront probablement beaucoup de peluches^^
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar uluk7 » Lun 03 Mai 2021 - 20:26   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Forothangail a écrit:La page Instagram du shopDisney FR a posté une vidéo il y a quelques jours avec certains des produits: le lothcat en peluche, le Salacious Crumb animé, l'araignée de Rebels/Mandalorian mécanique...
Mais oui, ce seront probablement beaucoup de peluches^^


Oui la même est passée sur Facebook. Sordide bande son en passant. :paf: A la limite t'as cette ambiance pour des produits dérivés de The Conjuring, mais j'aurais pas forcément vu ça pour présenter une peluche de Loth-Cat...
Vidéo en question :
https://fr-fr.facebook.com/shopDisneyFR/videos/vb.462889447068959/307216544115866/?type=2&theater
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Amidala44 » Lun 03 Mai 2021 - 22:48   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Forothangail a écrit:Mais oui, ce seront probablement beaucoup de peluches^^

Moi ça me va, j'suis une grande collectionneuse de peluches :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar uluk7 » Lun 03 Mai 2021 - 22:55   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Ça fera au moins une heureuse ! :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar shane1609 » Mar 04 Mai 2021 - 7:31   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Si y a le Porg taille réelle avec son et mouvement, je le conseille, il est trop cool :D

Pour ceux qui l'avaient raté, vous pouvez retrouvez mes mini critiques de ce qu'on trouve à Galaxy's Edge ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... voila.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 04 Mai 2021 - 8:03   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Pas foufou cette sélection. Je passe mon tour.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Forothangail » Mar 04 Mai 2021 - 8:06   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Ah ouais c'est....exactement ce qu'il y avait dans la vidéo de présentation...un p'tit lothcat? :transpire:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar shane1609 » Mar 04 Mai 2021 - 8:07   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Obiwan Keshnobi a écrit:Pas foufou cette sélection. Je passe mon tour.


Pareil, c'est très décevant. C'est vraiment les invendus qui sont arrivés jusqu'ici :transpire:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Polopilibum » Mar 04 Mai 2021 - 8:09   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Bon bah uluk7 a eu raison, quelques peluches et des pops ^^ C'était pas trop ce que je cherche mais ça en intéressera d'autres :)
Polopilibum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Déc 2020
 

Messagepar shane1609 » Mar 04 Mai 2021 - 8:11   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Par contre, truc sympa, y a un PDF gratuit avec une recette de la cantina et des personnages à plier :hello:
Fichiers joints
FR-Cantina Activity Pack.pdf
(1.85 Mio) Téléchargé 39 fois
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar uluk7 » Mar 04 Mai 2021 - 8:19   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Mdr, les 2 pins exclusifs, à savoir un pour le May the 4th et un pour Galaxy's Edge, ont tenu 10 min. Rupture de stock.

Bon je me suis rabattu sur les clés... Vous moquez pas.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar shane1609 » Mar 04 Mai 2021 - 8:22   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

uluk7 a écrit:Bon je me suis rabattu sur les clés... Vous moquez pas.


Je te prendrai la R2 que tu auras en double :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar uluk7 » Mar 04 Mai 2021 - 8:26   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

shane1609 a écrit:
uluk7 a écrit:Bon je me suis rabattu sur les clés... Vous moquez pas.


Je te prendrai la R2 que tu auras en double :lol:


Je te la réserve si je l'ai en double :wink:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 04 Mai 2021 - 8:52   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

uluk7 a écrit:Mdr, les 2 pins exclusifs, à savoir un pour le May the 4th et un pour Galaxy's Edge, ont tenu 10 min. Rupture de stock.

Bon je me suis rabattu sur les clés... Vous moquez pas.

J'en ai pris 2 des clés mystère, en cas de double, on s'arrangera ? :P (sauf si t'as que une R2 qui est réservé :P)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar uluk7 » Mar 04 Mai 2021 - 8:59   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

WedgeR7 a écrit:
uluk7 a écrit:Mdr, les 2 pins exclusifs, à savoir un pour le May the 4th et un pour Galaxy's Edge, ont tenu 10 min. Rupture de stock.

Bon je me suis rabattu sur les clés... Vous moquez pas.

J'en ai pris 2 des clés mystère, en cas de double, on s'arrangera ? :P (sauf si t'as que une R2 qui est réservé :P)


Yes (enfin je te souhaite quand même pas d'avoir de double, ça serait la loose)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Amidala44 » Mar 04 Mai 2021 - 10:50   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Screenshot_20210504-101110_Gmail.jpg


Trop contente de la commande :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar uluk7 » Mar 04 Mai 2021 - 11:29   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Oh, et avec ça tu n'as pas craqué pour la peluche de Grogu à 12,90€ au lieu de 30,90€ à partir de 15€ d'achat ? :D

Petite info, les nouvelles clés sont maintenant dans la base Collection (fabricant Disney, collection Imagination Key). Il ne manque que la clé mystère mystérieuse :whistle: Si quelqu'un tombe dessus, on veut bien des infos !

Et au passage, les peluches de Grogu sont aussi présentes dans la base (ex : https://www.starwars-universe.com/collection-fiche-9586-l-enfant-en-meditation.html)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Amidala44 » Mar 04 Mai 2021 - 11:47   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

uluk7 a écrit:Oh, et avec ça tu n'as pas craqué pour la peluche de Grogu à 12,90€ au lieu de 30,90€ à partir de 15€ d'achat ? :D


:lol: Et non! J'ai préféré prendre celle de la méditation :wink: ...On ne peut pas tout avoir !...:neutre: :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Forothangail » Mar 04 Mai 2021 - 19:33   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

J'ai un énorme doute sur la veste vendue sur la page. J'ai pas le souvenir qu'elle était vendue sur le land, et de toute façon ils ont banni la mention "Star Wars" des produits vendus au Galaxy's Edge, diégétique oblige. J'ai l'impression qu'en fait la veste venait du Trading Post. Du coup si c'est le cas, je trouve ça un chouïa malhonnête.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Bufotenine » Mar 04 Mai 2021 - 19:47   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Mon craquage :

Image
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Forothangail » Mar 04 Mai 2021 - 19:51   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Si c'est le Grogu qui s'aimante à l'épaule, je vous préviens, il ressemble plus à Cortex la souris qu'à Grogu (je l'ai) :transpire:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar indianaced » Mer 05 Mai 2021 - 19:17   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Je me suis pris Krykna pour le fun, car elle est pratique car elle peut faire un bébé araignée taille réelle comme dans la série (mon Grogu animatronique va bien s'amusé avec :) ) ou servir de reine pour les figurines vintage collection ou black série. Et pour le fun commandé les clefs mando et grogu en plus (sens que je vais collectionner les clefs star wars si ça continue, ou les mettre avec celle de ready player one)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Ven 07 Mai 2021 - 12:30   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Les figurines Toybox, exclus Disney Store, rejoignent notre BDD :
https://www.starwars-universe.com/actu-18423-disney-les-figurines-toybox-sont-sur-swu.html

-- Edit (Ven 07 Mai 2021 - 13:25) :

Arrivage des clés May the 4th pour ma part.
Reçu le coffret Mando, la clé spéciale May the 4th et 4 clés mystère.
J'ai eu R2-D2, BB-8 et malheureusement Yoda en double. Si quelqu'un a une clé C-3PO/Chewbacca/Ewok à échanger, je suis preneur.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Amidala44 » Ven 07 Mai 2021 - 17:22   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

indianaced a écrit:Je me suis pris Krykna pour le fun, car elle est pratique car elle peut faire un bébé araignée taille réelle comme dans la série (mon Grogu animatronique va bien s'amusé avec :) ) ou servir de reine pour les figurines vintage collection ou black série.


C'était hors de question d'avoir ça chez nous ! :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 10 Mai 2021 - 15:55   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

uluk7 a écrit:J'ai eu R2-D2, BB-8 et malheureusement Yoda en double. Si quelqu'un a une clé C-3PO/Chewbacca/Ewok à échanger, je suis preneur.

Et... on a eu aussi 2 clés Yoda :cry:

Y a personne d'autre ici qui aurait des clés à échanger ? :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar uluk7 » Lun 10 Mai 2021 - 17:53   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

WedgeR7 a écrit:Y a personne d'autre ici qui aurait des clés à échanger ? :paf:


Si tu veux on peut s'échanger nos clés Yoda. La finalité sera la même mais on aura la sensation de s'être débarrassé de notre clé Yoda en trop pendant quelques jours. :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Amidala44 » Lun 10 Mai 2021 - 18:12   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

uluk7 a écrit:
WedgeR7 a écrit:Y a personne d'autre ici qui aurait des clés à échanger ? :paf:


Si tu veux on peut s'échanger nos clés Yoda. La finalité sera la même mais on aura la sensation de s'être débarrassé de notre clé Yoda en trop pendant quelques jours. :D

:lol: :lol:

Non mais c'est pas de bol quand même :pfff:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar shane1609 » Lun 10 Mai 2021 - 20:43   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Je vous avais pourtant dit de prendre des R2 en double :lol:

Mais sur le coup, c'est vraiment pas de bol effectivement...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar uluk7 » Lun 10 Mai 2021 - 22:35   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

shane1609 a écrit:Je vous avais pourtant dit de prendre des R2 en double :lol:

Mais sur le coup, c'est vraiment pas de bol effectivement...



Tu veux pas te reconvertir dans la collection de Yoda par hasard ? :think:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar shane1609 » Mar 11 Mai 2021 - 7:48   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Non je sais déjà plus ou mettre tous les R2 :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar uluk7 » Mar 11 Mai 2021 - 10:22   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

shane1609 a écrit:Non je sais déjà plus ou mettre tous les R2 :lol:


Revends les, on sait tous que R2 est surcoté. En plus Yoda, il maîtrise la Force.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar indianaced » Ven 14 Mai 2021 - 14:52   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Suis allé chercher mon colis cet aprem, énorme colis tout fracassé et reconditionné par la poste. Le postier me dit de vérifier si rien ne manque. J'ouvre le carton et surprise tout y est présent (equivalent d'un petit colis mis en vrac dans un sachet en plastique, ya juste la boite cadeau cage plié au font du carton qui augmente un peu la taille) mais sinon le carton plein de vide et meme pas de truc pour caler... Bref sur ce coup Disney store abuse ...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 18 Mai 2021 - 16:32   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

indianaced a écrit:Suis allé chercher mon colis cet aprem, énorme colis tout fracassé et reconditionné par la poste. Le postier me dit de vérifier si rien ne manque. J'ouvre le carton et surprise tout y est présent (equivalent d'un petit colis mis en vrac dans un sachet en plastique, ya juste la boite cadeau cage plié au font du carton qui augmente un peu la taille) mais sinon le carton plein de vide et meme pas de truc pour caler... Bref sur ce coup Disney store abuse ...

Sérieux ? c'est pas la poste en reconstituant qui a enlevé le calage ?
Notre colis était plein de truc pour caler :neutre:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar uluk7 » Mar 18 Mai 2021 - 16:34   Sujet: Re: [Disney] Figurines, peluches et exclus Disney Store/Park

Pour le coup, je n'avais que des petits trucs donc grande enveloppe souple. Mais c'est vrai que les boites ont un peu morflé. Sur 4 boites de clés, seule une était intacte.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations