Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BOSSK: SCOREKEEPER - A Star Wars Fan Film

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jimmap » Ven 19 Fév 2021 - 19:34   Sujet: BOSSK: SCOREKEEPER - A Star Wars Fan Film

The Star Wars / Predator mashup:
An Elite Rebel Team infiltrates an Imperial outpost on a mission of securing an asset that has vital information. Unbeknownst to them, they are not the only ones on the hunt.


Modifié en dernier par jimmap le Ven 19 Fév 2021 - 19:48, modifié 1 fois.
jimmap
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Fév 2021
 

Messagepar Kessel » Ven 19 Fév 2021 - 19:39   Sujet: Re: BOSSK: SCOREKEEPER - A Star Wars Fan Film

C'est quoi ce Bronx avec les liens dessous ?

J'ai pas osé cliquer, c'est bizarre !
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jimmap » Ven 19 Fév 2021 - 19:49   Sujet: Re: BOSSK: SCOREKEEPER - A Star Wars Fan Film

Kessel a écrit:C'est quoi ce Bronx avec les liens dessous ?

J'ai pas osé cliquer, c'est bizarre !



Ceci est une copie non pertinente. Je suis vraiment désolé d'avoir supprimé
jimmap
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Fév 2021
 

Messagepar vos661 » Ven 19 Fév 2021 - 19:58   Sujet: Re: BOSSK: SCOREKEEPER - A Star Wars Fan Film

Je l'avais vu y a quelques semaines, c'était plutôt sympa. Avec le Docteur Aphra, et le costume de Bossk vraiment excellent. Si jamais il devait apparaître en live-action dans The Mandalorian ou The Book of Boba Fett, j'aimerais qu'il ressemble à ça. :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Imperial » Ven 19 Fév 2021 - 22:04   Sujet: Re: BOSSK: SCOREKEEPER - A Star Wars Fan Film

Vu il y a quelques jours, j'ai passé un super moment. Ce coté Predator 1 pour la seconde partie du fanfilm, top!
Vivement son retour dans The Book of Boba Fett !
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Fév 2021 - 9:36   Sujet: Re: BOSSK: SCOREKEEPER - A Star Wars Fan Film

Imperial a écrit:Ce coté Predator 1

Exact. pendant le visionnage, je me suis dit " mais ça me dit quelque chose !!", surtout en voyant Dac.
Puis paf, mais oui, "C'est Predator à la sauce SW !!"
Et franchement, c'est pas mal du tout :)

On retrouve les scènes du film, les personnages, bref, comme en musique, c'est un chouette cover :cute:
Même si ça change de direction en 2e partie.
Et effectivement, le costume de Bossk est assez réaliste.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amidala44 » Mar 02 Mar 2021 - 12:10   Sujet: Re: BOSSK: SCOREKEEPER - A Star Wars Fan Film

C'est pas mal !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar moy » Mer 28 Avr 2021 - 7:31   Sujet: Re: BOSSK: SCOREKEEPER - A Star Wars Fan Film

Scorekeeper était dans mes recommandations YouTube il y a quelques mois, et j'avais vraiment apprécié la qualité de production.
Les fan-films ayant un tel niveau sont rares, et Star Wars est une des rares franchises qui parvient à avoir des fan-fictions de très bonne facture. Ici, j'ai trouvé le jeu d'acteur excellent - parfois un peu maladroit, mais toujours correct - les costumes superbes, et la photographie très soignée. Même la post-prod' est remarquable, avec un son propre, des CGI simples mais réussis, et une colormétrie aux petits oignons (le premier acte dans les tons gris, le second dans les verts "façon Predator" puis s'éclaircissant dans les jaunes lorsqu'Aphra révèle sa véritable identité, et la scène mid-credits avec cet environnement éclairé par un feu qui danse... top!)
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mar 04 Mai 2021 - 8:09   Sujet: Re: BOSSK: SCOREKEEPER - A Star Wars Fan Film

J'ai adoré ce fan-film. Comme dit précédemment, il bénéficie d'une qualité de production appréciable (les rebelles ont de la gueule, vraiment des commandos qui impressionnent ! et puis on voit que certain.e.s savent porter une arme, ce qui est un point de détail qui change pas mal de choses à mon sens).
Étant donné que j'apprécie énormément le Predator de McTiernan, les références et reprises de certains dialogues/plans iconiques/éléments du montage m'ont fait plaisir.
J'ai été pour ma part bluffé par la qualité du costume de Bossk. De plus, l'actrice qui joue Aphra est vraiment bien choisie en matière de visage et de morphologie générale, c'est comme cela que je me l'imaginais. Globalement, le jeu d'acteur est de bon niveau, tout comme la lumière, la colorimétrie et le mixage sonore. C'est donc un immense oui pour ma part ! :)
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations